Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Event fini aussi. Bien sympatique, j'ai beaucoup aimé
Merci à vous
J'ai fini l'event et je suis étonné de voir qu'on ne peut pas rajouter le titre du trophée "L'Enqueteur du Conseil" dans les Options d'Affichage... c'est normal ?
Cdt
SUPERTIMOR
Quel est le comble de SUPERTIMOR ?! ... Jouez Tempus bien sûr !!
Une question, si on peut faire l'évent qu'à partir de 20h (tous les jours), on fait comment pour savoir si on réussi les points qu'il faut? car impossibilité d'aller dans la salle trophée pour vérifier si ce que l'on joue est bon ... une solution? merci
Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable
7?
Player exclusivo do Brasil.
super event
le bal la seul carte ou ishaia est presente est ce un indice?
enfait je trouve pas le n4 et le 7 si qq1 peut m'aider sa serait sympa
merci et bonne chance a tous
Merci au staff pour ce superbe event, en espérant un rebondissement futur car perso il faut que je m'acharne avec 3 persos pour vaincre Ishaia en jeu, et là je vois qu'elle est tuée plutôt aisément x)
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
Je pense que beaucoup qui ont pas finit on une idée de la tueuse (et oui une) moi personnellement je pense que c'est angelique, mais on peut avoir 1 indice sur le 7 ?
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
Une question, si on peut faire l'évent qu'à partir de 20h (tous les jours), on fait comment pour savoir si on réussi les points qu'il faut? car impossibilité d'aller dans la salle trophée pour vérifier si ce que l'on joue est bon ... une solution? merci
La salle des trophées est toujours accessible donc pas de problème.
En outre je viens de finir et j'ai bien eu l'affichage des trophées en fin de combat.
Dimizar à quand un texte pour nous relater en détail tous les détails de cette sombre affaire ?
J'espère qu'il y aura d'autres events de ce genre à l'avenir.
Sympa comme event mais plutôt rapide
En espérant que cet event soit un avant-goût de ce qui nous attends pour le 12 Avril
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
je cale sur les trophees 3 4 et 7 kk4un peut me filler un coup de pouce?
mes agents spéciaux travaillent dur pour résoudre se meurtre, ils ont mettre trouver une trace d'antilope qui va bientot mettre a bas
Petite question: est ce qu'on aura un texte speciale pour faire la lumiere sur ce meurtre?
Le coupable pour ceux qui n ont pas deviné et aussi le mobile??
Un event fun qui continue sur la lancée des néhantistes
Un texte sur la mort de cette illustre personne est en cours de rédaction, vous saurez donc tout bientôt.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Dimizar a répondu sur le lien brainstorming qu'il est en train de plancher sur le texte ^^ patience
Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable
j'ai quand même l'impression que c'est le loto cet event ... on a beau faire tout ce que les autres font cela ne marche pas ... impossible d'avoir le 3 et le 7
Le 3 je l'ai eu (comment, ça j'en sais rien) mais c'est sur le 4 que je bloque, et le 7 bien sur.
le 4 j'ai du l'avoir en jouant masque de fer il me semble
J'ai eu le 4 et le 8 dans le même combat.
Et je viens d'obtenir les indices 2, 5 et 7 dans un autre ^^
Dernière modification par Khy (09-04-2011 00:38:08)
J'ai eu le 4 et le 8 dans le même combat.
Et je viens d'obtenir les indices 2, 5 et 7 dans un autre ^^
Qua tu fait pour le 7 ?
Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...
Relis les passages du background où Ishaia apparait et tu auras tes indices
Relis les passages du background où Ishaia apparait et tu auras tes indices
Super ça ! Nous dépanner sur une énigme par une autre énigme ...
Quel moment dans le background ? C'est un long chapitre.
Khy a écrit :Relis les passages du background où Ishaia apparait et tu auras tes indices
Quel moment dans le background ? C'est un long chapitre.
Il n'y en a pas des masses où Ishai apparait
Hell_Nico a écrit :Khy a écrit :Relis les passages du background où Ishaia apparait et tu auras tes indices
Quel moment dans le background ? C'est un long chapitre.Il n'y en a pas des masses où Ishai apparait
Je vois pas le rapport avec l'indice 7 qui nous dit que c'est une femme noz l'assassin .... si c'est pour nous dire que c'est surement Angélique, c'était pas dure a deviné, mais ça aide pas a faire cette indice
Bah j'ai rien fait de plus qu'utiliser angélique dans mon deck pour avoir le 7