Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
ben écoute c'est ce que j'ai fait...d'ailleurs l'indice 4 dit que la conseillère s'est fait approcher par une néhantiste au courbe voluptueuse..c'est haine.
En fait tu as raison, c'est juste que j'ai eu la mauvaise idée de jouer un recueil interdit sur Haine. Il n'y a pas non plus besoin de gagner.
Il ne me reste plus que le 7
Dernière modification par wammaster (08-04-2011 18:42:43)
Il ne me manque que le 7, ça fait plusieurs fois que j'essaye d'utiliser hasna/kimiko/angélique, ça ne marche pas. Des suggestions ? :s
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
Fini pour ma part petit resumer des desk utilise pour valider :
1 : pilkim, erevant, prophete (desk noz blast)
2 : Marlok, aerount, pilkim (desk noz blast)
3 : Kararine, anglelique, djamena (mixte assa dague obe solaris sous le soleil)
4 : Haine, masque de fer, anagramme (j'ai fait avec les sort néhantiste, assa dague et vol)
5 : Kimiko angelique hasna (manipulation, vitoire eclatante, assa, dague, sous le soleil, supporte son équipe)
6 : Kolére, sangrepee sans visage (deck meute tank)
7 : Kimiko angelique hasna (manipulation, vitoire eclatante, assa, dague, sous le soleil, supporte son équipe) perfect de fait sur cette partie
8 : Kolére, sangrepee sans visage (deck meute tank) je me suis fait OS un perso sur cette partie ça peux être son importance
7 : assassinat avec angelique
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
Mais bien sur! la jalousie d'angélique vis a vis d'ishaia
Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...
J'ai joué Assassinat avec Angélique mais l'indice n'a pas été débloqué, apparemment, il faut gagner le match.
sa marche toujours pas la 7 aussi :'(
Pour le 7 je n'avais pas d'assassinat quand je l'ai débloqué mais j'avais bien Angélique. Peut être tuer un personnage avec angélique (ou juste gagner).
Kotoba 13/29+0/2 Noz 24/24+2/2 Zil 17/23+1/2 Mercenaire 30/39+19/29
Nomade 15/24 Cœur de Sève 16/23 Pirate 24/25 Courtisan 12/13
Néhantiste 12/18+0/1 Runique 4/10
J'ai un soucis, j'ai eu une deconnexion sauvage en pleine partie, et en me reconnectant j'avais le trophée 7 (le seul qui me manquait donc). J'ai donc tous les indices, mais rien ne s'affiche ou autre annonce de quelque sorte que ce soit. Bug ?
edit : par contre avant que je ne déco angélique a tué un perso adverse (angélique également) ça a peut-être son importance
Dernière modification par SunnyDee (08-04-2011 19:07:45)
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
J'ai validé 3 indices d'un coup en jouant sélène lvl3 (full) et sangrépée def.
Dernière modification par bibi_tomfat (08-04-2011 19:03:08)
Le 5 avec hasna, kimiko angelique qui joue assassin mais pas de one shoot. 3 sous le soleil, victoire éclatante jouer. Et finish en perfect. Contre un deck artisan …
Le tout sans débloqué le 7.
Fini pour ma part petit resumer des desk utilise pour valider :
1 : pilkim, erevant, prophete (desk noz blast)
2 : Marlok, aerount, pilkim (desk noz blast)
3 : Kararine, anglelique, djamena (mixte assa dague obe solaris sous le soleil)
4 : Haine, masque de fer, anagramme (j'ai fait avec les sort néhantiste, assa dague et vol)
5 : Kimiko angelique hasna (manipulation, vitoire eclatante, assa, dague, sous le soleil, supporte son équipe)
6 : Kolére, sangrepee sans visage (deck meute tank)
7 : Kimiko angelique hasna (manipulation, vitoire eclatante, assa, dague, sous le soleil, supporte son équipe) perfect de fait sur cette partie
8 : Kolére, sangrepee sans visage (deck meute tank) je me suis fait OS un perso sur cette partie ça peux être son importance
fini pour ma part aussi
par contre j'ai pas jouer meute, j'ai juste jouer zil abo/ombreuse/hasna, ca ma fait 2 trophes
concernant haine + masque de fer dit prescedement, j'ai jouer masque de fer mais pas de haine et j'ai quand meme eu le ou les trophés, pas trop fait gaffe, mais j'ai quand meme gagner le match avec ce deck nehantiste lvl 1, ca a peux etre jouer la dessus
voila bonne chance a tous et merci pour cette quete, d'autre de ce style ravira les joueurs, 1 ou 2 par mois serait l'ideal mais la je reve ^^
Dernière modification par bebelab (08-04-2011 19:02:18)
J'ai un soucis, j'ai eu une deconnexion sauvage en pleine partie, et en me reconnectant j'avais le trophée 7 (le seul qui me manquait donc). J'ai donc tous les indices, mais rien ne s'affiche ou autre annonce de quelque sorte que ce soit. Bug ?
A mon avis ça veut dire que le début de la partie a suffi pour débloquer le 7ème trophée, il ne reste plus qu'a trouver ce qui s'est passé.
Dernière modification par wammaster (08-04-2011 19:02:59)
Le 5 avec hasna, kimiko angelique qui joue assassin mais pas de one shoot. 3 sous le soleil, victoire éclatante jouer. Et finish en perfect. Contre un deck artisan …
as tu jouer mangevie ou dague de lvl en dessous avec angelique, perso c'est ce que j'ai fait, sur angelique, assassinat + mangevie et je l'ai eu
non j'ai joue sous le soleil-assassina...
je retente avec la combo assa-dague(simple) ( enfin si je l'obtient)
Une victoir avec angélique ne me la pas débloqué, je vais test de lui mettre l'assas
Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...
malar10 a écrit :Le 5 avec hasna, kimiko angelique qui joue assassin mais pas de one shoot. 3 sous le soleil, victoire éclatante jouer. Et finish en perfect. Contre un deck artisan …
as tu jouer mangevie ou dague de lvl en dessous avec angelique, perso c'est ce que j'ai fait, sur angelique, assassinat + mangevie et je l'ai eu
C'est busé s'il faut mangevie tout le monde n'a pas ce qu'il faut pour l'acheter
malar10 a écrit :Le 5 avec hasna, kimiko angelique qui joue assassin mais pas de one shoot. 3 sous le soleil, victoire éclatante jouer. Et finish en perfect. Contre un deck artisan …
Peut tu préciser le line up de tond eck et cleui de l'adversaire ?
Angélique+assassinat ne m'a pas débloqué le 7.
cependant, je n'ai pas tué mon adversaire ce tour ci
Dernière modification par Ulquiora (08-04-2011 19:08:41)
L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.
Ah non ce n'est pas vrai ! [card]Angélique[/card] a achevé [card]Iro le duelliste[/card] avec [card]Assassinat[/card], j'ai même remporté le match, mais pas d'indice !
T_T
Dernière modification par Nocturne (08-04-2011 19:11:23)
le duel était donc
Angelique niv1. hansa lv1. komiko lv3. contre toran le sans foi, jorus et delko.
dans le présent duel je fait la combat assa-dague... avec angelique.
edit, j'ai réussi a la placer. mais pas d'indice. ce n'était pas une one shoot ni la dernière action du match. je l'ai joué au 4eme tour.
Dernière modification par malar10 (08-04-2011 19:14:33)
le duel était donc
Angelique niv1. hansa lv1. komiko lv3. contre toran le sans foi, jorus et delko.
dans le présent duel je fait la combat assa-dague... avec angelique
Et sa a marcher ? merci pour l'info
Moi il me manque le 5 et le 8, j'essaye tout ce qui a été dit mais rien ne fonctionne -_-
Tiens donc, un paysan..
finir le combat sur angelique et assassina dague n'affiche pas l'indice.
donc avec angelique (peut importe le niveau) il faut tué quelqu'un :assa + dague (peu importe la quelle)?