Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
indice 3 débloqué avec assassinat, je confirme.
Vu le prix d'assassinat c'est moyen ~~ ça marche si c'est l'adversaire qui le joue ?
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
6 débloqué en jouant sorcelame vs trio artisan kotoba
edit: sans jouer assassinat même si present dans le deck
Tien, je jouais moi aussi contre un trio artisan pour le 6
( jayane, ramen et masamune )
L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.
t'en a un dans le pack de base zil
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
assassinat tu l'as avec le deck zil a 1200cx
Dernière modification par CHILD OF CHAOS (08-04-2011 17:52:13)
NOZ level 54; "à vaincre sans périls on triomphe sans gloire"
ITCG: crowz lvl 18
Vu le prix d'assassinat c'est moyen ~~ ça marche si c'est l'adversaire qui le joue ?
Si tu ne l'a pas encore, tu peut t'en procurer un à 1200 cx dans les decs de base
L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.
qui est invendable, sauf si tu l'utilise pour fusionner d'autre cartes(kara ou maitrise de la dague)
L'indice numéro 4 me pose problème. Apparemment d'après l'indice précédent faut jouer Zil,mais en ayant joué [card]Ombreuse[/card] [card]Abomination[/card] et [card]Sangrépée[/card] ça ne marche pas.
Peut-être [card]Abyssien le dévoreur[/card],si quelqu'un l'a et peut tester...Parce que si c'est pas lui j'ai pas envie de claquer 20 000 cristaux dans le vent^^
assassinat ne fusionne pas avec maitrise de la dague
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
je ne pense pas que les adversaires soit important
Si, j'ai joué eclipse contre marlock, j'ai eu le 2
Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...
abyssien le dévoreur ne m'a pas donner d'indice
c'est vrai, dsl
Pour le 7, je vois vraiment pas... Une connaissance d'Ishaïa à part Marlock ?
Eric L'Homme.
Jouer Kimiko - Angélique - Hasna ne m'a pas débloqué le septième indice. >-<
Dernière modification par Nocturne (08-04-2011 17:56:55)
je pense au contraire que c'est notre deck qui n'a pas d'importance: sinon ceux (comme moi^^) qui n'ont qu'un deck ne pourrait juste pas faire l'event
trophées 1 3 et 6 débloqués sans jouer le moindre assassinat sinon
après plusieurs parties avec les ZILS (notamment avec telendar, l'ancien leader), je n'ai rien eu, je laisse cette piste pour l'instant.
Jouer Kimiko - Angélique - Hasna ne m'a pas débloqué le septième indice. >-<
Alors ca doit etre une carte que j'ai jouer il faut que je me rappel le deck maintenant ...
je pense au contraire que c'est notre deck qui n'a pas d'importance: sinon ceux (comme moi^^) qui n'ont qu'un deck ne pourrait juste pas faire l'event
trophées 1 3 et 6 débloqués sans jouer le moindre assassinat sinon
Le 8 peut-être ?
Eric L'Homme.
je confirme avec assassinat sur artisant
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
le 8 c'est le 1er que j'ai débloqué, j'ai joué néhantiste : ardrakar-dimizar-anagramme
tu confirme quoi celestianne?
rien eut avec deck tsoutai aku/hima/toran
only try to realise the truth
Moi j'ai débloqué le 8 en jouant un dec noz prohète, pilkim et... Angélique
Eric L'Homme.
Le 6 débloque avec un deck meute, je pense que pour le débloque il faut jouer 3 personnage d'une même caste.
Avec ce deck meute j'ai aussi débloquer le 8. va savait pourquoi. Peut être car je me suis fait OS Kolère tour 3
Desk classique meute 3 bestial, 3 prendre la mouche, 3 tous les coup 3 sont permis 2 lien de sang 2 dance avec volk 1 tempete 1 campement 1 tempus fugi.
Dernière modification par ardin (08-04-2011 18:09:05)