Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[et moi je suis morte XD! je viens de voir que l'envoie des dossier papier c'était jusqu'au 1 avril...on est le 6...et meeeeeeeeerdouille -__-"
Ben entre temps esme...tu le savais pas? OoO je te l'ai pas caché s'est de notoriété public ^^. et comment ca "aussi" hein?
Perso me faut 15h de sommeil ^^.
Bon ben sur ce...allons nous pendre T_T (je sens que je vais aller en fac moi cette année -__-")]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Aie, tu es en terminale?
Bon ben t'es foutue...
Bah non c'est pas trop ce que j'appelle un pervers le tun'tun, ...
(aussi parce qu'il y'a un nombre assez intéressant de personne appréciant les conversations hautement culturel par ichite!)
Toi tu es une vraie chatte *non pas taper pas taper il n'y a de second sens que si vous le cherchez, non mais vous êtes méchant! Ayeuh... TT*
*tends une corde à isil*
Et avec ceci un noeud coulant?
*S'enfuit à toute jambe*]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[Je sens qu'Esme va avoir de gros problèmes avant la fin de la semaine. Je le sens à plein nez.]
[En ter quoi? XD
Non mais j'aimerais bien y retourner en terminale XD au moins je pouvais glander toute la journée
Et donc tu qualifies le tun'tun comment toi^^?
De converse hautement culturel? genre savoir si moutarde nutella c'est bon??:D
Et oui je suis un chat comme je l'ai toujours dit et comme touts mes potes te le diront^^ enfin une chatte en l'occurrence.
Merci mais je sais faire un noeud coulant par contre j'ai pas de poutre XD]
Dernière modification par isil (06-04-2011 14:38:11)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Ah ben d'accord tu comprends pas le second degré de mes phrases toi (du moins j'ai l'impression)
bon ok "cul... turel" ça passe mieux comme ça hein (faut tout leur expliquer à ces jeunes ^^)
Et oui ceci était une conversation hautement élevé et pis c'est chocolat+moutarde nuance de taille.
Non? Ben alors pourquoi j'ai l'impression que tu parles d'inscription au formation post-BAC alors ...
(ok je viens enfin de lire les détails des formations que j'ai choisi: oh merde! voilà c'est tout ce que j'ai à dire...)
Par contre le noeud coulant de ta part j'ai comme un doute là... Quoi que si on retourne ça comme ça, hum en effet c'est possible, hum interessant... XD
Tuntun: mec normal et pas obsédé]
[...esme esme esme...comme si je ne comprenait pas tes doubles sens, sous entendu foireux et ton humour plus que douteux C'est toi qui es trop sérieuse
Le culturel est juste la base voyons ^^
Oui je parle bien des post bac ^^ quand tu veux faire un bts dut fac...tu t'inscris sur le site ce que j'ai fait^^.
Et je sais faire pleiiins de noeud héhéhé...le shibari tu connais pas XD? je déconne ^^
Non simplement je ne suis pas scout pour rien ^^.
Mais esme tu as la mémoire courte! Même tunski le dit XD]
[bon moi pas envie de liure plein de lignes Hors-RP...
et en même temps je veux avoir du rp ici,vu que moi je ne sais pas quoi mettre..allez,tun tun,mysti! ]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Moi, tu sais que je suis partie, mais tu peux qd même lire mon rp car j'en posterai. Mon voyage va durer une semaine et crois-moi, tu vas pas être déçu, mon cher.]
Lolotte marchait, ses pas la guidèrent. Elle devait faire comme une sorte d'exil sans but précis et sans lieu où aller. Sur le chemin, elle rencontra des ennemis qu'elle n'eut pas de mal à les battre. Ils avaient un niveau assez faible. Puis, elle arriva sur une plaine, vide et déserte, sans habitation à des kilomètres : l'endroit idéal pour s'entraîner. Elle installa une tente mias elle n'y resterait que 2-3 jours sur cette plaine. Elle invoqua sa soeur et lui dit :
L : Tu vas avoir droit à un entraînement intensif, tout comme moi. Mais moi, je serai plus forte que toi. Grâce à mon tatouage, j'ai acquéri une force incroyable que je dois à tout prix maîtriser car ce pouvoir pourrait me contrôler si je ne le contrpole pas.
R : Je ferai de mon mieux, soeurette. Mais vas-y doucement quand même. Il ne faudrait pas que tu découvres tout en un jour. Et puis, tu as le temps de le maîtriser. Mais je préfère que tu fasses attention, car tu pourrais être blessée.
L : Ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais. Fais-moi confiance.
Toutes deux se préparèrent au combat. Lolotte n'utilisera qu'une infime partie de son nouveau pouvoir pour ne pas blesser sa soeur et pour ne pas se faire contrôler par celui-ci.
[Ceci n'est que le début, mais attends de voir la suite. Elle va être passionnante.]
Non mais j'aimerais bien y retourner en terminale XD au moins je pouvais glander toute la journée
[Ah parce que tu considères que tu bosses là ? Laisse moi rire !!!!
Bon, je relèverai même pas (encore que, ça vaut peut être les couill.. euh, le coup !) les conneries que vous sortez (d'on ne sait où.. ) à propos de moi !
Je ne vous tendrai pas de perche avec laquelle vous pourriez jouer avec moi.. euh, vous jouer DE moi !..
Bon, sur cette raie..ponse remplie de Tricheuliades et autre contre-sens (hum, c'est bien aussi à l'opposé du sens habituel, mais là n'est pas la question...), je vais me retourner à mes affaires..
(Moi pervers ? Non, jamais ! Peut être juste Raya qui m'ha..bite... )
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[ben étant donné que mes comptes en banques se remplissent...oui je bosse...certes je traumatises des gosses mais ca me fait quelques piècettes a la fin du mois
Tunski...XDXDXDXDXDXDXD
On sais que Trich' c'est ton dieux! PERVERS ! :p:p
Va bosser ]
[Oulah c'est que vous avez l'air en pleine forme, la perche était molle et fadasse cependant, donc je ne prendrais pas entre mes mains
*Se tire en courant*]
[Le pire c'est que je suis complètement crevé, donc pas trop dans le meilleur état pour faire des Tricheuliades convenables...
Rappelle moi Sil, tu étais où aujourd'hui déjà ? ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[Désolée de pas avoir pu passée ces derniers jours, mais j'ai été vraiment prise pas mal IRL par le boulot que je devais faire pour mes cours. Et ça c'est prioritaire xD. Maintenant que c'est plus tranquille je pourrai y répondre tous les jours ou quasiment en théorie . Je vais préparer un petit RP, c'est Keiss qui va être content xD]
RP : Final Fantasy XIII ~ Lightning's Theme (NEW)
Mystika venait de s'apercevoir qu'elle avait perdu connaissance. En effet, quand elle se réveilla, elle était sur son lit, Keiss à ses côtés. Pourtant elle se sentait en forme. Probablement Lolotte y était pour quelque chose...
Encore cette situation, ça va devenir lassant... dit-elle ironiquement à Keiss.
Mystika en avait marre de paraitre faible aux yeux des autres, à s'évanouir pour un rien...
Je parie que tu dois trouver ça minable, Keiss, que je m'évanouisse comme ça, pour un rien.... Ca m'exaspère.
Elle tapa du poing sur le matelas....
Peut-être que je ne suis pas encore prête à utiliser Mortal Ice et Flash Water en même temps que ma Dragon Sword....
Mais je n'ai pas le temps pour m'entraîner vu le danger qui rôde !
Une larme de rage coula le long de sa joue...
Je ne sais vraiment plus quoi faire.... soupira-t-elle
Dernière modification par Mystika (08-04-2011 18:07:00)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
KEiss s'approcha un peu de mystika,et essuya ses larmes
ce que tu dois faire,pour le moment,c'est te reposer..
tu seras prêt a utiliser tes armes un jour,ça,je te le dis...
mystika,je ne trouve pas ça minable,que tu t'évanouisses tant que ça
tu as un grand potentiel,mystika,tu as juste du mal a contrôler tes pouvoirs;..
moi avant dutiliser pour la première fois yamato,j'ai du m'entrainer au moins un an et demi...et encore je crois que jai pas fini de découvrir les pouvoirs que j'ai
RP : Final Fantasy XII - White Room
Keiss s’approcha de Mystika tous un lui essuyant ses larmes et lui dit :
Ce que tu dois faire, pour le moment, c'est te reposer..
Tu seras prête à utiliser tes armes un jour, ça, je te le dis...
Mystika, je ne trouve pas ça minable, que tu t'évanouisses tant que ça
tu as un grand potentiel, Mystika, tu as juste du mal a contrôler tes pouvoirs...
Moi avant d'utiliser pour la première fois yamato, j'ai du m'entrainer au moins un an et demi... et encore je crois que j'ai pas fini de découvrir les pouvoirs que j'ai.
M -Me reposer ?! Comment pourrais-je rester coucher, là à ne rien faire ?! Est-ce que tu imagines seulement ce que je ressens ?!
Je suis dégoûtée en ce moment, je me demande seulement ce que ma famille penserait bien en me voyant comme ça. Je ne suis même pas digne de faire encore partie de la Kotoba !!!
Elle prit Mortal Ice et le pointa sur ça tempe d'une main ferme et décidée, prête à tirer, le cran de sécurité abaissé.
Ça marche aussi sur moi, et je crois que c'est encore la meilleure des solutions....
Dernière modification par Mystika (08-04-2011 19:30:48)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
keiss,a la vitesse de l'éclair,arracha des mains de mystika mortal ice et en profita pour prendre flash water au passage
mystika,ce n'est pas la meilleure des solutions...
*pensées* et puis..je sais pas si j'arriverai a convaincre alma de te transformer en démon au lieu de te laisser faire les travaux manuels comme bon mort...
mystika,tout le monde peut se retrouver a terre...
les kotobas,personne ne sait ce qui c'est passé ici ces derniers temps...ils ne pourront pas être déçus.;et puis..
non..rien
il posa les deux armes sur un bureau assez loin de mystika
chaque kotoba a du essuyer une énorme défaite,qu'il n'aurait pas eu le courage de raconter...
dans les rapports..on peut toujours cacher quelque chose..
mystika,essaye de te calmer,repose toi,on a le temps...
[j'arrête avec la musique sinon je vais vous faire chialer tous xD]
Keiss pris en une fraction de seconde Mortal Ice de la main de Mystika, et s'empara également de Flash Water.
mystika,ce n'est pas la meilleure des solutions...
*pensées* et puis..je sais pas si j'arriverai a convaincre alma de te transformer en démon au lieu de te laisser faire les travaux manuels comme bon mort...
mystika,tout le monde peut se retrouver a terre...
les kotobas,personne ne sait ce qui c'est passé ici ces derniers temps...ils ne pourront pas être déçus.;et puis..
non..rien
Il continua après avoir déposé loin de Mystika ses armes....
chaque kotoba a du essuyer une énorme défaite,qu'il n'aurait pas eu le courage de raconter...
dans les rapports..on peut toujours cacher quelque chose..
mystika,essaye de te calmer,repose toi,on a le temps...
M-Alors en plus tu ne me laisses même plus décider de ma propre destinée. Et puis quoi ?! Dans la Kotoba, nous ne pouvons rien cacher, et même si nous le pouvions, nous préférerions mourir plutôt que de réaliser un tel acte !
Et tu parles du temps, mais justement, le temps c'est ce qui me fait défaut ! De toute manière je n'ai plus de temps, ou plus beaucoup, ça ne changera pas grand-chose que je meurt maintenant ou dans 1 semaine ! Tu ne sais rien de moi !
Et ce "non rien" ça veut dire quoi ? Je te signale que si tu n'a pas de raison valable, il y a beaucoup de façon pour un guerrier venant de la Kotoba de mourir !
Mystika était déterminé, si Keiss voulait la faire changer d'avis, il allait devoir être convainquant....
[je me déco, je lirai ton RP plus tard dans la soirée Keiss . Enfin, si tu le fais ce soir ]
Dernière modification par Mystika (08-04-2011 19:48:31)
[je te hais mystika XD
bon comment je vais la convaincre mystika..xd]
keiss serra les dents et regarda mystika dans les yeux
écoute moi,mystika,tout ce que tu ferrasa l'avenir pourrait changer ton opinion,mais ne fais pas exprès de mourir,ce n'est pas digne d'une kotoba,une mort pareille,le suicide,ou bien simplement rester planté la en attendant que ton adversaire te tue...
mystika,si tu te tues,je vais pas venir t'aider au paradis ou en enfer,peut importe...
[Pinaise, je crois que tout le monde est mort là !!! Ah non, juste Sil et Esme... C'est silencieux (presque reposant) quand elles sont pas là quand même ! ]
[je met un commentaire HRP qui me permettra de faire un RP en fnction de ta réponse Keiss xD. T'entend quoi par "tout ce que tu ferrasa l'avenir pourrait changer ton opinion" ? Soit c'est moi qui ait pas tout compris soit c'est toi qui t'ait planté dans un mot de la phrase . J'attends ta réponse avant de poster tout autre RP ]
[ben comme d'hab je t'attend pour le RP donc pas grand chose a poster .
Et puis vue comment je galère la...pas le temps de tout lire XD je prend même pas le temps de manger XD Faut le dire tun'tun si on te manque ^^ Ai pas honte!
Mais nous ne sommes pas morte...on est increvable esme et moi]
[Et comme moi je t'attends aussi pour RP, on va pas aller loin... Bon, en même temps j'ai pas la masse de temps aussi ^^"]
[mysti: tout ce que tu ferras a lavenir: si tu vas prenre de bonnes ou de mauvaises décisions qui tattireront des alliés ou des ennemis,dailleurs au début tas failli tattirer des ennemis^^]
[Keiss, t'as pas été convainquant, tu va encore plus me détester maintenant ]
Visiblement Keiss n'était pas plus atteint que ça par le fait que les jours de Mystika étaient compté...
Alors il en est ainsi, tu te fous complètement de ce qui va m'arriver, du fait qu'il ne me reste plus beaucoup de temps, très bien ! Tu l'auras voulu !
*pensée de Mystika* Aequus, est-ce que tu t'es suffisamment rétablis pour me posséder ?
"Oui, mais que penses-tu faire en me demandant cela ?"
*pensée de Mystika* Visiblement ça ne fait ni chaud ni froid à Keiss que mes jours soient compté... Je compte sur toi pour qu'on lui fasse une petite frayeur... Tu me posséderas jusqu'à ce qu'il ai enfin daigné se demandé pourquoi mes jours sont comptés, ou si je compte vraiment pour lui. Tant que ce ne sera pas le cas, tu garderas la pleine possession de mon corps. Evidemment je suivrai tout en retrait...
"Une idée qui risque de te coûter cher, tu ne crois pas ?"
*pensée de Mystika* Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ?! Tu sais très bien pourquoi je suis en danger de mort au fil du temps qui passe, et tu en est en partie responsable !
"Je sais, je sais... Très bien, puisque c'est ton souhait, je vais faire comme tu l'entends..."
*pensée de Mystika* Merci beaucoup Aequus....
Les cheveux de Mystika était redevenus bleus, mais ses yeux étaient d'un bleu turquoise....
Aequus venait prendre possession de son corps.
*pensée de Mystika* On va voir s'il s'en rend compte, bonne chance Aequus !
*pensée d'Aequus* Merci....
Dernière modification par Mystika (09-04-2011 10:18:21)
[hmmm j'ai une de ces envies de te tuer et de te transformer en démon mystika...xd]
Keiss soupira,puis regarda mystika
Bonjour,Aeequs...ravi de te revoir...
Il se leva en gardant ses distances
Qu'est-ce qui se passe a la longue,Aeequs?j'ai l'impression que mystika a un problème urgent a re-
keiss se mit la main sur le front et soupira
Comment j'ai pu être aussi bête...
Aeequs,pas d'hostilités dans la taverne....
il s'affala contre la chaise,se mordant les lèvres
bon..qu'est ce que je dois faire pour vous sauver,tout les deux...?
[pour être franc jai rien compris mais bon ^^]