Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
L'indice numéro 2,c'est pas les néhantistes.
Il faut jouer Marlok le repenti. (pas besoin de gagner)
J'ai eu le 2, mais j'ai battu marlock, c'ets pour sa a mon avis.
Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...
sheitan tu as utilisé un deck eclipse avec le sphinx?
NOZ level 54; "à vaincre sans périls on triomphe sans gloire"
ITCG: crowz lvl 18
pas forcement pilkim j'ais eut le 1 avec les compendium
only try to realise the truth
J'ai débloqué le 3 et 4 en jouant néhant : anagramme, haine et masque de fer
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
J'ai débloqué le 3 et 4 en jouant néhant : anagramme, haine et masque de fer
Contre qui? surtour pour le 4
Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...
le 6 perso je l'ai eu en jouant masque de fer
Pour l'indice 3, j'ai joué une partie avec un deck Eclipse, et bien rien du tout..pour ceux qui l'ont eu cet indice avez vous fais ou joué quelques chose de particuliers?
1 et 3 débloqués en jouant sorcelame (trio classique) vs chevaliers dragons (valentin, zahal, kounok)
Pour l'indice 3, j'ai joué une partie avec un deck Eclipse, et bien rien du tout..pour ceux qui l'ont eu cet indice avez vous fais ou joué quelques chose de particuliers?
Regarde l'historique, a mon avis c'est pas le deck eclipse mais son opposant surment
J'ai édité mon post au dessus de façon à ce que ça soit plus clair. Et j'éditerais au fur et à mesure que j'avance dans les indices^^
Je n'ai PAS débloqué le 6 en jouant le trio tsoutai décrit dans le post du début, en jouant contre traqueurs.
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
dsl mais pour le 1 pas besoin de pilkim
je reprend se que tu y met plus haut si tu me le permet
dsl ^^
pas forcement pilkim j'ais eut le 1 avec les compendium
Sheitan, corrige ton 1er poste
EDIT : grilled
Dernière modification par Ulquiora (08-04-2011 17:36:54)
L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.
J'ai joué Pilkim sans autre Noz et je n'ai pas eu le 1... ^^
Je tente un jeu full Noz pour voir...
Perso j'ai débloqué le 2 avec : Marlok le repentie, aerount et pilkim (contre un nehantiste
Et d'un seul coup j'ai débloqué le 5 et 7 avec Kimiko angelic et hasna (contre un dais)
Pour plus d'info avec les coutisants j'ai jouer de sous le soleil, victoire eclatante, mangevie (sur hasna) et manipulation
Dernière modification par ardin (08-04-2011 17:46:57)
C'est confirmé, l'indice 3 est débloqué par assassina
L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.
il faut donc joué "assassinat", c'est ça?
Je n'ai PAS débloqué le 6 en jouant le trio tsoutai décrit dans le post du début, en jouant contre traqueurs.
regarde contre qui se sont battu mes toustai, c'est peut etre sa.
A mon avis oui, le mot assassinat apparait pleins de fois...
Pour l'indice 6 il faut jouer assassinat.
Nan dsl... assassina débloque un indice, mais en jouant assassina sur angélique, j'ai débloqué le 3, le 6 et le 8...
Eric L'Homme.
j'ai le 6 et je n'ai pas joué d'assassinat jusque là...je test pour le 3 et je confirme ou infirme.
6 débloqué en jouant sorcelame vs trio artisan kotoba
edit: sans jouer assassinat même si present dans le deck
Dernière modification par Psykoyul (08-04-2011 17:45:41)
rien eut avec deck traqueur