Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ hmm je vois ça doit venir d'avant mon arrivée!! nan je suis prise!! d'ailleurs il est en train de me faire un super Fanart en guise d'illustration de mon perso pour le rp!! ]
La mercenaire sourit chaleureusement en passant derrière la chaise attacha solidement les pieds du Zil aux pieds de chaise et maintint ses mains dans son dos
--Voilà tu peux y aller il ne devrait plus bouger!!--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[ Tu peux toujours le voir si tu veux.... quelque part là-dedans ^^ ]
La jeune femme sourit et remercia Aerine d'un signe de tête avant de se pencher sur Tunski avec un grand sourire :
-- Fais AAAAAAAH !
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Aerine eu un petit rire en voyant Ellewyl
--Aller une bouchée pour tata Ellow'--
Départ en beauté :
[ Enfin, pour être franche, je lui suis passée au-dessus ]
aller, juste parce que tunsky a pas lez droit de relever, j'le fait pour lui
chez moi, ça sonne comme un "passé dessus" avec toutes vos histoires, cela prete a confusion...^^
Dernière modification par Madawc (13-01-2010 13:40:37)
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
rooo elle a dis au dessus! tssss
les écoutes pas Ellewyl moi j'ai compris!
Départ en beauté :
[à ca il faut rajouter Mawdac qu'elle a dit ne pas vouloir que je relève... comme on parle souvent de tricheliades par ici, ne pourrait on pas en voir là XD]
Le zïl non seulement ouvrit la bouche mais fini tout le plat avec gourmandise. Ses amies ne s'étaient pas rendu compte qu'il était sincère quand il disait que c'était bon. Lorsqu'il eu fini il leur lanca:
-- Bon, c'est pas tout ca mais je vais devoir y aller, j'avais promis aux autres zïls que je leur rapporterait quelque chose à manger !
Sur ce, il fit glisser d'une de ses poches une minuscule fiole qui en se brisant libéra une étrange fumée violette. Puis rapidement la fumée se répandit, cachant tout lumière dans la salle. Le zïl, que l'obscurité ne dérangeait pas, se détacha en un instant puis se dirigea vers les placards. Il prit un énorme gateau et l'empaqueta en vitesse. Il laissa un petit mot à la place pour narguer Latie. Puis il se dirigea vers Ellewyl et l'embrassa avant même qu'elle ne se rende compte de sa présence. Puis il fonca vers la porte du bastion et disparut en un instant dans les rues de Carleon.
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Aerine sortit de la pièce en toussant avant de se rendre compte qu'elle tenais dans ses mains non plus les mains du Zil mais deux concombres. Elle les jeta avec désinvolture puis se tourna vers la pièce enfumée.
--Ellewyl? ELLEWYL? ELLEWYL?--
Elle s'enfonça de nouveau dans la pièce pour trouver la fenêtre a tâtons.
[Aucune réflexion ou tricheuliade svp! ]
Départ en beauté :
[heureusement que t'as dit de pas en faire parce que sinon... je crois que j'ai l'esprit trop mal tourné, sans compter les tricheuliades que je ré-écoute en boucle depuis bientot une semaine... :lol:
ah et au fait Ellouw, j'ai téléchargé Adoprixtoxis ! ^^]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[ c'est bien pour ça que je l'ai dis!! perso j'écoute laboiteperdue 2 ]
Départ en beauté :
Ellewyl sentit une paire de lèvres la frôler et leva les yeux au ciel, enfin... quelque part dans la fumée violette :
-- Aerine, arrête de hurler, je suis là !
Elle attrapa la main de son amie et ouvrit une fenêtre, laissant sortir la fumée.
[ C'est malin !! Tu crois que Taku va avoir quelle réaction si je lui dis ? Et Adop, j'adore ^^ En ce moment, je suis ce que m'a dit Madawc, j'écoute la IIIème Légion... ]
Dernière modification par Ellewyl (13-01-2010 15:36:30)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[dsl, c'était trop tentant, d'autant que vous arrêtiez pas de vous moquer de moi dans mon dos ]
[ Heinnnnnnnn ??? Qui se moque de toi ??? O__O
Pas moi en tout cas
Et je vois pas le rapport entre le fait qu'on te fasse manger un truc immonde (sisi j'ai gouté ) et ce que tu viens de faire.... ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[En plus, j'était là, cretinus _ _'
Taku est toujours présent, MOUAHAHHA x)]
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ...
[ Heyyyy
Mesdames et messieurs attention : Réaction de Taku !!
( s'il n'en a aucune, là c'est clair Aerine, je fais une magouille de RP et je vais aller acheter une corde à la boutique ou on traîne ) ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[Ellouw > tu rales, tu rales, mais t'as pas l'air si énervée que ca
et c'est surtout dans la forteresse que vous avez parler de moi ^^
Taku > je précise que c'était pas contre toi mais juste pour embêter Ellouw ^^']
Dernière modification par Tunski (13-01-2010 15:46:59)
[Si je ne suis pas enervé, c'ets parce que ... Je sais pas x)
Je viens d'écouter We Will Rise Again (de scorpions x)) donc je suis plutôt de bonne humeur ^^
Quand a ma réaction, heu ...
Dans un autre post, pas d'inspi sur celui la. Laisse moi d'abord écouter Love Will Keep Us A Life XD]
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
[le "pas énervé" s'adressait à Ellouw en fait, j'avais pas vu que tu étais la...
tu m'en veux pas trop ? ^^']
au fait, la MaJ était pas prévue pour il y a une heure ?!
Dernière modification par Tunski (13-01-2010 15:51:31)
[ Heyyyy
Mesdames et messieurs attention : Réaction de Taku !!
( s'il n'en a aucune, là c'est clair Aerine, je fais une magouille de RP et je vais aller acheter une corde à la boutique ou on traîne ) ]
là franchement je peux pas prendre ta défense!! après tu oses dire que tu ne les aguiche pas!!
Départ en beauté :
[En fait, c'était normal que tu ai pas vu, j'était pas co x)
Meuh non, je t'en veut pas TuTu ! *lui frotte la tête d'un air amical*
...
***connard*** XD]
[je blaguais, hein ? J'aurais fais pareil XD]
[Je ferais ma réaction dans le prochain post, Love Will Keep As The Life n'étant pas terminée ^^]
[ J'y crois pas Sky, tu as peur ? :lol::lol::lol:
Je ne m'énèrve jamais Je râle beaucoup, mais c'est pour la forme
On attend Taku ^^ ]
[ Mais non !! Je soulève les troupes ! Et c'est pas la peine de relever ! C'est pas ma faute, c'est la 3°ème Légion
Et Aeriiiiiine, tu pourrais me soutenir un peu quand même ! ]
Dernière modification par Ellewyl (13-01-2010 15:54:06)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
bon bon soit!! dans ce cas heuu baaah euuh j'attends la réaction et je verrais après!!
Départ en beauté :
[moi ? peur ? tu plaisantes ! je m'en veux juste un peu, ca fait 2 fois que je t'embrasse et que Taku s'en apercoit juste après... je me sens un peu... connard, t'as raison Taku, c'est bien le mot XD]
[bien réfléchis Taku, si t'avais été co, je crois que j'aurais fait pareil de toute facon ]
Taku, qui était là, grace a la magie du RP et qui avait tout vu apella seulement :
- TuTuuuuu !?!!
le fameux peaceandlover?! ^^
Départ en beauté :
Ellewyl éclata de rire et répondit en s'asseyant sur la table vide :
-- Oui, ce PeaceAnd Loveur
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°