Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
A partir d'aujourd'hui 17h00 et jusqu'au mardi 12 avril 2011 à 9h00, un nouvel évènement est disponible.
Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible !
La nouvelle se répand comme traînée de poudre. la conseillère Ishaïa est morte. Elle a été découverte inerte dans les jardins du palais du Conseil, tenant dans une main un morceau de tissu bleu.
Qu’est ce qui c’est passé ? A vous de le découvrir !
La semaine anniversaire continue sur Eredan iTCG avec cet évènement qui mettra à l'épreuve vos sens d'investigateur.
Comment ça marche ?
- Pour boucler l'enquête il vous faudra obtenir 8 trophées "Qui a tué Ishaïa". Chaque trophée vous accorde une récompense.
- Une fois réunis vous obtiendrez un nouveau trophée qui vous octroiera le titre : L'Enquêteur du Conseil et des récompenses.
- Les trophées sont invisibles, il vous faudra donc chercher comment les débloquer. Ces trophées n'ont pas d'ordre particulier, mais pour finir l'enquête il vous faudra tous les obtenir.
- Pour commencer l'enquête, le premier indice vous est donné ci-dessus en italique.
Parmi toutes les personnes qui auront résolu cette enquête, nous tirerons au sort 10 personnes.
Chacune d'entre elle remportera une Carte Collector Foil !
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Ca sent la manipulation d'Angélique par masque de fer.
Dernière modification par NebulorD (08-04-2011 16:09:45)
espérons juste qu'il ne faut pas obligatoirement avoir ishaia pour clore cet event .... !
Encore un coup de J-R, c'est toujours lui le méchant.
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
sympa cet évènement,
allez y'a plus qu'a trouver le coupable.
espérons juste qu'il ne faut pas obligatoirement avoir ishaia pour clore cet event .... !
Non, il aurait été de très mauvais goût de notre part de proposer ça. Ishaïa ni aucune autre carte légendaire n'est requise pour cet évent.
Project Lead / Developer - Eredan iTCG
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
ouf merci pour la précision
Au vu des dernieres cartes qui sont sorties on peut imaginer qui c'est
damned suis pas dispo ce we
only try to realise the truth
Magic80600 a écrit :espérons juste qu'il ne faut pas obligatoirement avoir ishaia pour clore cet event .... !
Non, il aurait été de très mauvais goût de notre part de proposer ça. Ishaïa ni aucune autre carte légendaire n'est requise pour cet évent.
Il faut feezer pour le finir ?
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
huhu j'en ai débloquer un deja
moi aussi, l'indice 7.
L'event est faisable par toutes les guildes et personnages ou il faut jouer précisément tels personnages?
2 indices en un combat, 2 et le last.
Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...
je ne pense pas qu'il faut feezer .... enfin je l’espère j'ai déjà feez pour les nehantiste ^^
Super Event
mais par contre je ne trouve pas l'indice du départ, c'est mal parti pour moi
je ne pense pas qu'il faut feezer .... enfin je l’espère j'ai déjà feez pour les nehantiste ^^
Je ne pense pas non plus... Le staf a retenu la leçon d'A****** =p
De plus, nous inciter à feezer deux jours après la sortie néhantiste serai assez osé...
L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.
Surtout si l’évènement est là pour l'anniversaire...
Collectionneur de cartes
Je viens de valider le 1 à la fin d'un combat, mais j'avoue ne pas trop comprendre comment débloquer les trophées, même si c'est assez facile de deviner les personnages concernés...un peu d'aide ? D:
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
par contre je pense qu'il faut tenter des combinaisons différente pour trouver le coupable enfin ce n'est que mon avis qui peut être erroné ^^
et on les voient ou les trophées?
only try to realise the truth
on ne les vois pas hormis ceux que tu as débloquer (via la salle des trophées)
Dernière modification par Magic80600 (08-04-2011 16:41:30)
6 trophées de fait déjà pour moi