Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bellou passa par là et décida de préparer un bon petit déjeuner après toutes les émotions que l'équipe de choc de la taverne avait traversé.
Jitty > T'as vu ? Y a même le Nut'. ^^
Taku > Et il y a même une étagère de confitures pour toi et Jitty dans le fond.
Bonne journée et bonne semaine à tous !
Zïlette lvl 42
Mon blog : http://bellouluna.canalblog.com
Hirro : Hummmm...a taaaaaaaaable.
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Lol, merci Bellou ^^ Sauf que là...]
Taku restait un peu en retrait. Il avait quelque chose a faire. Le plus vite possible.
Mais bon, il fallait quand même manger. (XD)
A la fin du repas, il allais dehors en lachant :
- Au revoir tout le monde. Vous inquiétez pas pour moi, je reviens dans quelques jours !
Il disparut, plus que rapidemment, sans attendre les reponse des autres.
"Quelque chose a faire..."
[Hey voilà, je peut disparaitre, tout en restant dans l'esprit RP ! =)
Bonne semaine !]
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ...
[merci bellou ]
--Ou vas t...?
demanda esmecia à taku, pendant qu'elle se goinfrait de toast à la confiture de mure et de cerise, mais elle ne put finir sa phrase il était déjà partit
--Bon il va revenir
Dit elle en souriant, et en se coupant une part de gateau au chocolat
--Ça c'est les petit-dej comme je les aime
Aerine descendit de sa chambre encore a moitié endormie et les cheveux ébouriffés. Elle s'assit lourdement sur une chaise et observa la table le temps d'émerger. Elle se tourna ensuite vers Jitty qui semblait bien connaitre les lieux.
--Tu n'aurais pas du café s'il te plait?--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
-- tiens je te le passe
dit Esmecia, en filant la cafetière à Aerine qui avait l'air complétement morte, et en entamant sa 22éme tartine de confiot
-- crunch, cruncch bien dormi?
lui demanda t'elle la bouche pleine de confiture de myrtille
[J'ai modifié Tunski, je n'ai pas fait attention Désolée]
Jitty mangeait sa trente-huitième tartine de nutella et buvait son cinquante-deuxième verre de jus de pomme :
"Comme un bébé ! Par contre je me demande si Hirro et son ami se sont reposé...J'ai du les barricader dans leurs chambres pour qu'ils ne s'enfuient pas.
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
Lorsque Tunski se réveilla et qu'il vit ses amis dévorant ce petit déjeuner, un sourire se dessina sur son visage. Mais un sourire empli de regrets car il ne savait pas s'il les reverrait un jour. Sa transformation prolongée lui avait rappelé qui il était et de ce fait il devait partir. Nul ne savait combien de temps son périple durerait. Il rédigea rapidement une lettre qu'il posa dans la cuisine et partit avec un dernier regard dans lequel des larmes commencaient à perler. Ils allaient lui manquer, tous autant qu'ils étaient.
Voici ce que disait la lettre:
Chers amis,
Je l'avait déja évoqué, mais mon sang me rappelle à mon héritage. Je dois partir dès aujourd'hui pour les terres d'Erescan que j'ai quittées il y a déja si longtemps. Je ne sais quand j'en reviendrais, si je dois un jour en revenir. Je m'excuse de partir en ne laissant que ce fragment de parchemin comme au revoir, mais je ne suis pas habitué aux adieux puisque vous êtes les seuls à qui je me suis jamais lié.
A Jitty, je suis désolé de prendre congé aussi tot de mon nouveau travail mais ce voyage s'impose à moi. Je te souhaite de toujours aussi bien diriger la taverne que tu l'as fait auparavant.
A Ellewyl, je suis désolé de ne jamais t'obéir lorsque tu me dis de ma reposer ou de ne pas partir. Cependant chacun a ses propres secrets, et ce n'est pas toi qui dira le contraire. Je suppose qu'à mon retour ta puissance sera supérieure à la mienne, et de loin !
A tous les autres que je n'ai pas le temps de nommer, je m'excuse de vous quitter et vous jure de faire mon possible pour revenir rapidement.
Portez vous bien, tous autant que vous êtes !
PS: Cheira m'accompagne, j'espère donc que son ombre ne vous manquera point ^^
Tunski, un zïl à qui vous manquerez tous !
[voila, comme ca je pourrais aussi partir pendant au moins une semaine en restant dans le RP, tout comme Taku... ^^']
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Esmecia balloné, alla voir comment allé sky qui n'était toujours pas réveillé, elle lut le papier qu'il avait laissé
--Bon les gens en plus de taku, sky ne seras pas là avant longtemps
Je ne pense pas pouvoir trop passer sur le forum moi aussi .
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[On va être en effectifs de plus en plus réduis!! :s ]
Aerine hocha mollement de la tête a la question d'Esmecia
--Ca faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormis!!--
Elle se versa du café quand Esmecia revint annoncer le départ de Tunski. Elle but une gorgée un peu plus réveillée.
--Qu'est ce qu'ils ont tous a partir d'un seul coup?!--
Elle lança cette dernière réplique sur le ton de la plaisanterie consciente qu'ils étaient surement occupés ailleurs puis disparut dans son mug de café.
Départ en beauté :
Ellewyl soupira en entendant les nouvelles. Bien... Hirro avait l'intention de partir, tout le monde savait qu'on ne pourrait pas l'en empêcher, Tunski était parti faire ce qu'il voulait faire, Taku pareil...
Elle se redressa d'un coup et s'exclama :
-- J'y crois pas ! C'est encore les femmes qui restent "à la maison" ! Alors là...
Elle fronça les sourcils, attrapa sa cape et tout son armement dans un grand bruit de feraille et ouvrit brusquement la porte en lançant à ses amies :
-- Emse, Jitty, Aerine, j'ai un entraînement à continuer et pour ça... J'ai besoin d'une personne ! Je repasserais de temps en temps pour prendre des nouvelles ! A bientôt !
Elle sourit joyeusement, attrapa son monocycle, cadeau d'Esmecia qui traînait et sortit dans l'aube naissante...
[ Je repasserais, je ne m'en vais pas, t'en fais pas Aerine ]
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[ med' on va finir par être 2 si ça continue!! ]
Aerine l'observa d'un œil bovin puis porta ses vêtement a ses narines avant de les repousser avec dégout
--Des vêtements neuf et un bon bain ne seraient pas du luxe! vous savez si il y a des boutiques de fringues pas loin?--
Elle s'adressait aux dernière personnes encore autour de la table.
Départ en beauté :
[ça fait beaucoup de départ !]
Jitty sourit :
"Oui nous irons à Carléon, on y vend des vêtements pour tous le goût et pas très cher."
Elle jeta un œil à ses propres vêtements et se dit pour elle-même qu'elle devrait triller elle aussi sa garde robe. De plus, quelques habits neufs ne seraient pas du luxe !
"Je vais t'accompagner.
[
Aerine l'observa d'un œil bovin
Je ne connaissait pas cette expression ]
[ XD c'est d'un copain que je connais j'ai trouvé ça super!! ]
Aerine s'enthousiasma à l'idée de ne pas partir seule faire les boutiques; elle se leva et après s'être longuement étirée elle attrapa sa ceinture à laquelle pendait ses armes et la passa à sa taille. Elle sous pesa sa bourse pour s'assurer d'avoir de quoi payer et se tourna vers La table en s'adressant à Esmecia
--Tu viens avec nous?--
[Il me semble que tu es la dernière encore a table si mes souvenirs son bon! ^^]
Départ en beauté :
Jitty observa Aerine et lui dit :
"Tu es sûre que tes armes te seront bien necessaires pour faire les boutiques ?"
Elle prit sa bourse qu'elle attacha à sa taille et finit par reconnaître :
"Remarque pour négociez avec le vendeur ce sera bien utile
[Ouais c'est génial comme expression, ton copain a beaucoup d'imagination]
Esmecia pensive pris sa bourse, et ses dagues
-- Hum je vais aller faire ca toute seule, je suis très compliquée, et je vais toujours dans les boutiques que personne ne connait alors...
Elle partit au loin
----------
je dois bosser bosser bosser ... tout ca pour me permettre un avenir professionnel incertain
je la connaissait cet expression c'est le visage, que j'avais face à ma prof d'espa de 4ème/3ème)
[ c'est une preuve flagrante que ta prof t'intéressait!! XD
:/Bosser pour un avenir incertain... Malheureusement je crois qu'on en est tous là...]
Aerine la regarda s'éloigner avant de se retourner vers Jitty
--finalement je crois qu'on va être que toutes les deux!--
Départ en beauté :
[j'y crois pas, même dans le monde d'Eredan elles arrivent à trouver le moyen de faire du shopping !! désespérantes... ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[ on y peut rien c'est dans la nature!! et puis faut bien trouver quelque chose a faire en attendant que tout le monde revienne!!]
Départ en beauté :
[:rolleyes: sky moi je fais des boutiques particulière pas de fringues , surtout des sortes de magasins d'apothicaires, et des bars (tocixo et alcolo je m'aime ) en plus je peux m'absenter du rp comme ca ^^ bof c'était une chieuse ^^]
[ je sais pas pourquoi je t'imagine très bien dans une boutique vieille, sombre et poussiéreuse au milieu d'étagères remplies de vieux grimoires sur les poisons et les malédictions!! sans compter quelques fioles des dit poisons arborant des étiquettes crasseuse indiquant les prix aux quels tu ne prête aucune attention: dans la poche et hop ça passe!! ]
Aerine attendais Jitty dans l'encadrement de la porte
Départ en beauté :
[ t'as vraiment un côté inquiétant Mwahahahahahaha... hum, pardon ]
Ellewyl passa devant la taverne et voyant que les filles sortaient, elle demanda :
-- Aerine, vous allez où ?
-- Faire du shopping, répondit la mercenaire.
-- ... Sans moi...
Elle fit une grimace, -le shopping, quelle horreur- et leur souhaita bonne chance avant de grimper sur le toit agilement. Elle monta à califourchon sur un serpent de brume qui, d'une caresse, s'éleva dans le ciel, disparaissant rapidement.
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[ t'es sure d'être une fille toi? pardon^^ Inquiétante? moi? tu te fais surement des idées!!]
Aerine observa le serpent de brume s'éloigner ans les airs
--Elle aurait au moins put nous accompagner pour la compagnie!!--
Départ en beauté :
[ J'aime pas faire les boutiques, c'est horrible !! Je t'explique, je n'aime pas les foules, alors aller en ville avec une horde d'assoiffées d'achats qui pénètrent ton espace vital toutes les trois secondes, non merci !! Qui exagère ?
Sinon, aller en ville, d'accord, mais plus pour rire avec mes amis et pour les CD, livres... XD ]
[ Mes phrases font des belles Tricheuliades je trouve... ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°