Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Tu m'as mal compris, Cian ! En tant que dessinateur d'Eredan, je te proposais de dessiner des Poneys sur quelques cartes affiliées Néhantistes
Sombre est ma lumière.
Pour infos: les fancard ont comme guilde : noz, zil, kotoba.... enfin bref et étrangement ils ont aussi : nehantisme.... a votre avis sa fait pensez a quoi ?
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
Heure H -15 min,,j'en connais qui doivent avoir la ravioli en chou fleur la !!!
^^
(\__/)
(+.+)
(")_(")
Ulf tu oublies le temps que prendra la maintenance...
Tu m'as mal compris, Cian ! En tant que dessinateur d'Eredan, je te proposais de dessiner des Poneys sur quelques cartes affiliées Néhantistes
Qui te dit que ce n'est pas déjà le cas ???
Illustrateur Eredan
"L'ego est un je d'enfant"
15min + la maintenance mdr
Le courage est l'effet d'une très grande peur !!
Cian >>> j'te vénèrerais
Sombre est ma lumière.
Dunkelzahn2061 a écrit :Tu m'as mal compris, Cian ! En tant que dessinateur d'Eredan, je te proposais de dessiner des Poneys sur quelques cartes affiliées Néhantistes
[HS On] Pas de mauvais jeux de mots avec des poneys svp... ça nous rappelle à Cian et à moi un ami commun... [HS off]
GT: Kotoba Gangnam Style
Dunkelzahn2061 a écrit :Tu m'as mal compris, Cian ! En tant que dessinateur d'Eredan, je te proposais de dessiner des Poneys sur quelques cartes affiliées Néhantistes
NEED !!
Un grand traumatisme, Luxo ?
Sombre est ma lumière.
c'est quoi cette maintenance inattendue ?
Le retour des joutes ?
Inattendue ? Tous les mercredis, il y a une maintenance pour les cartes de la semaine !
Sombre est ma lumière.
Je pars boire un cafe et je reviens: maintenance!! Pouviez pas le faire 10mn plus tot? >_>
Etait-ce vraiment si inattendu d'avoir une maintenance quand on attend une sortie avec plein de nouvelles cartes et de nouveaux mécanismes?
Je la sens bien, cette guilde, une intuition. Vive le Mal
Sombre est ma lumière.
Quoi ? j'en apprend de belles...
c'est quoi cette maintenance inattendue ?
Le retour des joutes ?
Il paraitrait que c'est un event pour gagner Dark Artaban©.
Mince, ma CB a expiré hier et mon crédit tel est vide...
Je viens de voir sur BFM TV qu'ils parlaient d'un truc sur des cartes qui sortiraient...
Dernière modification par bibi_tomfat (06-04-2011 15:18:04)
Tu vas rater quelque chose...!!!
Etait-ce vraiment si inattendu d'avoir une maintenance quand on attend une sortie avec plein de nouvelles cartes et de nouveaux mécanismes?
ca y est ! A bah non en fait...
L' alcool est un ennemi...
Fuir l'ennemi,c'est lâche.
Mr.Nilnérolinor est mon nom.
faux départ?! argh... ^^
fin de la maintenance.Rien ne c'est passé...
L' alcool est un ennemi...
Fuir l'ennemi,c'est lâche.
Mr.Nilnérolinor est mon nom.