Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Si on sort une nouvelle guilde aujourd'hui, je feeze, allez.
prepare la carte alors
Avec l'annonce "le 6 Avril, ils arrivent" ? Ce serait un peu décevant, mais après tout, rien n'a été garanti, attendons de voir.
Sombre est ma lumière.
Seifer, mouais, regarde, il semble qu'il y ait des sceptiques parmi nous
Sombre est ma lumière.
Je croit pas que ce soit une nouvelle guilde mais comme des merco ...
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=19215
Lisez les post didjou!
Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...
au vu du teaser video je met ma main a couper que c'est une nouvelle guilde
J'en suis sur à 99.999999999999999999999999999999999999999999999999999%
le reste c'est que les locaux de feerik soient écrasés par un météorite
Non je sais de source sur qu'aujourd'hui on sort que des cartes avec des poneys dessus !
Qui a besoin de Néhant quand on a des poneys?
Sheitan a raison, la news annonce clairement qu'il s'agit d'une nouvelle guilde.
Sombre est ma lumière.
owiii des Poney
Le courage est l'effet d'une très grande peur !!
J'ai comme l'impression qu'il falloir bien faire attention quand utiliser ses Feez entre aujourd'hui et ce qui semble prévu pour l'anniversaire.
Le Poney n'est pas inconcevable après les lapins roses et autres canards en plastique sur certaines cartes
Sombre est ma lumière.
mdrrrr Ouai 50 euros aujourdhui 50 la semaine prochainne ^^
*imagine déja tout les malades en train de chercher des poneys en arriere plan de chaque perso nehantiste...*
hin hin hin...
Exact Phoenix, on risque hélas de nous refaire le coup de l'event payant juste après une grosse sortie attractive.
Sombre est ma lumière.
Cian, si tu veux satisfaire la populace, certes insensée, tu sais ce qu'il te reste à faire ...
Sombre est ma lumière.
C'est ça feezer pas trop comme ça je pourrais vous vendre mes Néhantiste OVER 9000 Cx
On t'achètera ça avec quels cristaux ?
Sombre est ma lumière.
je pense que tu as plus de chances d'avoir des néhantistes en feezant qu'en regardant le marché aujourd'hui
une nouvelle guilde avec un nouveau gameplay il y en aura tres peu sur le marché
Alors feezer
Mais sinon, y a moyen que j'en mette au maché
bien dis !!! on a pas de cristaux que des Freez !! ^^ bah deja tout les double inutile hop au marché
Dernière modification par Nihl31140 (06-04-2011 14:51:03)
Nan les gens les poneys sont deja sous mon capot de voiture....
Une guilde de Poneys, ça le ferait. Et on pourrait en changer la couleur selon des cartes attachées !
Exact Phoenix, on risque hélas de nous refaire le coup de l'event payant juste après une grosse sortie attractive.
Ou alors grosse sortie attractive cette semaine suivie la semaine prochaine d'un gros discount généralisé + event un peu payant (comme le tournoi de fin novembre par exemple)
Et n'oublions que Paques arrive. Aura-t-on des lapins comme familiers et des oeufs en chocolat à envoyer sur l'adversaire ?
Cian, si tu veux satisfaire la populace, certes insensée, tu sais ce qu'il te reste à faire ...
Accélerer le processus de divulgation n'est pas de mon ressort.
Et pour nous aussi il nous tarde que Néhant se démasque
Illustrateur Eredan
"L'ego est un je d'enfant"
et oui on aura rien c'est le néhant total !! mouhahaha ^^