Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
vu ce que tu as et que tu veux taper (le principe est de monter l'attaque) je te conseillerais de partir sur du zil
tu as sansvisage et sans épée donc pars sur la meute (prendre la mouche bestiale lien de sang et surtout dans avec le volk meme si ca va te sembler cher).
Sangrepee
Sansvisage
Selene a remplacer par kolere
frappe directex3
assassinatx1
frapper dans le dosx1
epee courtex3 a remplacer par bestiale quand tu peux
prendre la mouchex3 (pour l'instant met tes bastons)
liens de sang x 3
cartes de ton decks a mettre pour le moment
dans la bataille
pret a temps
bouclier
passe d'arme (pas cher et plus interressant que baston)
avec ca tu peux bien débuter
Pour la boule de feu je suis d'accord, mais l'assassinat, tu y perd vraiment beaucoup, je te conseil de le garder, on ne sait jamais ( chose que j'aurais du faire ..)
Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...
Oui, kararine n'est pas du tout rentable,
mais c'est les 2 exemples que j'avais en tête.
Il est pratiquement certain qu'un jour ou l'autre, tu voudras jouer maraudeur optimisé et il te faudra 3 assassinats donc garde celui-là.
Sinon, pour le deck, plus il est homogène au niveau des classes plus il est fluide et donc facile à jouer et gagne (au début, c'est ça en gros), à toi de voir si tu veux jouer mage, combatant ou maraudeur.
et prêtre alors ? c'est bien prêtre aussi.
Fire cannot kill dragon.
C'est pas l'avatar de Cian la ?
Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...
Pour [card]Kolère[/card] je l'ai remplacé par [card]Kronhan[/card] lvl 3
Dernière modification par FireBlaze93 (29-03-2011 18:05:25)
Kotoba = 14 Les Combattants de Zïls = 9 Les Envoyés de Noz'Dingards = 8 Les Mercenaires = 11 Nehantistes = 3 Pirates = 3
Et je vais m'acheter [card]Prendre la mouche[/card] [card]Liens du sang[/card] et [card]Bestiale[/card] et j'ai une question je pourrais jouer [card]Armure maudite[/card] et [card]Gant maudit[/card] à la place des 2 [card]Baston ![/card] et pour le dernier je change pour [card]Passe d'arme[/card]
Dernière modification par FireBlaze93 (30-03-2011 10:27:35)
Kotoba = 14 Les Combattants de Zïls = 9 Les Envoyés de Noz'Dingards = 8 Les Mercenaires = 11 Nehantistes = 3 Pirates = 3
Pour [card]Kolère[/card] je l'ai remplacé par [card]Kronhan[/card] lvl 3
Non,
j'ai une question je pourrais jouer [card]Armure maudite[/card] et [card]Gant maudit[/card] à la place des 2 [card]Baston ![/card]
et non.
Je vient d'acheter [card]Traquemage[/card] niveau mode anti mage
Je vient d'acheter [card]Traquemage[/card] niveau mode anti mage
niveau quoi?
I can't die, I am the death!
[card]Traquemage[/card] Niv 1
Je l'ai fait évoluer il est au niveau 2 version anti-mage
J'ai fait évoluer [card]Traquemage[/card] lvl 3 mode anti-mage
Donc là en fait,t'es en train de jouer un deck meute sans [card]Kolère[/card] ?
Non je l'ai changé en un deck pirate
Et j'ai un nouveau trio que j'ai créer il y a [card]Amaya[/card] niv 3
[card]Traquemage[/card] Niv 3 anti-mage [card]Ryouken[/card] Niv 2
Et des de début de zil
eh ben! on peut pas dire que tes decks durent longtemps !
I can't die, I am the death!
Le deck pirate c'est [card]Ti mousse[/card] lvl2 [card]Bragan[/card] lvl 2 et [card]Briscar[/card]
On peut fermé ce sujet si possible ? -_-
Je suis d'accord avec toi