Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
L'éclipse assombrira les cieux, dissoudra le néhant et libérera la puissance de Sol'ra qui brûleras les infidèles ainsi que les terres de Guem.
Dernière modification par Sheitan (05-04-2011 19:07:24)
Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...
Il y a deux sortes de gens : les morts et les Nehantistes
Ca veux dire il y a une nouvelle guilde avec 2 nouvelles classes???
Le courage est l'effet d'une très grande peur !!
Avec 2 nouvelles castes plutôt
L' alcool est un ennemi...
Fuir l'ennemi,c'est lâche.
Mr.Nilnérolinor est mon nom.
hum certes la classe Mort je me disais c'était pas cohérent. Vivement demain !
Le courage est l'effet d'une très grande peur !!
C'était pour repondre a celestianne, tromper de sujet ^^
Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...
Je pense que la grosse Pierre c'est l'endroit ou est emprisonne nehant ...
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Moi je pense pas, je pense que la pierre est une " arme " de sol'ra pour détruire guem, on fait les paris ?
On a compris mega-fan des nomades sinon je suis d'accord pour les Paris ;p ou sinon c'est ptete la prison du dernier perso du trailer ...
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Mais dans ce cas, pourquoi vient elle du ciel? eredan a enfermer le nehant sur guem non? Sinon oui sa ma traversé l'esprit.
OU peut être que c'est juste une météorite jaune et brillante ?
L' alcool est un ennemi...
Fuir l'ennemi,c'est lâche.
Mr.Nilnérolinor est mon nom.
c'est peut être simplement une rognure d'ongle de Solar... allez savoir.
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.
Victor Hugo