Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
avec quel perso?
GT: Kotoba Gangnam Style
Tes persos ne sont pas mages purs, donc n'enchainent pas sur les sorts (sauf spécifié sur la carte comme la plume...).
Par contre si tu joues une carte à enchainement type voyage, tu dois pouvoir jouer attaque magique derrière, sinon, c'est un bug.
C'est un bug, ou attaque magique ne peut pas être joué en enchainement ?
Avec un mage, il peut l'être, avec un guémélite dragon, non.
Les guémélites peuvent jouer des sorts draconiques, mais pas enchainer dessus.
Collectionneur de cartes
tu peux être plus précis ?
en tout cas tes persos n'étant pas mages purs il est normal qu'ils ne puissent pas enchainer après un sort. si c'est de ça que tu parles...
Fire cannot kill dragon.
Sinon j'ai un bon deck Corbeau a 350 000 a te proposer =p
Le courage est l'effet d'une très grande peur !!
c'est quoi un bon deck corbeau ???
non parce que le mien en ELO il fait pas grand chose...
Fire cannot kill dragon.
C'est un deck avec une carte unique qui fait sortir les 3 tsumes et 2 wakis en 3 tours...
oui enfin si tu joue waki-iaido et que ça te sort un waki c'est ennuyeux
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
oui enfin si tu joue waki-[card]iaido[/card] et que ça te sort un waki c'est ennuyeux
Ca risque surtout de rien sortir, faut lire les cartes....
Collectionneur de cartes
Oui, et puis moi, je fantasmais une carte inexistante
Non non , ma carte est en enchainement, c'est pas elle qui déclanche l'enchainement. Par exemple, j'utilise fureur du dragon suivie d'attaque magique, et la défense ne baisse pas
wahrzag a écrit :oui enfin si tu joue waki-[card]iaido[/card] et que ça te sort un waki c'est ennuyeux
Ca risque surtout de rien sortir, faut lire les cartes....
desolé je l'ai jamais joué la carte et je joue corbeau maraudeur donc j'avais pas fait gaffe
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
c'est quoi fureur du dragon ?
normalement ça s'enchaine, si elle a été jouée c'est que l'enchainement fonctionne.
ensuite vérifie que ton adversaire n'a pas joué une carte qui t'empêche de modifier sa caractéristique de défense comme [card]l'intouchable[/card] ou la [card]couronne des confins[/card]...
Fire cannot kill dragon.
c'est quoi fureur du dragon ?
C'est un film de bruce lee !!! Trop cool en plus
C'est le probleme de présence du dragon, sa enchaine sur les carte noz et l'attaque magique n'est pas affilié a une guilde, change les présence de dragon par un autre enchainement.
Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...
ouai un deck corbeau avec un courtisan sa paye bien je trouve.
Le courage est l'effet d'une très grande peur !!
Un deck que j'ai testé personnellement, un peu a la Yilith mais version pirate:
[card]Capt'ain Al la triste[/card] ( Version poudre pour les codes)
[card]Klémence[/card] lvl3 version babord
[card]Jorus [/card] (ou jayane )
3 [card]Multi-tache[/card]
3 [card]bâbord[/card]
3 [card]gentil jorusien[/card]
3 [card]Code de la piraterie[/card]
2 [card]expert en artisanat[/card] lvl 2
2 [card]détonation[/card]
1 [card]Pavillon noir[/card]
1 [card]pistolame[/card]
1 [card]mangevie[/card]
1 [card]dague vivante[/card]
Dernière modification par Sheitan (06-04-2011 11:02:14)
Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...