Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
mattger a écrit :edit : @Lapin ah si , bah sa tout les HL adresse le jouent , c'est le contre pour piquouse
le contre, le contre... ca contre rien du tout moi j'trouve!
merci shishi la bible (on a bien eu une tech au 30e alors? mais quoi?)
C'est normal si t'as pas d'adresse XD , j'ai dit que sa servait aux joueurs adresse pour contrer Piquouse , le poison stop l'effet .
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
la tour sombre est bloqué au 38 ème étage !
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
C'est normal si t'as pas d'adresse XD , j'ai dit que sa servait aux joueurs adresse pour contrer Piquouse , le poison stop l'effet .
genre sans la béné delko c mort je suppose
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
mattger a écrit :C'est normal si t'as pas d'adresse XD , j'ai dit que sa servait aux joueurs adresse pour contrer Piquouse , le poison stop l'effet .
genre sans la béné delko c mort je suppose
Sa marche avec Béné Forgeron/Roi/Noël Delko aussi mais t'as pas de vitesse avec donc tu perds .
Le soin sombre c'est pas top emebettant si ca fait 2 mois que tu le stock dans tes sacs ^^
Aznarok est blessé par Inkaku. (13343)
Akujin Noir de Schnell blesse Thibakugan. (7675)
Raph0307 est blessé par Fresque. (4928)
Juju86 est blessé par Feu Sombre. (2585)
ouf j'ai les 2 piles
et le soin aussi ^^
la paix n'a jamais était une option
On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux
Ou tu es le 1er a en avoir gagner 50 ^^ .
Pour continuer,
Ces petits moments a part ou tu tue le colosse statue du Traquemage (Myrdinn,Zil)
en lui enlevant 40 pv !
EDIT: j'étais inscrit avant Mattger !
Dernière modification par nicosimson (03-04-2011 16:35:44)
L' alcool est un ennemi...
Fuir l'ennemi,c'est lâche.
Mr.Nilnérolinor est mon nom.
ou tu passes devant le mattou au classement général!
allez...encore 5 fois ce que j'ai accumulé depuis plus d'un an pour rattrapper vinssou
Dernière modification par poupouye (04-04-2011 10:57:45)
allez...encore 5 fois ce que j'ai accumulé depuis plus d'un an pour rattrapper vinssou
Maintenant tu peux essayer de me rattraper sur MON terrain , en Tournois et Podiums Yaril 1 ^^ ( 50 et 5 sur les 6 dernières semaines ) .
Viens faire un ptit Pari clandestin mon lapin ^^ , je t'y croise jamais .
Je ne suis pas un joueur de Batailles/PN ( désolé pour les Kotos ) , j'ai du tuer 1 Colosse ( Koto tout faible ) durant les 3/4 dernières semaines XD ( impressionnant je sais ) , et en plus c'est mon 2e Perso crée mi-septembre ^^ .
tu sais très bien que tant que le rééquilibrage n'est pas fait, je reste très discret en PvP (ca m'a pas empeché de gagner quelque tournoi et quelque ligue yaril qd meme) mais qd tu perds contre des zils lvl 51-52, c'est que ya qd meme un pb...
donc j'attends, mais ton heure viendra matt!
c'est rien poupouye, tu finira bien un jour par me rattraper !
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
mais oui tu vas rattraper beaucoup de monde voir même gagner des places dans le classement si ça continue comme ça
juste au cas où : JE SUIS NOZ
qd tu perds contre des zils lvl 51-52, c'est que ya qd meme un pb...
Bah moi je perds aussi et je râles pas... Je perds même contre d'autre nations de ce lvl là
(bon, d'accord, j'ai 6 lvls de moins, mais bon... )
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Ou tu ramene les pieds de Matt sur Terre
bon c'est sur a part Vinssou , c'est pas fameux .
Tu disais?
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
Ou tu ramene les pieds de Matt sur Terre
mattger a écrit :bon c'est sur a part Vinssou , c'est pas fameux .
Tu disais?
Un coup de chance , tu as copier l’enchaînement esquive ^^ .
Dernière modification par mattger (04-04-2011 19:43:57)
oui oui mon poulet un coup de chance... comme le fait que quand je t'affronte hors tournois c'est 50/50 et qu'en tournois tu passe toujours... un coup de chance...
et oui j'ai copié l'esquive avec laquelle je te mettais des rouste quand j'etais béné du Roi... plus de béné esquive? suffit de remplcer un +40% par un plus 175%...
tiens on se demande qui copie
oui oui mon poulet un coup de chance... comme le fait que quand je t'affronte hors tournois c'est 50/50 et qu'en tournois tu passe toujours... un coup de chance...
et oui j'ai copié l'esquive avec laquelle je te mettais des rouste quand j'etais béné du Roi... plus de béné esquive? suffit de remplcer un +40% par un plus 175%...
tiens on se demande qui copie
Sa fait 2/3 semaines que je joue Artaban/Pas Sombre , ont suivi pas mal de gens a ajouter le pas sombre dans leur enchaînement ( d'ailleurs plein on mis du poison après toi ) .
Avec béné roi , c'est l'adresse qui te permettais de passer poison qui me battais ^^ . ( évidament que les gens en béné roi/forgeron/Noël me passent poison quand moi je suis limité a une marintis qui boost ni adresse ni esquive )
edit : comme je l'ai dit mtnt sa se joue a l'initiative .
edit 2 : quand je dis coup de chance je déconne mais bon .
Dernière modification par mattger (04-04-2011 19:52:30)
non mais t'as raison
c'est de la chance ! cette foutue initiative
ou tu arrives a battre vinssou et shiryma dans la même soirée!
champagne!!!
ou tu arrives a battre vinssou et shiryma dans la même soirée!
champagne!!!
Quand tu seras grand tu arriveras peut être a me battre .
le jour ou y'aura un VRAI réequilibrage, tu feras plus le malin jeune insolent
le jour ou y'aura un VRAI réequilibrage, tu feras plus le malin jeune insolent
Et pour vous ( en l’occurrence la c'est a toi que je le demande ) , que signifie équilibrage ?
Que 2 joueurs de lvl équivalent soient a 50/50 en victoires , malgré un enchaînement et un matos différent ?
un vrai equilibrage, c'est que a niveau équivalent, chacun ai une chance de battre l'autre, pas forcement du 50/50 non, en ce moment avec toi qui est level 58 comme moi, c'est du 100/0 ...
un vrai equilibrage, c'est que a niveau équivalent, chacun ai une chance de battre l'autre, pas forcement du 50/50 non, en ce moment avec toi qui est level 58 comme moi, c'est du 100/0 ...
4 combat c'est pas représentatif du tout .
sur des séries de 4 combat je suis a 100% ou 0% contre Vinssou/Shiry/Pietro etc ... .
Des lvl 58 comme toi ( même mois bien équiper ) avec les même sort a disposition ( donc pas spé nation ) , même 56 peuvent me battre ( par contre c'est loin du 50% evidament comme tu te doutes ^^ ) .
Si tu as battu Vinssou et Shiry , tu peux sans aucun doute me battre , c'était juste un manque de bol de ta part , ou bien la chance de mon coté ^^ .
Il n'y a qu'un joueur qui ne peux pas me battre , et c'est moi-même car je ne peux pas m'attaquer .
Tout le monde a Transfo/Pas Sombre de dispo , après faut l'initiative c'est sur et sa peux passer . ( Je parle pour le PvP actuel si on veux jouer esquive , après y'a d'autres solutions comme le poison avec béné roi/forgeron/noël , ou la vitesse pure )
Apres pour l'équilibrage , pour moi c'est impossible , dans tout les jeux de Rôle ( même les plus travaillés ) , il y'a toujours une classe plus efficace et/ou le mieux équiper gagne . Il y aura toujours une hiérarchie , alors on peut la changer , mais il y'aura toujours des dominants ( et donc des dominés ) .
Un équilibre est impossible , rien que part le fait que les sorts s'obtiennent par évent et par classes , ainsi que le Matos qui est diversifié .
Pour un équilibre il faudrait 1 seul classe avec les mêmes sorts et les mêmes matos .
Apres tu peux me dire que j'y connais pas grand chose est c'est probablement vrai .