Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 04-04-2011 17:44:54

nicosimson
Habitant de Guem

aide deck merco

Bonjour à vous,j'ai actuellement un deck merco qui marche pas très bien(enfin j'ai l'impression)et j'hésite à changer un de mes persos pour le roi tonnerre(niv4)
Le voila:
L'éternel;Harès le runique(niv max);Géant d'écume(niv max)

Sont permis*1                 Vieillissement*1
armure runique*1            Tous les coups...*2
Assassinat*1
boule de feu*1                 passe d'arme*1
baston!*2
bottes des cieux*1
célérité*1                      Zone de contrôle*2
chaine d'éclairs*1
charge statique*1
dans ta face*1
frappe directe*2
La meilleure défense...*1

Voilà sinon j'ai pas compris l'effet sur les objets du géant d'écume(on peut lui attacher n'importe lequel ?),et je me disais qu'une autre carte bottes des cieux pour le roi tonnerre pouvait être pas mal^^
Pour info,je ne feez plus,mais j'ai 96000Cx à dépenser smile

Dernière modification par nicosimson (04-04-2011 17:46:00)

L' alcool est un ennemi...
Fuir l'ennemi,c'est lâche.
Mr.Nilnérolinor est mon nom.

#2 04-04-2011 17:50:31

kepkouse
Gardien

Re : aide deck merco

Les golems peuvent attachés tout les objet sans distinction de classe, guilde ou autre:

Golem : On peut attacher n'importe quelle carte Objet sans tenir compte d'éventuelle restriction. Le golem prend alors le bonus correspondant à sa classe, à sa guilde ou à sa caste ou, dans le cas où il ne correspond pas, le bonus par défaut.

La, avec une armure et une paire de botte, ton géant est un gros boulet. Je pense pas qu'il soit efficace sans en faire la carte centrale, ce qui implique la necessiter de joeur un artisant et des mutlitaches

#3 04-04-2011 17:54:58

bibi_tomfat
Banni(e)

Bonjour,

Pour le géant, en effet puisque Golem, il peut attacher tous les objets, quelque soit leur affiliation mais il ne bénéficie pas des effets de caste (cf tsume).

Je crois que ton deck a du mal à tourner car il est trop hétérogène : (sorts, assassinats et cartes tempus réservés à Eternel).

Tu n'exploites pas la capacité d'enchainement du géant car il y a peu d'objets, à la limite, remplace-le par le roi tonnerre.

Pour le roi, il te faut la panoplie complète de ses objets et des armes pour Harès et l'Eternel, je crois.

Sinon, en général, les decks combatants mercos souffrent en élo mais je ne sais pas si c'est ce que tu vises.

BOUJOU.

#4 04-04-2011 18:11:46

nicosimson
Habitant de Guem

J'ai pas vraiment envie de me débarrasser du géant,je peux acheter des armes,armures.
Je devrais peut être remplacer Harès par le roi(et lui acheter les objets et des sorts foudre)?Ou remplacer l'Eternel qui prend trop de place avec ces sorts et cartes Tempus ?
Je suis sceptique...

#5 04-04-2011 18:59:35

Sheitan
Guémélite

Je pense que si tu veux garder le géant, l'eternel est un peux encombrant aussi.

Une base sur le géant/hares/le rois avec pas mal d'équipement serais plus fluide, mais je ne sais pas si c'est efficace.

Dernière modification par Sheitan (04-04-2011 19:00:20)

Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...

http://img814.imageshack.us/i/fancard.png/

#6 04-04-2011 19:18:09

nicosimson
Habitant de Guem

Je pense aussi,je vais lancer le sondage:Vos avis compte !

A mais ca marche pas comme ca ?rooooooh.Je vais attendre la sortie de mercredi pour prendre une décision(enfin je pense) smile

Dernière modification par nicosimson (04-04-2011 19:18:20)

#7 04-04-2011 19:59:20

nicosimson
Habitant de Guem

Finalement non smile
J'attends  pas   smile

L'Éternel devient Roi tonnerre

vieillissement  =couronne du roi
zone de contrôle*2  = lance du roi;armure du roi
boule de feu=  je rajoute 1 bottes des cieux
Célérité=  ?
Assassinat=  ?

des idées pour les trous (des sorts) ?je sais pas quel sorts foudre sont efficaces avec le roi,et je sait pas quels armes mettre pour le Géant,ni par quel cartes les remplacer.
En fait,je patine dans la semoule...

Dernière modification par nicosimson (04-04-2011 20:18:38)

#8 04-04-2011 20:34:03

Sheitan
Guémélite

un gant runique pour le géant et hares contre les mages je pense et un éclair lvl 3 pour le rois ( si il peut le lancer, j'ai pas testé perso)

Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...

http://img814.imageshack.us/i/fancard.png/

#9 04-04-2011 20:48:26

nicosimson
Habitant de Guem

j'ai remplacé passe d'arme par stratégie militaire,j'ai rajouté l'armure impériale pour le géant,j'ai plus assez d'argent pour éclairs et je verrais le reste demain ^^

Pied de page des forums