Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ben voila aucune idée lolz..
ok on laisse tomber les cheveux XD XD
bon je verrai si je trouve quelque chose jusqu'a demain moi...j'suis en panne...
et comment qu'il est faible Aequus..
*se recoit une baffe*
aieuh! XD]
Dernière modification par Keiss (02-04-2011 20:25:10)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Je passe pour dire que je pourrais pas poster ce soir car j'ai des invités. Voilà. Je lirais tout ça demain. Nenuit!!!]
[Je bosse sur paintshop pro perso... Mais là j'ai déjà pas trop le temps pour les illus des cartes, donc pour ça encore moins Mysti...
Sinon Keiss, je confirme, c'est pas beau ! Moi j'ai changé la balance des couleurs sur l'autre image...
Désolé pour ton katana Mysti mais il faudra attendre que j'ai de nouveau le temps pour du RP: il est en sécurité à Rechrima, dans ma grotte dont seule Isil et moi connaissons la localisation et même l'existence (et la forte concentration en cristaux lui permet d'empêcher toute magie d'y pénétrer, y compris ta localisation)... D'autant que pour briser ce sceau, tu devrais au moins sacrifier toute ton énergie vitale...
Ah et je vous interdit de toucher à ce qu'il y a de planqué à la cave !!! C'est pas le katana, loin de là, et une sacrée cata est prévue pour si jamais vous y touchez... ]
[Ca vous apprendra à toucher à vos affaires !!! Le prochain coup je rapplique, et là je garantie pas que je vous serez encore en mesure d'utiliser une arme !...
Ce qui est caché là est enveloppé dans une gangue de glace magique protectrice, renforcée par 8 sceau apposés par les Anciens eux-mêmes ! Donc inutile de l'en sortir, ni même de savoir ce que c'est... Tout ce que je vous dirai, c'est que c'est là pour protéger la Taverne d'un terrible danger...
Mysti, je te rends ton katana ou demain, ou mardi matin, ça te va de patienter ?]
Dernière modification par Tunski (02-04-2011 20:58:34)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[compris tunski,jefface rp]
[compris tunski,jefface rp]
[Pas la peine, j'ai pris des mesures !! ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
....[
trop tard...
mais bon toi tu efface ton rp et cest tout rien de bien dur a faire..
et puis me réduire a l'état d'handicapé alors la...]
Dernière modification par Keiss (02-04-2011 20:59:57)
[Bon voilà, j'ai supprimé le RP de la protection ]
[MERCI tunski,maintenant faut que ce soit mysti qui efface son rp sur la localisation...lolz...]
[Bon, je retourne bosser moi... Tu pourras voir avec elle pour qu'elle patiente un peu pour son katana stp ?]
[oui je verrais ça....]
[Bon les ami-es désolé pas trop présente ce week end, et demain pas là du tout de la journée donc salut, et faites pas trop de connerie ^^]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[RP effacé, j'attend demain ]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
Lolotte était contente que Mystika soit saine et sauve. Keiss arriva et rétablit Mystika. Après une conversation, Keiss sortit et Mystika se changea. Elle descendit et Lolotte fit de même. Elle se retrouva devant la taverne et soudain, elle vacilla et tomba à terre. Elle se réveilla 5 minutes plus tard et sentit quelque chose se former dans son dos. Elle demanda à Keiss :
Keiss, tu regardes dans mon dos pour voir si je n'ai pas quelque chose?
Lolotte enleva son haut tout en cachant sa poitrine. Keiss regarda dans son dos et effectivement, quelque chose s'inscrivit dans son dos : un dragon aux couleurs de sa nation :
Tu as quelque chose dans ton dos, effectivement. Un dragon bleu, pour être précis.
Tu as bien dit un dragon bleu? *pensée de Lolotte* La prophétie m'a choisie, comme mon grand-père autrefois. C'est mon jour de chance. *fin de pensée* Je dois vous expliquer : une prophétie perpétue dans ma nation : ceux qui portent un dragon bleu dans leur dos seront des personnes chanceuses. Les monstres ne les attaqueront pas car ce dragon confère à ceux qui le portent une force et un pouvoir magique qui dépassent l'entendement. Ils n'attaqueront jamais les personnes ayant ce tatouage, sauf les monstres qui sont très très forts. Il n'y a que peu d'élus qui reçoivent ce pouvoir. Mon grand-père était le premier dans ma famille. Moi, je suis la deuxième. Mais je ne maîtrise pas encore ce pouvoir. Je viens juste de le recevoir et je n'en connais pas l'étendue. Voilà, vous savez tout.
Lolotte remit son haut. Elle était contente de recevoir cette bénédiction. Elle faisait partie des Elus.
Dernière modification par lolotte1401 (03-04-2011 09:59:23)
[
Les monstres ne les attauqeront pas car ce dragon confère à ceux qui le portent une force et un pouvoir magique qui dépassent l'entendement.
Ca je le confirme....-__-"
Ralalala a croire que d'être super méga over puissant maître des enfers princesse de je sais pas quoi...ca vous suffit pas...pffff
A ce soir ]
Dernière modification par isil (03-04-2011 06:16:50)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[
Les monstres ne les attauqeront pas car ce dragon confère à ceux qui le portent une force et un pouvoir magique qui dépassent l'entendement.
Ca je le confirme....-__-"
Ralalala a croire que d'être super méga over puissant maître des enfers princesse de je sais pas quoi...ca vous suffit pas...pffff]
[lol isil naan ça nous sufit pas XDXDXD
sais toujours pas quoi poster comme RP moi....:/
nope je suis resté devant mon écran 10 minutes pas d'idée...]
[Calme toi Isil, ce n'est qu'un tatouage pour eux, rien de plus en rapport avec les dragons ]
Pendant qu'Isil continuait d'étudier le parchemin (pas si faux que ça, soit dit en passant puisque c'est Vous qui aviez raconté cette histoire aux Anciens...), Tunski finissait la travail qu'il avait eu à faire. Il alla ranger les parmachins (qui parlent pas !) et les grimoires dans sa bibliothèque puis, ouvrant une cache dans un énorme cristal noir, il y déposa une lettre. Lettre qui, par le pouvoir dudit cristal, se retrouva bientôt entre les mains de Ka'shaelt, son Père.
Puis revenant auprès de la zïlette:
- Je pense qu'il est temps de rentrer, nous avons été absents trop longtemps... Qu'en dis-tu ?
[xD, alors là on sera deux à utiliser les dragons voir trois, entre Keiss qui a un tatouage de dragon, moi qui utilise la Dragon Sword pour en invoquer un de glace, et je peux aussi en invoquer un d'eau, alors toi Lolotte tu t'y met aussi, on va faire une Confrérie ou quoi ]
RP : Sucker Punch [2011] Soundtrack #4 Silversun Pickups - Panic Switch [Full-HD]
Mystika apprécia le compliment que Keiss lui fit. Cependant il ne fallait pas trainer là-dessus, il y avait plus urgent.
On a un problème par contre. On ne sait pas où est le katana. Je soupçonne Tunski de le garder avec lui dans un endroit sûr. S'il est en-dehors de la taverne, ma technique de localisation risque de s'avérer inefficace s'il est trop loin. Je vais quand même tester.
Mystika fit quelques signes de mains....
C'est ce que je craignais, introuvable.... Il est suffisamment loin pour qu'il soit indétectable, il ne reste plus qu'une solution, soit on attend le retour de Tunski, soit on part. Mais si je n'ai pas mon katana, je n'aurais pas une puissance suffisante pour pouvoir combattre des ennemis qui vont s'avérer redoutable.
Il faut espérer que Tunski va vite revenir, sinon nous allons rester bloquer ici... Juste une chose, il faut que je fasse une dernière petite modification avant de partir, je retourne dans la chambre ....
Mystika avait décidé de se couper les cheveux, ça serait plus pratique dans les combat... Ces cheveux qui était d'un bleu éclatant d'habitude se ternissait vers le bleu foncé, voir noir...
*pensée de Mystika* Aequus, j'espère que ça ira pour toi....
Elle sortir une fois finit, elle attendit la réaction de Keiss... Elle lui demanda aussi :
Je pense donner aussi des noms à mes guns tiens, tu penses quoi de "Flash water", elle montra le gun à sa droite, et de "Mortal ice", elle désigna le gun à sa gauche...
[j'ai relancé le RP Keiss là xD. Et j'ai expliqué la longueur et couleur des cheveux ]
Dernière modification par Mystika (03-04-2011 12:31:31)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[MERCI mystika,vais pouvoir faire quelques lignes de rp...]
RP-devil may cry anime-OST-track 15
Keiss fût étonné en voyant mystika,complétement changée,mais souria en la regardant
moi aussi j'ai du nouveau pour toi,ma mysti,je crois que tu vas vori ce petit nouveau dans les combats a venir
mais à mon avis,faudrait attendre tunski,il reviendra sûrement avec le katana,et si on quitte la taverne maintenant,on risque de croiser des ennemis puissants..
*murmure*comme juste maintenant devant la taverne...
il se mit a une table dans la grand-salle,avec mystika
espérons qu'il ne prendra pas trop de temps...
j'aime bien ton nouveau style en tout cas..heh...
espérons qu'Aequus n'en prenne pas un trop gros coup...
il prit un petit verre et bu avec modération...
[Bah c'est surtout que dans le RP, il y a un perso qui les utilise un max les dragons ^^]
[*sarcastique*
je me demande bien qui c'est
x)
]
[Tu parles de Peter, je pense pas xD, c'est moi la reine des dragons surtout que là je vais m'éclater à invoquer les deux en même temps, ça pourrait être marrant ]
Devil May Cry(anime) OST - Track 11
Keiss fut surpris du changement total de Mystika, cela la fit sourire. Ils descendirent pour s'installer à une des grandes tables.
Keiss ajouta :
moi aussi j'ai du nouveau pour toi, ma Mysti, je crois que tu vas voir ce petit nouveau dans les combats a venir
mais à mon avis, faudrait attendre tunski, il reviendra sûrement avec le katana, et si on quitte la taverne maintenant, on risque de croiser des ennemis puissants..
Une fois assis, il continua :
K- espérons qu'il ne prendra pas trop de temps...
j'aime bien ton nouveau style en tout cas..heh...
espérons qu'Aequus n'en prenne pas un trop gros coup...
M- Ne t'inquiètes pas pour Aequus, il est affaiblit, mais il est résistant, il s'en remettra vite. Je suis contente si mon nouveau style te plait, par contre je ressemble plus à une mercenaire maintenant qu'à une Kotoba, surtout sans mon katana.
D'ailleurs maintenant que j'y pense, pour la gentillesse que tu viens de dire et pour être resté à mon chevet quand j'étais dans le coma, tu as le droit à une récompense, dit-elle en souriant.
Elle s’avança vers Keiss et l'embrassa.
Dernière modification par Mystika (03-04-2011 13:05:51)
[C'est pas Peter, non... Mais sache qu'invoquer un dragon élémental est quelque chose, mais faire venir un vrai dragon (et non pas l'invoquer: c'est une créature vivante et non une entité purement magique) est autre chose !
Et puis Mysti, je te rappelle que tu es guerrière et guémélite de l'eau... T'as aucun pouvoir magique si ce n'est ceux rattachés à l'eau (et non la glace !) normalement ]
[je te rappelle que la glace viens de l'eau, donc je suis capable de maîtriser l'eau sous toute ses formes xD. DOnc je ne déborde pas sur un autre élément à ce que je sache ]
[Ah oui, autant pour moi, j'ai confondu guémélite et elfine... Il y a des elfines de glace mais pas de guémélite de glace
Donc mea culpa, je retire ce que j'ai dit... Par contre tu dois te limiter à l'eau et ses autres formes ]
[Yata !!!! J'ai trouvé la solus pour mes cheveux, merci Tunski pour l'histoire de la balance des couleurs, c'est super rapide avec ça et en utilisant les ciseaux intelligeants ^^
]
Dernière modification par Mystika (03-04-2011 15:15:49)