Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[merci bien keiss ^^
Tiens une musique de FF XD étonnant .
Vous me faites un résumé de la situation la? ]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Keiss, là tu fais peur xD. BOn ben j'attends plus que Lolotte pour que je puisse faire la suite du RP . J'ai ajouté ne petite musique ]
Dernière modification par Mystika (02-04-2011 10:46:29)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[j'adore faire peur >:D
moi je ferai la suite de mon ptit rp plus tard je crois ^^
je vais regarder la série "Noob" ]
Dernière modification par Keiss (02-04-2011 12:12:30)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Mystika fit part de son message à Lolotte :
*pensée de Mystika* Lolotte ! Il faut que je te fasse parvenir d'une nouvelle plus qu'alarmante, parce que là, nous avons comme qui dirait un gros problème...
Laquelle? Tu as un problème pour regagner ton corps?
Lolotte ne savait pas quoi faire. Elle était presque en train de paniquer mais garda son calme.
[ouah, j'avais pas prévu que tu saches si je pouvais rentrer dans mon corps ou pas, en théorie tu devrais pas le savoir, mais bon je vais faire avec ]
RP : GuildWars - Nightfall : Land of the Golden Sun
Mystika pu constater qu'elle pouvait toujours être en communication avec Lolotte, en effet après avoir essayé de communiquer avec elle, Lolotte dit :
Laquelle ? Tu as un problème pour regagner ton corps ?
Mystika prit donc le parti de lui expliquer la situation :
*pensée de Mystika* Oui, le problème qui se pose est que je ne peux plus regagner mon corps malgré toute mes tentatives. Une barrière magique est apposé sur mon corps. Je doute fort que la Kotoba y soit pour quelque chose ou même ma famille. Je pense plutôt à l'Observateur. Il a dû en profiter pendant que j'étais affaiblie par le poison pour me lancer un sort.
Pourtant à ce que je sache ce n'est pas sa spécialité. Tout cela me parait de plus en plus bizarre, il faudrait en informer Keiss le plus rapidement possible ! Est-ce que tu pourrais le contacter d'ici ? Ou faut-il que tu le rejoignes ? A l'heure actuelle je ne sais pas où il se trouve. Et le problème, c'est que je ne peux plus le localiser grâce à la bague [comme ça va dans les deux sens ] vu que je ne suis plus dans mon corps.
Tout aussi bien, la cible principale de tout ceci n'est autre que Keiss.... Mais pourquoi ?! Il faut nous hâter au plus vite Lolotte, je compte sur toi ! Pendant ce temps, je vais essayer de trouver un moyen pour rejoindre mon corps, mais briser cette barrière risque de s’avérer très difficile.
Dernière modification par Mystika (02-04-2011 12:39:37)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[allez hop ^^]
RP-devil may cry(anime)OST-track 03
Keiss s'envola,et arriva la hauteur d'abaddon ,il tira plusieurs balles,abaddon esquiva les balles ,keiss fit une attaque en piqué,le gantelet(griffu Xd) en avant,il s'écrasa contre le sol et couru vers abaddon,il s'envola et fit un petit salto,et lui donna un beau coup de peid "dans sa face",il fit propulsé a quelques mètres,abaddon s'envola et lança un sort contre keiss,quelques éclairs,rien de bien dangereux,keiss esquvia les traits électriques puis s'envola vers abaddon il lui donna un beau coup de griffe dans l'estomac,,abaddon cracha du sang et repoussa Keiss en fesant un coup surpuissant,keiss para l'attaque avec le gantelet,et le repoussa a son tour
A-keiss..franchement ..faut que t'arrettes de récolter tous ses pouvoirs..je me suis pas préparé a une attaque comme celle la..
K-quoi?t'as peur?
A-tu rêves!
Abaddon s'envola et fit une attaque en pique sur keiss,lame en avant,keiss bougea de quelques centimètres,puis attrapa le bras d'abaddon au bon moment et l'envoya au loin
ça te va ça?
Abaddon se releva rapidement et lança quelques dagues empoisonnées sur keiss,il les esquvia puis tira plusieurs balles sur abaddon,il les repoussa,mais renonça
j'en ai ma claque!je vais en retrait,ne croit pas que c'est fini!
K-combien de fois jai entendu ça...
abaddon disparu,et keiss se retrouva devant la taverne,il retrouva sa forme normale,(ses armes aussi)et rentra dans la taverne pour voir mystika...
[t'es abus, je voulais prendre la musique de Devil May Cry pour mon prochain RP, ça m'a cassé mon truc là xD et en plus je viens de constater que tu m'a cassé une partie de mon RP, mais c'est magnifique, je me demande comment je vais faire, tant pis j'aviserai . En tout cas l'anime de Devil May Cry me donne trop envie de mettre des flingues entre les mains de Mystika, et j'en ai rien à faire si ça va pas pour une koto ]
Dernière modification par Mystika (02-04-2011 16:18:27)
[et pendant ce temps...
-Et peut être qu'un jour mysti arrêtera d'avoir des problèmes et keiss de se battre...
-Non ca s’appelle de l'utopie ca isil...
-Tais toi laisse moi rêver!
Pardon petit dialogue avec ma conscience^^]
Dernière modification par isil (02-04-2011 18:26:12)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[xD. A fait je cherche des images de mangas où des femmes sont avec un katana dans le dos (donc kunoichi ) et des flingues en mains (ou du moins sur elle xD). Mais trouver les deux à la fois ça s'avère assez difficile. Est-ce que quelqu'un connait des animes comportant ce type de profil féminin ? Ça fera l'évol ultime pour mon perso en plus xD]
[ah jai cassé une partie de ton RP?laquelle?je corrigerai si il le faut XD
....
ou pas on verra si il faudra pas trop modif...
connais pas,trish de devil may cry(lolz) a bien deux flingues mais pasde katana...sinon il y a l'héroine de "WET" qui a un katana et 1 flingue...
quoi sil sil j'aime bien me bastonner (j'aurais mieux fait de devenir koto Xd)]
Dernière modification par Keiss (02-04-2011 18:38:37)
[oki merci Keiss, je verrai ce que je peux faire avec ça . Et pour le RP, en fait c'était dans la suite, mais comme Lolotte a pas encore posté, rien ne peux encore être fait, donc je modofierai le RP en fonction . No soucis ^^ Par contre je viens de voir pour l'héroïne de WET, c'est cool, mais il y a un prob, je perd la tunique des koto, il me reste plus grand chose après, sauf le katana ]
Cette image de WET me plait bien ^^ :
[Après faudrait voir pour plus éclaircir les cheveux vers le bleu histoire de garder un peu comme avant. Au pire je peux toujours l'expliquer par RP le changement de tenue xD.Au fait, si je veut faire le changement, faut vraiment, mais vraiment que je puisse avoir mon katana, sinon Tunski je te préviens, je ferai en sorte dans le RP de le récupérer, sceau des Anciens ou pas ]
Dernière modification par Mystika (02-04-2011 19:20:26)
[je suis pas du tout doué sur paint,faudra demander a tun tun..lolz...
ok alors je modif rien du tout
sais pas quoi poster la j'attendrai le post de qqn...]
[c'est clair qu'en ce moment c'est mort, c'est dommage. On fait quoi Keiss, on dit que tu nous rejoint dans la chambre de Mysti histoire de faire avancer les choses ?]
[ok vas y fait le rp Xd moi je tente de faire le truc des cheveux..euh dur XD...]
[faut pas prendre paint, mais plutôt photoshop ou GIMP pour ça ^^. A savoir que j'ai modif la taille de l'image entre temps pour l'avoir au complet, GIMP fait des merveilles xD. Ok pour le RP, j'amorce la chose Juste avant de RP, voici une image tout simplement magnifique de l'héroïne avec les deux flingues en mains *_*
]
Devil May Cry anime OST: Opening
[Let's goooooooo !!!!]
Mystika tentait encore est toujours d'entrer dans son corps, jusqu'à ce qu'elle sentit une faille se sentir dans la barrière. Une chance ! Son esprit était fatigué à force de faire des tentatives, mais elle devait essayer encore et encore...
*pensée de Mystika* Encore une fois ! Ça devrait être la bonne !
Dans un élan de détermination, elle réessaya, c'est alors qu'elle eut la même sensation bizarre qu'au début, avant qu'elle ne se sépare de son corps. Avait-elle réussit ?
Elle se réveilla.... A terre. Fatigué, son corps était au sol, certes les blessures était guéries mais son esprit devrait prendre du repos.
J'ai pas le temps pour ça ! se dit-elle
Elle entendit soudain des bruits de pas dans l'escalier....
Keiss ?!
Elle devait sûrement rêvé, il était parti déjà depuis un moment, mais il ne pouvait pas être de retour si rapidement.... A moins que...
Dernière modification par Mystika (02-04-2011 19:38:43)
[bon ça jai fait hop hop rapidement cest une blague hein XD
sans paint
compris mysti XD]
jattends ton petit rp moi...
Dernière modification par Keiss (02-04-2011 19:30:41)
[RP posté ^^ !]
[ok allez hop RP powaaaaaaaaaa]
Keiss entra dans la chambre de mystika,il la vit a terre,il s'approcha d'elle et l'aida a se relever
ça va mystika?tu te sens mieux?
elle n'avait pas vraiment l'air de s'être entièrement rétablie,il la laissa s'asseoir,il prit une chaise et s'asseya a son tour
mystika,au sujet de l'observateur,il n'a pas l'air d'être le responsable de toute l'histoire...
[ xD, Keiss faut que tu me donnes un coup de main pour le katana, et au pire si pour les cheveux tu peux pas laisse tomber on fera sans xD]
Devil May Cry anime OST: Opening
Mystika vit entrer Keiss dans la chambre, il l'aida à se relever...
ça va Mystika ? tu te sens mieux ?
Ca pourrait aller mieux, mon esprit est fatigué, je ne pourrais pas utiliser tous mes pouvoirs, mais nous devons nous hâter, je soupsonne l'Observateur d'être la source de la barrière qui m'empêchai de rentrer dans mon corps.
Mais Keiss dit :
Mystika,au sujet de l'observateur, il n'a pas l'air d'être le responsable de toute l'histoire...
Je m'en douais à vrai dire, il y a quelqu'un de plus haut placé. Il faut que je récupère mon katana, que Tunski soit là ou pas, il faut que tu me donnes un coup de ain, seul je ne pourrai pas le récupérer, je pense qu'il doit être ici dans la taverne. dit-elle d'un air sombre.
Elle se dirigea vers la commode de sa chambre.
Je vais avoir besoin de ça. Elle ouvrit une boîte contenant deux guns.
Keiss fut étonné au départ.
Cadeau de l'ermite, fit-elle en souriant.
Ce n'était pas de simples pistolets, et Mystika allait le prouver.
Il faut aussi que je me change, La tunique est trop ample. Heureusement que j'ai gardé des vêtements pour l'occasion.
Elle sortit un pantalon militaire, un tee-shirt rouge, un blouson de cuir, et des rangers.
Une fois que j'aurais finis de me changer et que je me serai équipée, il faudra chercher le katana, ensuite nous pourrons nous mettre en route....
Dernière modification par Mystika (02-04-2011 20:00:10)
[oh cool..moi la jessaye pour les cheveux avec la deuxième image..aaaarrrf..tout ce que jai a dire XD..cest encore moche la mais bon^^
je continue et si jen ai marre je stop a partir de la et je la montre XD]
Keiss hocha la tête,avec un sourire,il secoua la tête et regarda mystika:
je t'attends dehors,au pas de ta chambre..
Keiss fit un petit salut décontracté et sortit de la chambre,il s'appuya sur la rambarde,et croisa les bras,en parlant de bras,il observa le tatouage sur son avant bras..
chaos..the punisher..
hm...voila qui me plait...
Dernière modification par Keiss (02-04-2011 20:06:23)
[faites pas gaffe au fond et au katana c'est tout ce que j'ai à dire xD]
Alors tu me trouves comment ? fit Mystika après être sortit de la chambre
Elle sortit les revolvers de leur emplacement et les fit tourner dans ses mains. Des tatouages commençaient à apparaitre sur son bras droit, en langue Xziarïte.
Elle remis les revolvers dans leur protection...
Je sens que je vais bien m'amuser !!!! Maintenant cherchons le katana !
Dernière modification par Mystika (02-04-2011 20:36:10)
Keiss souria en voyant mystika
pas mal du tout,mystika!
il s'approcha un peu et hocha la tête
c'est quand tu veux! allez a la recherche de ton katana ha...
[j'ai ajouté de la musique de WET xD, par contre on fait avancer comment le RP maintenant ]
[la le prob Xd bon 2 s je dois te montrer un truc..
c'est pas beau hein?
pour le rp franchement sais pas
faudra ttendre lavis de tunski?Xd nan je pense pas..mais bon on attend..bah sais pas ...]
[On laisse tomber les cheveux là xD. On a qu'à dire que c'est parce qu'Aequus est faible . Pour le RP on attend pas Tunski, on fonce chercher le katana, le prob c'est où est-il dans la tavenr ]
Dernière modification par Mystika (02-04-2011 20:22:56)