Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 25-03-2011 14:17:16

Lonak
Nehantiste
Lieu : Dublin
Inscription : 31-01-2011
Messages : 915

[MSN] / Feerik Concours d’Avatar de Forum Eredan

Feerik, créateur d’Eredan iTCG, et notre guild/clan anglais MSNBATCOCAS (MSN pour faire plus court) vous présente un concours fun auquel vous êtes invité à participer !

Lorsque vous naviguez sur les forums, vous noterez que quelquechose manque : une galerie d’avatars. Un nombre important d’utilisateurs réguliers du forum, ainsi que les nouveaux arrivant n’ont pas d’avatars pour une raison ou une autre. Les avatars sont de jolies petites images que les gens utilisent pour se représenter sur tout type de forums.

Le côté sympathique de l’avatar est le fait qu’ils permettent d’approfondir un peu plus votre personnalité. Dans le but de mieux se connaître mutuellement et de voir comment nous pensons ou comment nous agissons, nous vous proposon ce concours.

Vous pourrez créer un avatar sur le thème d’Eredan iTCG et rentrer en compétition contre les autres esprits créatifs de notre communauté de joueurs. Vous vous demandez certainement “Pourquoi je ferais ça ?”. En plus d’apprendre des choses sur les autres en passant, vous avez également une chance de gagner des récompenses super intéressantes !

Voici les récompenses données par la guilde MSNBATCOCAS :
100.000 Cristaux aux 3 meilleurs inscrits, répartis de la manière suivante :
1ère place : 50.000 Cristaux ;
2ème place : 30.000 Cristaux ;
3ème place : 20.000 Cristaux.

Feerik sponsorise fortement le concours :
1ère place :
    1 trophée spécial “Le Créateur d’Avatar 2011”, avec son titre correspondant !
    Une interview exclusive sur le blog officiel Feerik, incluant le making of de l’illustration gagnante !
Top 3 :
    1 carte [card]+ 500 XP[/card]*
    1 Booster Premium
Top 5 :
    1 carte [card]+ 200 XP[/card]*
    Diffusion en HD sur la page officielle d’Eredan iTCG
Top 10 :
    1 carte [card]+ 100 XP[/card]*
    Les illustrations feront partie de la galerie officielle d’avatars du forum, ce qui permettra à tout utilisateur de mettre votre illustration en avatar sur son profil !

En plus de ces récompenses exclusives, tous les participants recevront une carte [card]+ 10 XP[/card] !*

* Les cartes XP ne sont pas cumulatives. Par exemple, si vous êtes parmi le top 3, vous ne recevrez pas 1 carte +10XP, 1 carte +250 XP et 1 carte +500XP, mais seulement 1 carte +500XP.

Merci de bien vouloir prendre connaissance du post ci-dessous pour plus de détails sur les conditions d’entrée à ce super concours pour peut-être gagner ! Tous les avatars créés lors de ce concours seront postés à la fois sur le sujet approprié et sur les forums MSN pour que d’autres puissent les utiliser, afin de créer un endroit plus vivant et plus sympa où se retrouver lorsque nous ne jouons pas.

MSN: Vous pouvez visiter notre sujet de guilde ici ou chatter avec nous sur la chatroom anglaise Eredan : http://xat.com/englisheredan
Si vous avez des questions à propos du concours, n’hésitez pas à demander sur ce sujet ou en anglais sur les deux autres pages en lien. smile


« The time has come. »
Ancien Community Manager Eredan iTCG. De bons moments passés ensemble !


Hors ligne

#2 25-03-2011 14:19:05

Lonak
Nehantiste
Lieu : Dublin
Inscription : 31-01-2011
Messages : 915

Re : [MSN] / Feerik Concours d’Avatar de Forum Eredan

Pour participer au concours vous devez créer un avatar, basé sur l’univers d’Eredan iTCG.
Vous pouvez être aussi créatif que vous le désirez, il y a tellement de possibilités que vous pouvez vous lâcher complètement (enfin jusqu’à un certain point...).

L’avatar doit être de 100x100 pixels et ne pas peser plus de 100 ko.
Merci de garder une version en haute résolution (si possible) de votre participation au concours en lieu sûr au cas où vous seriez parmi le top 5 gagnant. Et merci également de respecter les règles du forum lorsque vous créez votre avatar. Ils feront parti du forum, et doivent donc adhérer à ces règles.

Créer un avatar est chose facile. La plupart des ordinateurs possèdent un logiciel d’édition d’images par défaut tel que MS Paint, sinon il y a des alternatives gratuites. Cherchez Paint.NET, Sumo Paint, Inkscape ou The Gimp et voyez si ces logiciels peuvent vous être utiles.

Une fois que vous avez fini votre avatar et que vous l’avez sauvegardé, envoyez-le aux adresses suivantes : thebleachman@ymail.com et contest@feerik.com. Les membres de la guilde MSN regarderont tous les avatars et décideront qui sera placé dans le top 10. Vous aurez alors la possibilité de voter sur les 10 dernières participations pour choisir la meilleure illustration  ! Merci d’envoyer votre avatar avant le 29/04/2011, nous prendrons une décision at la fin du mois suivant et nous posterons le top 10 le 06/05/2011.
Vous aurez une semaine par la suite pour choisir par les 10 meilleures illustrations qui sera le vainqueur.

Voici les règles additionnelles auxquelles vous devez vous conformer :
- La nudité ou une abondance extrême de peau nue est interdite.
- Aucune image provenant ou inspirée par d’autres sources que l’univers Eredan de Feerik (par exemple, l’utilisation d’images de Naruto, Killzone ou Final Fantasy en tant que participation est interdite, même si l’image est largement modifiée).
- Les dessins et les photos sont acceptées tant qu’ils respectent les règles (un petite suggestion pour les photos : pourquoi pas du cosplay à la sauce Eredan ?).
- Toute forme d’art est acceptée, des croquis au crayon de couleur à la 3D en passant par le pixel art... Tout est permis, soyez créatif !
- Toutes les participations doivent être envoyées à thebleachman@ymail.com, contest@feerik.com et le sujet dédié du forum Fan art anglais, ou la participation ne sera pas valide.
- Les participants autorisent l’utilisation de leur travaux envoyés lors de ce concours par Feerik pour n’importe quel type de document qui serait amené à être produit, sur n’importe quel support.
- Une seule participation par joueur. En cas de participations multiples d’un même joueur, seul le premier envoie sera accepté comme participation.


« The time has come. »
Ancien Community Manager Eredan iTCG. De bons moments passés ensemble !


Hors ligne

#3 25-03-2011 15:12:19

simviv
Gardien
Lieu : Dans les confin
Inscription : 01-05-2010
Messages : 1 203

Re : [MSN] / Feerik Concours d’Avatar de Forum Eredan

on s'inscrit ou ???


Membre de l'aksu et pret a tout cramer


Hors ligne

#4 25-03-2011 15:16:22

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : [MSN] / Feerik Concours d’Avatar de Forum Eredan

D'accord ce sont 2 gros pavés mais si tu les avais lu tu le saurais :

Lonak a écrit :

Toutes les participations doivent être envoyées à thebleachman@ymail.com, contest@feerik.com et le sujet dédié du forum Fan art anglais, ou la participation ne sera pas valide.


Hors ligne

#5 25-03-2011 15:36:44

HoNoRoW
Nehantiste
Lieu : Draconie ! Nan d'accord ok...
Inscription : 12-08-2010
Messages : 842

Re : [MSN] / Feerik Concours d’Avatar de Forum Eredan

Cool un concours smile

Par contre je trouve ça dommage que la participation soit limitée à un seul envoi, je me rappelle d'un autre concours que vous avez soutenu où vous aviez sélectionné la meilleure de chaque personne.


Hors ligne

#6 25-03-2011 16:59:11

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : [MSN] / Feerik Concours d’Avatar de Forum Eredan

Pas la meilleure, la dernière. Et selon moi ce genre de règles dépend plus de l'organisateur, ici le clan anglais, que de Feerik.


Hors ligne

#7 25-03-2011 18:55:16

celestianne
Gardien
Lieu : chez l'empereur :p
Inscription : 29-01-2011
Messages : 1 493

Re : [MSN] / Feerik Concours d’Avatar de Forum Eredan

sa allaire interessent. mais si les nouveau en on pas c'est que seulment 120x120 c'est tres peu et la majorité des image sur internet et de 350x350 environ


courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register


Hors ligne

#8 25-03-2011 18:57:41

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : [MSN] / Feerik Concours d’Avatar de Forum Eredan

Le but n'est pas de prendre une image d'internet pour en faire un avatar masi de créer une image.
Après si tu as un logiciel pour faire ce genre de chose, tu as des outils dans ces logiciels pour redimensionner l'image.
Donc tu prends une grande image et tu redimensionne en 100x100.

Le but étant de faire un avatar sur le forum, 350x350 c'est beaucoup trop grand.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#9 25-03-2011 19:15:21

bleachman
Gardien
Inscription : 06-09-2010
Messages : 1 362

Re : [MSN] / Feerik Concours d’Avatar de Forum Eredan

S'il vous plaît n'oubliez pas de poster vos entrées dans ce fil. En plus de les envoyer comme un courriel à thebleachman@ymail.com et contest@feerik.com.

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=18643

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me poser les dans l'un des endroits mentionnés ci-dessus. Je vous serais reconnaissant si vous parliez allemand ou en anglais que je ne suis pas vraiment bon en français.

Merci beaucoup

Bleachman

Dernière modification par bleachman (25-03-2011 19:15:46)


The first. The best. MSN.
Visit our guild's thread here and join up!
Also check this out: An English chat room!


Hors ligne

#10 25-03-2011 20:52:33

simviv
Gardien
Lieu : Dans les confin
Inscription : 01-05-2010
Messages : 1 203

Re : [MSN] / Feerik Concours d’Avatar de Forum Eredan

voila je participe tout est envoyer (enfain j'espere )


Membre de l'aksu et pret a tout cramer


Hors ligne

#11 25-03-2011 22:38:49

Sheitan
Guémélite
Inscription : 12-03-2011
Messages : 400

Re : [MSN] / Feerik Concours d’Avatar de Forum Eredan

J'ai plusieurs dessins, je ne sais pas le quelle choisir sad


Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...

http://img814.imageshack.us/i/fancard.png/


Hors ligne

#12 27-03-2011 16:23:19

Dangamesh
Campeur
Inscription : 01-12-2010
Messages : 92

Re : [MSN] / Feerik Concours d’Avatar de Forum Eredan

Un concours de dessin... Sur ITGC... Qu'elle dommage.

Bien le bonjours, je suis un joueurs de GT et non ITGC malheureusement, je suis amoureux de dessin, aussi gagner ou perde m'importe peut, quant au gain dont vous faites mention, étant donner que je ne viens pas d'ITGC, je m'en fiche royalement... Mais j'aimerais beaucoup participer à votre concours, car ailleurs qu'ici, on en trouve pas... Donc bon, me permettriez vous de participer à se concours même si je ne risque pas de gagner quoi que se soit étant donner mon origine ?


Hors ligne

#13 27-03-2011 17:00:15

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : [MSN] / Feerik Concours d’Avatar de Forum Eredan

Win exclusive prizes with Eredan iTCG! Click here to take part in the MSNBATCOCAS Avatar Contest! GT Players welcomed wink


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#14 27-03-2011 20:32:28

Sheitan
Guémélite
Inscription : 12-03-2011
Messages : 400

Re : [MSN] / Feerik Concours d’Avatar de Forum Eredan

Bonjour, j'aimerais quelques explications.

Tout d'abord je me suis lancer dans un dessin, d'un nouveau personnage, fessant toute une feuille A4 (ca va être chaud pour du 100x100 pixels :x ) et la je vois que certain post des image miniaturisé de personnage d'eredan avec une manip des couleurs et/ou ajouts de symbole.

je voudrais savoir si, il faut juste trafiqué une carte connue ou, comme je fait et comme le montre ce gagnant ( je ne sais plus l'année)
http://s2.noelshack.com/uploads/images/ … ritazi.png

Créer un tout nouveau personnage ?

Merci.

Dernière modification par Sheitan (28-03-2011 17:30:52)


Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...

http://img814.imageshack.us/i/fancard.png/


Hors ligne

#15 28-03-2011 07:18:49

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : [MSN] / Feerik Concours d’Avatar de Forum Eredan

I s'agit ici de créer un avatar donc tu fais comme tu le sens tant que cela respecte les règles énoncées dans le post de Lonak.

Concernant Paritazi, le but du concours qu'il a gagné était de créer un perso qui serait incorporable dans le jeu. Donc c'était pas la même chose du tout que ce nouveau concours.


Hors ligne

#16 28-03-2011 11:11:32

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : [MSN] / Feerik Concours d’Avatar de Forum Eredan

peut'on changer notre participation? et si oui comment?!car j'ai agi sur la précipitation !


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#17 28-03-2011 12:01:29

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : [MSN] / Feerik Concours d’Avatar de Forum Eredan

Lonak a écrit :

- Une seule participation par joueur. En cas de participations multiples d’un même joueur, seul le premier envoie sera accepté comme participation.


Hors ligne

#18 28-03-2011 12:32:53

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : [MSN] / Feerik Concours d’Avatar de Forum Eredan

oui mais je peut pas annuler!


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#19 28-03-2011 16:32:56

Sheitan
Guémélite
Inscription : 12-03-2011
Messages : 400

Re : [MSN] / Feerik Concours d’Avatar de Forum Eredan

Dommage, car un avatar de 100x100 sa laisse pas place a énormément de détail sad


Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...

http://img814.imageshack.us/i/fancard.png/


Hors ligne

#20 28-03-2011 17:25:20

Lorelina
Habitant de Guem
Inscription : 15-01-2011
Messages : 360

Re : [MSN] / Feerik Concours d’Avatar de Forum Eredan

Ouaip, ils parlent de cosplay à un moment mais en 100*100, tendu à rendre le cosplay je trouve ^^


Hors ligne

#21 29-03-2011 08:45:52

Lonak
Nehantiste
Lieu : Dublin
Inscription : 31-01-2011
Messages : 915

Re : [MSN] / Feerik Concours d’Avatar de Forum Eredan

Lorelina a écrit :

Ouaip, ils parlent de cosplay à un moment mais en 100*100, tendu à rendre le cosplay je trouve ^^

Un plan sur le buste, ou sur les jambes, un travelling en gif animé, tout en gardant l'image complète pour votre site web/blog, ou bien la version HD à mettre sur la page officielle Facebook... Je suis sûr que la photo peut être prise en compte dans le concours !
Et puis rappelez-vous d'une des règles artistiques : ce sont les limites qui vous donne libre accès à une créativité sans égale !


« The time has come. »
Ancien Community Manager Eredan iTCG. De bons moments passés ensemble !


Hors ligne

#22 29-03-2011 09:26:07

Lorelina
Habitant de Guem
Inscription : 15-01-2011
Messages : 360

Re : [MSN] / Feerik Concours d’Avatar de Forum Eredan

En temps que fille faut déjà trouver le perso qui correspond à la règle du concours.

- La nudité ou une abondance extrême de peau nue est interdite.

LOL ^^


Hors ligne

#23 30-03-2011 13:56:49

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [MSN] / Feerik Concours d’Avatar de Forum Eredan

Lorelina a écrit :

En temps que fille faut déjà trouver le perso qui correspond à la règle du concours.

- La nudité ou une abondance extrême de peau nue est interdite.

LOL ^^

+1 tongue
Par ce que bon...Silène qui se ballade avec une lanière de cuir et un string...euh niveau vêtement c'est pas ce qui cache le plus XD!
Ayant déjà regarder pour un cosplay il y a un an...vaut mieux pas le tenter en hiver tongue

(Heureusement que Lorelina a quote cette règle...mon avatar est déjà hors course T_T...
Un Zïl en string et bas je pense pas que je se sois accepté XD...2jours de boulot pour rien XD)

Dernière modification par isil (30-03-2011 13:57:17)


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#24 02-04-2011 10:11:36

Dangamesh
Campeur
Inscription : 01-12-2010
Messages : 92

Re : [MSN] / Feerik Concours d’Avatar de Forum Eredan

Ok je peut donc participer. Dommage effectivement pour la limite, j'ai déjà dessiner des personnage pour Erendan GT respectant les équipement utilisable dans le jeux afin de donner plus de crédibilité au création, mais une fois manipuler pour rendre un avatar 100*100 je perd tout les donner me permettant de prouver qu'il s'agit bien d'un personnage tous droit imaginer de l'univers Erendan...

Ne pouvons nous pas plutôt faire un avatar type 200*120 ? Plus de place, plus manipulable, une véritable œuvre quoi...


Hors ligne

Pied de page des forums