Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Il serait utile chez le Forgeron et dans la Salle du trésor d'avoir un filtre (genre boite à cocher) "Avec (ou sans) Fee's"
Avec ce serait l'affichage normal actuel.
Sans cacherais tout les items qui demande des fee'z pour être acheté.
Ça change rien pour ceux qui n'en veulent pas, mais super utile pour ceux qui recherche un truc a acheter que en utilisant des Cx.
Limite <mode rêve on> le jeu pourrait cocher la case si il détecte qu'on a pas de fee'z en stock <mode rêve off>.
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
Ca serait pas mal en effet c'est vrai que desendre 10 pages pour chercher les objets qu'on a besoin lol ^^
Par contre ta seconde idée que l'ordi detecte directement si on a des fee'z ou non je pense pas que ca se fasse ^^
Aznarok est blessé par Inkaku. (13343)
Akujin Noir de Schnell blesse Thibakugan. (7675)
Raph0307 est blessé par Fresque. (4928)
Juju86 est blessé par Feu Sombre. (2585)
Puis, "pas de feez en stock", ça veut dire quoi ?
0 tout court, assez pour acheter un équipement ?
Ou sinon, le jeu regarde ton argent, tes feez et t'affiche que ce que tu peux acheter \o/
Surtout que, c'est pas parce que tu as pas de feez que tu ne veux pas voir ce qui s'achète
Sinon, oui le filtre peut être pas mal.
Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).
Déjà proposé il me semble... ou je ne sais pas
Mais oui ca fait une relance pour cette bonne idée...
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
Déjà proposé il me semble... ou je ne sais pas
Mais oui ca fait une relance pour cette bonne idée...
Déjà proposé des dizaines de fois même ! (il a même été proposé une fois une révolution complète du forgeron mais ça avait été refusé ^^")
Mais qui ne tente rien n'a rien
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Par contre ta seconde idée que l'ordi detecte directement si on a des fee'z ou non je pense pas que ca se fasse ^^
Oui c'était pour ça que j'avais mis "mode rêve"....et pourtant c'est pas compliqué a faire (je suis ingénieur informatique) : suffit de regarder dans la case fee'z si elle est supérieur a zéro et ensuite coché la case....en code ça se fait en une ligne ;-)
Sinon pour parler plus sérieusement, c'est un bizness Eredan, et par conséquent les dev vont bannir tout ce qui peux nuire à la vente de Fee'z : or comment donner envie d'acheter des fee'z si les joueurs ne voient pas ce que l'on peux acheter avec. C'est la raison pour laquelle les objets les mieux (et qui coute le plus de fee'z) sont classés en premiers dans la liste.
Pose cette question a toutes les suggestions : est-ce que cela nuis à la vente de fee'z ?, et tu verra que seules les suggestions qui encourage la vente sont prise en compte (améliorer le plaisir de jeu contribue à la vente). Ce qui, entre nous est parfaitement normal.
MADE IN EARTH
Surtout que, c'est pas parce que tu as pas de feez que tu ne veux pas voir ce qui s'achète
D'accord avec Bestie. Osef de savoir si c'est facile à mettre en place concernant le filtre automatique feez. On voudrait pouvoir prévoir nos futurs achats d'équipement même avec 0 feez de crédité.
Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^
Attention Maywenn c'est un filtre sous forme de bouton : tu clic = il s'active (tu voie que les sans Fee'z), tu reclic = il se désactive (tu voie tout)
MADE IN EARTH
Attention Maywenn c'est un filtre sous forme de bouton : tu clic = il s'active (tu voie que les sans Fee'z), tu reclic = il se désactive (tu voie tout)
Pas ton mode rêve
Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).
suffit de regarder dans la case fee'z si elle est supérieur a zéro et ensuite coché la case
Dans ce cas je comprends pas l'utilité de cette phrase. Si c'est le joueur lui-même qui choisit pas de souci.
Si tu intègres ça dans ta ligne de code c'est bien une sélection automatique en fonction de ton nb de feez...
Transfuge!
Oui mais sélection automatique ne veux pas dire que toi-même ne peux pas décocher la case (ou re-appuyer sur le bouton, si c'est un bouton) pour changer ce qu'a choisie d'afficher le jeu.
Ça s'appelle de l'ergonomie : le logiciel vas t'aider en pré-sélectionnant des options en fonction de critères pré-établies. Cela n'empêche pas l'utilisateur de changer ces option lorsqu'il le désire.
MADE IN EARTH
Nan mais pas besoin de jouer au dico avec moi c'est bon :p
Je me disais simplement que soit c'est le joueur qui coche une case et dans ce cas la condition pour ton filtre c'est : case cochée (par le joueur donc) ; c'est donc le joueur qui choisit s'il veut mettre un filtre ou non.
Soit c'est une sélection automatique et dans ce cas effectivement dans ta condition tu vas devoir intégrer une ligne de code pour aller vérifier si le joueur a des feezs ou pas.
Si le joueur coche ta case nul besoin que ton code aille vérifier quoi que ce soit!
Transfuge!
Ça s'appelle de l'ergonomie
Moi j'appelle plutôt ça compliquer la vie des dévs pour rien... Ils ont suffisamment à gérer au niveau du code du jeu, pas besoin de leur faire rajouter des lignes avec ça quand un clic qui te prends 2s peut faire l'affaire !
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
@ Maywenn et Tunski : bah oué vous avez raison....c'est juste que, en tant que programmeur, j'aime bien me prendre la tête pour anticiper les besoins des utilisateurs.
Trop cool quand on te demande un truc, et que c'est déjà dans le programme !
MADE IN EARTH
Pages : 1