Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Sa a surement déjà été proposé , mais je relance , il serait sympa d'avoir un sac d'archive ou on peut poser des items que l'ont souhaite garder .
Mais une fois mis dans ce sac , il ne pourront plus être déplacés ^^ .
Avec l'arrivée des tournois , il y'a pas mal d'objet "inutiles" , mais qui sont sympa a garder => 
Apres ce n'est qu'une proposition ^^ .
J'aimerais quand même bien pouvoir garder toutes les coupes
.
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+
.
Et quand ton sac sera plein tu va faire comment ? ya 52 semaines dans une année, je te vois mal conserver toutes ces coupes dans un sac, de plus si on peux plus les déplacer tu ne pourra donc pas les vendre. Et ces objets que tu souhaite garder son en majeur partie déjà représentés par des trophés.
Aznarok est blessé par Inkaku. (13343)
Akujin Noir de Schnell blesse Thibakugan. (7675)
Raph0307 est blessé par Fresque. (4928)
Juju86 est blessé par Feu Sombre. (2585)
cela fait parti de nos idées matt ![]()
un sac a contenance illimité ou l'on pourrait y mettre (sans pouvior les bouger après) tous nos objets achetés avec des feez, par contre ca ne pourrait etre que des objets "feez" donc pas les coupes de tournois...mais ca te libérerais qd meme pas mal de place dans les autres sacs pour garder tes précieuses coupes
(quelle idée de gagner autant de tournoi aussi
)
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
@Lapin , vos sets Feez "nostalgique" ont surement autant d'importance pour vous que mes coupes ^^ , autant faire un sac illimité ou on peut tout mettre , chacun fait la collection qu'il veut ^^ .
J'ai pas d'objet Feez que j'utilise pas , le peu que j'ai a part mon set sa prend un demi sac et jle ressort des fois pièce/sabre/robe adresse etc ...
----------
@Shiry , voila c’était ton idée qui était bonne ^^
Dernière modification par mattger (01-04-2011 16:49:48)
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+
.
Illimité je pense qu'il faut pas abuser non plus...
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
oui pourquoi pas, va pour feez ou pas feez alors, de toute facon une fois placé dans ce sac, ils ne pourraient plus en etre bougé donc ok
nous verrons bien ce qu'en pensent les devs ![]()
edit pour shishi:
c'est la le truc, soit on fait un sac pas illimité ou on peut mettre ce qu'on veut, soit on fait un sac illimité ou l'on peut mettre que des objets "feez", dans ce cas la le "illimité" serait légitime vu que ce serait des objets que l'on a acheté avec nos sousous!
Dernière modification par poupouye (01-04-2011 16:56:29)
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
Le problème c'est que tout ce qu'on a déjà jeté sera perdu (bouhouhouh ma si chère pano yaril rouge et tout le reste).
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Le problème c'est que tout ce qu'on a déjà jeté sera perdu (bouhouhouh ma si chère pano yaril rouge et tout le reste).
Oui, tout comme ç'a été le cas pour ceux qui avaient complété certains sets avant l'apparition des trophées ![]()
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Pages : 1