Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
J'ai plusieurs questions en fait qui me viennent à l'esprit.
1. Supposons que un maraudeur pirate a déjà un [card]Narval[/card] équipé.
Par exemple s'il joue ce même perso contre [card]Salem[/card] à son ordre, est-ce que l'ordre s'active d'abord avant l'attaque faite par le narval?
2. Supposons que je joue [card]Pierre coeur-noircie[/card] sur [card]Géant d'Ecume[/card] en enchaînement avec [card]A l'aventure![/card] et que je le place sur un autre perso, est-ce que la pierre reste attachée à ce perso, même si Géant d'écume inflige plus de dégâts que mon adversaire?
3. Est-ce que si [card]Marlok le repenti[/card] fait [card]Gagner par la magie[/card] + [card]Clonage[/card] qui reprend [card]Eclairs[/card] lvl 3 de la défausse, est-ce que Eclairs subit l'augmentation de dégâts vu qu'il rien de spécifié sur les dégâts de zone ou non, augmentés par Gagner par la magie?
PS. Oui je sais c'est très situationnel tout ça, mais je n'ai pas ces dite cartes pour essayer donc...
Dernière modification par Michyo (05-03-2011 19:28:27)
Eredan ITCG, c'est comme le poker :
Le plus important, ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites.
1. Oui. L'ordre s'active avant le début du combat.
2. Il y a bien écrit sur la carte [card]pierre coeur noircie[/card] "a la fin du combat, si cette carte est attachée à votre personnage" (sous-entendu, celui en jeu). Donc, normalement, je pense qu'elle devrait rester attachée.
Pour la dernière, je dois bien t'avouer que je ne sais pas, c'est très pertinent comme question ^^ Il faut savoir si une carte récupérée par [card]Clonage[/card] est considérée comme "jouée" ou non... Je pense que oui, normalement...
Dernière modification par Smelcc (05-03-2011 20:13:13)
Merci pour cette réponse rapide en tout cas!
Ben en soit dans le texte de clonage, c'est marqué "joue immédiatement..." et dans gagner par la magie "+X dégâts aux sorts joués par..." Donc en principe ça devrait rentrer en théorie en compte dans les dégâts de Eclairs. Mais bon.... rien ne vaut la pratique comme on dit.
J'ajoute une 4e question.
Supposons que j'ai l'initiative et que je joue Ishaïa. Je joue clonage qui reprend Eclairs + gagner par la magie. Les dégâts d'Eclairs seront-ils augmentés, car je me souviens que toute carte récupérée d'une défausse puis jouée est placée après les cartes jouées en enchaînement.
Dernière modification par Michyo (05-03-2011 20:32:48)
Edit, mal lu la question.
Réponse: je ne sais pas. Mais si ça marche, c'est une excellente idée de build, avec Marlok le repenti et Ishaïa...!
Dernière modification par Smelcc (05-03-2011 20:39:38)
Enfin à la base, j'pensais jouer dans cet ordre pour contrer un éventuel Anathème ou Néhant Dévore tout ou prestige et ce même si j'ai l'initiative. x)
PS: Ishaïa et Marlok Repenti ensemble pour un éventuel deck blast... ça fait pas bon ménage vu le malus, qui je l'avoue est vite rattrapable avec victoire x)
NB. Après test, la 4 ne fonctionne pas.
Dernière modification par Michyo (06-03-2011 00:27:31)
Je reprend ce sujet pour poser une question : est-il possible de monter les dégâts causer par un par les flèches avec un gagner par la magie?
Étant donné que Par les flèches et un sort de zone et qu'on ne peut pas enchaîner sur les sorts de zone la réponse est non.
3. Est-ce que si Marlok le repenti fait Gagner par la magie + Clonage qui reprend Eclairs lvl 3 de la défausse, est-ce que Eclairs subit l'augmentation de dégâts vu qu'il rien de spécifié sur les dégâts de zone ou non, augmentés par Gagner par la magie?
Non, éclairs ne sera pas augmenté. Les sorts de zone ne sont pas modifiables par quoi que ce soit.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Pages : 1