Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[HIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOO
*saute sur Hirro*
Saluuuuttt
et tu mourute pas hein! Et wolfy aussi ><!
Ah il me semblait que tu étais au bar et que tu buvais Esme...si si!
et je ne sais pas que tu as viré la clientèle ^^ j'étais pas la]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Ca y est. Mysti est sur le chemin des portes du paradis. Nn, je déconne. Mais si t'y vas vraiment là-bas, donne le bonjour à St Pierre de ma part. Nn, sérieusement, j'arrête. Je suis influencée par les blagues de mon Iphone. Cette fois, je me déco. Dois aller dodo. Nenuit, tt le monde.]
[Le paradis...tiens ca me fais penser que j'ai toujours pas finis ma conversation avec mes BG la bas XD (délire de la forteresse) faudra que j'y refasse un tour
Nenuit lolotte]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Mais quand tu reviendras y'aura pas un seul client pour te prévenir ]
Esme s'ennuyait, les trois autres étaient en haut et se soignait/discuttait elle n'en savait trop rien, elle ne voulait pas intervenir dans leur histoire.
Pour tuer le temps elle pris un couteau et commenca à jouer avec. Lasse de faire des exercices d'agilité avec, elle commença à graver sur le comptoir un dessin.
Elle semblait dans un autre monde et le temps de faire le dessin, un monde ou le temps n'avait pas de prise, et ou l'histoire du dessin est plus important que le dessin en lui même.
Elle gravait un paysage, un paysage qu'elle avait connu pendant son enfance. En se remmemorant le paysage, elle se rapellait des personnes, des histoires, des souvenirs qu'elle avait oublié depuis et qui lui revenaient au fur et à mesure.
C'était un paysage côtier, ou la terre est fertile, gorgée en fruits et légume délicieusement gorgée de suc et d'eau, pas loin d'Alma. En réfléchissant un peu elle se souvint de l'odeur de la terre riche en humus et en matière organique qui vivait sous ses pieds nus. Elle se rapellait qu'avec ses parents, ils y faisaient une escale chaque été, c'était des zils nomades eux aussi. Ils lui avaient transmis le gout du voyage et de l'imprévue, mais chaque été elle se réjouissait à l'avance de savoir qu'ils allaient y passer.
L'eau de la mer était agréable pour se baigner lors des grosses chaleurs, aves les gamins des villages alentour elle y jouait, et c'est là dans cette grotte là qu'avec un gamin, quand elle avait 12 ans, qu'ils avaient joués pour la première fois à un petit jeu fort amusant auquel elle aimait toujours jouer, depuis.
Au fur et à mesure que la mémoire sur un coin et ce qu'il représentait pour elle lui revenait, elle le gravait machinalement sur le comptoir.
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[On est passé en mode nostalgique Esme? tu veux que je te ramène 2-3 BG du paradis pour passé le temps? hihi
D'ailleurs... c’est quoi CA! ???
"Tunski a dit: Je pensais jamais dire un jour ces deux choses dans un même post, mais t'as raison Esme et merci Esme ! O_O"]
[Oh bah oui j'aime bien m'amuser tiens et puis à plusieurs ça peut être assez drôle
Ah bah écoute je me fait iech là
Eh eh j'ai réussi à traduire justement les propos de tuntun dans une suggestion ^^]
[les propos de tun'tun? hein?
Ben écoute la prochaine fois que je vais au paradis, je t'en ramène deux-trois ^^ mais bon je sais pas si tunski va me laissé y aller comme ca ]
[HIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOO
*saute sur Hirro*
Saluuuuttt
et tu mourute pas hein! Et wolfy aussi ><!]
[Isil ! Mes tympans ! ><' Et non, pour la énième fois, je ne mourrai pas dans le rp, ainsi que wolfy... wolfy?! Mais ... mais attends, comment sais-tu que ce loup est wolfy? Il me semble pas l'avoir dit oO' Bon, d'accord, c'était très facile à deviner, mais quand même, vous auriez pu faire semblant de ne pas savoir, afin d'être "surpris " au moment fatidique, m'voyez?! x)]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ben wolfy c'est wolfy *-*! C'est la mascotte de la taverne ^^
Mais t'inquiète Isil sera aussi contente de le voir a la taverne (plus que de te voir toi même XD)
Oups...désolée pour les tympans ]
[Ne t'inquiète pas je peux m'en ramener aussi
Et bah écoute mon grand c'était prévisible quand même ^^]
Quand elle eut finit de graver le dernier détail. Elle contempla son oeuvre.
Elle avait bien réussit, et enleva tout les copeau de bois, afin d'enlever toutes fioritures, puis elle se dit qu'avec de la couleur se serait carrément plus chouette.
Elle s'empara dans la reserve de pot de peinture et commença à peindre le comptoir, sans penser un instant, que peut être que le proprio ne serait pas d'accord, et s'appliqua comme jamais à faire du travail propre.
Keiss entendit mystika lui parler,il tourna le regard vers elle,elle dormait...par la pensée,peut-être
comme elle le voulait,il lui fit un baiser sur la joue pour confirmer qu'il l'entendait bien
[court...trop court..gniark
vengeance ISil? hm gloups...]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[je fais le RP maintenant parce que je pense que ce soir je resterai pas sur le PC, je suis trop morte T_T]
Mystika vit Keiss "lui" faire un baiser sur la joue.
*pensée de Mystika* Parfait...
Elle s'adressa à Keiss :
*pensée de Mystika* Comme tu à l'air de m'avoir entendu, il faut que je te fasse pars d'une nouvelle plutôt inquiétante....
L'Observateur était à la Frontière, c'est contre lui que je me suis battue... Je sais pas ce qu'il venait faire là-bas, mais ça ne présage rien de bon...
en plus j'ai pu le battre trop facilement, et cette brume. Je ne pense pas qu'il soit mort, mais qu'au contraire il récolte des informations. Je ne sais pas pour qui, ni pourquoi, mais je pense qu'un grand danger plane sur Yses.
Il faudrait que tu vois avec les autres nations s'ils n'ont pas eu de cas similaire. Je ne dois pas être la première.... Dans tous les cas, il faut réagir au plus vite ! Comme je ne peux pas m'en occuper pour l'instant, il faudrait trouver quelqu'un chez les Kotobas, je te laisse le soin de les prévenir, je te fais confiance...
Dernière modification par Mystika (31-03-2011 12:27:59)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[ok mysti ^^
bon je cehrche un rp..hum..bon je met ça xd]
*murmure*compris,mystika...
il reprit ses armes et se tourna vers lolotte
lolotte..il faut que je parte,occupe toi de mystika...
il sortit de la taverne et se dirigea vers le bastion mercenaire,il ne voulait pas tout de suite se diriger vers le QG des zils,des nozs ou des nomades...i lavait quelques problèmes avec les nozs depuis une certaine époque, les zils ont pas l'air de tous vouloir sympathiser avec lui et les nomades ben difficile a avoir une audience avec eux...
hmmm..l'observateur hein..hé hé..voila qui me plaît...
il entra dans le bastion et se dirigea tout de suite vers les archives,apparemment,rien de ce genre ne s'était passé,aucun mercenaire retrouvé affecté par le poison passé...ou qui a croisé l'observateur....
en même temps le mercenaire a peut-être pas survécu a la confrontation...
il demanda même aux gros bonnet des mercenaires,mais il ne savait rien
faudra chercher...
apparemment,chez les mercenaires,rien ne s'est passé..
il croisa un général des kotobas,il l'avait prévenu de ce qui c'était passé,mais bon au début il n'y cru pas,mais il se laissa convaincre,il dit qu'il enquêterai de son côté...il lui avait pas donné son nom,mais bon...
il dit qu'il viendrai a la taverne en l'attendra,si il trouve quelque chose..
je suis pas doué pour les enquêtes moi
il tourna légèrement la tête et cru voir quelqu'un...l'observer,mais il disparu aussitôt..
hm..son imagination,peut-être...
Dernière modification par Keiss (31-03-2011 12:58:47)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[T'inquiètes pas, Keiss. Je veillerai sur Mystika comme à la prunelle de mes yeux ]
Lolotte fit ce que Keiss lui demandait. Il est parti. Maintenant, Lolotte parla à Mystika :
Mystika, je sais que tu es là. Ecoute-moi. J'ai une confession à te faire. Oui, c'est bien moi qui ai embrassé Keiss. Mais j'ai rien fait de plus. Et c'est à cause de moi que tu es dans cet état. Alors, quand tu te réveilleras, si tu veux te défouler sur moi, vas-y. Ne te gêne pas. Je ne me défendrai pas. Je subirai chacun de tes coups, même si ils font mal. Je suis prête à mourir si il le faut. De toute façon, je ne mérite pas de vivre. Pauvre de moi! Je suis prête à recevoir ma punition. Mais attention! Si tu me tues, tu tueras une innocente. Réfléchis à cette phrase et tu trouveras la réponse.
Lolotte avait l'air contente de vouloir subir ce châtiment. Elle n'était pas triste. Mais par contre, une autre personne n'était pas d'accord sur ce que disait Lolotte. Je vous laisse deviner qui c'est.
[Vas-y, Mystika. Je le mérite. Je n'aurais pas du en profiter. Quelle erreur venant de ma part.]
[Sinon cas ou keiss...tu as au choix, Esme, Tun'tun ou moi pour les zïls hein...enfin je dit ca je dit rien ^^...et en noz tu as peter...]
Dernière modification par isil (31-03-2011 16:55:38)
[Keiss, méfie-toi. c'est peut-être l'Observateur. Au fait, pourquoi ce personnage s'appelle l'Observateur? Me dites pas parce qu'il observe, ça répond pas à ma question.]
[Tous les Tempus ont une mission propre Lolot: [card]l'Observateur[/card] observe ce qui se passe dans le temps, [card]l'Annonciateur[/card] vient prévenir les coupables de se rendre, [card]l'Exécuteur[/card] le capture et [card]le Geôlier[/card] le surveille... Derrière on croise aussi [card]le Juge[/card] et [card]l'Archiviste[/card], puis encore [card]l'Eternel[/card].
Et la Tempus c'est une organisation qui voyage dans le temps et qui a notamment pour rôle de capturer les criminels temporels.]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[au départ je savais pas quoi prendra comme boss, et là j'ai trouvé l'Observateur et bingo xD ! Je re d'ici 30 min, je ferai le RP à ce moment puis dodo, je suis out T_T]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[à partir de maintenant les 30 min xD]
[bon ben triple post puisque personne à posté entre temps xD, et puis je vais me coucher après . Je lirai la suite demain ^^]
Mystika vit entrer Lolotte dans la chambre. Keiss avait sûrement dû lui demander de rester près d'elle pendant son absence. Cela prouvait qu'il allait prévenir les autres nations, ce qui était capital.
Subitement Lolotte dit dans la pièce :
Mystika, je sais que tu es là. Ecoute-moi. J'ai une confession à te faire. Oui, c'est bien moi qui ai embrassé Keiss. Mais j'ai rien fait de plus. Et c'est à cause de moi que tu es dans cet état. Alors, quand tu te réveilleras, si tu veux te défouler sur moi, vas-y. Ne te gêne pas. Je ne me défendrai pas. Je subirai chacun de tes coups, même si ils font mal. Je suis prête à mourir si il le faut. De toute façon, je ne mérite pas de vivre. Pauvre de moi! Je suis prête à recevoir ma punition. Mais attention! Si tu me tues, tu tueras une innocente. Réfléchis à cette phrase et tu trouveras la réponse.
Ces propos étonnèrent tout d'abord Mystika, et d'ailleurs que Lolotte sache qu'elle n'était pas dans son corps mais "ailleurs" dans la pièce. Ce qui l'intrigea, c'est la dernière phrase que prononcea Lolotte :
"Réfléchis à cette phrase et tu trouveras la réponse." Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ? Pour le moment, Mystika ne le savait pas, et puis, ce n'était pas le plus important, un danger imminent planait sur leur tête.
Mystika estima que si Lolotte pouvait sentir "sa présence", elle pourrait également l'entendre. Elle décida donc de lui répondre.
*pensée de Mystika* Lolotte, la vengeance n'est pas la meilleure des solutions, et ta pensée fait preuve d'une certaine lâcheté. Le fait que tu encaisses mes coups ne rimerait à rien. Ce qui est fait est fait. Et cela ne changera pas. Ce qui est arrivé ne viens pas seulement de ton acte, si je n'avais pas été fragilisée par ce poison, je n'aurais certainement pas réagis de cette manière, mais les souffrances étaient terribles, et une en plus qui se rajoutait de cette proportion, je ne pouvait le supporter.
Si j'avais été encore dans le domaine de la Kotoba, je me serait donnée la mort une fois réveillée, car les sentiments n'ont en général pas de place dans un combat, tel est la loi dictée dans la Kotoba. J'ai fait déshonneur à ma nation en agissant de la sorte. Et je ne pourrais revoir les miens qu'après être retournée voir l'ermite Tsoutaï. Il me reste encore beaucoup de choses à apprendre, et d'ailleurs, je pense qu'il en est de même pour toi Lolotte. Pour le moment je suis alitée. Mais quand je serai en pleine forme, nous aurons l'occasion dans rediscuter....
[bon je vais me coucher, bonne nuit tous le monde ^^ !]
Dernière modification par Mystika (31-03-2011 20:14:43)
[nenuit Mysti ^^
J'ai rien a poster moi j'attend Tun'tun ^^]
[Et Tun'tun il a trop de boulot pour se lancer dans un long RP, il se contente de passages éclairs (je bosse sur le pc donc je peux passer vite fait)...
Allez, je te laisse le champ libre pour mon perso Isil, je posterai pas avant samedi matin sinon.
(tu me montres tes dessins demain matin ?)]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[J'avais vue Tun'tun ^^Pas grave, Esme nous décorera la taverne pendant notre absence
(tu sais aussi que t'es pas obligé de pondre une page entière de RP XD)
oui oui ^^]
Dernière modification par isil (31-03-2011 20:39:41)
Lolotte pouvait entendre ce que disait Mystika :
*pensée de Mystika* Lolotte, la vengeance n'est pas la meilleure des solutions, et ta pensée fait preuve d'une certaine lâcheté. Le fait que tu encaisses mes coups ne rimerait à rien. Ce qui est fait est fait. Et cela ne changera pas. Ce qui est arrivé ne viens pas seulement de ton acte, si je n'avais pas été fragilisée par ce poison, je n'aurais certainement pas réagis de cette manière, mais les souffrances étaient terribles, et une en plus qui se rajoutait de cette proportion, je ne pouvait le supporter.
Si j'avais été encore dans le domaine de la Kotoba, je me serait donnée la mort une fois réveillée, car les sentiments n'ont en général pas de place dans un combat, tel est la loi dictée dans la Kotoba. J'ai fait déshonneur à ma nation en agissant de la sorte. Et je ne pourrais revoir les miens qu'après être retournée voir l'ermite Tsoutaï. Il me reste encore beaucoup de choses à apprendre, et d'ailleurs, je pense qu'il en est de même pour toi Lolotte. Pour le moment je suis alitée. Mais quand je serai en pleine forme, nous aurons l'occasion d'en rediscuter....
Dites donc, la Kotoba a pas l'air terrible, à ce que je vois. Ne pas exprimer de sentiments, c'est presque comme ne pas exister. Mais bon, c'est leur règle. Je ne peux pas la contredire. Enfin bref. Je crois que tu as raison, Mystika. Après que tu sois rétablie, je vais errer pendant un temps et réfléchir à ce que j'ai fait, dans le passé et maintenant. J'y vais pour faire une sorte de quête, pour avoir la paix intérieure. A propos de la phrase que je t'ai dite, en fait, si tu venais à me tuer, tu tuerais ma jumelle qui se trouve en moi. Il s'est passé quelque chose dans le passé avec ma soeur et dont je n'ai pas trop envie de parler. Elle est devenue un esprit après sa mort et c'est à partir de ce moment que je peux voir les esprits. Mais j'ai pu la faire habiter dans mon corps, ce qui fait qu'elle continue de vivre. Mon épée, Pink Lady, c'est l'esprit de ma mère qui est dedans. Quant à mon père... Je préfère ne pas en parler. Sinon, tu as compris ce que j'ai l'intention de faire après t'être rétablie. Je n'ai plus rien à dire.
Lolotte s'est rassise après ces paroles. Puis, elle ne dit plus mot.
[Ce serait trop long à t'expliquer pour l'histoire de ma jumelle. En gros, elle s'est fait tuée et son esprit allait rejoindre le ciel. Mais je connaissais une formule qui permettait de la faire habiter dans mon corps. Et depuis, nous ne nous sommes jamais séparées. Voilà un résumé bref. Sinon, nenuit.]
[...tain sa doit être dur d’être possédé XD
J'imagine même pas...encore moins avec ma jumelle...C'est un coup a se tirer une balle avec elle XD
Nenuit lolotte]