Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ on verra si ça te plaira le truc du tatoauge...hin hin hin..
hum hum!
bon moi jattends encore le RP ggniaarggg]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Je croyais que t'étais plus vieux, tu sais, genre dans les 20 ans, pas plus. Moi aussi, j'ai 16 ans. Question : t'as fb? Si oui, envoie-moi un mp sur eredan et mets ton nom, que je sache à quoi tu ressembles.]
Lolotte écoutait Keiss et lui dit :
Je me demande d'où venait ce poison. Parce qu'un poison comme celui-là, c'est rare. Sinon, tu as raison : mieux vaut se méfier.
Pendant ce temps, Lolotte sortit une bouteille non pas de vin, mais d'eau. Elle buvait une petite gorgée puis la referma.
*décapite accidentellement isil*
euuuuh...oops.... :x
[Oui, oops, tu peux le dire !!!!
Et y'a déjà un perso qui a un BG avec des dragons Keiss donc si tu veux vraiment utiliser des dragons dans ton RP, fais gaffe...]
Tunski ne leva même pas la tête lorsqu'il entendit la guémélite entrer dans la grotte: si Cheira depuis sa crevasse dans le couloir n'avait pas agit, c'était qu'il n'y avait aucun risque. Ce ne fut que lorsqu'elle approcha de la grotte même qu'il reconnu le son de son pas. Il restait penché sur ses parchemins, les étudiant et les annotant avec sérieux.
Lorsqu'elle eut fini de parler, il leva enfin un regard tendre vers elle.
- Tu sais, tu n'as nul besoin de t'excuser... Tu as toujours eu ce caractère et je ne ferai rien pour t'en faire changer. Par ta nature tu es aussi calme et prompte à t'échauffer que je suis calme et froid. Ainsi vont le feu et la glace. Aussi tu es toute pardonnée, s'il faut ces mots pour que tu te sentes mieux.
Il se releva, laissant ses parchemins sur la table basse où il travaillait en tailleur comme à son habitude. Il s'absenta un instant dans la petite salle attenante de la grotte, avant d'en revenir, portant un lourd et épais rouleau de parchemin. Il posa celui-ci devant Isil et, défaisant l'attache, le déroula d'un geste. Le document représentait une large fresque décorée, semblant raconter une histoire. Tout était teinté de bleu, dû à la couleur du parchemin.
- Sais-tu ce qu'est ce document ? Lorsque Vous Vous êtes mises en hibernation, les Anciens ont fait faire cette fresque. Elle a été réalisée de la peau d'une puissante créature que Vous avez défaite. Mes pères ont jugés que, même endormies, Vous ne devriez pas être oubliées. Ainsi tous nous connaissons Votre histoire, celle qui est écrite dans ses dessins.
Alors, même si tu n'es pas au courant de tous les ordres que je reçois de mes Pères, je ne suis qu'à peine plus important que toi à leurs yeux.
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[et bah non malheureusement pas fb,pas msn,NOTHING XD
mais vraiment tu croyais que javais dans les 20 ans? lol XD...
cest noté,tun tun...
je ferai alors ma 2ième possibilité de l'usage du tatoauge comme ça pas de petites copies x)
métamorphose XD]
Keiss bu un peu de sa gourde personnelle et se tourna un peu,il entendit quelqu'un hurler en bas
il est ou? je vais pas laisser passer ça!mes compatriotes sont presque tous morts!
-lolotte,attends deux secondes
Keiss sortit de la chambre et se mit a la rambarde,blue rose a la main,il visa la tête du brigand au niveau inférieur qui hurlait a plein poumons,et l'abattu,il rangea son arme en claquant des doigts,le cadavre disparu dans une fumée noire..heureusement il y avait pas de clients en bas...
il rentra dans la chambre et se remit sur la chaise
je suppose que c'était le dernier de ces bandits qui me poursuivaient...
il bu encore un peu de sa gourde
en tout cas cette bande était pas douée...
Dernière modification par Keiss (30-03-2011 19:17:44)
[Punaise. t'as pas de pitié, Keiss. Et pardon pour "l'âge" que je t'ai estimé. Comment je vais faire pour savoir comment t'es? T'es ds quel lycée?]
Lolotte vit Keiss partir mais ne s'en inquiéta pas. Il revenut un instant après.
C'était quoi? Sûrement pas un truc important.
Lolotte rebut une gorgée d'eau. Elle avait soif.
[hey pas ma faute si jai pas FB ma mère l'a déja et vu que je peux pas prendre 2 fois la même adresse életronique ET que quand j'essaye d'en faire une deuxième ça bug bah...tant pis pas de fb ^^
comment je suis?terrifiant,moche...inquiétant,terrifiant,inquiétant
un lycée au Luxembourg:LTC (oui je sais: "le quoi?" XD) ]
Keiss souria, il regarda par la fenêtre: c'était calme,c'est sûr...
il posa son revolver a côté de lui et soupira
qu'est-ce que je donnerais pas pour un beau combat...
Dernière modification par Keiss (30-03-2011 19:34:29)
[Keiss ça prends à peine quelque minute pour se créer une adresse mail par exemple sur gmail ]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[Eh, sinon les gens pour savoir à quoi vous ressemblez, y'a un trombi !!!
C'est bien Keiss, je vois que tu maîtrises l'art de vite edit son RP pour pas contrarier le RP des autres ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[hein?de quoi TUnski?
BUG jai dit ^^
bloque a chaque fois que ça devrait il y e n avoir ENFIN une XD]
[hein?de quoi TUnski?
[Pour le trombi c'était pour répondre à la question de Lolot qui demandait à quoi tu ressemblais.
Pour le RP c'était pour le changement d'usage du tatouage ]
[ouah, c'est vrai, comme Lolotte je t'aurais donnée plus Keiss xD. Pour ma part j'ai 21 et je vais sur mes 22 piges dans pas longtemps xD, en fait vous êtes des jeunos . Bon tous ça pour dire que je vais essayer de faire quelque chose, je promet rien ]
Mystika eut une drôle de sensation, puis elle se vit au-dessus de son corps, elle vit Lolotte qui la soignait, et Keiss à son chevet.
*pensée de Mystika* Toi ma cocotte faudra qu'on parle sérieusement si je me réveille un jour.
Mystika avait vite compris qu'elle était en piteux état... Elle était étendue sur le lit, les bras le long du corps, sa tunique tâchée de son propre sang.
*pensée de Mystika* Je suis vraiment dans un sale état, j'espère que ça fera réfléchir Keiss
Elle le vit alors se lever et sortir de la chambre pour utiliser une de ses armes et tuer apparemment un de ses ennemis.
*pensée de Mystika* Il changera jamais celui-là, même dans une situation pareil, il ne pense qu'au combat....
Dernière modification par Mystika (30-03-2011 19:57:28)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[ah ouiiii(OMG j'oublie vite moi :x°)
ça fait peur..
jattteeeennnnds rrrrpppp moiiiii....me faut une occasion pour faire le petit usage du tatouage la...]
[tu veux quoi comme intéraction ? Pouvoir parler avec la pensée, sinon je peux faire intéragir Mystika par ce biais avec toi ]
Dernière modification par Mystika (30-03-2011 19:59:28)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[ah lolz pas vu le rp XD
ben pourquoi pas d'interraction par la pensée oui oui ^^
et oui je pense qu'au combat Xd MOUHAHAHAHAHAHAHA x)]
[xD, je me déco temporairement et je ferai un dernier RP avant de me déco définitivement pour aujourd'hui , je re d'ici 15-20min xD. T'es vraiment un bourrin Keiss ]
Dernière modification par Mystika (30-03-2011 20:14:31)
[je sais je sais ^^ et moi je dois déco jusqu'a demain lolz bon je répondrai demain alors;...]
en fait vous êtes des jeunos .
[Redis encore ça et Mysti reverra plus jamais son épée, capisce !?! ]
bonjour a tous
salut tout le monde
[Bonjour tout seul Diablo
Et au revoir aussi parce que je repars bosser, désolé ^^"]
Dernière modification par Tunski (30-03-2011 20:34:43)
[Mais qu'est ce que tu va m'inventé tunski -__-"? XDXDXD excellent! tu en a d'autre des comme ca ;p?
*pensée de Mystika* Je suis vraiment dans un sale état, j'espère que ça fera réfléchir Keiss
Mais en voila une idée OoO! Je vais faire pareil! Comme ca tunski réfléchira (a quoi me dirai vous? héhéhéhéhé....je suis diabolique *-*)
Si y'a du combat...pensez un peu a ce qui sont a la taverne aussi...qu'ils puissent intervenir
Bon c'est pas tout ca mais je vais me faire les ongles et refaire ma mèche (je passe en mode full rose la XDXDXD ^^ a touti
quoi tunski, t'aime pas qu'on t’appelle jeunos? pourtant t'es bien jeune (ce qui n'inclue pas que je suis vielle hein ><)
Et dit...je pourrais l'avoir son katana alors *-* dit dit dit dit dit dit?]
Dernière modification par isil (30-03-2011 20:43:01)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
bas moi j'est 10ans
salut tout le monde
[Tunski t'insinues quoi là xD]
Mystika vit le tatouage sur le bras de Keiss, en forme de dragon... Il brillait régulièrement, comme pour montrer quelque chose
*pensée de Mystika* Et si...
Elle décida de faire un test.
*pensée de Mystika* Keiss si tu m'entends, fait moi un baiser sur la joue
Elle voulait voir si elle pouvait communiquer avec lui par la pensée, comme les dragons avec leur dragonnier. Si cela marchait, elle pourrait lui faire part d'une nouvelle plus qu'alarmante...
[J'ai déjà la suite du RP en tête, comme Keiss s'est déco, j'essaierai de pas l'oublier jusqu'à demain xD. Et Isil, non tu n'auras pas mon katana, d'ailleurs comme je suis à la taverne et que j'espère que Tunski va y être rapatrié, j'aimerai bien l'avoir, sans lui j'ai pas toute ma puissance contre les adversaires, à moins que vous vouliez me voir sans cesse dans cet état xD. Sinon, je vais me coucher maintenant. Bonne nuit tous le monde !]
Dernière modification par Mystika (30-03-2011 20:57:59)
Elle était soulagée que Tunski ne lui en veuille pas. Il l'avait cerné pendant les longs mois ou ils étaient partis en mission ensemble.
Quand il s’absenta dans une autre pièce, elle se laissa tombée en arrière sur le lit, regardant le plafond multicolore. Il revint avec un énorme parchemin qu'il étala devant elle. Elle se redressa pour mieux le voir. Son compagnon s'était assis par terre et Isil l'imita.
La Zïl resta sans voie regardant avec émerveillement le précieux document. Sa voie restait inaudible...
- Je ne savais pas que Notre Histoire était écrite...
Elle caressa d'un doigt souple, la peau étalée devant elle, recherchant dans sa mémoire défectueuse a qu'elle monstre se cuir pouvait appartenir.... Elle l'a touché a peine de peur qu'elle ne se frisure. Devant certains détails elle s'arrêta, fixant les images...Ses yeux devinrent reptilien. Le violet éclatant laissa la place a un or pur, sa pupille fendue.
*- Tu peux voir ca?
-...*
Il avait coupé la communication. Ses yeux repassèrent au violet. Elle soupira longuement et recommença à parcourir le parchemin. Dessinant le contour des dessins, elle les commenta.
- Ca, je peux te dire que c'est faux...ca aussi d'ailleurs! Ca...
Elle s'arrêta sur un dessin, le souffle coupé. Un frisson la secoua et une seule larme s'échappa de ses yeux. Elle enleva son doigt, essuyant la perle qui coulée le long de sa joue.
- Je ne sais pas ou les Anciens on chercher ca. Mais certaine chose sont fausses...cependant....
Elle détourna le regard des dessins et s'étala sur le sol le long du parchemin, la tête posée sur les genoux de Tunski, changeant de sujet de conversation.
- C'est vrai. Depuis que je suis avec Symphio, je suis plutôt du genre..explosive. Mais il va bien falloir que tu me calme a un moment si tu ne veux pas que je t'étouffe. Tu n'est pas obligé de subir sans rien dire. Les autres ne se gênent pas pour me dire que je dépasse les bornes...
Isil se releva brusquement pour l'embrasser, ce qui surpris un peu le Zïl.
- Ah et vue que aucun de nous deux n'est a la taverne...c'est Esme qui s'en charge.
Je ne sais pas comment nous allons la retrouver a notre retour. J'ai confiance en Esme...enfin, elle était entrain de boire quand je l'ai quitté...
-----------------------------
[Ouais mais si on revient a la taverne je reviens avec Tunski, mysti donc oui il y sera rapatrié mais moi avec lui...j'ai toujours rêver d'avoir un katana XD
*décapite accidentellement isil*
euuuuh...oops.... :x
Tu remarques que je n'ai pas relevé Keiss...je réglerais ca plus tard niark!]
Dernière modification par isil (30-03-2011 23:17:08)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Euh je buvais pas, j'etais dans les vapes m'enfin bon si tu veux quoi. Et puis histoire que tu racontes pas trop de connerie, j'ai viré la clientéle]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
Quelques jours plus tard.
Le loup était à bout de force, petit à petit il tomba au sol, fermant les yeux, l'animal faisait visiblement tout son possible pour sauver l'homme. La neige frapper fort, et recouvrait tout l'environnement. Ce qui était avant une verte contrée, s'était transformait en lieu de désolation tout d'un blanc.
[Texte très court. Je ferais quelque chose de plus consistant la prochaine fois, afin d'avancer dans l'histoire, qui dernièrement, traîne un peu.]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.