Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Latie lui tendit une assiette et une petite cuillère.
-Je n'oublie rien très chère. Je suis juste d'humeur taquine ^.^
J'espère que tu vas l'aimer!
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
- Comment ne pas aimer un de tes gâteaux hein? Y'as du bon chez les mercos! Pas que les mercos en eux même d'ailleurs !héhéhéhéhé!...au faite...faudra que je retrouve mes blondinets...
Isil refusa l'assiette et la cuillère et enfourna le dernier bout qu'il lui restais dans les mains
-Ché pas bechoin de cha moi !
Dernière modification par isil (30-03-2011 16:13:17)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
keiss plissa les yeux,et eu un rire,il sortit des macarons de son sac,mais s'arrêta net
oh mince...
il s'éclipsa discrètement de la pièce ,mangeant les macarons avant qu4isil ne sente l'odeur...
[lolz...]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Par malchance pour lui c'est esme qui sentit la premiére l'odeur des macarons. Elle courut vers lui et lui chourra ses macarons avant qu'il ne puisse en prendre un seul. Elle les dévora sans lui laisser l'occasion d'en manger un seul.
Oups j'oublierais la politesse, merci keiss
Lui dit-elle avant de rejoindre en douce la cuisine.
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
mes macarons...T-T
Keiss se mit sur une chaise,il chipa un peu de gâteau au passage...et le dévora avant qu'isil ou esme n'aient eu l'occasion de le lui manger
et je me zilifie de plus en plus aussi..
ah oui la politesse..merci latie
Dernière modification par Keiss (30-03-2011 17:41:32)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Le radar "macarons" d'isil se mit en marche...des macarons étaient la! A moins de 100 mètres!
Malheuresement Esme arriva avant...Elle pris son élan...
-Grrr...ESMMMMEEEE!
Et attérit sur esme qui s'étala au sol dans le couloir devant la cuisine.
-Tu aurais pu m'en laissé un!!!!! Je t'ai laissé la moitié du gateau moi Grrr!
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Gnhum miam, je savais pas que t'étais là sinon je t'en aurais laissé un peu plus
Dit-elle en faisant un sourire innocent absolument pas convainquant
Il fallait pas me dire qu'il en restait du gateau...
Puis négligemment elle sortit un paquet de sa veste, qu'elle jeta vers isil
Je ne suis qu'une demi morphale il en reste quatre.
Latie regarda la scène mi amusée mi horrifiée par la gloutonnerie des zillettes.
Elle éclata de rire puis ferma sa cuisine à clé.
- Pas question de faire la même erreur que d'habitude et me faire dévaliser par ces 3 là!
Elle prit un tabouret qui trainait, le tira devant la porte de la cuisine et s'assit dessus pour assister à la suite des évènements tout en mangea un bout de gâteau à la framboise qui avait miraculeusement survécu.
Et ma hache!
- Oauis Latie! Je savais que je pouvais compter sur toi!
Elle engloutit 2 des 4 macarons et se leva d'esme ^^. Latie avait décider de condamné la cuisine...
- Mais latttiiie je fais comment avec mes blondinet si tu m'interdit la cuisineeeee???
-Ben prends la chambre de Keiss!!
Et ma hache!
-ah pas stupide... Mais elle est moins sécurisé que la cuisine, vaut mieux pour moi que se soit sécurisé xD et on rentre pas tous dedans .
Latie, tu es géniale, superbe et tout et tout; mais un truc encore plus important, j'ai une question existentielle: reste-il du gâteau?
[Demanda t'elle inquiète
Ha je sais plus si j'ai testé les ressorts de son lit à celui là, hum si mais pas avec lui. Isil, le lit de Keiss et pas mal, le matelas amortis tout type de choc. Faut pas y aller trop violemment la dernière fois, on a failli le déchirer par contre. La qualité et le confort sont top de chez top par contre
Lui indiqua t-elle le plus sérieusement
Latie regarda avec gourmandise le dernier petit bout de gateau qu'il restait, puis regardant Esme avec prudence, elle enfourna le bout d'un gateau avec un rapidité digne d'un Zïl.
-Non Echme chui décholé, y en a plus.
Et ma hache!
[Bon courage pour les gérer Latie ! ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Je vais en avoir besoin Tun, tu nous rejoins?]
Et ma hache!
[Deux zïlettes et un merco à gérer ça te suffit pas ? Il faut un 3e zïl pour que le défi soit complet ? ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[Dis le que tu veux pas de gateaux ]
Et ma hache!
[Bah non, c'est bon, j'ai déjà mangé 2 yumadd hier... ]
[et si tunski vient je vais pas pouvoir recommencer avec mes blondinets ><!
Latie je t'ai déjà dis de laisser tun'tun ou il est XD!]
Isil regarda Latie interloqué OoO (comme ca quoi XD)
-La vache...c'est qu'elle apprend vite c'te mercos! Esme va falloir qu'on redouble de vigilance si elle commence a viré zil !
Dernière modification par isil (30-03-2011 20:40:18)
-Oui va falloir qu'on commence à se méfier d'elle maintenant. Hum, et pis ne t'inquiète pas je devrais bien trouver une salle spécial pour assouvir tes envies irrépressibles de chair tendre , en échange va falloir allongé la monnaie en speculos.
- mes envies irrépressible de chair tendre....comme c'est joliement bien dit *-*.
Arf, c'est tunski qui garde les spéculos...Va falloir que je négocie avec lui pour avoir la clef...
-Mmmh tu me donnes des idées esme! Je devrais vous faire payer l'entrée du bastion en spéculos, crème de spéculos et macarons aux framboises, oui j'adore les framboises *.*
Et ma hache!
- tu veux vraiment qu'on te donnes de la bouffe qui vient de la forteresse Latie? Oo
Non ca je ne le cautionne pas! Après tu vas t'empoisonner et mourir...et après c'est qui qui va nous faire a mangé hein hein?
-Et puis le risque c'est qu'on vienne piquer dans tes reserves pour te payer alors boon....
-Vous faire cuisiner en compensation alors? Non non, il y aurait des morts... Je trouverais!
Et ma hache!