Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 30-03-2011 17:02:45

Damon K.
Voyageur

[Une envie de changer]

Bonsoir ou Bonjour Chère Joueur,

Je vous écris pour une simple raison, je suis entrain de vendre actuellement toutes mes cartes, il ne me reste plus que mon deck de base. Je suis niveau 10, j'ai en ma possession 85.000 Cristaux, et je devrais atteindre les 90.000 (le maxi) dans deux jours environs, c'est pour ça que je vous pose ma question ici.

J'ai eu actuellement comme deck, un Défausse qui marchait pas mal, mais une fois en élo... Il ne valait plus rien x] 122 victoire et arrivait en élo 0/3 combat gagné, autant vous dire que je n'ai pas compris ce qui m'arrivé "^^

J'ai ensuite essayé un elfique, mais celui que j'avais pris pour model revenait très chère avec les cartes [card]Attaque rapide[/card] et [card]Mangevie[/card], j'ai donc abandonné cette idée... Dommage, il me semblait être pas mal ^^

C'est pour quoi, je vous demande de me proposer des Deck qui resterait dans mon fictif de Cristaux x] Merci de votre attention et bon jeu wink

Cordialement, Damon

#2 30-03-2011 17:23:23

papoudi
Habitant de Guem

Re : [Une envie de changer]

pour un deck pas trop chère, tu as les fameuses castes des "traqueurs" ou des "sorcelames".

#3 30-03-2011 17:26:03

Trisbouille
Nehantiste

Alors, traqueur me semble bien en effet ! C'est anti-sorcelame en plus big_smile

Par contre, pour les Sorcelames, un bon deck coûte très cher wink

Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme

#4 30-03-2011 17:28:27

Damon K.
Voyageur

Auriez-vous un exemple d'un deck ?

#5 30-03-2011 17:41:06

papoudi
Habitant de Guem

traqueur
[card]Hime[/card]-[card]Tsuro[/card]-[card]Amaya[/card]

déja pour les personnages, c'est une bonne base je pense.

Ensuite

3- [card]Emblème de traqueur[/card]
2- [card]Katamaru[/card]
2- [card]Shuriken[/card]
3- [card]Masque de traqueur[/card]
1- [card]La meilleure défense...[/card]
1- [card]Voyage[/card]
3- [card]Art du poing de fer[/card]
2- [card]Flammefer[/card]
1- [card]Lion ardent[/card]
1- [card] Frôler la lame [/card]
1- [card]Assassinat[/card]

Tu as une bonne base là, vif, efficaces et résistant face au mage! Et surtout pas chère du tout!

Dernière modification par papoudi (30-03-2011 17:44:41)

#6 30-03-2011 22:39:54

Damon K.
Voyageur

Donc d'après ce que vous m'avez dit j'ai fait ça:

Perso Traqueur:

[card]Hime[/card] Niv.3
[card]Tsuro[/card] Niv.3
[card]Amaya[/card] Niv.3

Autre Carte:
3- [card]Art du poing de fer[/card]
3- [card]Masque de traqueur[/card]
3- [card]Emblème de traqueur[/card]
3- [card]Flammefer[/card]
2- [card]Gagner par la ruse[/card]
2- [card]Katamaru[/card]
2- [card]Shuriken[/card]
1- [card]La meilleure défense...[/card]
1- [card]Assassinat[/card]

Des conseilles ? Du changement ? Des cartes qui peuvent servir encore plus ?
Il me reste encore 50.000 Cristaux, donc voilà ^^

#7 30-03-2011 23:56:41

Zerkaden
Habitant de Guem

Vu que tu gardes le shuriken en main dès que tu l'as, 2 me paraissent inutiles. Je remplacerais donc l'un des shurikens et des 2 gagner par la ruse par 3 [card]fureur guerrière[/card], qui seraient plus efficaces.

- We need to talk.
- Don't say that. Women say that, everything goes black, and I wake up surrounded by body parts.

#8 31-03-2011 00:13:19

Damon K.
Voyageur

Je trouve cette carte aisément chère pour seulement un round, de plus je ne pourrais m'en procurer seulement 2.

#9 31-03-2011 00:19:13

Zerkaden
Habitant de Guem

Damon K. a écrit :

Je trouve cette carte aisément chère pour seulement un round, de plus je ne pourrais m'en procurer seulement 2.

Wow, j'avais pas vu son prix, mea culpa. Dommage, parce qu'une fois que tu as les trois, c'est du bonheur

- We need to talk.
- Don't say that. Women say that, everything goes black, and I wake up surrounded by body parts.

#10 31-03-2011 06:45:35

Trisbouille
Nehantiste

Contre les Sorcelames, je préférerais mettre [card]Malyss[/card] à la place de [card]Tsuro[/card]et 3x [card]Pluie Incandescente[/card] + 3x [card]Katamaru[/card]... Mai bon j'en conviens que les pluies ne sont pas donner tongue

Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme

#11 31-03-2011 11:33:16

Damon K.
Voyageur

80.000 la carte x] Je comprend pas comment certaine arrive à cette somme Oo
Enfin brèf, d'autre proposition pour une somme un peu plus modeste de 50.000 Cristaux ? ^^

#12 31-03-2011 11:45:34

Nocturne
Solarian
Lieu : Réfugié dans ton cœur meurtri

J'ai fait il y a longtemps un deck qui ressemblait à ça :
- [card]Malyss[/card]
- [card]Hime[/card]
- [card]Tsuro[/card]/[card]Amaya[/card]

- 3 [card]Emblème de traqueur[/card]
- 3 [card]Masque de traqueur[/card]
- 1 [card]Shuriken[/card]
- 2 [card]Flammefer[/card]

On peut vite grimper très haut en attaque avec [card]Shuriken[/card] + [card]Flammefer[/card] quand un autre objet est déjà équipé. smile

- 2 [card]Art du poing de fer[/card]
- 1 [card]Assassinat[/card]
- 1 [card]Exécution[/card]
- 1 [card]Tempête[/card]

Inutile de dire pourquoi ... tongue

- 2 [card]Rempart de glace[/card]

Que du bon : comme Malyss est un mage pur et a donc enchaînement dessus, on peut faire [card]Rempart de glace[/card] + un équipement, de quoi augmenter la survie du petit groupe. wink

- 3 [card]Katamaru[/card]

Comme l'esprit de [card]Malyss[/card] et [card]Hime[/card] peut grimper très vite, ça peut faire très mal ! ^^

- 1 [card]Frôler la lame[/card]

Tout simplement GÉNIAL contre les Zïl principalement. smile

Comme je l'ai vendu depuis très longtemps, je ne m'en souviens pas exactement mais c'était quelque chose du genre. smile

Si on met [card]Amaya[/card] version Guémélite de foudre, on peut peut-être inclure dans le deck des [card]Chaîne d'éclairs[/card]. smile

Je n'avais jamais pensé à [card]La meilleure défense[/card] tiens, maintenant que je regarde les decks des autres ... \o/

EDIT : [card]Illumination[/card] peut être intéressante je pense si les trois personnages sont Guémélites. ^^

Dernière modification par Nocturne (31-03-2011 11:51:14)

#13 31-03-2011 12:33:36

Damon K.
Voyageur

Bonjour Nocturne, j'ai essayé ton Deck, tu m'excuseras mais il ne fonctionne pas super bien, [card]Malyss[/card] a une attaque bien trop faible, et malgret les cartes Défense qu'il peut jouer, il est le premier à ce faire tuer "^^

Pour les sorts, je reste encore sur le doute, j'ai rajouté [card]Chaîne d'éclairs[/card] Bod bof bof =/ Donc voilà ^^

Je vais tanter maintenant de remplacer [card]Malyss[/card] par [card]L'Eternel[/card] je vous dirais ce que j'en pense :]

#14 31-03-2011 12:59:20

alkpote38
Habitant de Guem
Lieu : grenoble-sin city

conseil prend corbeau ou tsutsai c'st mieux moi j'ai fait un mélange des deux mais corbeau tiens plus la route que traqueur grâce a sa magnifique tsume l'arme qui fait des dégat magique donc plus besoin de regarder les défense tien la route offensivement comme défensivement
comme perso je te conseil
torant le régent  +1 def a tes perso      karasu kage          oogoe kage version marudeur sa offre plus de fluidité a ton deck

comme carte
3 tsume
3 tatamijutsu
2 saignement
1 ou 2 medaillon comme tu veut
2 ou 3 karajutsu t vari en fonction de tes disponibilité
2 ou 3 desacord mais 2 serais le mieux
1 boule de feu
2 gagner pare la ruse ou si ta fureur gueriérre met en 3
1 exécution
1 assassinat
1 harmonie du cherchefaille

de plus si tu fait éxécution karajutsu av torent le régent c'est + 4 permanent pour tout tes joueur tres utile si il est jouer des le debut  pour mettre l'enemie vite fait ko

bonne chance

hallah y rahmou  sad

#15 31-03-2011 17:57:14

Damon K.
Voyageur

Bon, Changement sur Changement XD J'ai commençais à tester un nouveau Deck et il marche super bien mais il me faut encore quelques cartes... Qu'avez-vous à me proposer ?

Perso:

[card]L'Eternel[/card] Niv.4
[card]Horloger de la destinée[/card] Niv.2 (Version défensif)
[card]Apôtre du Destin[/card] niv.2

Autre carte:

3x [card]Bond dans le temps[/card]
3x [card]Vieillissement[/card]
3x [card]Célérité[/card]
3x [card]Zone de contrôle[/card]
3x [card]Haine des bagarreurs[/card]
3x [card]Rempart de Glace[/card]

Si vous comptez bien ça fait un total de 18cartes, il m'en manque donc 2, pouvez-vous m'aider ?

#16 01-04-2011 08:44:53

Seifer
Habitant de Guem
Lieu : 1ere a gauche après le Néhant

je suis aussi en train de construire un tempus

c' est quasiment le meme que j'ai en tete sauf les remparts de glace

je pensais les remplacer par 3 [card]pluies incandescentes[/card] quand j'aurais les sous
je souhaitais rajouter aussi une [card]lumiere divine[/card] et un [card]Nouveau Départ[/card] mais bon la faut que je gagne l'euromillions mais c'est mon but

il y a peut etre le trophée l'intemporel aussi qui pourrait t'interresser

#17 01-04-2011 12:12:45

Damon K.
Voyageur

Autant dire des cartes chères et d'autre en Trophée... Mouais, et en achat simple y aurait quoi ? car dans mon deck il manque 2 choses, à moi d'accentuer l'un d'entre eux, c'est soit la vie des persos soit l'attaque, même si avec les deux grosses cartes, on fait déjà pas mal de dégats ^^ donc à voir :] je vais tanter de mon côté de trouver des cartes qui irait bien avec eux et je te tiens au courrant wink

#18 01-04-2011 15:18:04

Flex
Habitant de Guem
Lieu : Montpellier

Salut à toi,

Si tu veux essayer un deck sympa qui ne coute vraiment pas cher, tu peux te monter un deck pirates "poudre".
Avec comme base Capitaine al latriste, bragan et armada.
Le principe est simple. Tu équipes au maximum le capitaine pendant que tu refiles tes marqueurs poudre à armada. Bragan peut faire énormément de dégâts avec [card]arme enflammée[/card] et étant mage il peut jouer de nombreuses toolbox.
Ce deck ne t'emmènera pas au sommet de l'ELO mais t'offrira de nombreuses belles victoires. Et surtout c'est un jeu très amusant.
Voici un exemple de liste:
[card]Cap'tain al la triste[/card]
[card]Armada[/card]
[card]bragan[/card]

[card]ravitaillement[/card] x3
[card]Attrape ![/card] x2
[card]code de la piraterie[/card] x3
[card]extorsion[/card] x2
[card]flammes du phénix[/card]
[card]Pavillon noir[/card] x2
[card]Pistolame[/card] x2
[card]Plein les poches[/card] x2, pour remonter des ravitaillement et éventuellement résister contre défausse
[card]arme enflammée[/card] x2
[card]dominer l'adversaire[/card]

Si tu as les moyens tu peux intégrer une [card]pluie incandescente[/card] pour l'effet surprise sur Bragan.

Cordialement,

«Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.»
Napoléon Bonaparte

Pied de page des forums