Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Tout d'abord je vous souhaite le bonjour car je suis tout nouveau sur ce forum ^^
Ce forum qui à l'air super sympas d'ailleurs (oh le lèche!).
Voila alors je joue en ce moment avec un deck defausse composé de [card]Abyssien le dévoreur[/card], [card]Kriss[/card] et enfin [card]Salem[/card].
Mes cartes sont :
[card]Anathème[/card]
[card]Clonage[/card] X 2
[card]Détourner le regard[/card] X 3
[card]Le Bal[/card]
[card]Obésité[/card] X 2
[card]Panique[/card] X 3
[card]Prendre en traitre[/card] X 3
[card]Rester en retrait[/card] X 2
[card]Vol[/card] X 3
Pour l'instant j'ai un quota de victoire plutôt cool, j'en ai gagner 25, et perdu 7
J'aimerais savoir si vous avez des indications à me donner, des cartes à changer...
Pour vous donner une idée voici une petite video :
http://www.youtube.com/watch?v=Hyw8bHP1MaE
Bon j'ai eu de la chance de tomber contre des perso avec un esprit élevé mais en géneral je gagne entre le tour 4-5 et 6-7. Ce deck marche aussi contre des deck genre Koto même s'ils ont un esprit faible, enfin on va dire que ça dépend de la main.
Par contre contre les maraudeurs style [card]Abomination[/card], [card]Télendar[/card] et un autre, ca passe moin souvent. :'(
Aussi les deck nomade éclipse avec le trio [card]ïolmarek[/card], [card]Kararine[/card] et [card]djamena[/card] et leur [card]colère de solar[/card] bien ennuyeux pour nous joueurs de deck defausse.
Voila donc si vous avez des suggestions ou des questions je suis preneur.
La science est un jeu dont la règle du jeu consiste à trouver quelle est la règle du jeu.
Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu.
Les deux petits conseils qui me viennent à l'esprit sont, éventuellement [card]Laaaaaaapin![/card] à la place de [card]Rester en retrait[/card]: ça ne change pas grand chose, mais bon, sait-on jamais: si l'adversaire joue un sort, rester en retrait retire un point d'esprit, s'il joue physique, il perd 1 point d'attaque en plus... Quant à son boost de défense, on s'en moque un peu, vu qu'on ne cherche pas à le tuer.
Sinon, certains jouent des boost d'esprit avec [card]Prendre en traitre[/card], tel que [card]Déguisement[/card]...
Je ne vois pas grand chose de plus, ton deck est assez classique, mais c'est ce qui marche, alors... Peut-être [card]Un nouveau départ[/card] si tu es riche, ça peut servir au cas où...
Dernière modification par Smelcc (27-03-2011 19:32:28)
Malheureusement non je ne suis pas riche
Je n'ai pas mis de [card]déguisement[/card] car selon moi cette carte n'ai pas tellement utile que ça, bien sur +1 carte défaussée ce n'est pas négligeable mais bon... je suis pas convaincue.
De ce qui est [card]laaaaaaapin![/card], j'ai été tenté mais finalement pour l'instant je garde [card]rester en retrait[/card] car je manque un peu de cristaux et aussi pour contrer les cds genre [card]Mélissandre[/card] et les [card]attaque rapide[/card].
Peut être et surement, oui c'est un deck plutôt classique mais ça marche assez bien donc pourquoi s'en priver ^^
La science est un jeu dont la règle du jeu consiste à trouver quelle est la règle du jeu.
Si tes un pti peu riche et que t'a conseillere,avec 3 remparts sa devient monstrueux Edit: je ne l'est pas bien sur
Dernière modification par spycee (27-03-2011 22:35:05)
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
[card]soupcon de trahison[/card] bien placé permet d'esquiver les cartes guildés comme [card]Lame Sorciere[/card] et [card]Attaque rapide[/card]
Je pensais le virer mais il m'a sauvé quelques fois la mise.
Le Bal au vu de ton deck ne me semble pas indispensable
si tu veux repiocher des cartes mets des [card]plein les poches[/card] pour repiochez avec un [card]syphon mental[/card] sa passe bien. mais faut etre level 16.
par contre des que tu as l'occasion d'avoir ishaia vas y avec des remparts de glace et victoires eclatantes, intuable a mon humble avis. sinon ton deck est pas mal, mais laaaaaapin est mieux
My Name is Kalou !
Quitte à intégrer Ishaia, je me demandais si [card]manipulation[/card] ne serait pas un choix intéressant?
D'ailleurs est-ce que le bonus de +1 d'ishaia s'applique également aux -1 attaque adverse si le personnage adverse partage une guilde avec Ishaia? Ce qui ferait donc attaque -4 au total!!
«Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.»
Napoléon Bonaparte
a la place d'un plein les poches, pourquoi ne pas mettre un guetteur?
arretez avec ishaia il a dit qu'il n'a pas de sous
Donc pour ma question il faut que j'ouvre un autre topic?
«Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.»
Napoléon Bonaparte
le bonus d'ishaïa c'est pour les sorts flex.
manipulation est une action.
donc non, y a une limite...
Fire cannot kill dragon.
Ah ben oui... Ça aurait été trop beau
*s'en va honteusement*
Napoléon Bonaparte
A mon humble avis, il faut un lapin contre les solaris des nomades et un rester en retrait contre les elfines.
Y'a aussi une autre optique qui consiste à se soigner au lieu de jouer les détourner le regard :
- Lumière divine avec Kriss (malgré son esprit bas, c'est quasi toujours mieux que le bal dans ton cas)
- Appel (non jouable par Salem), c'est +6 rien qu'avec les classes de tes persos.
- Campement +3 pv à enchainement, c'est plutôt bien aussi.
En contrepartie, tu peux jouer les fouets sans crainte de ne pas toucher (sauf du gros koto), c'est une défausse aléatoire (très important), active immédiatement et gratuite par la suite.
Pour eclipse (pire match-up à cause des prendre en traitre inutiles), tu peux rentrer prison mentale qu'Abyssien se fera un plaisir de poser sur iol ou djamena, c'est aussi utile face aux nozs blast (un tour de perdu, sorry) mais eux leur esprit aide déjà pas mal.
C'est vrai je n'y avais pas pensé ! merci beaucoup. Mais par contre je ne suis quand même pas tellement convaincu pour [card]lumière divine[/card], je l'essayerais quand même et vous direz mon apperçu.
Pour [card]appel[/card], c'est vrai que je trouve que c'est une très bonne idée. Et il faudrait que je combine les réducteurs d'attaque style [card]détourner le regard[/card] pour les gros méchants qui tappent et du regain de vie pour du noz no blast.
J'essaierai aussi prison mental qui peut être utile oui, mais effectivement pas forcement un tour de perdu si on place une carte defausse après ce sort.
Bon effectivement il me faudrait aussi [card]Campement[/card] ^^
[card]Soupçon de trahison[/card], je l'avais mis au début mais l'ai vite enlevé ne voyant pas tellement son utilité car il arrivait trop tard ou souvent je le defaussait.
Concernant [card]syphon mental[/card], m'alheureusement je ne suis que niveaux 15 pour l'instant et attend impatiemment de l'avoir car il m'a l'air quand même assez méchant !
Et la [card]conseillère ishaïa[/card]? UN JOUR PEUT ETRE \o/
Dernière modification par Tetris (30-03-2011 13:53:39)
Pour le tour de perdu, je parlais du mage en face
En plus, si tu fais ça bien, ça tombe sur son ordre et il défausse 4-5 cartes avec un prendre en traitre.
Si tu comptes te procurer Ishaia, n'oublies pas de comptabiliser les 3 remparts et les 1-3 manips dans le prix de revient.
Son arrivée renforce le groupe puisque 2 persos peuvent jouer la prison puis le syphon quand tu l'auras et que le bal devient un énorme soin de masse.
Une dernière chose, vu que t'as pas ND, achète mimétisme pour jouer celui adverse, soit il l'a et tu en auras besoin pour recommencer le travail, soit il l'a pas et tu peux le défausser ou le jouer sur de la def adverse défaussée.
Dernière modification par bibi_tomfat (29-03-2011 10:24:11)
Ok merci !
Pages : 1