Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour bonjour ^^
alors voilà, je me compose un petit deck Nomade du Désert débutant et je voudrais savoir si Amhid vaut le coup pour seulement 100 cristaux, ou pas ?
Parce que d'un côté, il a pas mal de vie, mais d'un autre, il en perd aux tours impairs...
J'avais aussi vu Kakarine qui pourrait booster Lodir en augmentant sa défense.
Pourriez-vous me conseiller ?
moi personnellement j'ai utilisée un deck qui marchait bien:
[card]ahlem[/card]
[card]lodir[/card]
[card]kararine[/card]
même si tu peut remplacer ahlem jusqu’au lvl3 de kararine pour le boost!
I can't die, I am the death!
Bon, j'ai pris la momie ^^
On verra bien ce que ça donnera...
Dernière modification par Dambaru (30-03-2011 12:48:20)
a la fin tu perd toujours c'est dommage sauf si tu l’achete au lvl2 ou 3!
I can't die, I am the death!
Amhid est Gardien du Temple, sa perte de points de vie est utile avec la combo [card]Ce tombeau...[/card][card]...sera votre tombeau[/card]
Pour Kararine elle est certe interessante surtout avec un deck Eclipse, mais je te conseille de l'acheter direct lvl3, ce qui est bien plus rentable, car pour evoluer du lvl2 au lvl3 elle fusionne avec soit assassinat soit Nova sacrée... ce qui coute tt de suite plus...
Pour te faire une idée des decks nomades, faire un tour sur le forum est la meilleure option.
D'accord merci pour tout !
Je vais voir ce que je peux trouver
PS : C'est vrai que l'enchaînement est très puissant !
Dernière modification par Dambaru (30-03-2011 15:13:45)
Pages : 1