Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Arrêtez d'écrire au moment où je le fais, ça me casse mon rp.]
Lolotte suivait Keiss mais il avait de l'avance. Elle prononça :
Bati no kato!
La vitesse de Lolotte a augmenté considérablement et put rattraper Keiss. Elle fut aidée par la trace qu'il a laissé.
[Pour info, Keiss, ma voix envoûtante ne donne pas mal au crâne. C'est juste pour attirer, pas pour faire mal.]
Lolotte demanda à Keiss de s'arrêter.
Arrête-toi, Keiss. J'ai un bien meilleur moyen d'aller à la frontière plus rapidement. Je peux nous téléporter jusqu'à là-bas. Mais il va falloir que tu me passes la bague pour que je repère où elle est. Je te la repasserai à la frontière.
Lolotte attendit que Keiss lui passe sa bague.
Dernière modification par lolotte1401 (29-03-2011 20:36:05)
[appuye sur f5....bon je déco vraiment la...]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[je vois Lolotte xD, mais je vais mettre ma petite touche personnelle dans le RP par rapport à ce que vous avez fait, parce que c'était pas le seule mécanisme pour détecter sur la bague, et oui je suis pleine de ressources après je me déco temporairement et je ferai un dernier RP avant de me coucher ^^]
Mystika sentit très faiblement que Keiss avait fait quelque chose, quelque chose de mal....
Cela lui fendit le coeur, elle c'était battu pour survivre malgré la propagation du poison, et les souffrances qu'elle avait subit, elel n'avait toujours pas sauvé Aequus, elle allait de toute façon mourir...
Puisque...même...toi...tu....me...laisse....seule....
Elle cracha du sang, elle voyait sans cesse ses cauchemars...
Il...ne...me...reste...plus...qu'une....solution....
Elle tira la dague qu'elle gardait en réserve dans sa manche, elle la mit au dessus de sa poitrine et fit à elle-même....
Adieu....Keiss......
Mystika était tellement fébrile qu'elle planta la dague non pas dans la coeur, mais dans le poumon...
Je...crois....bien....que...je...vais...encore...plus....souffrir, fit-elle en un souffle...
Et elle perdit connaissance, perdant son sang abondamment...
[top chrono, vous avez 15min . C'est pas marrant, Keiss se barre au moment le plus intéressant . Je me déco, je re d'ici 15-20min après je me déco définitivement]
Dernière modification par Mystika (29-03-2011 20:40:21)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
Keiss passa sa bague à Lolotte qui l'enfila à un de ses doigts. Elle dit à Keiss :
Accroche-toi à moi, Keiss. On y va!
Keiss s'accrochait à Lolotte. Elle repéra où était Mystika et ils se téléportèrent là-bas. Ils virent Mystika dans un bain de sang. Lolotte rendit vite la bague à Keiss et alla au chevet de Mystika.
Tiens bon, Mystika. Ca va prendre du temps pour te soigner.
Elle vit une entaille profonde dans la poitrine de Mysti, mais elle a été faite dans le poumon. Lolotte prononça haut et clairement :
Anatae noa Korumon! Shima ni Baruza! Vilano me Kata!
Un très grand bouclier de soin intense enveloppa Mystika. Ce bouclier pouvait pénétrer dans les blessures les plus profondes. Les blessures les plus profondes guéries par ce bouclier mettent 5 minutes à se refermer. Après, elle serait hors de danger. Ce bouclier soignait tout : blessures, poisons, etc...
Ne meurs pas, Mystika. Je t'en prie.
Lolotte pleurait à l'idée de voir mourir Mystika si cela devait arriver. Elle transfera quand même une grande partie de son énergie dans ce bouclier pour que les soins aillent plus vite.
Dernière modification par lolotte1401 (29-03-2011 20:48:07)
[Après ta réponse, Mysti, je dois me déco. Je dois aller au dodo. Me lève tôt demain matin.]
[Désolée de venir que maintenant, merci d'avoir poster quelque chose Lolotte, manque plus que Keiss post demain pour que ça finisse l'avanture, enfin presque . Rappellons que Mysti n'est pas sauvé d'affaire vu que son guémélite est mal en point ]
Mystika sentit ses forces revenir peu à peu, quelque chose de chaud était autour de son corps, de gluant.... Son sang ? Elle ne sut, elle voulait ouvrir les yeux, mais quand elle le fit, ce ne sont que des images flous qu'elle vit.
Qui...est...là ?
Un filet de sang coula à nouveau de sa bouche et elle en cracha encore un peu.
Epuisée par tant d'efforts, Mystika sombra dans un coma...
[voilà . Bonne nuit tous le monde ^^]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[Ah non, je me baladais juste dans le RP Isil, je me barre pas ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[okey , okey J'aaaaarrivvvveee
Désolée keiss, tunski passe avant hahahaha bonne chance quand même.
Rp en cours]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[J'espère que tu vas pas l'être pendant 6 mois. Je vais poster quelque chose]
Les blessures de Mystika guérissaient peu à peu. Lolotte vit Mysti ouvrir les yeux, puis du sang sortit de sa bouche et elle s'évanouit dans le coma. Elle demanda à Keiss :
Keiss, je voudrais que tu portes Mystika jusqu'à ce qu'on arrive à la taverne.
[Ok Isil ! Bon, je le lirai ce soir mais je répondrai pas avant demain, je galère déjà avec la FAQ techs en anglais là ^^"
Ah et j'ai dessiné vite fait Cheira sur une feuille en cours, je te montrerai à l'occasion Isil ]
Dernière modification par Tunski (29-03-2011 21:21:21)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Elle resta un moment la. Seule dans le sauna en regardant le vide. Elle était encore plus perdu qu'avant. Elle avait oublié que Tunski portait peut être plus de fardeau qu'elle. Après tout, son temps était révolue. Elle n'avait pas de raison d’être maintenant. Que pouvait elle faire?
Ce cercle vicieux, sans but, sans raison, l'emporta dans une rage folle. Elle fracassa une partie du mur d'un coup de pied. Après s'être défoulé dans la pièce, elle se calma...
*-Symphio?
-...
-Bordel! Quelqu'un m'entend?
-...*
Oui quelqu'un la reçue! Même si elle n'entendait pas la réponse, son message ne s'était pas perdue dans le néant! Elle le savait. Une partie de ses peurs s'envola.
*- Isil?
- ENFIN! mais c'est quoi ce bordel sans nom!
- Auc...dé. Tu sais...tres?
- Je t'entend plus!
- Moi...mais...tion...part...
- Je sais pas si tu m'entend...mais je part voir ou est symphio et je récupère tunski.
- Moi...disparue...pas...prudente!
- Bonne chance a toi aussi!*
Elle ne comprenait pas tout, mais ca devait pour tout le monde le cas.
En sortant de la pièce, une vague de chaleur envahis tout l'étage ainsi qu'une odeur de souffre et de cendre brûlée. Elle baissa la chaleur de son corps. Dans sa chambre elle se rhabilla en guémélite des ombres, comme elle le devait. Le cristaux qu'elle avait rangé dans dans le tiroir de son chevet était a nouveau dessus. Pas besoin d'un cailloux. Isil savait déjà ou chercher.
Elle descendit dans la grande salle...Esme était revenue.
-Esme, je part chercher l'autre...Tu gardes la taverne hein...
Et au faite...rebienvenue!
Avant de partir, elle lui chercha une boite de spéculos a la cuisine puis elle commença sa course en direction de sa maison. Passant de toit en toit, elle se dépêchait . Soudain, alors qu'elle sautais sur une gouttière, ses yeux redevenir reptilien. Symphio lui envoyé des images.
*- Ben on peut dire que tu en a mis du temps toi!
-...*
Elle était tombée a cause de la vision. Mais ce n'est pas grave. Elle essuya ses cuisses avant de repartir a l'opposé. Direction Rechrima. Se transformant en ombre pour aller plus vite encore, défiant alors le vent, elle longea le lac, puis se matérialisa devant la grotte. Une grande inspiration...et elle avança lentement.
- Tunski?
Se laissant guider par sa main sur le mur, elle retrouva le chemin facilement. Arrivé sous la voûte de pierre précieuse elle s’arrêta. Tunski était bien la. Elle continua alors tout en parlant pour se retrouver a ses côtés.
- Tunski...C'est moi qui suis a excusé dans cette histoire, pas toi. Après tout, nous avons un même...devoir. Une même obligation...
Elle s'assis en tailleur sur le lit, regardant le sol et non le Zïl.
- Je n'aime pas quand tu pars comme ca. Encore plus quand je ne sais pas pourquoi. Je me doute bien que se sont des ordres. Si je n'ai pas recue les mêmes c'est que je doit pas savoir. Je n'ai pas l'habitude d'être laissé sur le carreaux. Nous étions plus important autrefois. Maintenant c'est différent...Mais, c'est pas pour ca que je suis venue. Je tiens a me faire pardonner pour la scène que je t'ai faite. Je me suis laisser emporter.J'y était vraiment fort....Je n'ai pas vraiment d'excuse, je le sais. D'ailleurs je ne sais même pas ce que je peux faire ou dire pour vraiment effacer tout ca...
----------
[Ok tunski ^^
J'ai commencé un autre dessin...finis se soir puisqu'on ne RP pas ]
Dernière modification par isil (29-03-2011 22:08:25)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Oui, mais Mystika, ton guémélite est dans ton corps, si je m'en souviens bien? Il devrait être guéri en même temps.]
Lolotte garda le bouclier autour de Mystika et Keiss s'approcha pour prendre Mystika dans ses bras. Lolotte se tenait à Keiss, appuya sur sa bague et prononça :
La taverne!
En une seconde, ils se retrouvèrent devant la taverne et y entrèrent. Lolotte dit à Keiss :
Il faut qu'on l'emmène à sa chambre. Et vite!
Ils allèrent à la chambre de Mystika et Keiss la déposa sur son lit.
Tu peux rester à côté d'elle mais pas trop près. Elle a besoin d'espace. Ses blessures sont presque guéries. Sinon, elle est dans le coma. Elle va l'être pendant 2-3 jours. En plus, c'est le temps qu'il faut à une blessure profonde de guérir complètement.
Juste après ses paroles, Lolotte sentit sur Mystika qu'il n'y avait plus aucune blessure. Lolotte avait fini.
Je te laisse veiller sur elle. Ah, au fait, juste avant de la guérir, j'ai prélevé une peu de son sang et j'ai fait des analyses. Elle a respiré un poison qu'on appelle poison passé. On l'appelle comme cela car une fois dans le corps, il nous fait revoir des moments qui se sont passés et, comme c'est un poison, ce sont les pires moments de notre vie qui défilent. Mais on ne peut pas changer le passé. Sinon, cela bouleverserait tout. Tu lui diras ça de ma part. Moi, je vais aller me coucher.
Lolotte quitta la chaise où elle était assise et alla dans sa chambre quand soudain, elle vacilla et s'évanouit à terre. Elle avait quand même transféré une grande partie de son énergie dans le bouclier pour vite soigner les blessures de Mystika.
[Voilà. On attend plus que toi, Keiss.]
[A quoi ça sert un soigneur à la Taverne si on me remplace par des supers ouvoirs magiques ? ]
[Mais si tu veux Tun'tun, je me blesse et on jouera au médecin
(oui je sais elle était facile celle la...
Pardon pardon pardon pardon je sors, pas tapppppppper pas tapper ><!)
Ben faut quand même soigner lolotte...et puis bon la on est pas a la taverne héhé...
D'aileur y'a Esme a la taverne...si elle veux soigner lolotte XDXDXD]
[je suis la?ah oui je suis la....]
Keiss soupira ,il resta assis sur la chaise,le tic tac de l'horloge était la seule chose qui se fesait entendre,keiss regarda son tatouage,en murmurant
c'est a cause de toi....
il serra les dents:elle était la,c'est déjà ça,et si il y a un problème,Keiss s'en occupera...
il vit le tatouage briller un petit peu,cela lui rendit un peu confus,mais il détourna vite le regard vers mystika,en se souvenant des paroles de lolotte:un poison passé...
si keiss l'aurait respiré il serait mort plusieurs fois....mais bon mystika est soignée,dans le coma,mais soignée...
[pas si sûr vieux..il y a Aequus qui doit aussi être soigné xd]
Keiss posa ses armes contre le mur,il sortit une petite gourde et bu un peu d'eau,il regarda ses bras:d'un côté un bras de démon,et de l'autre un tatouage qui apparemment brillait parfois..super...
[voici le tatouage x)
]
keiss venait d'entendre un bruit dehors,il se leva et sortit,a l'étage,il vit quelqu'un a terre,il s'approcha,c'était lolotte..il l'emmena dans sa chambre et la coucha sur le lit
ou est tunski quand on a besoin de lui...
keiss laissa un petit verre d'eau a lolotte,et retourna dans la chambre de mystika,ses armes étaient la bas,manquerai plus que quelqu'un n'y touche...
[note:les armes de keiss ne peuvent être touchées que par des morts(non-morts) ou des anciens,ou encore des zils puissants(avec pas mal d'expérience quoi)
les autres..ils touchent l'arme,ils crament sur place...au sens propre du terme]
Dernière modification par Keiss (30-03-2011 15:35:42)
[...dit moi keiss...ton tatouage veux dire quoi la?...j'ai limite un peu peur...
Tunski choppe lui son arme! il en a déjà assez XD]
Dernière modification par isil (30-03-2011 16:12:27)
[PAS TOUCHE A MON ARME
*décapite accidentellement isil*
euuuuh...oops.... :x
le tatouage...tu vas voir sûrement a un moment....ou si non...
tatouage de quoI?hein?hein?DRAGON..seul indice...]
Dernière modification par Keiss (30-03-2011 16:58:29)
[et j'ai reboot mon ordi, j'ai eu peur un instant pour tout ce qui est flash, mais pour le moment ça va (et je peux re-écouter deezer, je ne sais pas si vous pouvez comprendre ce que ça fait snif, près d'un mois sans j'ai failli péter un câble et puis en fait j'ai découvert jamendo ou ça allait, ok c'est pas des classiques ou du connu mais y' a des bons groupes dessus, faut juste aimer découvrir et être curieux. Mais bref ^^ je solliloque toute seule là
Donc pour résumer je peux vous faire chier à plein temps là
*american idiot pour fêter ça*]
Esme eut à peine le temps de vois Isil filer et lui filer un paquet de gateau de speculos.
Esme était ravie, elle avait besoin de manger, et puis elle avait super mal à la tête à cause des clients qui picolaient et bavardaient trop.
Elle décida de fermer la taverne, ce serait plus prudent, elle sentait que les autres reviendraient dans des états pire que le sien.
Elle congédia à coup de pied dans le dérriére les habituées, qui ne lui en tinrent pas rigueur ils avaient l'habitude de se battre avec elle.
Puis en voyant Lolotte et Keiss revenir avec une Mysti en piteux état elle se dit qu'elle avait eu raison
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[Keiss, j'adore ton tatouage. Il est super beau. Je veux le même dans mon dos. Non, j'ai pas encore l'âge de me faire tatouer. Attendre encore 2 ans. Parce que dans 2 ans, j'en aurai 18. Et oui, la majorité approche à grand pas ]
Lolotte se réveilla. Elle était dans sa chambre, avec un verre d'eau sur la table d'à côté. Elle se leva doucement, but son verre et retourna dans la chambre de Mysti. Elle s'adressa à Keiss :
Comment va Mysti? J'espère qu'elle tiendra le coup.
Lolotte patientait, prit une chaise et s'assit à côté de Keiss.
[Mysti, tu vas devoir attendre au moins 2 jours avant de te réveiller, le temps que tes blessures guérissent et aussi, c'est le temps qu'il te reste à être dans le coma. Voilà. Tu pourras peut-être pas RP d'ici-là. Ou alors, tu RP en faisant des rêves. Ah oui, et ne t'inquiète pas pour Aequus, il a été soigné en même temps que toi.]
Dernière modification par lolotte1401 (30-03-2011 17:30:53)
[XD oui moi aussi je l'aime bien
moi jai 16 ans,ma mère me laisserai faire un tatouage..mais..un..tout petit..de la tailel de mon majeur..je préfère attendre 2 ans et me faire un tatouage le long du bras et une aile ange/démon au dos ]
Keiss soupira
elle a l'air d'aller mieux...le poison dont tu m'as parlé a l'air de s'être dissipé...mais on on ne peut pas être sûr...
il eu un sourire: dans quoi il s'embarque ce bon vieux Keiss encore...
il tourna la tête vers ses armes,il y avait pas de cendre au pie,personne n'a essayé de les voler...heureusement pour lui...
Dernière modification par Keiss (30-03-2011 17:38:47)
le tatouage...tu vas voir sûrement a un moment....ou si non...
tatouage de quoI?hein?hein?DRAGON..seul indice...
C'est bien ce que je pensais T_T...snif snif...pfffff]
[gniark j'adore faire le méchant depuis quelques temps
MAIS BON SANG QU'EST-CE QUI M'ARRIVE
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
en plus silsil j''hésite entre deux possibilités du pouvoir du tatouage,la....ptet que ça serra autre chose... ;)]
Dernière modification par Keiss (30-03-2011 17:44:52)
[le nombre de truc que j'avais prévue de faire pour ma majorité... et que je n'ai pas faites XD.
Ça ne change pas grand chose, faut savoir.
Le seul truc de bien, c'est que je peux sortir ou je veux quand je veux sans me faire engueuler si je rentre à 1h ]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[Keiss...je sais pas ce que tu veux faire de ton tatouage...mais je sens que ca va pas me plaire ^^.J'aviserai avec ce que tu fais^^.
Esme, fais gaffe maintenant tu es responsable de tes actes!]