Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Carrement pas Oo
[card]Surprise[/card] ^^
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
=______=".
Désolé pour le flood, mais quand même quoi... Bah espérons que ce soit enfin des deuxièmes castes ou compléments de castes pour les CDS et Pirates...
Je serais même pour la troisième caste zils... Mais là...
avec les néhantistes pour la semaine prochaine personne ne semble passionné par la sortie de demain...
pourtant ça va nous faire un peu de changement de voir autre chose en Zils qu'Abo et Abyssien...
Fire cannot kill dragon.
et pourquoi des zils ?
(s'il te plait change d'avatar j'ai cru que cian devoilait la sortie de demain)
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
(s'il te plait change d'avatar j'ai cru que cian devoilait la sortie de demain)
Ouep c'est frustrant.
Dernière modification par Sheitan (29-03-2011 20:48:12)
Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...
Demain ?
Du Arbre monde Cds ça pourrait étre cool.
désolé... c'était trop tentant...
pourquoi du Zil ? il n'y a pas eu de sortie Zil depuis un moment il me semble ; tout comme pour les pirates.
c'est un pronostic, il faut bien se lancer.
mais c'est vrai qu'une sortie arbre-monde me plairait beaucoup.
Fire cannot kill dragon.
demain noz'dingard!
I can't die, I am the death!
D'après moi c'est CDS,pirate,zil,noz,koto ou bien nomades !Bon je sait ou est la sortie=)
L' alcool est un ennemi...
Fuir l'ennemi,c'est lâche.
Mr.Nilnérolinor est mon nom.
Ou alors .... mercenaire XD
Artisant ou mage, ya pas eu de mage depuis longtemps !
Dernière modification par Hell_Nico (29-03-2011 21:15:04)
D'après moi c'est CDS,pirate,zil,noz,koto ou bien nomades !Bon je sait ou est la sortie=)
et les nehantiste ??? (autant ils arrivent plus tôt )
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
On a pas été assez sages
justement nehant arrive pour vous punir
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
Les néhantistes arrivent le 6 avril, faut lire les news les gars
Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable
Une sortie Zil pour ma part.
Tipiak !!!
Euh pirates !!!
Si on recapet, on a récemment eu dans le désordre :
Courtis CDS donc eux, je les vois pas trop,
Une sortie nomade --> pareil
Une sortie koto --> idem
Une sortie NOZ --> itou
Une sortie merco --> un autre synonyme
Reste zil (plutôt aggro, ils ont eu que le baiser de bien depuis très longtemps) et les flibustiers dont la dernière sortie était les mécanistes donc pourquoi pas de la poudre.
A la limite du CDS, mais les arbres mondes sont déjà "complets", alors une troisième elfine mais là, j'investis de suite, 6 frappes en 3 tours, ouille.
Après vu qu'une nouvelle guilde sort dans 2 semaines, la rotation sera encore plus longue, si c'est pas un de ces 3 là, ça va chialer dans les chaumières.
Dernière modification par bibi_tomfat (29-03-2011 22:23:31)
Bah c'est surement pirate car les dernieres sorties ont étées :
Zil Circus, Noz Compendium, Nomade pretre, CDS courti, Koto Combattant.
Il reste plus que les pirates moi j'dis
A la limite du CDS, mais les arbres mondes sont déjà "complets", alors une troisième elfine mais là, j'investis de suite, 6 frappes en 3 tours, ouille.
Avec la quantité de Sorcelames qui traînent et donc de boucliers de glace moi j'éviterais les multi frappes...
Sinon chuis assez d'accord pour des Pirates avec soit un nouveau mécaniste, soit du renfort côté poudre.
Par contre je cracherais pas sur une sortie merco surtout si ça renforce les mages ou les combattants.
moi j'suis sur que ce sera une sortie elfe de glace !!!!
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
Pas besoin, il y a déjà dandy qui maitrise la sorcelame comme de rien.
Collectionneur de cartes
Bah c'est surement pirate car les dernieres sorties ont étées :
Zil Circus, Noz Compendium, Nomade pretre, CDS courti, Koto Combattant.
C'était quoi pour Circus ?
bibi_tomfat a écrit :A la limite du CDS, mais les arbres mondes sont déjà "complets", alors une troisième elfine mais là, j'investis de suite, 6 frappes en 3 tours, ouille.
Pas besoin, il y a déjà dandy qui maitrise la sorcelame comme de rien.
Sauf quelquefois où le sort ne tourne pas en sa faveur et l'on manque de chance...
Disons que Dandy rétablis un peu les elfines face aux sorcelames...
(bad hand is a bad hand)
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
ben histoire d'enfoncer bien le clou, moi je vois une sortie sorcelames.
pirates peut être bien, quelque nouveaux objets mécanistes , mais on a parfois des surprises, donc peut être une nouveauté CDS, (homchai sait-on jamais)
Dernière modification par juliusnext (30-03-2011 10:52:21)
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.
Victor Hugo
Je pense également que se sera Pirates.
Peut être Mécaniste ou alors Poudre.
La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.
Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu