Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#13951 28-03-2011 20:59:40

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Superbe arme, Mysti. J'aurais jamais cru ça, venant de toi. *pas taper, pas taper* lol lol]

Lolotte n'a pas vu venir Keiss dans le jacuzzi. Elle sortit, se rhabilla et descendit. Non, il n'était pas en bas. Elle remonta et alla dans sa chambre :

Keiss, je t'avais dit que...

Lolotte vit "le beau ténébreux" allongé sur le lit. Elle ne voulait pas le déranger. Elle sortit de la chambre en fermant doucement la porte. Puis, Lolotte eut une idée. Une idée qui pourrait être géniale, mais qui pourrait avoir un petit problème : si Mysti découvrait cela, elle serait cuite. De toute façon, elle ne risque rien. Elle était partie loin. Lolotte retourna dans sa chambre.

[Et vas-y que je te remette cette histoire avec "le beau ténébreux", Keiss. lol lol lol lol Je me lasserai jamais de ce surnom. Encore que j'ai failli t'appeler "le beau démon". lol lol lol lol]

Dernière modification par lolotte1401 (28-03-2011 21:02:13)

#13952 28-03-2011 21:05:28

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[Heu....Dites...soulcalibur...c'est pas keiss qui l'a a la base hein tongue?]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#13953 28-03-2011 21:17:03

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

[Tu comptes encore les épées de Keiss ?? T'es courageuse Sil !! lol

Sur ce, bonne nuit ^^"]

Dernière modification par Tunski (28-03-2011 21:17:30)

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#13954 28-03-2011 21:23:05

isil
Eredanien

[non mais je m'en rappelle par ce que je suis fan de soulca ^^'

Aussi quand t'aura décidé de te co un de ces quatre...Je pourrais peut etre finir mon dessin XD

Nenuit tun'tun

RP en cours]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#13955 28-03-2011 21:27:18

Tunski
Eredanien

[Ah désolé mais je risque de pas pouvoir me co des masses là, semaine chargée... Je pourrai jeudi/vendredi matin, mais pas sûr que tu sois encore chez toi...]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !

#13956 28-03-2011 21:30:59

isil
Eredanien

[Je pars a 10h30 le matin tongue (avantage du boulot, je peux dodo ^^)

Mais ne t'excuse pas, je sais que tu es super chargé ton'ton'tun'tun ^^]

#13957 28-03-2011 21:54:07

Tunski
Eredanien

[Ah bah on se croisera peut être alors wink

Tu t'es endormie sur ton clavier pour le RP là ? lol]

#13958 28-03-2011 22:13:47

isil
Eredanien

Pas besoin de parler. Ses yeux le faisaient pour elle. Aussi noir que du jais, ils avaient perdue l'éclat dorée qui cohabité habituellement avec sa couleur améthyste de ses iris. Elle ne répondit pas a son baiser. Elle était juste furieuse. Même si elle ne savait vraiment pas pourquoi. Elle le trucida du regard avant de se lever pour sortir de la pièce. Juste avant de passer la porte, elle s’arrêta.

- Je te signale qu'il y a quelques mois, tu ne serais même pas partis seul. Tu es peut être un Aîné mais ca ne change rien. Je serais venue avec toi, même si je n'en serai pas revenue. N'oublie pas qui je suis...C'est dans mon contrat...

Elle le laissa seule, lui tournant le dos pour aller dans la grande salle. Elle était descendue dans la cuisine machinalement... mais elle ne savait que faire. Restant assise sur le plan de travail, ses yeux guettant le vide, elle réfléchit. Sur sa situation, sur ce qu'elle devait faire: partir chercher les siens, ou bien au contraire protéger la capital comme elle en avait l'ordre? Elle ne pensais pas que le retour de Tunski se serait déroulé comme ca.
Tellement concentré sur ce dilemme intérieur, elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait laisser sa nature s'échapper. Sa température avait considérablement augmentée, beaucoup plus qu'un humain normale. Un odeur de souffre et de cendre chaude envahit la pièce. Son énergie se libéré doucement...  Quand elle s'en aperçue, elle pris la direction du sauna et s'enferma dedans, tournant le panneau sur la porte " Occupé". Il fallait qu'elle balance quelque chose...se fut sa lanière de cuir qui lui servait de haut.

- GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

------------------

Tu t'es endormie sur ton clavier pour le RP là ?

Ben non mais vue que t'as dit que tu allé te couché je me suis pas pressée XD! Je pensais pas que tu resterais encore un peu tongue (en plus tu pars avant que je poste -__-") Donc j'ai commencé a faire une colo tongue]

Dernière modification par isil (28-03-2011 22:17:35)

#13959 28-03-2011 22:33:42

Tunski
Eredanien

[Ah désolé, j'attendais le RP pour aller me coucher ^^"
Bon, je réponds juste là pour pas laisser la situation ainsi...]

Tunski se rendit compte qu'il avait blessé son amie avec sa compassion et il regrettait déjà sincèrement ses paroles... Attrapant sa veste qu'Isil lui avait retiré pour panser ses blessures, il se releva. Il ne savait s'il valait mieux la laisser seule ou s'expliquer avec elle, aussi hésita-t-il longtemps...

Lorsqu'enfin, sa décision prise, il sortit de la pièce, il put voir la porte de la salle de repos se claquer, la poignée chauffée au rouge. Aucun doute, elle venait d'aller par là.
Ce fut hésitant qu'il ouvrit la porte du sauna. Il y découvrit une Isil enragée et dénudée. Ramassant son haut qui gisait au sol, il s'avança timidement.

- Isil, je voudrais tant que tu m'excuses. Je n'aurais pas du te traiter ainsi... Je sais bien que le danger ne te fais pas peur et je sais que tu es tout sauf faible ! Mais les ordres que j'ai reçu de mes Pères ont été de tenir quiconque sauf Cheira et mon frère à l'écart. Et malgré mon insistance, il ne veulent pas te mettre dans la confidence non plus, ne me demande pas pourquoi.

Il se rapprocha d'un pas de plus puis stoppa net, voyant la colère toujours brûlante de la guémélite.

- J'ai commis des erreurs ces jours-ci, je le sais: je suis impardonnable. Je ne suis plus ton maître, ce sont les Anciens: il n'y a plus de contrat entre nous mais des sentiments. Et tu penses bien que pour ceux-ci je serais prêt à sacrifier n'importe quoi ! Donne moi encore une chance de ne plus te décevoir Isil, je te le demande à genoux.

Et, joignant le geste à la parole, Tunski mit genou à terre devant la zïlette.

[Bon, ce coup-ci j'y vais par contre ^^
A più wink]

Dernière modification par Tunski (28-03-2011 22:34:49)

#13960 28-03-2011 23:36:57

isil
Eredanien

[Piuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Je ne voulais pas la faire agir ainsi...mais en réfléchissant bien ca reste logique (a cause de symphio). Pardon tunski, tu va t'en prendre pleins la figure. Promis après je me calme ^^ Et puis ca change des RPs de d'hab^^]

---------

- Arrêtes ca de suite!

Le calme et la sérénité qui l'habité s'était envolé. Sa beauté sage et réfléchit avait laissé place à une beauté sauvage et meurtrière. S'était un volcan en pleine explosion qu'il fallait maintenant arrêter.

- Ne me traite pas comme une gamine à qui on donne un bonbon pour se faire pardonner et oublier ce qui s'est passé. Je suis une guerrière! Je suis née comme ca! Personne ne pourra l'enlever. Pas même toi!

Elle avait réussi a remettre sa lanière. Dés que celle ci fut en contact avec sa peau, elle commença a fumer. Elle évita de toucher le Zïl. Si elle le faisait, sa peau a lui aussi en prendrait un coup, comme le cuir ou la poignée de la porte. Elle pointa un doigt vers le Zïl comme pour soutenir son accusation.

- Contrat ou non! Sentiment ou non! Ma vie n'a qu'un seul but. Celui que "Nous" avons choisi! Non...celui que j'ai choisi! Celui que j'ai toujours choisi! Si je suis en vie maintenant c'est par ce que j'ai fais un choix! Un horrible choix!

La température de la pièce augmenté considérablement, a cause/grâce à Isil, tout comme l'odeur de souffre était devenue oppressante. L'idée que cette chaleur soit désagréable pour tunski, lui qui aime la glace et le froid, lui traversa l'esprit. Mais qu'une fraction de seconde. Elle s'en fichait et ne changea rien.
Sa lanière lâcha. Elle avait complètement brûlé dans son dos. Avant de tombé au sol, Isil la rattrapa et la lança une nouvelle fois de l'autre coté de la pièce avant de se retourner violemment vers Tunski.

- Comment veux tu que "Nous" fassions ce pourquoi nous sommes nés, si même nos maîtres nous cachent des choses! Je n'ai jamais vue ça, aussi loin que remonte ma mémoire! Et en plus te les soutiens!
A croire que "Nous" aurions dû resté auprès des jumelles et du Traquemage! Même mieux!Avec nos frères et périr à leur côtés!

Elle détourna le regard, ne pouvant plus soutenir celui de son interlocuteur. Sa rage lui avait fait oublier de respirer. Elle hoquetait pour reprendre son souffle, cherchant l'air sec de la pièce. Tunski voulait parlait, mais elle posa sa main sur sa bouche avant de la retirer précipitamment dans un halo de fumé. De peur, elle croisa ses bras dans son dos et repris dans ton plus bas, sans crier, mais sans non plus se calmer. D'un ton méprisant,comme elle seul avait le secret.

-Tu n'as rien a dire! Tu ne peux rien dire devant la vérité. Aussi écrasante soit-elle.

----------------------------------

[45 minutes d écriture...pour rien... J'ai fermé la fenêtre sans faire exprès...snif snif...j'ai tout retapé XD

Tu vous qui s'est le "Nous" hein?
Et le choix en question c'est l'hibernation tongue...

Hahahahaha casses toi la tête pour te racheter maintenant XD!
(histoire qu'on fasse des RP un peu plus constitant tongue)

Nenuiiiiit

PS: pas la force de corriger les fautes la...je corrige ca demain ^^]

Dernière modification par isil (29-03-2011 16:45:26)

#13961 29-03-2011 05:28:52

lolotte1401
Gardien

[Ouh, ça chauffe entre Tunski et Isil. Ca promet! lol lol]

Lolotte était dans sa chambre. Elle prononça :

Voice changing!

Sa voix a été "modifié" pour qu'elle soit douce, belle... et envoûtante. Lolotte devait agir pendant que Keiss était allongé sur son lit. Puis, elle prononça :

Keeeiiiiiisssssss...

Seul Keiss pouvait être attiré par sa voix car elle a seulement prononcé son nom. Les autres ne pouvaient pas l'entendre.

[J'attends ton RP, Keiss. J'espère qu'il va être en béton et qu'il sera bien. Sinon, c'est pas grave. Je suis pas comme Mystika. J'ai vu qu'elle disait sur certains de tes messages que c'était pas assez. Mais moi, je m'en fiche totalement. Du moment que tu continues le RP.
Petite note : ne regardez pas l'heure de mes posts car ils sont faux. D'ailleurs, pour ce poste, il est pas 4h30 passé mais 6h30 passé. Je vois pas ce qui cloche. Qq'un aurait une idée de cmt régler l'horloge?]

Dernière modification par lolotte1401 (29-03-2011 05:35:04)

#13962 29-03-2011 09:49:52

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[tu me cherche vraiment Lolotte là... Mais je reste zen... Je ferai un RP qui risque de vous plaire, si vous faites ce que je pense tous les deux, Mystika risque de finir en très mauvais état tongue. Je tiens à préciser que je ferai en sorte que vous soyez pas en couple, na tongue]

Dernière modification par Mystika (29-03-2011 10:22:27)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#13963 29-03-2011 11:53:03

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[ ola lala...
je sens que je vais prendre du popcorn moi..me mettre dans un endroit bien confortable,et vous voir vous battre ^^

XD

bon RP!

ah tu empêcheras tout?casseuse de RP va!
*pas tapper! pas tapper!*
pas tataner! T-T

et mysti tu as une belle soul calibur Xd isil tkt jai la soul calibur du soul calibur 4,elle est différente de celle la ^^]

Keiss avait failli s'endormir, mais il entendit une voix l'appeler,ça se rapprochait de celle de lolotte,mais...il se leva un peu,et vit lolote au pied de sa chambre

lolotte...qu'est-ce que tu...

il se leva et se rapprocha de lolotte,gardant son calme

Tu voulais?

il resta a une certaine distance de lolotte,malgré que sa voix l'attirait...ASSEZ

[j'attends maintenant ^^ xd]

Dernière modification par Keiss (29-03-2011 14:24:13)

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#13964 29-03-2011 14:03:08

isil
Eredanien

[

Ouh, ça chauffe entre Tunski et Isil. Ca promet!

C'est toujours comme ca XD! Mais Tunski survie malgré tout big_smile Il est résistant XD!
Entre temps c'est logique vue nos deux persos...
D’ailleurs y me font un peut penser au film "les enfants de la pluie" si quelqu'un connait. ^^ C'est un dessin animé qui était passé quand j'étais petiote (doit y avoir une dizaine d'année). Je l'ai en K7 big_smile (j'ai vue sur une pub au boulot today, qu'il était sortis en DVD ^^)..mais bon personne ne doit connaitre XD.

Qq'un aurait une idée de cmt régler l'horloge?

Tu va tout en haut du fofo, dans "profil" , onglet "principal" ^^.

Hahaha lolotte qui viens faire du pied a Keiss pendant que Mysti est pas la XD! Je surkiff! (on dirait moi dans le bastion XDXDXDXD ahem...non tunski je n'ai rien dit tongue)
Pensé qu'il y a autre chose aussi dans le RP hein tongue.

je sens que je vais prendre du popcorn moi..me mettre dans un endroit bien confortable,et vous voir vous battre ^^

Le salopioooooooo! XD

...Dites on peux lancer les paris sur qui va gagner? hein hein hein?]

Dernière modification par isil (29-03-2011 14:04:12)

#13965 29-03-2011 14:28:26

Keiss
Gardien

isil a écrit :

Le salopioooooooo! XD

...Dites on peux lancer les paris sur qui va gagner? hein hein hein?]

et c'est moi le salopio?xd
jattends encore le RP de lolotte lolz..]

#13966 29-03-2011 16:14:23

Esmecia
Gardien

[bon moi je parie 10, contre un que c'est mysti qui gagne big_smile et j'ai des chips pour vous faire patienter tongue

Désolé de mon absence, y'a choupinou qui refuse de s'allumer tout à fait, TT donc je vais devoir le rebooter, a moi que ce soit le signe de la mort de son DD hmm

Et isil à la page précédente: petite rectification: je suis revenue tongue et endormie dans mon lit pour décuver XD ptit RP]

Esme s'enfonçait paisiblement dans les bras de morphée son copain, quand elle entendu du bruit en bas, apparement les deux tourtereaux s'engueulaient, et cette fois si contrairement à son habitude elle décida de ne pas intervenir, il faisait anormalement chaud.
Elle se leva doucement et s'étira, si tuntun ne lui avait pas interdit l'accès à la cuisine elle aurait fait un gueuleton. Il fallait qu'elle demande a ce qu'on la nourrisse.

Blasée elle descendit dans la grande salle
Il n'y avait personne en bas, elle maugréa, ou étaient ils donc tous passé, et plus grave, comment elle allait manger?

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#13967 29-03-2011 16:24:15

lolotte1401
Gardien

[Isil, je connais Les enfants de la pluie. Je l'ai regardé au moins 2 fois et effectivement, c'est un très bon film. J'ai peut-être 16 ans, mais quand même. Qd j'avais 10 ans ds les alentours, j'étais au centre aéré de St Gervais en Gironde et à un moment, on a regardé ce film et je l'ai adoré. Même si les deux personnages s'opposent par leur différence de peuple, ils s'aiment qd même. J'adore. tongue J'aimerai trop encore le regarder.]

Lolotte continuait à attirer Keiss avec sa voix :

Keeeeiiiiissssss........ Viiiiieeeeeennnnnnss.......

C'est la première fois que Lolotte utilise ce pouvoir mais elle le maîtrise très bien.

[Mystika, tu peux dire ce que tu veux, mais je vais tout faire pour qu'il soit avec moi. Et si tu veux la guerre, tu vas l'avoir. Tu me connais pas assez, ma cocotte. Attends-toi à un combat fort intéressant. Je suis ptêtre plus jeune que toi, mais je vais t'en faire voir de toutes les couleurs. tongue]

#13968 29-03-2011 16:52:41

isil
Eredanien

[

et c'est moi le salopio?xd

Ouuuuiii!
(sinon j'aurai dis "la salopiotte" si je parlai de mysti ou lolotte)
c'est pas méchant hein tongue

Désolé de mon absence, y'a choupinou qui refuse de s'allumer tout à fait, TT

Choupinou c'est ton ordi? ooo c'est trop cute!
T'es vraiment une geek, tu donnes un nom a ton ordi ^^.
(non je ne suis pas une geek...tout mes objets on des noms genre mon ipod c'est Pink X... mais mon ordi en a pas!hahaha!

Et isil à la page précédente: petite rectification: je suis revenue  et endormie dans mon lit pour décuver XD ptit RP

Je sais. Mais isil ne t'as pas encore vue ^^. (d'ailleurs je sais pas pourquoi tu me dit ca XD)

Isil, je connais Les enfants de la pluie.

Yeah je me sens moins seule tongue c'est pas connue je crois comme film ^^.

bon moi je parie 10, contre un que c'est mysti qui gagne  et j'ai des chips pour vous faire patienter

Okey, 50 paquets de spéculos que c'est Keiss qui va en prendre pleins la tronche pour arrêtez les deux furies^^.

Lolotte, tu vois, si tu serai une Zïl...tu n'aurai pas besoin de pouvoir XD! Chez nous c'est naturelllllllll! On est des BG big_smile]

Dernière modification par isil (29-03-2011 16:53:54)

#13969 29-03-2011 17:00:32

Esmecia
Gardien

[Attends tu rentres dans ma chambre il me semblait, donc étant en train de dodoter tu aurais du me voir tongue

Oui bah écoute hein vu le temps qu'on passe ensemble, faut bien l'humaniser un petit peu XD

Ah attends un pot de purée d'amande que c'est mysti qui lui foutra sans faire exprés le coup de trop XD]

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#13970 29-03-2011 17:10:37

isil
Eredanien

[Non il me semble que je disais que j'étais rentrée dans ta chambre quand tu n'étais pas la pour savoir ou tu étais et la j'ai vue le mot 'je reviens bientôt' ou je sais pas quoi ^^

Le coup de trop a qui? keiss ? ^^]

#13971 29-03-2011 17:48:33

lolotte1401
Gardien

[Je parie mon Iphone que je vais gagner. lol Nn, sans déc. Je parie pas. Je gagne pas, mais je perds pas. Au moins, tu prends pas de risque. Sinon, j'attends le RP de Keiss.
@Isil : des BG? Késako?]

#13972 29-03-2011 18:09:51

isil
Eredanien

[ouais, c'est ce que j'ai dit......Keiss va en prendre pleins la gueule...

BG: beau gosse ^^]

#13973 29-03-2011 18:33:21

Mystika
Gardien

[ma parole, vous y allez fort xD, mais j'aime ce genre de parie, par fair play, je ne parierai pas xD, aller, je me lance dasn le RP !]

Mystika allait commencer son combat quand elle sentit que Keiss était troublé, quelque chose, ou certainement quelqu'un commençait à le tenter à faire quelque chose dont Mystika ne voulait pas imaginer l'issue.

*pensée de Mystika* Lolotte j'espère pour toi que tu en est pas la responsable, sinon ça va faire mal pour toi....

A peine eu telle le temps de finir de pensé cela que l'observateur envoyait la première salve d'attaque que Mystika reçu de plein fouet et qui l'envoya contre des cristaux.

*pensé de Mystika* Ça m'apprendra à pas me concentrer sur un combat, mais si ça continue sur cette lancée à la taverne, une personne pourrait bien avoir des surprises....

Mystika cracha rageusement du sang par terre....

Elle fit tournoyer au-dessus de sa tête Dragon Sword et cria :

"Ice pilar !" Des flèches de glaces sortirent de l'orbe à la base de l'épée pour se diriger droit contre l'Observateur...qui n'eut aucun mal à esquiver grâce à ses orbites autout de lui.

Et merde !

Mystika sentit un nouveau pouvoir couler en elle, elle maitrisait désormais le pouvoir de la glace, le même que celui qu'Aequus avait. Ces yeux devinrent d'un bleu clair comme la glace. Elle parlait désormais dans sa langue natale lors d'incantation, ce qu'elle n'avait jamais fait auparavant....

Voyant que les flèches n'avaient aucun effet, elle décida d'utiliser autre chose. Elle planta son épée dans le sol et dit :

"Tigra och Abisth, åberopa jag dig!"

Deux lumières jaillirent de l'orbe et se mirent de chaque côté de Mystika. Il apparu ensuite à leur place un magnifique dragon et tigre de glace.

"Jag räknar med er!" fit-elle à ses deux compagnons.

"Attack honom!" Les deux êtres se mirent en place afin d'attaquer l'Observateur de la meilleure manière qu'il soit....

Mystika espérait que l'issue de ce combat serait en sa faveur, mais pour le moment, elle savait que cela allait se révéler plus que difficile...

[Merci Keiss au fait pour mon épée, en plus le nom va bien avec la forme tongue]

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#13974 29-03-2011 18:36:23

Keiss
Gardien

[ au secours.... xd

maiiiis euh mystika cest mon "et merde!" XD]

Keiss se tenait la tête : ça lui donnait un sacré mal de crâne de résister,il s'approcha de lolotte

lolotte..tu...

Dernière modification par Keiss (29-03-2011 18:38:46)

#13975 29-03-2011 19:10:21

Mystika
Gardien

[pourquoi au secours xD ? Par contre ce qui m'étonne c'est que tu ne sens pas que je combat xD]

Tigra et Asbith se préparaient à lancer l'attaque, mais l'Observateur voyait les faits et gestes à l'avances, grâce à ses orbites.

La première attaque se solda par un cuisant échec...

*pensée de Mystika* Je crois que là je vais avoir un gros problème. Restons calme et analysons la situation.... D'après ce que je peux constater, l'Observateur anticipe chacune de mes attaques, et je pense que ses orbites y sont pour quelque chose, manque de pot il en possède 5, il faudrait que je réussisse à les détruire. Je n'ai pas beaucoup de possibilités...
Soit j'invoque d'autres compagnons, soit je fait une attaque combinée. Dans les deux cas si je rate l'attaque, il l'aura mémorisé. Que faire ? Si seulement mon père était là... Non ! Il ne faut pas commencer à penser de cette manière, il ne voudrait pas que je soit comme ça, je peux très bien me débrouiller.

Rien n'échappa aux yeux de l'Observateur, et il mémorisa même les plus grandes craintes de Mystika, cela allait la conduire à sa perte, mais elle ne le savait pas encore...

Mystika décida de réaliser une attaque combinée avec ses partenaires, en espérant que ceux-ci comprendrait le message sans qu'elle est à communiquer avec eux, elle émis juste un sifflement audible que par eux, ce qui leur indiqua le type d'attaque qu'elle voulait réaliser.

Aesbith et Tigra se mirent en position. Le dragon entourait Mystika à la manière d'un serpent, il servirait de bouclier, tandis que Tigra attaquerait de front. Mystika Lancerait alors avec son épée une tempête de glace sur l'ennemi.

*pensée de Mystika* Espérons que ça marche, sinon, je ne donne pas cher de ma peau s'il mémorise une telle technique....

Mystika émit un autre type de sifflement désigna le début de l'attaque, l'Observateur fut détruit, mais Mystika se doutait de quelque chose.

C'est beaucoup trop facile.... Il y a quelque chose qui ne va pas.

Soudain, une brume fit son apparition à l'endroit où l'observateur avait été anéanti, mais Mystika se rendit compte trop tard qu'il sagissait d'un puissant poison.

"Aesbith, Tigra, Kom tillbaka!" les deux êtres entrèrent dans l'épée comme ils en étaient sortis. Mystika voulait par dessus tout protéger ses compagnons. Elle en pâtit. Elle respira du poison avant d'avoir pu se protéger, et son enfer commença....

Dernière modification par Mystika (29-03-2011 19:33:33)

Pied de page des forums