Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
comment ça je râle...:P
z'allez voir, avec toutes ces bonnes idées, on va être au top après pour vous bottez les fesses!
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
on va être au top après pour vous bottez les fesses!
Je vous le souhaite
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Je soutien Ilfana a 110% pour les suggestions qu'elles fait mais je pense que le problème majeur surtout en bataille c'est le manque d'organisation. Si on fait passé un mot disant qu'on attaque à tel heure au lieu de faire sa chaqun de notre côté comme une bande de perdue, je pense qu'on pourrait augmenté nos chance de victoire.
Je sais pas si quelqu'un l'avait déjà proposé mais sa me tentait pas de lire tout les coms.
Pas besoin de le dire, je sais que je fait beaucoup de fautes mais qu'est-ce que vous voulez, je suis juste un humain ou un mercos comme vous voulez.
Tu ne vera qu'un seul oeil rouge avant de mourir décapiter
fier merco niveau 60
Je soutien Ilfana a 110% pour les suggestions qu'elles fait mais je pense que le problème majeur surtout en bataille c'est le manque d'organisation. Si on fait passé un mot disant qu'on attaque à tel heure au lieu de faire sa chaqun de notre côté comme une bande de perdue, je pense qu'on pourrait augmenté nos chance de victoire.
Je sais pas si quelqu'un l'avait déjà proposé mais sa me tentait pas de lire tout les coms.
Pas besoin de le dire, je sais que je fait beaucoup de fautes mais qu'est-ce que vous voulez, je suis juste un humain ou un mercos comme vous voulez.
Très d'accord avec toi ^^ les techniques ne font pas tout, tant que vous n'avez pas de "maître de guerre" pour diriger vos efforts, difficile d'être performants sur les events...et complètement inutile de feezer pour ceux qui le souhaiteraient.
C'est d'ailleur LA raison pour laquelle j'ai quitté les mercos, et non pas autre chose...
Mais j'espère qu'avec des techniques et une bonne organisation on aura une grande nation merco
Dernière modification par maywenn (26-03-2011 13:50:59)
Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^
je sais pas si sa peut être possible mais indépendament des élections, ils faudrait élire un chef des armées Mercos. Mais comme je le dit, je sais pas si on peut faire sa.
fier merco niveau 60
je sais pas si sa peut être possible mais indépendament des élections, ils faudrait élire un chef des armées Mercos. Mais comme je le dit, je sais pas si on peut faire sa.
bah c'est déjà un peu le rôle des gouverneurs
je sais mais les gouverneurs sont déjà occupé par l'aspect général du jeu. Je voulais plus dire juste pour l'aspect militaire. Ex: Guerre des nation, tournois et arène.
fier merco niveau 60
Est-ce que vous voulez que j'épingle ce topic en attendant que vous ayez vos droits de modération dans Assemblée et Gouvernement ?
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
Est-ce que vous voulez que j'épingle ce topic en attendant que vous ayez vos droits de modération dans Assemblée et Gouvernement ?
oui je veux bien diabo, merci
Diabolik a écrit :Est-ce que vous voulez que j'épingle ce topic en attendant que vous ayez vos droits de modération dans Assemblée et Gouvernement ?
oui je veux bien diabo, merci
Et voilà je t'en prie mon lapin.
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
je sais mais les gouverneurs sont déjà occupé par l'aspect général du jeu. Je voulais plus dire juste pour l'aspect militaire. Ex: Guerre des nation, tournois et arène.
Je ne sais plus laquelle c'était mais à l'une des batailles, on était quand même bien organisés malgré déjà la perte de nos HL gros feezeurs et pour autant, on ne l'a pas gagnée car bien trop d'obstacles de "fond" (et non de fonds).
C'est pour ça qu'il faut revoir certaines bases du jeu.
Pour imager, c'est comme si tu mettais un lapin (un merco, au hasard... Poupouye?! lol) sur une autoroute (Yses), même greffé d'une paire de pattes en plus (des feez), il ne doublera pas les voitures (Zils avec super tech+super équipement).
[merci de ne pas reproduire cette expérience chez vous]
En tout cas, j'ai les idées qui fusent pour pas mal de choses, je fais le tri et j'essaie d'envoyer un mail propre et clair à notre lapin et Belandrek demain soir.
Tite Merco partie mener ses combats dans des contrées lointaines ...
très drole la comparaison avec notre Mercos lapin mais sa montre le fossé qui sépare les nation.
fier merco niveau 60
yop, c'est clair qu'au vu du stuff que j'ai du "bricoler" pour arriver a quelque chose, merco est loin d'être facile, j'en suis a 51+81 de vitesse(j'avais plus, mais plus de mat pour le bonus Marintis) au lvl 52 et un build basé sur la vitesse, sa donne du +/- 75% de réussite sur les mobs de carte, pas vraiment facile en PvP et quasi aucune chance en PvP contre adversaire Feezer, bilan : j'ai abandonné les tournois. Bravo quand même a ceux qui s'investissent pour redressé la tendance.
Bon... Je viens aux nouvelles
Quelqu'un a t'il des nouvelles à propos de quelque chose de la part du staff concernant les propositions envoyées? Parce que c'est pas qu'on a plus aucune nouvelle du staff depuis le 21 avril, Soit presque un mois... Mais presque non?
J'aime bien leur Aveu concernant le manque de communication
Cependant, leur point faible qu'est la communication leur porte préjudice.
Le staff est conscient
Mais quand t'es conscient d'une lacune à quelque part... T'es pas censé essayer de la combler? Ou au moins d'essayer de rectifier le tir?
pas plus que ce qui a deja été dit via l'assemblée...
concernant notre rapport de gouvernement...aucun retour, j'ai pourtant relancé mais rien. je re relancerais
mais dis toi que meme si on a une réponse ca sera du genre: "on a bien pris on compte vote rapport, ya des choses bien, d'autre nazes, mais pas le temps pour l'instant"
le manque de temps et de communication, c'est comme depuis que j'ai commencé le jeu ya un an et demi donc tu te fais a l'idée Rebraal...soit tu ne peux pas supporter et tu fais comme tous nos ex-compatriotes: partir. (Lealea étant la dernière, mais énormement de HL merco sont partis)
c'est triste a dire mais c'est la réalité
Je croyais que Lealea ne faisait "que" quitter le gouvernement? Elle aurait complètement quitté GT?
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Je croyais que Lealea ne faisait "que" quitter le gouvernement? Elle aurait complètement quitté GT?
oui je me suis peut etre avancé...disons que ca ne saurait tarder si ca continu comme ca
KiraYamato28 a écrit :Je croyais que Lealea ne faisait "que" quitter le gouvernement? Elle aurait complètement quitté GT?
oui je me suis peut etre avancé...disons que ca ne saurait tarder si ca continu comme ca
Et si ça continue vraiment comme ça, on risque d'avoir des désertions chez d'autres que les mercos...
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Je soutiens tout ce qui a été dit.
Maintenant il faut voir avec le rééquilibrage (une fois qu'il sera corrigé, parce que là c'est pire qu'avant !)
Mais c'est clair que le matos Setenta est juste minable.
La tech Zil de Setenta est bien....les autres ne servent effectivement à rien.
Il serait bien d'avoir des tech ciblées sur 2 carac : Int+Adresse (+mana), Force+Défense (+Santé), Vitesse+Int, Vitesse+Force, Vitesse+Esquive, Esquive+Défense, etc....
Avec +100% à la 1iere carac et +75% à la 2ieme. Sans puissance de tech et avec des durées limités en nombre d'atk pour compenser.
Cela aiderai à choisir sa stratégie, ce qui est le but premier des merco, si je ne m'abuse.
Aussi +1 pour remettre les carac à zéro (sauf que les points de santé et de mana gagné avant le lvl10 sont bien meilleur (28 contre 21 et 15 contre 11) soit environs 80 santé)
Mercenaire pauvre lvl43 - ('^_^')
merci Tack, j'en prends bonne note
j'ai pas trop compris l'histoire des carac remis a zero par contre... (ya la potion de renaissance pour ca)
Poupouye c'est ce que j'avais dis à la premiére page
Si le réequilibrage avait été mis en place dés le départ, nous mercos depuis le début de la béta test aurions jouer autrement c'est à dire dispatcher nos points de compétences d'une autre maniére.
Par exemple, mwa au début je faisais en sorte que tout soit à un niveau égal.
Quand on a remarqué que la santé, le mana, la vitesse et la force prédominait dans le jeu, j ai arrété d augmenter les autres caractéristiques qui ne servaient à rien pour n'augmenter que celle qui fonctionnait.
Alors que ce n'était pas mon idée de base. Mais il a bien fallu s'adapter au bug vu le temps qu'il a duré ^^
Et je ne pense pas être la seule dans ce cas
Dernière modification par *AeRiS* (18-05-2011 11:58:12)
**Une Chtite Mercenaire Possédant Une Langue De Vipére Qui Vous Mettra Les Tripes A L'Air Ne Vous Fier Pas A Son Regard Angélique Ses Coups Sont Aussi Fantastiques Que Dramatiques **
je suis d'accord mais c'est le cas de toutes les nations (sauf zil), on s'est tous mis a augmenter la vitesse plus que toute autre carac
c'est donc un pb plus global mais néanmoins c'est vrai qu'il faudrait faire qqch meme si je doute que les dev donne une popo de renaissance a tout le monde...je leur en parlerais
A tout le monde faudrait pas exagérer non plus.
Déjà on est d'accord toutes les nations sauf les Zils c'est sur.
Ensuite faudrait fixer un level minimum pour le dédommagement.
Car beaucoup de joueurs ont testé Eredan mais trés peu sont restés. Il n'y a qu'à voir le nombre de joueurs inférieur au level 10...
Mais oui faudrait leur en parler et trouver une solution.
La popo de renaissance reste la meilleure des solutions et puis bon ils avaient cas y réfléchir avant car ce probléme de réequilibrage existe depuis la béta...
On sort pas un jeu quand y'a un gros bug à ce niveau là ....
Ca fausse tout
Qui sait on aurait pu étre la nation dominante nous Mercos hihi
**Une Chtite Mercenaire Possédant Une Langue De Vipére Qui Vous Mettra Les Tripes A L'Air Ne Vous Fier Pas A Son Regard Angélique Ses Coups Sont Aussi Fantastiques Que Dramatiques **
Déjà on est d'accord toutes les nations sauf les Zils c'est sur.
Nan mais n'importe quoi la sérieux... Faut arrêter la drogue !
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
LOL les Zil ils méritent pas....et pis c'est tout !!
Mais c'est vrais que en tant que Nomade....ça change pas grand chose pour moi. J'ai mis tout mes points en Santé -> Mana -> Vitesse -> Int....et le reste on verra s'il me reste des pts
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi