Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Keiss sourit a lolotte et commença a manger un peu, c'est sûr une cuisine pareille ça redonne le moral..il resta calme en mangeant, il buvait un peu,puis souria a lolotte
ta cuisine est incroyable,lolotte..et moi qui pensait avoir tout vu en matière de cuisine...délicieux!
[si tu le dis lolotte,si tu le dis ]
Dernière modification par Keiss (27-03-2011 18:34:01)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Lolotte, je suis en 3ème année de fac pour ton info x). Et pour continuer, j'aurais toujours, je dis bien toujours un oeil sur Keiss ]
Mystika était arrivé à destination, elle décida de se reposer un peu, mais avant, elle fit quelque chose de spécial. Avec une technique secrète, elle créa un objet en forme d'anneau. Il contenait de son mana, cela servirait à Keiss pour savoir si elle était toujours en vie....
Keiss,
J'ai oublié de te faire parvenir avec mon dernier message un objet précieux...
Un objet qui te dira si je suis encore vivante. Il s'agit d'un anneau. Comme tout anneau il se porte au doigt, à l'intérieur de celui-ci coule de mon mana.
Le flux étant continue, tu le ressentira toujours, et tu pourras me localiser. En revanche, si je suis blessée.... Le mana contenue dans cet anneau faiblira de plus en plus en fonction de la gravité des blessures, et si je meurs, tu ne ressentira plus rien...J'espère que la dernière éventualité ne se produira jamais...
Je t'aime plus que tous au monde !
Ta chère et tendre, Mystika
Mystika utilisa la technique précédente afin de faire apparaitre un oiseau, elle attacha la lettre et l'anneau contenus tous deux dans un petit sac de cuir.
Va et ne t'arrête pas en chemin ! fit Mystika en lâchant l'oiseau dans les airs...
L'oiseau partit en direction de la capitale, pour délivrer le message à son destinataire...
Ce que Keiss ne savait pas, c'est que cet anneau servirait aussi à savoir ce qu'il se passe de son côté, et seule Mystika pouvait savoir cette partie du secret de l'anneau, elle en était la créatrice à part entière...
[et voilà . N'essayer pas de dire que l'anneau sert à autre chose qu'à me détecter, c'est inutile, seule Mystika peut le savoir, et personne je dis bien PERSONNE d'autre, même pas les Zils ou Noz xD]
Dernière modification par Mystika (27-03-2011 19:47:45)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[T'es sûre Mysti ? Pas même un Ainé de l'Ombre, fils des Anciens, qui ne peut utiliser de magie que ce que sa nature de guémélite lui permet mais qui peut par contre ressentir les flux de magie alentours ? (la magie des Anciens fonctionne sur les principes des courants de magie, pas sur celui de la mana )]
Lorsqu'il se réveilla enfin, Tunski mit un certain temps à remettre ses idées en place. Lorsqu'enfin, l'esprit clair, il sut qu'il était dans la chambre d'Isil à la Taverne, il fut rassuré. Il se redressa lentement et douloureusement, ses flancs le faisant encore souffrir.
Il vit, assise à côté du lit, Isil qui s'était endormie à force d'attendre qu'il sorte du léger coma dans lequel il devait être resté plus longtemps qu'il ne l'aurait cru...
- Que ferais-je sans toi... dit-il en caressant la douce joue de son amante.
Tendant le bras vers la table de chevet, il saisit sa gibecière et se mit en devoir de préparer de quoi soigner ses plaies...
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[j'en suis absolument certaine Tunski , dommage pour toi ]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[Ah bah zut alors !
Enfin, de toute manière, même si Tun remarque beaucoup de choses, y'en a une bonne partie qu'il laisse passer: il ne fait remarquer aux autres que ce qui est vraiment important. Il a d'autres chats à fouetter que de savoir si Mysti surveille Keiss ou non ! ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[hm lolz]
Keiss mangeait tranquillement avec lolotte, quand le même oiseau d'avant atterrit sur la table devant lui,il avait cette fois un petit sac attaché a sa jambe,Keiss le prit et l'ouvrit,un autre petit message était a l'intérieur
Keiss,
J'ai oublié de te faire parvenir avec mon dernier message un objet précieux...
Un objet qui te dira si je suis encore vivante. Il s'agit d'un anneau. Comme tout anneau il se porte au doigt, à l'intérieur de celui-ci coule de mon mana.
Le flux étant continue, tu le ressentira toujours, et tu pourras me localiser. En revanche, si je suis blessée.... Le mana contenue dans cet anneau faiblira de plus en plus en fonction de la gravité des blessures, et si je meurs, tu ne ressentira plus rien...J'espère que la dernière éventualité ne se produira jamais...
Je t'aime plus que tous au monde !
Ta chère et tendre, Mystika
l'oiseau disparu,Keiss prit l'anneau qui était dans le sac,et le mit a l'annulaire de sa main gauche,l'anneau lui plaisait,il avait des motifs assez intéressants,il sentit ensuite un flux de mana ,mystika était encore en pleine forme
merci mystika..ça me serra utile...
il mit le deuxième message dans sa poche,et continua de manger
[décoooooo]
Dernière modification par Keiss (28-03-2011 14:12:33)
[Bonne nuit à tous, je me déco aussi, par contre, c'est avec Lolotte que tu manges, Keiss, pas avec moi D'ailleurs l'annulaire gauche pour l'anneau ça a une signification quelconque envers Mystika ? *en mode curieuse* Bon je vais me coucher mwahhhh xD]
Dernière modification par Mystika (27-03-2011 21:42:17)
Keiss mangeait tranquillement avec Mystika
Ouais...c'est Lolotte :^p
------------------------------------
Elle l'avait transporté jusqu’à l'étage, effectué les premiers soins et le laissa dormir.
-Bien...
La Zïl redescendit au rez de chaussé et inspecta la taverne. Keiss et lolotte discutait sans Mysti. Visiblement ils avaient finis leur combat. Peter manquait a l'appel également. Plus de traces du noz' depuis hier. Quant a Esme, personne ne sait ou elle était allé. Isil avait trouver son mot dans sa chambre mais elle n'était toujours pas revenue.
Sans même jeté un coup d'oeil aux autre, elle se dirigea vers la cuisine.Elle picora quelques biscuits avant de remonter a l'étage.
A l'entré de la pièce, elle déposa sa faux, ainsi que son corset et ses chaussures. Il valait mieux être a l'aise. Il ne lui restait plus cas attendre que le Zïl se réveille et elle était bien décidé a le bombarder de question une fois qu'il aurait les idées clairs. Pas questions donc de dormir.
Elle s'installa d'abord sur un fauteuil près de la fenêtre. Le paysage avait quelque peu changé...
-Ouais...va falloir réparer les dégâts des jeunes...pffff, aucun art pour la guerre.
Il faut dire que Isil avait des méthodes différentes des autres en matière de combat. Enfin, après avoir observé le chemain que dessiné la lune dans le ciel, elle décida de faire les cents pas dans la chambre. Voyant que Tunski ne se réveiller toujours pas, elle s'assit a coté de lui, seule, puisque Symphio lui même ne répondez plus. Bien sur Morphée la rattrapa.
- Hummmmm...
Isil ouvrit lentement un oeil. Quelqu'un bougeait a coté d'elle. Le Zïl était enfin debout.
Après s'être étirée dans tout les sens, comme a chaque fois qu'elle se réveille, elle attrapa son bonnet au sol, mit ses longs cheveux en boule avant de remettre sa coiffe, ne laissant que sa mèche dépasser devant. Elle bailla longuement, puis se posa sur le fauteuil. Elle regarda Tunski se soigné, apprenant quelques soins au passage. Puis elle commença d'un ton lent.
- J'avais prévue de te questionner a ton retour jusqu’à ce que tu n'en puisse plus.... Je n'aime pas quand tu pars sans me prévenir. Surtout que si on se terre ici, c'est pour protéger la capital. Se sont les ordres, nos ordres...(petit silence) Mais bon, je ne peux pas te suivre partout. Les autres sont dans les alentours et se posaient la même question que moi...Un jour de plus et je serais partie te chercher...La prochaine fois je n’attendrais pas autant. Vue comment tu reviens...Symphio aura pour ordre de te suivre ou que tu ailles la prochaine fois.
Elle n'avait pas envie de trop s'énerver. Il le savait qu'elle se retenait, s'était suffisant.
Elle rapprocha le fauteil près du lit, a coté de Tunski et s'assit en tailleur dessus en soupirant.
- J’espère au moins que tu as pus régler tes "affaires"... (baisse la voie) Et que tu as réglé leur compte a ceux qui t'on fais ca....
--------------------------------
[Hahaha j'ai hésité longuement avant de savoir si je mettais de la musique ou non... sachant que je viens de regarder hercule de disney..XDXDXDXDXD
Bref nenuit]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Mysti, tu me dégoûtes. Tu connais ce qu"on appelle le "triangle amoureux", j'espère? Ben, je crois que c'est le cas.
Keiss : Mysti et Isil ont raison. Tu manges avec moi, pas avec Mystika.]
Lolotte mangeait tranquillement quand elle vit un oiseau apporter quelque chose à Keiss. Elle lui demanda :
Ce ne serait pas Mystika qui t'envoie ces messages? Bref. J'aime bien ta bague autour de l'annulaire, mais je trouve qu'elle a quelque chose de bizarre. Je sais pas quoi, mais voilà. Sinon, tu as fini?
Lolotte ne s'en souciait pas plus et commença à débarasser la table.
[Mystika, tu sous-estimes grandement mon pouvoir. D'autant plus que je n'ai pas utilisé TOUT mon pouvoir. Je suis capable de tout. Je cache bien des choses que tu ne connais pas. Par exemple, avant, je n'étais pas une vraie Noz. J'étais une Kotoba étant jeune. On m'a appris quelques arts (martiaux et de la magie), et une autre chose aussi : ton truc avec la bague, je le connais. Mes parents en avaient fait un pour moi qd j'étais jeune. Ils m'ont expliqué pour le mana, que je pouvais les détecter aussi, et ils m'ont aussi dit qu'ils pouvaient m'observer, où que je sois. Na! Tu dis plus un mot, là? ]
Dernière modification par lolotte1401 (28-03-2011 05:30:45)
[je passe juste pour te dire que c'est toi la fouteuse de merde, c'est pas une petite p******* de lycéenne qui va me faire la leçon >< ! En attendant, tous le monde a été d'accord jusqu'à présent pour respecter mon RP tu es la seule à ajouter ton grain de sel pour tout foutre en l'air, tu veux la guerre, tu va l'avoir, mais sache que c'est toi qui risque d'en patir dans l'histoire, je peux être très méchante, en tant que Mystika ou non]
Dernière modification par Mystika (28-03-2011 08:46:28)
[...ouais et bien moi je dis qu'on va se calmer les filles la! Et vite!
C'est un RP! Ca reste dans le domaine de l'iréel. Si vous n'arrivez pas a faire cette différence (parce que aucune des deux n'y arrives), vous arrêtez et puis c'est tout.
Vous avez toutes les deux raisons: Les RPs sont libres, c'est pour ca que nous les respectons et que généralement nous ne gâchons pas un RP, mais personne ne peux interdire a un autre joueur d'intervenir dans un RP si cela est possible niveau scénario!
Donc Mysti si Lolotte veux intervenir entre toi et Keiss, elle a le droit, comme Tunski, Esme, Peter et moi avons le droit aussi! D'ailleurs c'est ce que Esme a fais pour nous. A la base elle ne devait pas nous déranger. Elle l'as fait quand même, nous nous sommes adapter a ca. Et si tu veux que personne n'intervienne, tu le précises. Après les joueurs le respectent ou non.
Lolotte, si tu veux te mettre avec Keiss ok, t'as le droit. Comme si tu veux te mettre avec Tunski aussi. Je parles niveau RP. Après si tu dérapes comme tu semble le faire ici, il faut arrêter et tu recommencera le RP quand tu auras les idées claires. Il ne faut pas faire comme Taku avec Elly'. C'est stupide on la déjà dit une fois c'est vrai, mais ca nous fait peur la tournure que prend le RP.
Et enfin si vous voyez que le RP ne plait pas a tout le monde, faut en discuter! Les trois la, au lieu de continuer en laissant quelqu'un sur le carreaux, on change point a la ligne.
Alors, s'il vous plait, au lieu de vous engueuler, vous régler cette affaire avant de continuer MERCI!
Et la maintenant je suis en retard pour mon boulot T_T. Sinon bonjour tout le monde]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Bonjour,
Si le sujet ne revient pas à son but initial, je serai contraint de fermer le sujet.
Vous êtes avertis.
« The time has come. »
Ancien Community Manager Eredan iTCG. De bons moments passés ensemble !
[je conçois que je sois aller trop loin, si j'ai de la bagarre à exprimer, je le ferai uniquement par RP voilà; ca m'a juste fait grimper au plafond quand j'ai lu ça ce matin. j'avais prévenu que personne ne pourrai le détecter, mais soit, si Lolotte veut intervenir, elle peut, mon perso agira en conséquence, et pas de la meilleure façon, ça me fera toujours une occasion de bien RP, à Keiss de réagir après comme il se doit ...]
Dernière modification par Mystika (28-03-2011 11:45:56)
[jai corrigé l'erreur ^^
sinon vous chamaillez pas,cest UN rp,comme la majorité ici vient de le dire...faut pas contraindre les autres a faire leur Rp,ça peut être énervant...]
Keiss hocha la tête et laissa lolotte débarasser la table
oui cest vrai qu'il est assez intéressant....cet anneau...et oui c'est mystika aui m'envoye ces message
Lolotte était deja partie
ah...
il se servit un petit verre et bu avec modération....
Dernière modification par Keiss (28-03-2011 17:35:24)
[Je sais que c'est un RP, que j'ai le droit d'intervenir, mais j'ai jamais dit quoi que ce soit qui puisse choquer, c'est tout. Après, si tu veux chercher de la bagarre dans le RP après que j'ai eu "des aventures" avec Keiss, je t'attends. Mais jamais je menacerai qq'un en irl, c'est pas mon genre.]
Lolotte avait fini de débarasser la table, emmena la vaisselle à la cuisine et retourna auprès de Keiss. Elle lui dit :
Au fait, tu m'as dit quelque chose avant que je parte? Je crois que j'ai pas bien compris.
Lolotte s'asseya et reprit un verre du vin de sa contrée.
Tu veux goûter? Il est très bon. Il est pas fort en alcool, mais il est très goûtu.
Lolotte sortit un autre verre de sa sacoche et y versa un peu du Château Lolotte.
[Ben quoi, faut bien que je donne un nom à mon vin. Sinon, ce n'en est pas vraiment un. Pour la date... Ten d'ailleurs, j'y avais pas pensé pour l'année du vin. Obligé de mettre 2011 ou pas?]
[pour moi ça va xd ]
oh,rien d'important^^
il la vit sortir un autre verre et lui proposer du vin de sa contrée,il accepta et prit le verre,il goûta,c'était pas du tout mauvais
excellent comme vin lolotte! pas trop d'alcool,et avec un bon gout,excellent^^
il sourit en observant un peu l'anneau a son doigt,assez stylé,si on puis dire,il prit encore un peu de vin,et bu avec modération
vraiment bon,ce vin...
il eu un petit rire en voyant son tatouage
et dire que cette alma n'est pas venue s'en occuper elle même..bah...
ne fait pas attention... je suis juste un peu déçu par la reine des enfers,elle aurait dû me tenir sous plus de surveillance a cause du tortureur...mais bon,maintenant il sortira plus...
Dernière modification par Keiss (28-03-2011 18:14:29)
Il eut un petit rire en voyant son tatouage.
Et dire que cette alma n'est pas venue s'en occuper elle même..bah...
Ne fais pas attention... Je suis juste un peu déçu par la reine des enfers. Elle aurait dû me tenir sous plus de surveillance à cause du tortureur... Mais bon, maintenant, il sortira plus...
Espérons-le. Sinon, cette bataille se fera entre toi et moi, car Mysti n'est pas là, sans doute. Sinon, je savais que tu apprécierais mon vin. C'est moi qui l'ai fait, il y a peu de temps. Et oui, je suis vigneronne. Mon beau-père m'a appris ce métier car quand j'ai bu d'affilée des verres de son vin, il a tout de suite vu que je tenais très bien l'alcool et m'a dit que je pouvais boire des boissons encore plus alcoolisées et aussi m'a dit que j'étais faite pour être vigneronne.
Lolotte se resservait un autre verre et le but cul sec. Nous n'avons pas fini d'apprendre sur la vie de Lolotte. Sur son passé qui est assez mystérieux. Elle a encore beaucoup de choses à dire. Mais pour l'instant, nous en resterons là.
[Keiss, en recitant ton texte, j'en ai profité pour CORRIGER les HORREURS que tu as mises. ]
Dernière modification par lolotte1401 (28-03-2011 18:09:59)
[roooh horreur xd
ça va hein x)]
keiss souria a la réponse de lolotte et se servit un autre verre,qu'il bu lui aussi cul sec
en tout cas j'espère que mystika ne s'attire pas trop de problèmes...ou il faudra que je vienne la chercher...
il posa le verre sur la table,et soupira
dommage que j'ai pas pu combattre moi même le tortureur... il avait l'air d'un challenge...
Dernière modification par Keiss (28-03-2011 18:18:10)
Bonjour,
Si le sujet ne revient pas à son but initial, je serai contraint de fermer le sujet.
Vous êtes avertis.
[Si tu parles, comme je le suppose, du petit différent entre certains joueurs, ne t'inquiète pas, on va essayer de calmer le jeu au plus vite
Vous savez, les 2 premiers couples que je connais dans le RP ont plutôt mal fini parce que certains joueurs ont fait l'amalgame entre le RP et la vie irl... Or si on es ici, c'est pour faire du RP et seulement du RP, la grande majorité d'entre nous ne se connaissant pas irl...
Mais le RP est pas forcément si facile qu'on le croit parce que, tout comme le théâtre, on peut confondre le personnage et l'acteur (ici le joueur). Je ne dis pas que qui que ce soit ici soit touché de cette folie, mais s'il vous plaît, faites attention !
Si les personnages de Mystika et Lolotte sont en conflit amoureux, ça peut être possible, mais le principal but de cette Taverne a été de s'amuser, et il ne faut pas que cette rivalité vienne gâcher cette bonne humeur ! Donc s'il vous plaît, essayez de vous entendre...
Pour ce qui est des pouvoirs de chacun, il faut pouvoir accepter la "magie du RP" qui veut que tout peut arriver, même ce qu'on avait pas prévu... Toutefois, toujours pour la bonne humeur du lieu, évitons de contredire volontairement les autres...
Sur ce, j'espère que cette parenthèse peut être fermée et qu'on va pouvoir de nouveaux rire comme si de rien était ]
A peine eut-il fini de se soigner qu'Isil le harcela de reproches et de mises en garde. A vrai dire, il s'attendait quelque peu à ce genre d'accueil, voire bien pire... Il la regarda tendrement avant de lui répondre:
- Nous avons eu tous deux des ordres Isil, ceux notamment de protéger la capitale. Mais je suis Aîné et ai par conséquence bien des tâches autres, dont certaines comme celle que j'ai effectué cette semaine que même toi devrait ignorer...
Il fit une pause, ses blessures toujours douloureuses, avant de reprendre enfin.
- Nous n'avons pas été envoyés ici pour rien, il y a des dangers qui rôdent. Il y longtemps, j'ai établi à la Taverne une protection contre l'un de ces dangers. Mais celui-ci se rapproche et la défense établie devenait trop faible. J'ose espérer que désormais elle tiendra suffisamment, mais il est possible que nous ayons à nous battre dans un futur incertain.
Je ne peux t'en dire plus et je refuse que tu m'accompagnes ou même vienne à mon secours dans ce genre de mission ! Je ne voudrais pas te perdre. Ce cristal noir que je t'ai donné proviens de Rechrima et, comme il est lié à mon être, tu peux toujours me joindre si le besoin s'en fait sentir, tout comme je peux t'appeler à mon tour.
Se rapprochant de la guémélite, il caressa son visage du dos de sa main avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres.
- Fais moi confiance Isil, je t'en prie...
Dernière modification par Tunski (28-03-2011 21:18:19)
[Non, on va pas continuer à rire. On va continuer à se massacrer. Non, je plaisante. D'ailleurs, j'adore les plaisanteries. Voici une phrase qui vient de mon appli qui s'appelle "Les perles du bac" qui va détendre l'atmosphère : Les USA ont toujours nargué le reste du monde grâce à leur puissance économique. Comme dit le proverbe sénégalais : "C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène". Pas mal, hein? ]
Lolotte repensait à ce combat qui a vu s'affronter Keiss (ou plutôt le Tortureur) et Mystika. C'était un combat fort intéressant mais assez dangereux.
Quand je repense à ce qui s'est passé tout à l'heure... Heureusement, que le combat n'a pas fait trop de dégâts. En plus, tu n'étais pas conscient. Mais les habitants auraient pu se révolter contre toi si cela s'était propagé. Mais ils ne savaient pas que tu étais possédé. Décidément, il s'en passe des choses à la taverne. Je vais aller au jacuzzi pour me détendre. Et ne te gêne pas pour venir, Keiss. Cela ne me dérangera pas. Tu sais, j'avais un "ex" avant. Pourquoi je dis "j'avais"? Parce que ce s****d a tué ma famille et que je l'ai tué dans le désert juste avant de terminer une quête à faire. Bref, tu peux venir quand tu veux. De la compagnie me fera du plus grand bien, car j'ai été trop émotionnée par ces récents évènements.
Lolotte rangea sa bouteille, ses verres et se leva pour aller au jacuzzi. Elle voulait se détendre.
Dernière modification par lolotte1401 (28-03-2011 19:34:48)
[la parenthèse peut être fermé, je vais donc continué mon RP ^^]
Mystika se rendit compte que Keiss avais mis l'anneau à un de ces doigts, il avait bien reçu sont objet....
Elle pouvait savoir ce qu'il faisait grâce à ses émotions, il ne pourrait pas mentir avec cela...
Rassurée, Mystika se concentra sur son objectif pour lequel elle avait parcouru autant de chemin. La Fleur du Mal... Aequus étant très faible, Mystika ne pouvait le soigner que grâce à une infusion de cette plante.
Si elle ne faisait pas vite, son guémélite risquait de perdre tous ses pouvoirs, ce qui entraînerait sa mort, et de ce fait, la mort de Mystika. L'un ne pouvait vivre sans l'autre....
Mystika décida donc d'emprunter un chemin tortueux à travers les cristaux qui corrompaient ceux qui osaient rester trop longtemps en ces lieux.
Juste un peu plus et elle arriverait à son but final, quand soudain, l'Observateur fit son apparition....
Qu'est-ce qu'il fout là celui-là ?! Il devrait pas être à Désolation ?!
En plus vu son gabarit, je vais avoir du mal à m'en sortir avec celui-là, surtout qu'Aequus est mal en point, je ne peux pas utiliser toute ma puissance et je n'ai pas mon katana....
Ce n'était que le prémice d'un enchaînement d'évènements qui allaient emmener Mystika à sa perte....
Dernière modification par Mystika (28-03-2011 19:57:57)
[OMG
regardez ce que jai trouvé sur le net :x XD
CHOCOLAAAAAAAAATTTTTTTEEEEE!!!!!!!!!!!!!!]
après ces trentes secondes...retour au RP XD]
Keiss hocha la tête avec un sourire,après que lolotte partit,il sentit une légère perturbation dans ce fameux flux de mana...mais il se stabilisa après un moment tout en se questionnant sur cela,keiss alla
dans sa chambre, il se déshabilla et continua de recoudre tout les trous dans ses vêtements,juste les déchirures au bout de son manteau,il les garda...
[pour rappeler l'apparence de Keiss:
il a pour base nero de devil may cry 4,il a juste un tatouage sur l'avant bras gauche,une cicatrice partant du front a sa joue sur le visage,les yeux bleus,et un manteau plus foncé que celui de nero avec l'emblème des mercenaires sur le dos et manche droite...]
il boucha les derniers trous rapidement,et se rhabilla,il se coucha sur le lit en pensant a la petite histoire de lolotte..sa famille tuée...oui...ça fait longtemps que Keiss n'a plus de nouvelles maintenant qu'il y pense....
[Nero *_*. J'ai commencé à me mettre aux Devil May Cry (histoire de savoir ce que sais, j'étais en manque d'idées d'anim à mater en ce moment ), j'ai pas fini de regarder le premier épisode, mais j'aime déjà la façon de penser de Nero xD. Je me déco vite fait et je ferai un dernier RP avant de me coucher ^^]
Dernière modification par Mystika (28-03-2011 20:04:42)
[nero napparait pas dans lanim, juste dans le devil may cry 4 ^^
moi je me déco je répondrai aux rps demain ]
[A merde, c'est Dante qui s'appelle c'est vrai xD. Ok ça marche, bon ben bonne soirée ^^]
Mystika, voyant la difficulté à combattre l'ennemi, décida d'invoquer une arme qu'elle utilisait rarement, car elle excellait dans le maniement du katana, plus que dans le maniement de cette arme. Après quelque signe, une magnifique épée de glace apparue devant elle :
Dragon Sword
Le combat allait commencer, les dés étaient jetés...
Dernière modification par Mystika (28-03-2011 20:40:38)