Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ellewyl se prit la tête entre ses mains et grogna :
-- Trop ! Jitty arrête de secouer ta main, j'ai mal aux yeux à force de les écarquiller pour ne pas me planter dans un vrai mur.
Elle amena son amie près de la jeune fille ivre et murmura :
-- Voici Hobie. C'est une ancienne amie qu'on croyait morte, c'est une Zil. Apparemment, elle erre dans ces souterrains depuis pas mal de temps. Elle risque de délirer... On peut l'emmener avec nous ?
Elle regarda Jitty avec un sourire hésitant et se releva d'un bond pour rattraper Tunski qui semblait partir de plus en plus dans les méandres incconus de la drogue. Elle fit approcher les autres et revint vers Hobie.
°Mercenaire Niveau 40°
"Ok elle peux nous suivre mais bon surveille-la bien. Peut-être est-ce un piège des adorateurs de Kila. "
Jitty s'approcha à son tour de Tunski, ses yeux brillaient de fièvre. Il semblait bien mal en point. Elle prit son pouls, son cœur battait très vite, plus vite que la moyenne. Elle l'appela :
"Tunski, Tunski !"
Elle se tourna vers Ellewyl :
"Il faut le sevrer sinon il va y rester."
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
Tunski releva la tête. Il était perdu dans ses pensées et ses souvenirs. Il était resté trop longtemps transformé, mais hésitait à y mettre fin, ne sachant si son corps pouvait supporter ses blessures dans son état normal.
-- Ne vous inquiétez pas pour moi, c'est pas la drogue qui me fait ca. C'est quelque chose de bien plus puissant, que vous ne pouvez même pas imaginer.
Ses pères continuant à l'appeler, il ne tint plus. Il mit fin à cet état en un instant, recouvrant son apparence originelle. Ses yeux redevinrent rouges, sa peau bleu pale, ses cheveux blancs et ses tatouages disparurent. La seule chose qui ne changeait pas était le cristal d'ombre de son front. La magie de son corps ne repoussant plus la douleur, il s'effondra.
-- Voila, ca devrait aller mieux là. En tout cas pour ce qui est de mon esprit.
Il se releva péniblement et se prépara à continuer son chemin avec ses amis.
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Ellewyl le vit s'effondrer avec horreur. Elle s'agenouilla immédiatement auprès de lui et lança des instructions à toute vitesses, sans se soucier de savoir si on l'écouter ou non :
-- Esme, tu éloignes tout le monde, Tunski, tu ne bouges pas et tu ne discutes surtout pas, Hobie tu la boucles pour le moment ! Jitty, je vais avoir besoin de ton aide !
La mercenaire souffla doucement et posa une de ses mains sur le front du Zil, l'autre sur son buste. Sans tourner la tête, elle demanda :
-- Jitty, il va falloir que je purifie son sang etil va me falloir un flot de mana intinterrompu. Pour cela, tues celle qui en posède le plus. Sit u poses tes mains sur mes tempes et que tu m'envoies du mana sans interruption, un flot même faible, je vais pouvoir puiser suffisamment dans mon énergie vitale pour le soigner. Tu veux bien faire ça pour lui ?
Elle la regarda, consciente de l'urgence de la situation pour Tunski.
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Tunski se dégagea énergiquement.
-- Laissez moi je vous dit. Ca me touche que vous vous fassiez du soucis pour moi mais il n'y a pas besoin. La drogue est ce qui me tient en vie Ellouw, si tu la retires de mon sang, tu peux être sure que je m'écroule pour ne plus jamais me relever. Ce que j'ai est bien plus ancré dans mon être, et la seule qui pourrait m'en libérer est la mort. Mais même s'il me pèse, j'accepte mon destin, donc ne t'en soucies plus.
Il se tint debout, montrant à tous qu'il se sentait bien. Il fit comprendre d'un regard qu'il n'avaient pas à s'occuper de lui. Un sifflement dans l'ombre derrière lui qu'ils connaissaient bien les dissuada d'agir contre sa volonté.
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
La mercenaire fronça les sourcils et haussa les épaules Puis, reprenant la torche, elle lança, de marbre :
-- Comme tu veux. Esmecia, on avance !
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Aerine avait suivit la scène en silence ne sachant trop quoi dire. Elle observa Tunski et finit quand même par lui parler doucement
--Tu devrais au moins penser tes blessures afin de ne pas perdre trop de sang...--
Sur ces mots elle tourna les talons pour voir si les autres partaient. Ellewyl avait l'air vexée de s'être fait rembarrée et la tension au sein du groupe était assez déplaisante pour la jeune mercenaire.
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
desolé de mettre absentée mais mon ordi a eu des bugs hier (genre tu comprend même pas ce qui se passe (la carte graphique j'ai cru qu'elle était morte mais en fait ca va mieux là ))
hirro la prochaine fois que tu repasse si tu pouvais nous retrouvé ^^ pacque là
-------------------------
Esmecia avait bien cru que sky aller mourir, elle soupira soulagée
--Pour tout, vous dire que je pense qu' Hirro n'est pas bien loin. Chutttttttt j'entend un bruit, pas loin
Dernière modification par Esmecia (09-01-2010 20:26:16)
Le seigneur Lyoc s'était mis a faire un rituel...Peut-être pour sortir d'ici.
Yunhi : Combien de temp il reste ?
Terim : Tais-toi !! Laisse le seigneur se concentré.
Soudain...
Terim : Des bruits de pas se dirigent de plus en plus vers nous...
Seigneur Lyoc : Hum...
Hirro : ...
Yunhi : ...
Dernière modification par Hirro (09-01-2010 20:18:31)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Le petit groupe s'approchait d'une salle, Jitty le sentait, il lui semblait avoir entendu des voix. Ils débouchèrent en effet dans une anfractuosité, il y avait quatres personnes, l'une d'elle était Hirro :
"Hirro te revoilà !"
Elle scruta les types qui étaient avec lui, ils n'avaient pas vraiment l'air d'être ravi de les voir tous arriver:
"Besoin d'aide ?, dit-elle en sortant ses cartes.
Seigneur Lyoc : Qui sont ces gens ? Terim occupe toi s'en...Yunhi aide le.
Terim : Oui mon seigneur.
Yunhi : Avec plaisir.
Hirro lui était inconscient. Beaucoup trop de sang avait coulé. Mais enfin ces amies l'avait retrouver. Que va t-il se passer ? Terim et Yunhi ne vont sûrement pas leurs faire de cadeau.
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Jity fit deux des trois hommes s'approcher l'air menaçant. Hirro gisait à terre baignant dans son sang :
"Qu'est ce que vous lui avez fait ?"
Elle se rendit invisible et se dirigea vers Hirro. Elle voulait le mettre en lieu sûr et espérait que les autres la couvrirait en s'occupant des deux chiens de garde.
Ellewyl vit Jitty disparaître et soupira. Bien ! Elle avait besoin de passer ses nerfs sur quelque chose. Elle détestait se faire rembarrer. Elle scruta les deux hommes avec attention. Un brun et un blond. ( tu choisis qui est qui Hirro )
Silencieuse, elle remonta sa cape sur son visage, ses yeux brillants dans l'obscturité et colla sa torche dans les mains d'Aerine :
-- Eclaire la scène.
Ses yeux se firent glaciaux et sa voix polaire. Elle sortit Lawëndéa, et la dédoubla, lui faisant prendre la forme de la longue épée queles atres avaient déjà vue. Elle se mit en garde et vive comme l'éclair, sans que personne ne se rende compte de quoi que ce soit, elle trancha un bras à l'homme blond.
Elle n'eut aucune réaction, son sourire habituel semblait s'être évaporé. Elle se remit en position et se prépara à encaisser l'attaque de l'homme, dès que tout le monde se serait rendue compte q'il avait perdu un membre...
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Aerine attrapa la torche de sa main gauche et garda son katana dans sa main droite. Elle fut surprise et impressionnée par Ellewyl
--J'allais te proposer mon aide mais apparemment tu n'en as pas besoin!!--
Elle gratifia la mercenaire d'un large sourire
Départ en beauté :
[ Jitty va encore s'étonner qu'on soit pas couchées XD ]
Ellewyl entendit à peine la voix d'Aerine et à la même vitesse qu'avant, elle trancha le deuxième bras de l'homme blond.
Telle une ombre, elle passa derrière lui et d'un parfait lancé de dague, elle lui trancha les tendons derrière les genoux.
La mercenaire rattrapa sa dague qu'elle remit dans son fourreau et prit ses deux lames en main, regardant l'homme s'effondrer à terre dans un hurlement de douleur.
Elle s'approcha silencieusement et lui trancha la tête sans états d'âme.
La jeune femme se tourna ensuite vers le brun :
-- Suivant.
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[ j'aime la nuit!! je dors pas beaucoup en général!!]
Aerine observa la scène et la tête du blond rouler au sol dans une trainée de sang. Pourtant malgré cette flagrante démonstration de force le brun ne semblait pas s'impressionner. Aerine s'assit dans un coin
--Cool j'ai même pas a me battre la belle vie!--
Départ en beauté :
Lorsqu'il vit les hommes, la douleur au flanc de Tunski lui fit comprendre immédiatement qui ils étaient. Il répéta le rituel et en un instant il se trouva transformé de nouveau avant de revêtir la soie des Anciens. Il se précipita en avant pour aider Ellewyl, sachant ce qui se passerais lorsqu'elle aurait tué le second homme.
-- Ellewyl, occupe toi du brun, je te couvre.
Il se placa face à face avec le dénommé Lyoc, prêt à réagir. Les tatouages et le cristal d'ombre du zïl luisaient, signes de sa concentration magique.
[Hum, désolé, j'était sencé revenir avant, mais ...
Je crois que ne pas faire de l'ordi (ou casimment pas) pendant une semaine, ca m'as fait du bien.
Surtout que j'ai une vie IRL pas bien rose ^^''
Je vais faire mon travail, je pense pas me reco.
A un de ses jours !]
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ...
Seigneur Lyoc : C'était un incapable...Yunhi tu t'occupe du petit Zil là-bas, pendant ce temp je vais montrer a cette petite fille que ce n'est pas bien de venir dans un endroit pareils.
Lui yunhi murmura :
Yunhi : Enfin nous allons voir le seigneur lyoc a l'action...
Dernière modification par Hirro (10-01-2010 10:23:27)
Bêta-testeur !
Jitty avait emmené Hirro en lieu sûr. Elle pratiquait les premiers soins sur lui, mais il était salement amoché :
"Ne t'inquiète pas Hirro. On va te remettre sur pied."
Derrière elle, Ellewyl avait déjà éliminé un des deux guerriers et se préparait à combattre l'autre. Tunski l'aidait en tenant en respect le chef.
La mercenaire jeta un regard noir à Tunski mais obéit néanmoins. Elle se tourna vers l'autre homme et fit bleuir Lawëndéa.
Elle courut autour de l'homme et revint à sa place, un mauvais sourire aux lèvres. Elle approcha sa lame prè de ses lèvres et murmura :
-- Telle la colère d'un Dieu, ma lame te tranchera en deux...
Elle ajouta un mot et une foudre venue de nulle part s'abattit sur l'homme. Il hurla, éléctrocuté. Profitant qu'il est baissé sa garde, elle fonça et lui trancha la jambe et la bras gauche, le blessant sans le tuer.
La jeune femme essuya Lawëndéa sur la partie gaucha du corps de l'homme et rangea son épée dans son fourreau, calmement. Puis, elle soupira, relâchant la tension qu'elle aurait pu avoir accumulé.
Elle fit demi-tour et s'assit près d'Aerine en lançant à Tunski :
-- Débrouille-toi avec l'autre, j'ai assez donné.
°Mercenaire Niveau 40°
Tunski vit du coin de l'oeil Ellewyl se débrouiller avec son adversaire. Il se reconcentra sur le chef de la bande et plongea son regard miroitant dans ses yeux.
-- Lache que tu es pour attaquer une personne déja fatiguée par son combat lorsqu'un adversaire aussi frais que toi te fais face ! Ne me sous-estime pas en m'envoyant un de tes laquais.
Ce disant, il murmura pour lui même "Corruption partielle !". Le cristal d'ombre s'emplit de rouge avant que le zïl ne se jette sur son ennemi. Celui ci leva la main et lanca vers lui un eclair aveuglant, sort que Tunski ne connaissait que trop bien. Il ne compris qu'au dernier moment que dans l'alignement du sort se trouvait aussi Ellewyl. C'était inévitable, l'un des deux devait être touché par le sort. Il se dévoua donc et continua sur sa lancée, encaissant le sort en plein sur le torse. Il arriva à quelques mètres de Lyoc et celui ci sortit une longue épée lumineuse, prêt à combattre. Mais au dernier moment, Tunski fit un pas sur le côté pour se retrouve l'instant d'après derrière le chef de la secte. Il approcha sa bouche de son oreille et lui murmura quelque chose.
-- Filium senes time !
L'instant d'après, les griffes du zïl apparaissaient à travers le ventre percé du seigneur Lyoc. Celui-ci se dégagea, faisant fi de la douleur comme l'aurait fait Tunski, et jeta au sol une fiole contenant une fumée blanche. Il prononca des paroles étranges puis, dans un éclair de lumière, disparut. Tunski le vit faire puis se retourna vers ses amis.
-- Je m'excuse, je l'ai légèrement sous estimé. Mais même s'il va surement survivre à ses blessures, il en sera grandement diminué. Je pense cependant qu'il sera facile de le battre l prochaine fois: le poison qui est maintenant dans ses veines inhibe petit à petit son pouvoir.
Tunski, voyant qu'il n'y avait plus de danger, repris son apparence originelle. Le cristal d'ombre pris alors son du et le zïl, vidé d'une large part de son énergie vitale, s'effondra.
Ah ? Le geek s'est reconverti ?
D'un coup de pied magistral, elle fit un gros trou dans l'un des murs, laissant entrevoir, entre les volutes de poussière, le bois de Moshat sous la pluie. Elle s'engagea dehors, ôtant le haut de sa cape pour que les gouttes d'eau la rafraîchissent.
Elle secoua la tête et demanda avec un sourire :
-- Vous voulez rester ici ?
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Aerine avait suivit le combat avec attention puis avait finit par s'approcher du brun rampant sur le sol laissant derrière lui une longue trainée de sang. Ce n'étais pas l'envie qui lui manquait d'achever cette limace mais si Ellewyl l'avait laissé en vie il y avait surement une raison... Elle se tourna donc vers la mercenaire déjà au dehors
--et lui?--
demanda-t-elle en désignant l'homme de la pointe de son katana
--------------------------------------------------------------------------------------------------
[Si je comprends bien il ne va pas y avoir beaucoup de monde cette semaine ]
Départ en beauté :
[Ellouw', as tu recu mon MP ?
Je crois que non, et ca m'énerve plus que fortement car il étais long u_u]
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ...