Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#276 09-01-2010 00:21:24

lily85
Solarian
Lieu : rodant en Terre du Milieu

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

bah bonne chance alors dans ta recherche wink

Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Noz dingard studieuse, maladroite mais motivée smile nivo 52

#277 09-01-2010 06:49:23

alebad
Habitant de Guem
Lieu : Québec, Canada
Site Web

lily85 a écrit :

Bon je ne sais pas ce que vous en penser mais faut qu'on se bouge là ! les kotobas sont en tête du classement de la grotte du baton. voici un extrait de la news pour rappel :
"Rappelons que le classement prend uniquement en compte les joueurs ayant obtenu plus de 1000 Points Nations pour ensuite en faire une moyenne.
Les Kotobas prennent la tête pour l'instant, mais comme vous pouvez le voir, rien n'est encore perdu !
Preuve s'il en est, le destin décide de rajouter du piment dans la partie et désormais, tout joueur vainquant un Kotoba obtiendra 1,5x plus de points nations que d'habitude. Plus vous augmenterez votre propre total, plus celui de votre Nation évoluera !"

Donc tous à l'attaque des kotoba et il faut les gagner ! Grouper avec la quête n°3 pour moi je fais d'une pierre 2 coups wink.
Aller les noz ! en route vers la victoire !

C'est le contraire Lily! Faut que les nozs arrêtent de faire des points nations! Car là, il va y avoir plus de joueur qui vont passer le cap des 1000 points et donc faire chuter notre score!!! mad Seul ceux qui en ont déjà plus de 1000 devraient en faire...
C'est pas très brillant je trouve comme manière de faire le classement! La plus petite équipe se voit grandement avantager et c'est le contraire pour la plus grosse, c'est à dire nous les Nozs neutral
En plus ya moyen de tricher en créant des persos de nations adverse, les monter à 1000 points nations puis les laisser de côté... yikes
Bon j'arrête, je suis un peu trop dégouter...
@+++

**Noz'Dingard renommé pour sa magie sans faille et guerrier accompli. **
*Notre Nation vaincra et Kotoba tombera*
Mes illustrations: http://alexisloiselle.daportfolio.com/

#278 09-01-2010 09:55:49

gullmuche
Nehantiste
Lieu : lyon

Oui c'est sur que des kotoba niveau 28 il y en a pas beaucoup !!
Pour l'instant il n'y en a que des niveau 29 et 30 ...
Don,c bon je galére un peu. je me serais bien rabattu sur la quête " pour la nation 6" mais elle me demande de tuer 30 monstres et 15 joueurs niveau 27 donc sa m'étonnerai que j'arrive à la faire 10 fois hmm

venez mettre une goutte sur ma fiole please
coup critique :
# Gullmuche lance "Illumination" sur Emissaire Kotoba.
# Gullmuche touche Emissaire Kotoba avec Illumination. (433)

#279 09-01-2010 10:08:52

Madawc
Eredanien
Lieu : entre champagne et bourgogne

ben, j'ai déja du mal a trouver des kotobas level 20...

digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...

#280 09-01-2010 11:34:10

lily85
Solarian

Bah moi j'en ai pas trouver 10 level 17/18 sans trop d'équipements feez au top pour pouvoir les gagner aussi tongue ça va être dur pour eux ! c'est pas très juste je trouve, les pauvres mais bon le jeu tourne comme ça hmm
Mais de toute façon apparemment le système de 1.5 en plus sur les koto ne fonctionne pas, j'ai même pas mes points habituels par rapport à cette nation et c'est pas ce week end que ça va changer... Donc faut trouver ce qui donne le + de pN au haut level / pe.
C'est vrai que c'est un peu décourageant en ce moment ... en plus les sorts qui sont pas 100%
Vous avez essayer les chasseS récemment, moi là j'étais dans les quêtes à pari, à part celle du nouvelles an. Du coup je m'interroge ? Sinon tu as regarder Ale s'il y avait beaucoup de noz à 1001 et qui ne bougent pas ? Ca pourrait être un indice ... bon long à faire j'en conviens tongue

Et oui Ale, il était tard hier soir et j'avais pas tilté sur ce point ! C'est vrai que les -1000 pn sont pas comptés mais ceux qui vont juste passer ce cap vont nous faire descendre encore + neutral Bizarre mais bon hmm

Oyez oyez les nouveaux joueurs noz : arrêter de jouer quand vous etes à 999 PN !!! lol:lol::lol: ça c'est racoleur comme slogan roll et comment on fait savoir ça à notre nation ???...............

Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)

#281 09-01-2010 13:41:34

Madawc
Eredanien

ben j'viens de jeter un oeil, et j'ai pas beaucoup de noz a 1001 en fait (par contre, j'en est profité pour trouver nomis, place 1080 et des brouettes^^)

beta-testeur d'élite
Toujours absent...

#282 09-01-2010 15:30:58

lily85
Solarian

Bah c'est pas un de tes copains ? hmm Il est entré en hibernation ou tu ne l'as pas encore relaché de la dernière fois que tu l'as sequestré car il était en tête du classement ?
Tu pourrais le secouer pour nous pour le prochain round lol

Sinon j'ai dit 1001 mais ça peut varier un peu lol

Tiens il y a un truc que je ne comprends pas : Dans ma fiche perso à statistique, j'ai 7243 pn et dans le classement j'ai 13249 ? Il y a un bug ou c'est décompté différemment ? c'est pareil pour les autres je vois...

#283 09-01-2010 18:36:16

Madawc
Eredanien

faut regarder le classement du round, pas le classement général.

et Nomis a un peu ralenti le rythme, puisqu'il ne feez pas, et a pas mal de taf a coté (enfin, sa semaine se limite a deux jours, mais bon^^), donc il a pris un peu de retard (il est level 14 quand meme)

beta-testeur d'élite
Toujours absent...

#284 09-01-2010 19:13:52

lily85
Solarian

wink je pensais que comme on est au 1er round ce serais idem puisque tout avait été remis à 0 après la béta test... ok je comprends mieux les remarques sur la remise à 0 en cours du round maintenant ! j'avais zappé un truc là neutral
En tout cas il  en a encore un paquet qui doivent utiliser le fameux bug car beaucoup ont une place qui ne correspond pas aux points roll et malaria à 0 en XP ??? c'est bizarre ce classement  quand même ?

#285 09-01-2010 19:45:32

Madawc
Eredanien

ben, elle a gagné 0XP depuis le reset des stat, puisqu'elle était niveau max. et le bug a été corrigé en théorie

beta-testeur d'élite
Toujours absent...

#286 09-01-2010 22:36:14

lily85
Solarian

Comment fais-tu pour passer les niveaux si vite 19, 20 et 21 aujourd'hui ! c'est incroyable tu aurais du choisir speedy comme nom tongue

#287 09-01-2010 22:48:34

Madawc
Eredanien

j'ai un secret que tout le monde connait: il m'arrive d'acheter des popo d'energie quand je veux absolument valider une quete^^

beta-testeur d'élite
Toujours absent...

#288 09-01-2010 22:55:26

lily85
Solarian

lol:lol::lol: ok ... je croyais que tu ne banquais pas wink J'suis déçue ... je pensais que t'avais mis au point une super stratégie et qu'avec un peu de chance ... tongue
Bon faut encore que je me creuse les méninges ... mais bon c'est notre boulot lol

Héé j'ai  été réveillé Nomis ! il est en vie et va bien visiblement big_smile ouf !!! lol:lol::lol:

#289 09-01-2010 22:59:09

Madawc
Eredanien

oh? qu'est ce que t'as fais a mon collègue? t'a été le frapper dans l'arène, ou tu lui a envoyé un mp?
pour son état de santé, merci, je suis déjà au courant, j'ai pas encore essayé de l'achever^^
et ma super technique consiste a dégommer un max de mob jusqu'a avoir le niveau pour les quetes pvp. et, je suppose, une stratégie efficace qui me permet parfois de gagner contre des joueurs équiper total feez^^

beta-testeur d'élite
Toujours absent...

#290 09-01-2010 23:12:57

lily85
Solarian

Ooh ! comment peux tu croire qu'une gentille mage comme moi irait taper un autre mage de surcroit roll non !!!
je lui ai juste envoyer un tit mot, nous sommes des envoyés, héhé ça tombe bien, ça je sais bien faire wink

hihi c'est rigolo car moi aussi je donne dans le monstre en ce moment je suis en train de comparer chasse d'1 heure et "ballade" dans le monde.
De toute façon je crois sincèrement et sérieusement que les koto vont gagner le 1er round. Je ne suis pas défaitiste du tout mais avec réflection c'est logique et tout conduit à ça.
Pour les joueurs à feez je sais que c'est difficile, à un moment j'ai passé le cap et j'ai investit car je n'arrivais plus à progresser. Mais le problème c'est que plus tu montes + l'équipement proposé est fort et comme je n'ai pas investit dans le total look et que certains éléments datent un peu j'ai à nouveau des difficultés avec les equipements puissants. Je ne pense pas qu'on puisse les contourner, moi la seule astuce que j'ai trouvé c'est l'utilisation du destin pour les combats très difficiles mais le joueur mordu me réattaque de suite et ça n'a pas servi à grand chose. Juste la satisfaction à un moment donné d'avoir tenu cette place là ^^

#291 09-01-2010 23:40:30

Madawc
Eredanien

ben, moi j'attend déja les corrections sur les sets, et un éventuel coffre pour stocker mon matos. je peut déja pas tout conserver, alors si j'investi dans du stuff a feez...

beta-testeur d'élite
Toujours absent...

#292 10-01-2010 18:01:57

alebad
Habitant de Guem
Lieu : Québec, Canada
Site Web

Moi mon compte premium se termine dans 3 jours, alors je vais être obliger de vendre le contenu d'un coffre et demie voir 2 sad
Je vais perdre tout ce que j'ai durement acquis à noël sad
Sinon, biensur je continue de gagner le plus de points nation possible ^^

**Noz'Dingard renommé pour sa magie sans faille et guerrier accompli. **
*Notre Nation vaincra et Kotoba tombera*
Mes illustrations: http://alexisloiselle.daportfolio.com/

#293 10-01-2010 19:07:37

lily85
Solarian

De toute façon avec la fin du round ils vont remettre quoi à 0 ? Juste les comptes du round ? mais que ce passe t-il ensuite : ils débloquent le niv.30 ou on repart à 0 et on refait tout ?
Oui c'est le bazard ! on ne peut peut pas tout garder, j'ai commencer à vendre des trucs de noël, de toute façon mes sets n'étaient pas complets donc même s'ils débloquent ça ensuite pour moi ça ne sert pas à grand chose. Sinon j'utilise pour stocké l'entrepot. Je vends les plus anciens dès que je drope des + récents et je garde un ex en stock pour ma collection comme ça. Mais parfois je suis obligée de prendre car j'arrive au bout des 7 jours et ce serait bête de les perdre donc je prends et vends quelquechose .... ha le choix est dur ! vivement qu'ils nous créent une forme d'archive comme le bestiaire.

#294 10-01-2010 19:17:15

Nairoh
Habitant de Guem

Attend attend...

Les objets que l'on achète ont une durée de vie limitée?!!!

*se rend compte qu'elle s'est teleportée en même temps que Lily alors qu'elle essayait de l'attraper*

Eh mince, où est ce que je suis tombée?! YAHHHHH !!

Toujours le sourire au lèvre, te fracasse YAAAAAH !

#295 10-01-2010 19:23:34

lily85
Solarian

Non les objets que tu achètent tu les gardes et le pb est là = tes 2 sacs à dos sont pas assez grands pour tout garder ! ceux que tu achètent en feez ou cx, ceux que tu gagnes, ceux que tu dropent ... donc faut faire des choix et vendre le reste.
En plus, moi dans les jeux, j'aime bien faire des collections et là, bah... c'est foutu ! les 2 sacs sont vite pleins et même le troisième en premium hmm

*Hop !  lance un sort et renvoie la jeune kotoba fougueuse dans son dojo, j'espère qu'elle n'aura pas mal au coeur, c'est pas évident quand on est pas habité roll *

#296 10-01-2010 19:23:50

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem

Les objets droppés par les monstres ne sont gardés à l'entrpôt que pendant 7 jours. Certains comme Lily utilisent l'entrpôt comme annexe à leur sac à dos.

#297 10-01-2010 19:27:05

lily85
Solarian

Bah c'est pratique ! faut juste bien gérer tout ce qui y est et vérifier la"date de consommation" pour ne rien perdre tongue lol:lol::lol:

#298 10-01-2010 22:55:37

Nairoh
Habitant de Guem

*se teleporte dans un grand fracas au milieu de la foule et dans un nuage de poussière*

Keuf keuf ! La téléportation ne s'est pas trop mal déroulée pour une première fois !!

AHAHHHHH Noz Ringards, craignez moi ! Je reviens de mission et j'ai rapporté du stuff ultra rare !! AHAHAH

Mon stuff?... Mon stuff !!! Il est où?!!!

#299 10-01-2010 23:05:26

lily85
Solarian

salut Nairoh ! et oui notre temple a de nombreux enchantements : seuls les noz, les vrais, peuvent y porter leurs armes ... tu retrouveras les tiennes dès que tu repartiras, elles attendent entre les 2 mondes ^^

Et d'abord on dit bonjour ! et on n'insulte pas ses hôtes ! Ha ! aucune manière ces jeunes kotobas roll
Tu cherches la connaissance et la paix, seul cela est rare ? Ici tu trouveras les deux smile soit la bienvenue... tu veux une tasse de thé vert ?

#300 10-01-2010 23:16:49

Nairoh
Habitant de Guem

*Prend un air dépité et embarassé devant l'impassibilité des passants devant sa provocation*

*Regarde lily qui lui tend une tasse de thé*

Ma foi...

*s'assis*

hmm

eehhh

Pied de page des forums