Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#13901 27-03-2011 13:46:51

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[génial *_____* ! Ben on va dire que je choisis d'aller à la frontière, ça fait bien loin, ça te prendra une semaine pour y aller xD. Je vais réfléchir au RP wink]

Dernière modification par Mystika (27-03-2011 13:47:05)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#13902 27-03-2011 13:49:15

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[bien reçu,j'attends ton RP wink]

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#13903 27-03-2011 13:55:13

Mystika
Gardien

[oki big_smile]

RP : Final Fantasy XIII ~ Lightning's Theme (NEW)

Mystika se réveilla, quelle heure était-il ? Elle vit des rayons de lumière traverser les rideaux de la fenêtre...

*pensée de Mystika* Il fait déjà jour ?!

Elle se sentait beaucoup mieux, comme si sa force était revenu en une nuit...

*pensée de Mystika* Quelqu'un m'a soigné ?

Elle se tourna dans le lit et vit Keiss... Mystika se leva avec précaution pour ne pas le réveiller...

Il fallait qu'elle fasse quelque chose.... Elle pris alors une décision.... Une fois levé, elle se rapprocha de Keiss, lui fit un baiser sur les lèvres et dit :

J'espère qu'on se reverra bientôt...

*pensée de Mystika* Henge no jutsu !

Mystika après avoir enchaîné plusieurs signes de mains c'était transformé...

Elle était seulement reconnaissable par la couleur de ses yeux, symbolisant l'élément qu'elle maitrisait :

chien111.jpg

Mystika regarda d'un air attendrit Keiss, puis sortie par la fenêtre préalablement ouverte... Avec ce corps, elle se déplacerait beaucoup plus vite....

[désolée d'avoir pris autant de temps, mais je voulais fiare quelque chose de qualité xD]

Dernière modification par Mystika (27-03-2011 14:40:44)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#13904 27-03-2011 14:17:43

Keiss
Gardien

[bien bien bien]

*attends le rp de mystika x)*

Dernière modification par Keiss (27-03-2011 14:17:53)

#13905 27-03-2011 14:42:00

Mystika
Gardien

[RP posté, bon faut que je bosse moi, je re un peu plus tard ^^]

#13906 27-03-2011 15:08:11

Keiss
Gardien

[okiiiiiiiiiiiiiii

je fais un rp si il te plaît pas je moodiiiiiiif(ou pas xd)
vu que tu indique pas que t'as laissé une lettre la,je fais ça tongue]

Keiss se réveilla plus tard dans la matinée,il ne vit pas mystika,il se leva lentement,regardant autour de lui:la fenêtre était ouverte,mystika est partie? non peut-être pas il se mit debout,il pouvait déjà bien marcher..il ouvra la porte de la chambre,et redescendit lentement a la grande salle,il ne vit pas mystika en route,il se demandait déjà ou elle était,il prit une petite boisson et la bu d'un coup,il se mit a une table en espérant voir mystika...

je me demande bien ou elle est...

il a eu un choc a son épaule:ça lui fesait encore un peu mal,mais la douleur est vite passée,il regarda autour de lui:toujours personne,il resta a la table encore une petite heure...

ou est-ce qu'elle a bien pu partir...

il se demandait bien ou elle était partie,il esperra entendre de ses nouvelles....

Dernière modification par Keiss (27-03-2011 15:25:12)

#13907 27-03-2011 15:15:49

Mystika
Gardien

[je passe vite fait, je re après, juste pour dire que je pensais que ça allait t'étonner que la fenêtre soit ouverte mais bon xD, apparemment ça t'étonne pas plus que ça tongue. Pour la lettre on peut toujours s'arranger et dire que tu l'a pas vu au premier coup d'oeil. Ou alors je t'en envoie une une fois que je suis arrivée à destination xD. Par contre ça m'étonne que tu ne demande pas de modif, ça t'a tellement inspirée ce RP lol. A ce que je vois tu as aussi arrêté avec la musique xD]

Dernière modification par Mystika (27-03-2011 15:16:47)

#13908 27-03-2011 15:23:37

Keiss
Gardien

[il y a des fois ou je lmet musique et des fiois ou pas...

je modif jsute un truc sur la fenêtre,et pour la letre oui tu me lenvoyes en fait ^^]

#13909 27-03-2011 15:23:38

Esmecia
Gardien

Esmecia cuvait innocemment dans  une ruelle étroite et encombré d'un quartier remplis de taudis et bien mal-famé d'un vrai bon bad trip, qu'elle avait fait pour se détendre d'impératif administratif particulièrement reloud.
Le soleil dardait alors quelque timide rayon de soleil.

Un groupe de jeune passa près d'elle, et la prenant pour une clodo, se mirent en devoir de la rouer de coups.

Ce qui la réveilla derechef. Un peu grognon et l'esprit embrumé elle se leva d'un coup, en vacillant un peu, ce qui eu pour conséquence de de faire rire les jeunes gens.
Quand elle sortit sa dague, ils rirent moins, et se mirent en position de combat.
Ils n'eurent pas le temps d'esquiver la moindre esquisse de parade, qu'ils étaient tous à terre, elle en avait blessé sévèrement trois, estropié deux autres, et tuer le chef de la bande.

V'là que je deviens vieille, je m'engourdis, ouh la j'ai la tête qui tourne ça fait combien de jour que je n'ai pas mangé, un? deux ou trois? Me rapelle plus de grand chose...
En tout cas, la prochaine fois je prends un truc moins fort

Se dit-elle en rejoignant tranquillement la taverne

[Je reviens ^^]

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#13910 27-03-2011 15:55:35

Mystika
Gardien

[et ben tu reviens en force Esme xD. Ok Keiss pour le changement et la musique tongue]

RP : Guild Wars Soundtrack [Land of The Golden Sun]

Mystika se déplaçait à vitesse folle, cette métamorphose était pour elle un moyen d'aller plus vite, mais aussi de renouer avec la nature... Elle avait déjà dépassé la Forêt des Désillusions, et elle se dirigeait à présent vers le Mont Weisselorne pour atteindre la Frontière, lieu de sa destination...

Il lui faudrait encore un bon quart d'heure pour y arriver.... C'est alors qu'elle pensa :

Je n'ai pas laissé de message à Keiss !

Elle décida de s'arrêter à Setenta, là où elle n'était pas en territoire ennemi.
Mystika reprit forme humaine. Elle se posa près d'un arbre et s'assit, elle commençait à écrire :

Keiss,

Je suis désolée de ne pas t'avoir prévenu que je partais de la sorte... Mais j'ai quelque chose d'important à faire, quelque chose que seul moi doit accomplir...
Je pars en direction de la Frontière... Il faut que je cherche quelque chose de très particulier, une fleur que l'on ne trouve que là-bas...

Si d'ici 6 jours je ne t'ai pas donné de nouvelles, rejoint moi là-bas, cela veut dire qu'il sera peut-être trop tard pour que je sois sauvée...

Je t'aime...

Mystika

Une fois la lettre finie, à l’aide d'une technique spéciale, celle-ci se transforma en oiseau, ayant pour cible Keiss, le destinataire de cette lettre, l'oiseau ne s'arrêterait pas en cours de route...

*pensée de Mystika* Il faut espérer qu'il verra la lettre...

Mystika se retransforma en husky et reprit son chemin en direction de la frontière.

Dernière modification par Mystika (27-03-2011 16:23:00)

#13911 27-03-2011 16:29:53

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[ :0 Vous nous avez pété la taverne ?

mais je crois que les clients vont pas venir avant un bon moment,en voyant les dégâts causés la dehors....

Ouais esmmmmmmme reviennnnnnnss

Mystika regarda d'un air attendrit Keiss, puis sortie par la fenêtre préalablement ouverte... Avec ce corps, elle se déplacerait beaucoup plus vite....

Et la on vois un Husky sauter du 1er étage -__-"]

Dernière modification par isil (27-03-2011 16:32:46)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#13912 27-03-2011 16:38:15

Esmecia
Gardien

[Ah non siouplait, j'ai faim, je suis crevée, et j'ai besoin d'un bon bain bien chaud pour décuver sérieusement XD, z'avez intérêt à pas nous avoir casser la baraque!]

#13913 27-03-2011 16:40:33

isil
Eredanien

[Ben vue que j'ai pas lu esme je sais pas comment est la taverne -__-"
Et tunski est toujours dans un sale état hmm

Si t’arrêtais de boire toi aussi XD]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#13914 27-03-2011 16:42:35

Esmecia
Gardien

[Moi? Non là c'est pas l'alcool c'est autre chose, excès de sucre par exemple.
Et le diabète qui va avec big_smile]

#13915 27-03-2011 16:55:10

Keiss
Gardien

[lexterieur en tout cas,après la bataille on dirait une fôret morte,faut que la verdure repousse lolz...]

Keiss était assis tranquillement,il mangeait son petit déjeuner,en pensant a mystika,un client arriva dans la taverne,un peu confus par l'état de l'extérieur

c'est rien,vous inquiétez pas...

un oiseau entra dans la taverne avant que la prote ne se referme,il atterit devant keiss, il avait un petit bout de papier attaché a sa jambe,keiss le prit,et commença a lire

Keiss,

Je suis désolée de ne pas t'avoir prévenu que je partais de la sorte... Mais j'ai quelque chose d'important à faire, quelque chose que seul moi doit accomplir...
    Je pars en direction de la Frontière... Il faut que je cherche quelque chose de très particulier, une fleur que l'on ne trouve que là-bas...

Si d'ici 6 jours je ne t'ai pas donné de nouvelles, rejoint moi là-bas, cela veut dire qu'il sera peut-être trop tard pour que je sois sauvée...

Je t'aime...

Mystika

Mystika...j'attendrai....j'espère avoir de tes nouvelles...

l'oiseau disparu soudain: cetait une technique de mystika,on dirait..Keiss mit le petit message dans sa poche,il savait maintenant ou elle était,et si dans les six jours il n'a pas de nouvelles,il part pour la frontière

#13916 27-03-2011 16:58:58

Mystika
Gardien

[je crois que ça le fait comme ça, on moins t'es sur de devoir te déplacer lol, vu que j'ai pas mis une semaine mais 6 jours tongue. Peut-être que si j'ai le temps je mettrai de temps à autre une petite phrase de RP pour raconter se que je fait à la Frontière, mais c'est pas sur ^^]

#13917 27-03-2011 17:11:46

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[Mysti, ça serait pas un peu à cause de l'école que tu seras pas là? Yeah, je pourrai faire ce que je veux avec Keiss. tongue ]

Lolotte descendit et vit Keiss à une table. Elle alla s'asseoir à côté de lui et  lui demanda :

Y a-t-il un problème, Keiss? Si tu veux, je te prépare à manger.

Elle attendit que Keiss lui réponde. Elle sortit de son sac une bouteille d'Amia et un verre. Elle l'ouvra et en versa dans le verre qu'elle but petit à petit.

#13918 27-03-2011 17:18:02

Mystika
Gardien

[Lolotte comment t'as deviné xD ?! Je risque de rentrer vachement tard (19h voir 20h) donc je vais pas être apte à RP dans ces conditions, peut-être que je mettrais juste une phrase de temps en temps, comme dit, je verrai ^^. Mais je suis persuadé que Keiss ne fera pas de bêtise en mon absence sachant la lettre que je lui ai envoyé où je dit que je suis en danger de mort au delà de 6 jours xD]

#13919 27-03-2011 17:24:47

lolotte1401
Gardien

[Je pense que tu as à peu près le même âge que moi. De toute façon, moi aussi, je suis au lycée. Mais ça m'empêche pas d'aller RP, sauf peut-être le mercredi, car ce mercredi-là et SEULEMENT celui-là, quand je rentre chez moi, il est 18h. Après, le temps de faire les devoirs, j'ai que 20 minutes car je regarde Bleach à 18h20, dans les environs.]

Dernière modification par lolotte1401 (27-03-2011 17:25:35)

#13920 27-03-2011 17:44:56

Keiss
Gardien

[VIVA XD

je vais pas  faire de bêtises nooooooon ]

keiss  se tourna vers lolotte

oh,rien,tout va bien ^^

c'est vrai que j'ai un peu faim,merci,lolotte...

il  avait les deux bras posés sur la table,dans l'un on voyait le nouveau petit tatouage de dragon et dans l'autre on voyait en partie le bras de démon de Keiss,il s'étira un peu:il était encore un peu fatigué,il prit un verre et se servit un petit verre qu'il bu tranquillement...

[tunski encore uen fois:  CAAVANCE AVEC LES CARTES???? XD]

Dernière modification par Keiss (27-03-2011 18:02:17)

#13921 27-03-2011 17:53:24

Esmecia
Gardien

Esmecia arriva plutôt éreinté à la taverne.
Elle remarqua que la taverne avait servit de champ de bataille dernièremen. Intriguée elle sortit prudamment une dague, prête à se défendre et inspecta rapidement les environs.

Le danger étais passé.
Elle soupira d'aise et rentra dans la taverne.

Keiss semblait mal à l'aise et pâle, tandis que lolotte discuttait avec lui.

Elle leur souria et se dirigea vers la salle de bain.

Quoi? IL y'avait désormais un sauna et un jacuzzi? C'est quoi c'est modification?
Elle haussa les épaules et continua sa route vers la baignoire et ferma bien la porte, elle put ensuite, prendre une douche bien chaude qui dura une bonne demi-heure. Puis se rhabilla vite fait. et s'enfonça dans sa chambre pour faire une vrai bonne nuit.

#13922 27-03-2011 18:08:08

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

[Bonne nouvelle Keiss si t'as le champ libre !!! Si tu veux on choppe Hirro et on se fait une virée entre mecs (y'a toujours des filles pas mal dans les RPs de Mr. Hirro-nours wink) !! Ca te tente ? big_smile lol]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#13923 27-03-2011 18:22:37

Keiss
Gardien

[ je préfère pas ou mystika va venir me tataner x)

jai pas le champ libre manquerais plus que le Rp dure plsu de 6 jours...

les fancards avancent ?(troisième foi que je demande vieux xd)]

Dernière modification par Keiss (27-03-2011 19:24:01)

#13924 27-03-2011 18:23:45

isil
Eredanien

[Au lieu de dire des bêtises, répond au RP (na!)
...
Je sens que je vais également commencer une liste pour toi XD]

#13925 27-03-2011 18:26:52

lolotte1401
Gardien

Lolotte alla à la cuisine et prépara quelque chose pour Keiss et elle. Elle remontait et servit le manger à Keiss.

Tiens, mange ça. Ca te redonnera des forces. Et le moral, par-dessus tout. lol

Lolotte mangea avec Keiss. Eelle ne voulait pas le laisser seul. Pas après ce qu'il s'est passé.

[De toute façon, Mystika, comment peux-tu savoir ce qui se passe à la taverne alors que t'es à la frontière? Tu peux me le dire? Et pis, je fais ce que je veux avec Keiss. Si je veux coucher avec lui, je le fais. C'est pas toi qui va m'empêcher de le faire.]

Dernière modification par lolotte1401 (27-03-2011 18:28:59)

Pied de page des forums