Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Blood Bowl !
Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot
Ce serais pas Warhammer Battle ?
Comme armée, des Orks et Gobelins, non ?
(Désolé, mais je ne joue que 40k =/ )
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Blood Bowl !
Bien joué
A toi Yuca !
Pour la petite histoire, Blood Bowl c'est une jeu très peu connu basé sur warhammer: du football américain mais avec des orcs, des humains, des gobelins, des nains et cie...
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Un autre jeu, sûrement moins connu, mais avec un créateur parmi les plus célèbres :
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot
donjon et dragon ?
. . .
Non.
Image additionnelle :
Thomas Stearns Eliot
Nono le petit robot ^^
Roborally !
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Roborally !
And we have a winner !
Thomas Stearns Eliot
[Eh bah, va falloir que j'aille remercier mon ami google ]
Alors, catégorie Manga !
Dernière modification par Tunski (27-03-2011 10:57:26)
XXX Holic de clamp
(ps: mokona powa)
(ps2: je passe mon tours aussi ^^ le prochain qui poste, poste une image avec^^)
Dernière modification par isil (27-03-2011 11:08:22)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Rha zut, j'aurai du choisir plus compliqué...
(pourquoi ça m'étonne pas que tu connaisses ? )
Ben du clamp...c'est la base quoi (et vue que je suis fan du studio...)J'ai la collection complète avec goodies et fan book -__-" donc euh voila quoi ^^"
T'aurais du mettre des perso secondaires, ca aurai un peu corser les choses (d'environ 3 secondes XD)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
merci
Dernière modification par sachababy (27-03-2011 11:41:36)
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Renome l'image Sachababy, parce que là c'est trop simple sinon
Sinon Isil j'aurais peut être tout simplement dû poster quand t'étais pas là
Dernière modification par Tunski (27-03-2011 11:59:18)
Relance une autre image, Sachababy, sinon, si je donne la réponse, ce serait un peu de la triche.
bon j'espère que votre trip manga ne va pas durer trop longtemps ...
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
bon j'espère que votre trip manga ne va pas durer trop longtemps ...
Rho, ça va Mr. Râleur, on en a mis que 2 pour le moment !!...
Facile, c'est Kekkaishi xD
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
poupouye a écrit :bon j'espère que votre trip manga ne va pas durer trop longtemps ...
Rho, ça va Mr. Râleur, on en a mis que 2 pour le moment !!...
c'est pour ca que je ne ralais pas encore...(c'était pas du râlage ca, pas encore, j'peux faire bcp mieux )
du moment que vous trouvez vite, ca va, ca passe plus vite ...
Dernière modification par poupouye (27-03-2011 13:30:43)
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
Facile, c'est Kekkaishi xD
Facile parce que le nom est dans le lien
T'inquiète pas Poupouye, je sais que tu peux faire mieux... Mais c'était déjà du pré-râlage ça !
J'ai pas regardé le lien j'ai regardé deux fois cet anime en entier alors t'as pas le droit de dire ça >< !
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
dit elle en croisant les doigts dérrière son dos
*se recoit uen claque*
aieuh!
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
effectivement tu l'a bien mérité celle-là xD, parce que c'est pas des cracks ce que je dis, cet anime est super ^^
Dernière modification par Mystika (27-03-2011 16:25:24)
Bon, bah si tu dis que tu connais, je te crois alors...
De toute manière c'est à Sacha de trancher