Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[tunski est reviendru ouais L'aide c'ets moi ou tu attend quelqu'un d'autre^^?
Zeige Dich! Messer!!!
....Non mais de l'allemand avec des technique jap'...je m'y ferais pas -_-]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[RP posté ^^]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
Isil venait de se réveiller comme a son habitude. Entre s'occupé de la taverne et l'ennuie mortel qui régné , elle était fatigué. Elle se leva tranquillement, commença a s'habiller quand elle entendit une voix dans sa tête, et pas une voix habituelle...
"je vais bien m'amuser..nous allons bien nous amuser...je vais vous casser..comme des jouets
je rependrai le mal....personne ne pourra m'arrêter......"
Elle se tenait la tête par réflexe. Dehors une bataille avait commencé. Elle se rapprocha de la fenetre. Des 'ombres' envahissaient la taverne, mysti lolotte et keiss se battaient déjà...
- C'est quoi ce merd...
Elle s'arrêta net. Tunski était revenue, c'est sur. Elle le sentait. Il était la dans la taverne, mais faible, beaucoup trop. Blessé visiblement, l'odeur de son sang lui piquait légèrement les narines.
Sans même réfléchir, elle se transforma en ombre, glissant pour aller vers la cave, telle une véritable tornade. D'abord s'occupé de lui avant des autres.
*- POURQUOI TU NE MA PAS PRÉVENU!?
-...
-Hey tu m'entend?*
Une poignée de seconde plus tard elle aperçue Cheira. La Zïl se matérialisa, n’arrêtant point sa course. L’insecte la laissa passé. Elle découvrit Tunski, effondré au sol a coté d'un tonneau! Elle resta une seconde pétrifiée devant le spectacle, s'interdisant de respirer temps que lui ne le ferai pas... Une flaque de sang s’aggrandissé sur les dalles de pierre. Enfin, sa cage torasique se souleva doucement.
Alors la Zïl s'agenouilla a côté de lui.
- Tunski... TUNSKI!
Elle examina ses blessures. Elles étaient profondes et assez nombreuses. Une méchante plaie au bras ainsi que 2 autre aux jambes, une entaille a l'épaule gauche et une de plus au ventre...L'odeur lui tranchait littéralement le nez, mais elle ne fesait pas attention.
D'abord elle le coucha correctement. Puis pris ca manche pour faire un garrot a sa jambe, la ou la plaie saigné le plus abondement (oui j'y pense..y'a pas vraiment de tissus sur ma tenue XD).
- Tunski réveilles toi!
Elle arracha le sigle de métal attaché a son chapeau et le mis sur le coeur de Tunski. L'objet brilla quelques instants d'une lueur noir.
- Je te préviens tu ne me claques pas dans les bras comme ca!
Le sigle brillait toujours, transférant une partie de l'énergie de la guemélite de l'ombre a son confrère guemélite.
- C'est toi le médecin pas moi!
Isil posa sa main sur l'objet pour accéléré la transaction, vidant une partie de son énergie directement et non l'énergie de l'objet. Elle continua jusqu'a ce que Tunski ouvrit les yeux.
----------
[Je proteste la seule reine des glace qu'il peux exister c'est SHIVA XD
Mais...si j'ai bien compris il y a plusieurs ombres qui vous attaque non? une pour toi mysti et une pour lolote non?]
Dernière modification par isil (26-03-2011 18:05:25)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Zeige Dich! Messer!!!
....Non mais de l'allemand avec des technique jap'...je m'y ferais pas -_-]
[Bah avec les Espadas on a bien des monstres jap' qui font de l'espagnol
Et pour la 100e fois: Cheira est insectoïde, pas reptilienne !!!!]
Dernière modification par Tunski (26-03-2011 18:04:46)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Les espadas? c'est quoi ca ?
J'avais un doute pour cheira ^^
tu RP tunski la ou j'attend la suite demain? XD]
Dernière modification par isil (26-03-2011 18:08:22)
[Les espadas? c'est quoi ca ?
[C'est la suite de Bleach, après l'épisode des Vamps... C'est des Hollows surpuissants.]
Des cris vrillaient ses oreilles. Doucement, ses paupières se soulevèrent. La lumière tamisée parvint à ses yeux. Une tache sombre, floue, s'agitait devant lui. Petit à petit, l'image devenait plus nette. Il la reconnaissait.
- Isi..
Il se retourna avant de finir, crachant du sang. Parler le faisait souffrir. Se retournant, il aperçut Cheira. Il tendit le bras vers l'animal, repoussant légèrement Isil de son autre main.
L'insecte, comprenant cet appel, ne se fit as attendre. Avançant prestement, elle mordit profondément le guémélite au cou.
Les yeux de Tunski s'agrandirent, ses muscles se contractèrent, puis bientôt tous e relâchèrent. Il cessa de respirer, son coeur cessa de battre...
Un instant plus tard, son corps entier redémarra et, ouvrant les yeux, il regarda Isil.
- Merci... Merci d'être intervenue... Je vais.. mieux...
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[jallais repondre mysti lolzz^^]
RP-DIssida:chaos last battle FULL
Keiss déferla tous les requins invoqués par Aequus,mais deux puissants adversaires apparurent: la reine des océans[je sais plus le nom,mais je lai sur le bout de la langue...],et la reine des glaces (shiva)
elles stoppèrent net la tornade,shiva venait de crééer un bouclier de glace résistant,red queen et yamato heurtèrent de plein fouet le bouclier,et y restèrent coincés,Keiss arracha tant bien que mal yamato et red queen,il esquiva des éclats e glace lancés par shiva, et plusieurs flèches d'eau de la reine des océans, il chargea une attaque avec les deux armes ,il sauta d'un coup et fit une attaque plongeante vers les deux reines,mais elles s'unirent et bloquèrent l'attaque,le tortureur poussa un rugissement,et sauta en arrière et esquiva une attaque de shiva ,il lui attrapa le bras,et la lança a terre, elle pu atterrir en douceur,et la reine des océans invoqua une lance d'eau qui fonça sur keiss,encore en l'air,il fit un petit salto et attrapa la lance,il tourna un peu et la renvoya vers son utilisateur,la reine absorba l'eau sans problème,keiss atterrit a terre, et s'entoura d'une fumée noire en fonçant sur shiva,elle invoqua une lame faite de glace et para les attaques rapides de Keiss,il fit un pas arrière et para un coup puissant de la reine des glace avec yamato,la reine des océans l'attaqua par derrière ,il para l'attaque avec red queen,il commença a tourner sur lui même,une autre tornade apparu et envoyèrent les deux reines a terre
il leva la tête ,une légère coulée de sang partait de son front,
voila un combat qui me plaît!
il sortit blue rose et commença a tirer sur les deux reines qui tiraient elles même des éclats de glace,et des flèches d'eau qui stoppaient les balles de Keiss,il fit une roulade vers la gauche en se rapprochant de la reine des glaces,shiva,et lui assena un coup qui brisa son arme,yamato était plantée dans son épaule...
il arracha l'arme et assena un coup puisant a lestomacde lareine,puis lui coupala tête
,il se tourna vers la reine des océans,il reçu une épée faite d'eau dans son épaule,il l'arracha et la jeta a terre ,une trainée de sang partait de son épaule
tu m'as eu... mais je suis pas prêt de sortir de ce corps!
[et ben mon coco tu te trompes la dessus aussi xd]
il déchaina le pouvoir de yamato,et en assenant de coups rapides et puissants a la reine des océans,fit un cri de guerre,les quelques plantes encore autour volaient un peu partout, Keiss esquiva des flèches,lances et autres lancés par la reine,il fit un pas rapide et fit une entaille a la jambe de la reine,elle tomba a genoux,il plaqua son revolver contre sa tête et tira,son sang recouvrait son visage
suivant!
graaaah le pavé...T-T<
Dernière modification par Keiss (26-03-2011 18:23:36)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[dit donc t'y va fort aussi Tunski Une question Keiss, je vais faire quoi maintenant que tu m'a terassé mes deux reines T______________T. Mais j'aime le challenge ! J'aime cette façon de RP xD]
Dernière modification par Mystika (26-03-2011 18:24:06)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[Ar sooooo ^^
Mais oui cheira >< je l'avait zappé XD]
Isil réussit a se contenir 2 secondes avant d'exploser...
- Mieux? Mieux? MIEUXXXXX???
Mais t'es pas bien! Tu refais un coup comme ca je laisse Symphio te bouffer!
Oui, il arrive des fois à Isil te péter un cable XD!
- Et après je vais te chercher en enfer pour te re-tuer de mes mains! Que tu comprennes ce que le mot "douleur" veux dire!
Légèrement choqué par les paroles d'isil,- ben oui, elle ne parlait pas comme ca d'habitude-, Tunski resta un instant sans rien dire... Isil repris son calme.
- Mais bon heureusement que Cheira est la....tu peux te lever?
--------------------
[Haha j'avais envie de te gueuler un peu dessus ^^
Bon sinon, soit vous vous entre tuer...soit quand Isil et tunski arrivent...ils vous tue les ombres ou je sais pas quoi XD]
Dernière modification par isil (26-03-2011 18:27:54)
Musique RP : Guild Wars-Warrior's Heart~ Soundtrack
Le combat faisait rage, les deux reines unissait leur efforts pour vaincre tant bien que mal l'ennemi. Des alnces étaient invoqués, des projectiles jetés en tout sens...
Le démon arriva à vaincre la reine des Glaces...
Shiva !!! Tu ne l'emportera pas au paradis, démon !
La reine des Océans envoya une lancé de flèches d'eau, invoqua une épée, mais rien y fit, elle aussi fut vaincu....
Fait attention à toi Aequus, ce démon est plus puissant que l'on ne le pensait Shiva et moi, nous ne sommes pas vaincu définitivement, mais j'espère que tu arriveras à te débarrasser de ce démon sans notre aide...
"Majesté !!!!"
Aequus ne savait plus que faire, quand il eu cette idée. Mais il fallait qu'il s'assure d'une chose...
*pensée du guémélite* Mystika, peut-tu encore tenir un moment dans cet état ?
*pensée de Mystika* Oui, mais il ne faudrait pas que le combat s'éternise de trop non plus, je m'affaiblit de plus en plus
*pensée du guémélite* C'est ce que je craignait, ce que je veut faire nécessite beaucoup d'énergie, je vais donc utiliser la plupart de la mienne pour éviter de trop te blesser
*pensée de Mystika* Aequus non !
*pensée du guémélite* Nous n'avons pas le choix, probablement qu'après ce combat, il me faudra plusieurs jours voir semaines avant de pouvoir retrouver ma pleine puissance
*pensée de Mystika* AEQUUS !
*pensée du guémélite* C'est notre dernière chance...
Après ces paroles, Aequus décida d'invoquer une créature encore jamais vu par les hommes.... Il fit des signes de mains rapide et son invocation fonctionna :
Artickodin, le dieu des Glaces
Un oiseau majestueux venait de faire son apparition, un dieu...
[si tu me bats un dieu, là je sais pas xD]
Dernière modification par Mystika (26-03-2011 18:53:09)
[ISil vous pourrez de toute façon pas intervenir la zone est bloquée,il y a que mysti et moi qui pourront nous batre...de toute façon la je crosi que ça commence a devenir intéressant tu vas interrompre?
mysti:je suis crule,très cruel,trèès cruel..et sadique..mais bon la Keiss ou plutôt le tortureur a utilisé une bonne partie de son énergie il pourra plus faire des tornades ou invoquer le big guy noir d'avant ]]
Dernière modification par Keiss (26-03-2011 18:29:19)
[La zone bloqué?]
[la fumée qui entoure la zone ou mysti et nous on se bats,personne peut entrer ni sortir (et nonb suffit pas dallummer la lumière ou de soufleer pour que ça parte ..vous passez par la vous crevez même des zils et des anciens..)
ah oui et tunski ça avance les tites cacartes? ]
Dernière modification par Keiss (26-03-2011 18:31:44)
[Cooooooool...ouais donc en gros tunski on est "hors jeu"... Viens on va faire notre combat tout seul aussi^^]
Tunski se redressa lentement, avec l'aide de son amie.
- Mieux oui, car le poison de Cheira me permet de ne plus sentir mes blessures, entre autres... Mais crois moi, pour me mettre dans cet état il m'a fallu recevoir mon lot de souffrance aussi...
Il tenta maladroitement de se relever mais, même aidé, il retomba aussitôt, ses jambes étant trop faibles pour le porter.
[Ah bah ça Mysti, Tun est un des persos qui douille le plus dans le RP à chaque fois, mais il en reste pas moins puissant si besoin ]
[t'inquiète Keiss, de notre côté aussi on est à cours après ça . D'ailleurs je vous dit pas dans quel état vous allez retrouver Mystika à la fin ]
[Ouais tunski aime bien souffrir XD
hihihi]
------------
- Oui, je vois bien.
Isil détourna les yeux puis l'attrapa par dessous le bras, plantant ses pics dans le sol (mes talons quoi)
- Un Zïl sans jambes, n'est plus un Zïl...et avec ce qui se passe la haut, il vaudrait mieux y en avoir...
*- Symphio, rejoind nous.
-...
-Symphio?*
Elle n'arrivait plus a le joindre. C'était mauvais signe. Elle n'aimait pas ca.
-Je ne sais pas ce qui se passe ici...mais je n'aime pas beaucoup ça..Keiss, mysti et Lolotte se battent...je ne sais pas contre quoi. Mais d'abord on s'occupe de toi avant de s’occuper des autres.
Elle ne précisa pas qu'elle n'arrivait a communiquer avec personne. Elle soutenait Tunski sans tomber. Ses jambes pouvais supporter son poids.
-------
[bon je vais a une soirée. Tunski t'as champs libre pour mon perso. a demain (ou ce matin très tot ^^ pour ceux qui ne seront pas couché)
en retard de 1H ouais ca va je suis dans les temps XD]
Dernière modification par isil (26-03-2011 18:49:58)
[bonne soirée Isil ]
[ok lets go.... FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT]
RP-soundtrack-crisis core-encounter
Keiss vu le dieu des glaces apparaître,Artickodin,sans prévenir, il fit une attaque n pique sur lui,Keiss esquiva difficilement l'attaque,l'attaque était très rapide,le sol se fissura quand artickodin toucha le sol,keiss esquiva un coup de bec du dieu,il cracha un rayon de glace sur Keiss tout de suite après ,Keiss sortit yamato et sauta sur le Dieu,mais il le renversa et essaya de l'attraper avec ces griffes,il ne fit qu'effleurer Keiss,une légère entaille apparu sur son torse, il esquvia un autre coup de griffe rapide d'artickodin,en lui assénant un coup puissant,le dieu esquiva l'attaqua et monta dans les cieux,il cracha un autre rayon de glace,plus gros,que keiss ne pouvait esquiver
je ne vais pas retourner dans cette arme!
non!
il plaqua yamato et red queen l'une contre l'autre un boucleir apparu, le rayon heurta de plein fouet le bouclier,il commençait a se briser, le tortureur garda la cadence,il essaya de garder le bouclier intact,mais malheureusement il se brisa,il eu tout juste le temps de faire un pas rapide pour s'éloigner du rayon,le dieu fit une attaque en piqué,keiss pointa son arme vers lui,le bec du dieu et le bout de la lame de keiss se heurtèrent,une énorme onde de choc sortit de ces deux attaques,keiss fit un pas de côté et fit une entaille a une aile du dieu,mais il arrivait encore a voler,il fit un demi-tour rapide et se retrouva face a keiss,il préparait un autre rayon de glace le tortureur avait voulu esquiver,mais Keiss avait pu limiter les mouvements du tortureur pendant quelques secondes il n'a pu que bouger un peu,le rayon toucha son autre épaule,il avait du mal a bouger son autre bras,maintenant,il prit yamato dans son autre main et creva un œil au dieu,,il s'envola et commença a tourner autour de Keiss,le tortureur parait des éclats de glace qu'envoyait le dieu,artickodin fit un mouvement rapide et fonçait sur le tortureur,keiss avait encore pu limiter les mouvements,artickodin attrapa keiss,et planta ses griffes dans son corps, il lâcha keiss,ses yeux reprirent leur vraie couleur,ses armes étaient redevenues normales,le fumée tout autour de la zone disparu,Keiss cracha du sang,un sourire apparu sur son visage couvert de sang,et il s'évanouit...
[rooh dommage plus de baston XD bon ça va revenir de toute façon lolz..]
[el magnifico !!!!]
Musique RP : Guild Wars Prophecies Soundtrack
Le dieu une fois apparu, enchaina les attaques sur le démon, Mystika fit ressentir à Aequus qu'il en avait trop fait...
*pensée de Mystika* Il ne faut pas le tuer !!! Tu as pensé à Keiss ?!
*pensée d'Aequus* Il n'y avait pas d'autres solution...
*pensée de Mystika* Laisse-moi reprendre le contrôle de mon corps, maintenant !
*pensée d'Aequus* Tu ne tiendras pas debout une minute !
*pensée de Mystika* Tu va me laisser mon corps oui !!!
*pensée d'Aequus* Comme tu voudras...
Pendant ce temps, le dieu continuait les attaques, jusqu'à ce que le démon laisse place à Keiss.... Artikodin regarda Mystika, puis s'évapora tel un mirage...
Mystika marcha chancelante vers Keiss.... Elle s'effondra à côté de lui, le vit sourire, puis s'évanouit dû aux blessures de ce combat et de ce qui était arrivé dans le dojo...
Dernière modification par Mystika (26-03-2011 19:31:14)
[ahoi]
the price of freedom-crisis core
Keiss s'était retrouvé dans un endroit vide, silencieux, il n'avait pas d'armes,rien,il avait un énorme mal de crâne,il vit ensuite des formes se former dans de la lumière,quand elles furent complètent,il cru rêver[cest le cas en même temps.;lolz]il se vit lui même, en tant qu'humain,,un autre lui,en tant que guémélite de glace,et lui même,actuellement...
c'est quoi ce..je suis ou...
les doubles en tant qu'humain et guémélite de glace disparurent,et entrèrent dans le corps du troisième double, il avait les yeux fermées,il les ouvrit,il avait les yeux d'un bleu éclatant,un tatouage sur son avant-bras gauche en forme de dragon,il marcha vers KEiss, lui toucha le front,disparu dans une fumée blanche,cette fumée entra dans le corps de Keiss,il toussa,i lavait du mal a respirer,il s'ecroula par terre..
plus rien
les blessures de Keiss commencèrent a se refermer, des flammes apparurent sur son avant bras gauche,et formèrent un dragon... il ouvrit les yeux,ils n'avaient plus la même couleur,l'iris était dun bleu éclatant...yamato fut entouré d'une lumière blanche,et un petit cri sortit de la lame,keiss se releva difficilement,et se tourna vers mystika
mystika...
il essaya de se relever,il porta mystika jusqu'a l'intérieur,il ne pu ller bien loin,il la posa sur une chaise,et il s'effondra sur une autre,il s'endormit..;quelle journée...
[lolz]
Dernière modification par Keiss (26-03-2011 20:32:50)
[superbe fin *_____*, par contre j'avoue que j'ai pas trop bien compris l'histoire de tes doubles et le reste, tu pourrai m'expliquer xD]
[en fait cest une idée bizarre qui m'est vneue:um...att je sais même aps pourquoi jai mit ça xd
aloooooooors Keiss s'est evanoui,est dans son subconscient il s'est vu trois fois:au premiers abord,en ptit nouveau,en tant q'humain
après avoir récupéré uen arme puissante,soul calibur,en ant que guémélite
et maintenant,après sa mort,en tant que démon...
il s'est dit bah je sais pas il sest dit... que même en démon il est pas différent qu'aux tous premiers abords,,le tatouage est apapru pour empêcher le tortureur de sortir une nouvelle fois,et les yeux bleus sont la pour...hum disons que c'est ce quireste desormais de lui en tant que guémélite de glace lolz..
um jattends ton petit rp alors^^ demain ou aujourdhui xd ]
[tu m'as copié pour les yeux xD. M'enfin . Merci de l'explication. Justement pour le Rp tu veux que je mette quoi, je suis écroulé de fatigue, bon ben je vais essayer de te faire quelque chose de correcte xD]
RP : Official Final Fantasy XIII Soundtrack: Main Theme
Mystika était sur le sol, évanouit... Elle reprit un peu ses esprits quand elle sentit que quelqu'un la soulevait... Elle tourna la tête lentement, elle ne vit qu'une image floue... Des cheveux blancs et courts, en bataille, et des yeux bleus.
Keiss, c'est toi... ? Je suis contente si Aequus et moi avons pu te ....
Mystika vomit du sang, ce combat l'avait vraiment épuisé... [histoire de faire un peu gore ]
Elle s'évanouit à nouveau, elle sentit juste avant cela qu'on la déposait sur une surface solide contre laquelle elle pouvait s'adosser... Etait-ce dans la taverne ? Elle ne pouvait le dire...
....
Mystika se réveilla à nouveau, mais il faisait déjà nuit. Depuis combien de temps était-elle en ce lieu ? Elle ouvrit les yeux... La taverne ?
Elle tourna la tête vers la gauche et vit Keiss, assis sur une chaise, visiblement endormi.
Keiss, merci de m'avoir ammener jusqu'ici...
Elle décida de l'emmener aux étages supérieurs dans sa chambre pour qu'il puisse se reposer, elle avait encore du mal à tenir debout, il fut donc difficile pour elle de le soutenir.
Une fois arrivé dans la chambre de Mystika, elle déposa Keiss sur le lit, et elle s'écroula en travers, sur lui, n'ayant pas eut le temps de se mettre sur une chaise à côté, elle avait utilisé ses dernières forces pour qu'il puisse être dans un endroit où se reposer...
Dernière modification par Mystika (26-03-2011 21:09:12)
[cherche,je sais pas moi je sais pas trop qu'est-ce que tu devrais mettre lolz ]