Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bon voila mon probleme ca fait 3 jours que je cherche le moyen de jouer en ELO et quelles sont les restrictions de deck et pas moyen de trouver dans le wiki in game etc....
je souhaiterais savoir comment faire .... ?
Etre de niveau 8 et avoir un bon niveau de fairplay.
Pas d'autres restrictions.
Collectionneur de cartes
il n y a pas de salon rien ? je suis lvl 9 et en tout et pour tout j ai du suspendre 2 matchs grands max
personne n est capable de me repondre ?
Je te conseille de te déconnecter et de te reconnecter, si tu viens de passer de niveau, cela pourrait expliquer les choses.
Accessoirement, ce n'est pas parce que personne n'a répondu dans les 10 minutes que tu n'auras pas de réponse, la patience est ton amie.
Collectionneur de cartes
Il faudrait voir à leur en laisser le temps.
Tu as quoi comme salon disponibles quand tu vas dans "jouer" ?
Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot
j ai deja joue a des jeux de cartes en ligne et de voir la quantite de spectateurs de mon message ca a tendance a m irriter surtout quand on fait que du training ou des matchs classiques ........
je n ai que traning room et les salles classiques
Tu t'es déconnecté reconnecté voir ?
Voilà le lien vers la section ELO du wiki : http://wiki.eredan.com/index.php?title=FR:ITCG:Elo
Il n'y a à ce jour aucune restriction pour les decks ELO.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot
le wiki a deja ete épluché forum compris reconnection etc.......
Et bien j'avoue ne pas trop savoir.
Normalement le salon ELO est entre le salon entraînement et le salon par niveau. Il y a peut-être eu augmentation du niveau requis, je vais me renseigner, mais il va falloir attendre pour la réponse.
Thomas Stearns Eliot
no soucy je peux attendre mais tu m avoueras que quand ton post est consulté environ 30/40 fois en moins de 5 minutes que tu luttes en jeu ca a tendance a taper sur les nerfs ^^
Il semblerait que le niveau requis soit le 10 et non pas le 8. Je vais modifier le wiki directement.
Que 40 ou 160000 personnes consultent ton message, si elles ont pas la réponse, elles pourront pas te la donner.
Les gens viennent cependant voir de quoi parle ton sujet.
Je reste à disposition si d'autres questions sur l'ELO sont soulevées.
Thomas Stearns Eliot
quelle horreur encore un niveau de farm pfff ..... merci ^^
N'oublie pas non plus que quand tu affiches ton propre sujet, cela augmente de 1 le nombre de vues.
Si tu as fait F5 en permanence, tu as peut être été le seul à voir le sujet.
Collectionneur de cartes
je sais mais non je ne l ai pas fait xD sinon je serais arrive a 100 vite fait bien fait c etait reserve au menu des faq xD
qu est ce que c est long encore 600 d xp a totaliser pour faire du ELO ...
Et encore te plaint pas, il faut 10x plus de temps pour passer du level 18 à 19 et 20x plus de temps pour passer du level 19 à 20 que de passer level 1 à 10 ^^ (et encore, je suis bien trop gentil je pense ^^), tu es dans la phase qui donne le plus d'xp joueur et qui en demande pas trop pour évoluer, donc joue, et ça ira
Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable
le lvl en vrai je m en fou un peu le plus interessant ce le elo puisque j ai pas envie de claquer des ronds en booster donc les cartes de niveau c est meme pas un objectif dans ce genre de jeu faut jouer si tu veux pas payer le soucis c est que si t es pas en elo t as pas de recompenses donc en plus de passer du temps ou te te fais laminer pour peu d xp tu te dis que t arrivera jamais a avoir de bonnes cartes comme c est conditionné par la victoire ....
On doit pas jouer au même jeu.
Défaite ou victoire en salle normale ça te rapporte autant qu'en ELO.
Et en ELO, je pense que tu va te faire bâcher sévère, à moins justement que tu aies dépensé pas mal en booster.
Collectionneur de cartes
tu m avoueras que lors d une defaite c est derisoire ^^
et oui je me ferais bacher mais je participerais en elo et je pourrais cumuler des points et apres se faire latter par un lvl 20 quand t es lvl 10 c est pas tres fair play xD
tas pas qu'a aller en elo si t pas optimal
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
tu m avoueras que lors d une defaite c est derisoire ^^
et oui je me ferais bacher mais je participerais en elo et je pourrais cumuler des points et apres se faire latter par un lvl 20 quand t es lvl 10 c est pas tres fair play xD
La moitié d'une victoire.
Se faire latter par un level 20 pour un level 10 c'est le lot commun de l'ELO justement.
Du coup, je ne comprends pas du tout ton point de vue.
Collectionneur de cartes
Pages : 1