Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ISIl = lis le rp...des ombres sont apparues et attaquent l a taverne xd
HIRRO = oui du RP
a bon toi et le tyr?ah lolz
bon je déco moi ^^]
Dernière modification par Keiss (25-03-2011 22:01:58)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Des ombres? Et alors? suffit d'allumer la lumière pour qu'elles partent ^^.
Et puis pour une guémé de l'ombre...ouais j'ai la trouille ^^]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[ouais demain soir mais j'y vais pas parce que personne vient avec moi snif snif...y passe a paris aussi je t'avais envoyé un message sur msn ^^
Et vue que tu a changer hirro...tu me file wolfy hein hein hein? *-*]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[T'es pas crédible, isil ! Il y a miyavi qui se pointe pas loin de chez toi, et tu ne vas pas le voir ?! ...
Ouais keiss. J'avais les cheveux blancs, j'étais mi-démon mi-humain (en partie à cause du tyr), j'avais de nombreuses armes/pouvoirs, le tyr était un démon qui me contrôlait et m'affaiblissait.... et j'vois tout ça dans ton perso, donc du coup tu fais pas dans l'originalité quoi. Sale copieur va ! Mais, t'inquiète, je t'en veux pas, puisque mon perso à changé depuis, et n'est plus comme ça!
Bonne nuit!]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Si....mais j'y vais pas parce que personne veux venir avec moi snif snif...il passe a paris aussi je te l'avais dit sur msn ^^
Et dit hirro...si t'as changé...tu me file wolfy hein hein hein? *-* ]
[Si j'aurai su, je me serais pointer quelques jours vers Strasbourg.
Te donner Wolfy? Rêve toujours! ^^]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[...ben si tu te co sur msn tu l'aurai vue ^^
Mais siiii ze veux wolfyyyyy
Bonne nuit, je vais dodo]
[T'as peur d'y aller seule? Ou c'est trop loin de chez toi? ]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[En lisant le rp de keiss, j'ai l'impression de me revoir moi avec le tyr. lol Bonsoir sinon. Bon, et si je faisais un peu de rp, moi?!]
[Toi t'étais un cas aussi ! T'étais tout puissant, plus que Cyka lui même qui était pourtant roi des Enfers ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Avec un RP de cette trempe, j'y réponds avant de me coucher (parceq ue je suis out là xD) bravo Keiss ]
Mystika avait atteint son lit, non sans difficulté. Elle allait enfin pouvoir se reposer.
-Dormir.....
C'est alors que des fumées noirs entrèrent dans la chambre, une aura maléfique... Que cela pouvait-il bien être ?
"Mystika"
-Quuuuuoi ?
"Réveille-toi ! Il faut sortir d'ici, si tu te fait happer par ces fumées tu n'en réchappera pas !"
-Je suis épuisée, je peux plus me lever....
"MYSTIKA !!!!!"
-Zzzzzzz
"Je n'ai plus le choix, il faut que je prenne pleine possession de son corps par la force pour la sortir de là"
Aequus grâce à la faiblesse de Mystika n'eut pas trop de difficulté à y parvenir. On pouvait constater la possession par les yeux d'une couleur bleu azur.
"Repose ton esprit pendant que je déplace ton corps" pensa le guémélite
Aequus sorti par la fenêtre. le spectacle qu'il vit dehors était des plus étonnants : Keiss, les yeux noirs, munis de ses armes dont une aura noire les entourait.
"Ca c'est pas normal"
Le guémélite hésita à jeter un coup d'oeil quand il vit Lolotte sortir à son tour. Elle manqua de se faire attaquer par Keiss.
"Là c'est vraiment pas bon signe, il faut essayer de le maîtriser, je vais essayer de faire ce que je peux malgré la faiblesse du corps de Mystika"
Le guémélite décida tout d'abord de maîtriser Keiss par la technique de la prison acqueuse :
*pensée du guémélite* Suiton - Suirou no Jutsu !
Une prison acqueuse se forma autour de Keiss, l'empêchant la réalisation de toute technique ou attaque, mais cela allait-il tenir pendant longtemps ?
[j'ai hâte de lire la suite . Une bataille démon -guémélite, génial *_________*, allée, bonne nuit tous le monde]
Dernière modification par Mystika (25-03-2011 22:48:27)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[tous le monde a décidé de faire grasse mat aujourd'hui ou quoi xD ! *attends le RP de Keiss*]
Dernière modification par Mystika (26-03-2011 11:38:28)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[ouais levé 11h11 pour moi ^^ (c'est pas une grasse mat mais bon)
J'attends l'inspiration pour répondre ^^
Coucou sinon]
[et ben, moi je me suis levée à 10h et encore j'aurais pu me lever plus tôt . Coucou xD et bon réveil ]
hLolotte évita de justesse la rafale de balles de Keiss. Elle lui parla :
Ce n'est pas toi, Keiss. Je ne te reconnais pas.
Puis, elle a remarqué quelque chose chez lui et lui dit :
Qui es-tu? Pourquoi as-tu pris possession du corps de Keiss?
Lolotte préféra sortir Pink Lady de son sac et se mettre en garde, au cas où Keiss attaquerait.
[Moi, je suis levée depuis 9h15, environ. Alors, j'ai pas fait la grasse mat'. Mais j'ai bien rêvé cette nuit.
Faudra pas oublier que ce soir, on change d'heure. Je crois qu'on recule d'une heure.]
Dernière modification par lolotte1401 (26-03-2011 12:13:16)
[GNIAHAHAHA
franchement Hirro ça m'étonne que ça concorde autant avec ton rp avec le tyr lolz...ça fait bizarre...xd
et moi je me suis réveillé a midi... ]
Keiss se fit entourer par une prison d'eau,,de la fumée noire sortit du corps de K- ah oui cest vrai..du corps du tortureur ,et cette fumée essayait de percer la prison d'eau,en entendant les paroles de lolotte,il se retourna,un sourire aux lèvres
Keiss n'est pas la...
je n'ai pas vraiment de nom..on me surnomme le tortureur...la d'ou je viens...
pourquoi?Pour faire couler le sang...quoi d'autre?
la prison d'eau était déjà à moitié brisé,le tortureur souriait encore plus,il prépara son arme en attendant que la prison ne se brise
je vais bien m'amuser..nous allons bien nous amuser...je vais vous casser..comme des jouets
[phrase inspirée du ben tortureur dans fable 3 xd ]
l'obscurité se fesait plus intense dans la zone,on avait du mal a voir quelque chose....
un vent glacial soufflait,Keiss tapotant son arme par terre en attendant que la prison se brise,un sourire aux lèvres,
je rependrai le mal....personne ne pourra m'arrêter......
[ben mon coco tu te trompes ]
la voix du tortureur résonnait dans la tête de toutes les personnes dans la zone,et fesait en sorte que ça leur donnait un sacré mal de crâne
[lolz]
Dernière modification par Keiss (26-03-2011 15:01:47)
[je vais m'éclater dans cette partie RP ]
je vais bien m'amuser..nous allons bien nous amuser...je vais vous casser..comme des jouets
je rependrai le mal....personne ne pourra m'arrêter......
Cela résonnait dans la tête de Mystika, et cela l'affectait, le guémélite le remarqua...
*pensée du guémélite* "Mystika, je sais que tu es affaiblie, mais bat-toi, et utilises le Kai intérieur, il n'y a que ça qui pourra te défaire de cette technique..."
*pensée de Mystika* D'accord, je vais essayer, mais je suis épuisée....
*pensée du guémélite* "Je sais que tu peux le faire, pour le moment concentre-toi sur ça, pendant ce temps, je vais tenter d'arrêter la folie qui s'est emparé de Keiss, ou plutôt devrai-je dire, le démon...."
*pensée de Mystika* Merci, je vais faire ce que je peux pour t'aider.
A cet instant, Aequus vit que la prison acqueuse commençait à se rompre.
"Je m'en doutais...." fit Aequus
Le guémélite décida donc de réagir avant que la prison ne soit totalement détruite. Il enchaîna une suite de signe avec les mains correspondant à diverses techniques :
*pensée du guémélite* Suiton - Bakusuishouha ! Avec ça, j'aurais plus de matière et mes attaques seront plus puissantes....
Aequus cracha de l'eau pure qui recouvrit le lieu du combat sous forme d'une finie couche....
*pensée du guémélite* Continuons avec ça : Suiton - Mizuame Nabara ! Avec ça il bougera plus pendant un petit moment....
Il venait de coller les pieds de Keiss au sol à l'aide de l'eau...
*pensée du guémélite* Espérons qu'avec cette technique ça suffira : Suiton - Suiryuudan no Jutsu !
Un dragon aqueux majestueux sortit de l'eau recouvrant le sol et fonça droit sur Keiss....
[j'aime quand il y a de l'action comme ça *______*]
Dernière modification par Mystika (26-03-2011 13:39:57)
[BAAAAASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON XD
eh ISil "ombre " cest le nom des mnostres et de la fumé quiravage tout disons...:p]
musique Rp-the time has come/shall never surrender
Keiss resta collé a terre après avoir détruit la prison d'eau,il vit un dragon sortir de l'eau qui était apparu a terre,Keiss souria,puis pointa son arme sur le dragon qui fonçait droit sur lui,de la fumée l'entoura et le plaqua au sol,le tortureur prit yamato dans ces mains,et laissa sortir une vague d'énergie qui le permit de bouger les jambes,il s'approcha du dragon arme en main,il s'était libéré de la fumée obscure,et voulait lui donner un coup de griffe,Keiss esquiva le coup de griffe en concentrant l'énergie magique sous ses pieds ,et en fesant un saut assez spectaculaire...
hé hé...
le dragon vola jusqu'à Keiss et prépara un bon coup de dents ,il sortit blue rose(qui avait un peu changé) et ponita l'arme sur le dragon d'eau,son bras s'illumina au rouge, keiss tira et des balles se plantèrent dans le tête du dragon,puis explosèrent,Keiss atterri au sol,et se tourna vers ses adversaires,il eu un léger choc:Keis résistait
laisse toi faire Keiss...
je vais juste les étriper...
le tortureur reprit le contrôle, et fit un pas rapide en arrière,,le sol devant lui commençait a s'obscurcir, et un bras sortit du sol,noir, un autre,une créature gigantesque sortit du sol, c'était la créature que Keiss avait combattu il y a longtemps..quand il était encore humain...
sans prévenir,le monstre attaqua mystika et lolotte
[BAAAAASTOOOOOOOON ]
Dernière modification par Keiss (26-03-2011 13:57:12)
[gééaaaannnnnt *___________* J'ai rien dit pour l'image xD]
Guild Wars Soundtrack [Land of The Golden Sun] [pour mettre l'ambiance, ça le fait trop avec de la musique Keiss *_*]
Aequus remarqua que le démon réussit à s'échapper de la prison aqueuse sans trop de difficulté, ce qui était étonnant, mais plus incroyable, c'est que le coller au sol ne lui avait rien fait....
Le dragon aqueux avait été mis à terre, un exploit, car c'était une des bêtes les plus puissantes...
Mais Aequus n'avait pas dit son dernier mot...
Soudain, un monstre surgit de nul part, comme une ombre, il fonça sur Lolotte et Aequus... Celui-ci n'eut le temps que de faire en prenant Lolotte par une épaule :
*pensée du guémélite* Shunshin no Jutsu ! Il avaient pu se déplacer rapidement à l'autre bout de l'endroit où il se trouvait auparavant.... Le monstre venait de dévaster l'endroit
*pensée du guémélite* Désolée Mystika j'ai du emprunté de ton pouvoir pour réaliser cette technique, vu que c'est une de tes caractéristiques...
*pensée de Mystika* Ne t'en fait pas pour moi, continue de combattre, de mon côté j'ai réussi à vaincre la technique d'emprise. Si jamais tu as besoin d'aide, dit le moi, je suis prête
*pensée du guémélite* N'en fait pas trop quand même
Le guémélite laissa Lolotte là où elle l'avait déposée et allait à présent continuer à combattre, il fallait maintenant s’occuper de deux monstres....
Aequus décida alors d'y aller plus fort, cela ne marchait pas, il fallait utiliser les grands moyens... Une aura d'un bleu pur entoura le corps de Mystika....
*pensée du guémélite* Suiton - Suishouha ! Suiton - Suikoudan no Jutsu !
Une puissante vague dans laquelle se trouvait un requin aqueux déferla sur le monstre et allait atteindre le démon....
[je répondrai plus tard aux prochains RP, faut que je bosse aussi mes cours ^^ à toute !]
Dernière modification par Mystika (26-03-2011 14:48:05)
le sourire de keiss disparu en voyant le monstre darkside se faire pulvériser par la vague d'eau d'Aequus,il fronça les sourcils en sortant yamato,il sortit red queen, il laissa la magie de yamato sortir légèrement,puis plaqua les deux armes a terre, un bouclier d'ombre se forma, la vague passa par dessus le bouclier,une légère fissure apparu et le bouclier se brisa a la fin, une infime partie de la vague propulsa Keiss contre un arbre,il toussa,et son sourire réapparu
he he...
voila qui me plaît...
il se releva ,il garda un sourire aux lèvres,en gardant yamato dans ses mains,la fumée commençait a entourer le champ de bataille,rien ne pouvait entrer et sortir,maintenant,il n'y avait plus que les deux combattants...,lolotte était hors du champ de bataille,tout se déroulait dans cette fumée noire,on dirait... Keiss eu un autre choc,le tortureur reprit le contrôle en murmurant
laisse moi ton corps,keiss...
il prit red queen dans ses mains, un sourire aux lèvres, il lança une attaque sur mystika qu'elle para,il recula et son arme se mit a briller,il invoqua yamato et fit un coup montant qu'elle esquiva,il commença une attaque circulaire avec yamato et red queen,il tournait de plus en plus vite,en laissant sortir un peu de magie de yamato,une tornade obscure commençait a apparaître,et fonçait sur mystika ...
[ ok mysti j'attendrai ]
Dernière modification par Keiss (26-03-2011 14:57:32)
[ouais levé 11h11 pour moi ^^ (c'est pas une grasse mat mais bon)]
[Pareil pour moi !! Sauf que moi c'est une grasse mat' ^^ (ça faisait longtemps...)
Bon, je prépare un petit RP ]
Dernière modification par Tunski (26-03-2011 15:33:15)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Le ciel sur Carléon pesait en ce jour frais. Sur tout Yses les nuages s'amoncelaient. Les rues de la grande ville étaient désertes, la tristesse du ciel rendant maussade l'humeur des habitants.
Mais dans le vent froid, des silhouettes avançaient tout de même. Elles semblaient sûre de leurs pas, tournant toujours au bon endroit sans hésitation aucu..ne.
- Nous y voilà enfin mon amie. dit la plus grande des deux silhouettes, la seule à forme humaine, d'une voix lasse.
Devant eux se dressait la Taverne. Mais plutôt, pour entrer, de pousser la lourde porte de bois, l'homme décida plutôt de se diriger vers une petite fenêtre à ras du sol.
Celle-ci donnait vers l'escalier qui descendait vers la cave. Tunski s'y glissa silencieusement, Cheira le suivant agilement. Ils se dirigèrent vers la cave, passant silencieusement devant le dojo.
Le guémélite poussa un tonneau pour découvrir un bloc de glace. En son centre était conservé un objet étrange. Il déposa, les enchâssant dans la glace, une poignée de cristaux de différents couleurs qui se mirent à luire aussitôt.
Lorsqu'il eut fini de repousser le lourd tonneau, exténué, il s'effondra, vidé de toute énergie, ses blessures encore ouvertes laissant échapper son sang sombre et gelé. Cheira, voyant son maître ainsi, alla se placer à la porte de la cave, en vu du dojo, attendant une aide.
Lolotte était sorti du champ de bataille et vit une fumée qui l'entourait.
J'ai déjà affronté des démons qui avaient invoqué ce genre de fumée pour délimiter le champ de bataille et je sais comment le briser pour y entrer.
A cet instant, Lolotte prononça :
Zeige Dich! Messer!!!
Le guémélite de Lolotte apparut. Il avait l'apparence d'une femme au corps sublime qui était fait entièrement de vent.
Tu sais ce qu'il te reste à faire, Messer?
Bien sûr, Lolotte! Je m'en occupe. Ata no koumen!
En un instant, un rayon sortit des mains jointes de Messer pour se diriger vers la fumée. Il y eut un peu de résistance mais Messer y mit un bon coup et la fumée fut brisée.
Ne perdond pas de temps! Il faut vite rentrer avant qu'elle se referme.
Je suis d'accord avec toi, Lolotte!
Sans plus tarder, elles courèrent aussi vite qu'elles pouvaient et entrèrent de justesse dans cet écran de fumée. Lolotte et Messer virent une énorme tornade noire se diriger vers Mystika. Soudain, Messer prononça :
Kiba no shouten!
Une énorme boule d'énergie se formait dans ses mains. Elle la jeta contre la tornade qui se détruisit et explosa. Cette Messer était très forte. Peut-être beaucoup plus qu'Aequus.
[Comme vous pouvez le constater, je me suis inspirée de Bleach. Et le nom de mon guémélite est celui de la doll de Kariya, mais elle n'apparaît jamais car il a fusionné avec elle qd il était plus jeune. Pardon pour le HS.
Et en ce moment, je pète la forme pour faire du RP.]
Dernière modification par lolotte1401 (26-03-2011 16:13:36)
[je voulais répondre au RP de Keiss mais visiblement je vois que je ne peux pas vu que tu as brillamment bousillé le RP que je voulais faire Lolotte, c'est marrant en dirait que je peux pas m'absenter sans que ça arrive, je voulais un combat seule avec le démon dans lequel je peut très bien me débrouiller toute seule.... Apparemment ça va pas être faisable ! Mais je crois que pour une fois, moi aussi je vais pas suivre le RP qui vient d'être posté et faire avancer le mien en fonction de celui de Keiss. *en mode chieuse je sais*]
Dernière modification par Mystika (26-03-2011 16:27:44)
[bon moi aussi je voulais un combat 1 VS avec mystika/Aequus...
bon jattends le RP de mystika,je ferrai le mien selon le sien]
Dernière modification par Keiss (26-03-2011 16:51:07)
[je suis de retour après avoir bossé, en tout cas désolée Tunski, pour l'instant je vais être occupé, va falloir que quelqu'un d'autres t'aide, Lolotte peut-être ?]
Musique RP : Castlevania Lords of Shadow Music - The Ice Titan
La vague avait détruit le monstre, première bonne nouvelle, mais il restait une chose... Le démon avait réussit à se protéger, un infime aprtie l'avait touché...
Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'un requin se cachait dans la vague, celui-ci passa au-dessus du bouclier pour rejoindre Aequus en attente d'une nouvelle attaque...
"Ca n'a pas fonctionné, mais on y était presque"
Tout à coup, des volutes de fumées noires entourèrent la zone de combat. Elle devint impénétrable pour quiconque ne s'y trouvait pas déjà à l'intérieur... Ce serait un combat entre Aequus et le démon...
Le démon commenca à attaquer Aequus, qui esquiva tant bien que mal les coups pour ne pas abîmer le corps de Mystika.
*pensé du guémélite* Suiton - Goshokuzame !
5 requins venaient d’apparaître, le requin de l'attaque précédente les rejoigna... Pour que finalement les 6 foncent tête baissée sur le démon...
"Cela me fera gagné du temps pour éviter trop le corps à corps, mais je crois que je ne vais pas avoir le choix, il va falloir que je les invoque, et cela au risque de mettre en danger la vie de Mystika..."
C'est alors que le démon réussit à vaincre les requins... Une tornade noire se forma, et fonça vers Aequus...
"Vais-je avoir le temps de les invoquer ? Je n'ai pas le choix !"
Aequus fit des signes des mains rapides, la tornade arrivait, mais il eut le temps d'invoquer les deux êtres qui allaient sauver tous le monde :
La reine des Glaces
La reine des Océans
La Reine des Glaces une fois apparu démarra une tempête de neige qui fonça sur le démon, l'empêchant de maintenir la tornade en place, elle disparu...
RG : Je vois que tu es en mauvaise posture
RO : Nous allons t'aider, mais pour nous avoir invoquer, il faudra que tu t'acquittes de cette dette plus tard...
"Merci, vos Majesté, je ferai ce qui sera en mon pouvoir pour rembourser ma dette, pour le moment, nous avons un plus grand problème"
Aequus espérait qu'avec cette aide précieuse, il allait pouvoir vaincre le démon en face de lui....
Dernière modification par Mystika (26-03-2011 18:07:34)