Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 26-03-2011 01:47:14

Djim
Gardien

Format des sacs

Bonjour à tous

Je débute a Eredan (perso lvl28), mais je trouve qu'il manque de place (j'ai actuellement plus de 30 objets dans la poste que je ne peux pas stocker dans mes sacs. Alors oui je sais que en premium on a 2 sacs de plus. Et que HL on peut en acheter 2 de plus......mais c'est pas le propos ici.

Il est proposé ailleurs sur ce forum de créer un "entrepôt" genre de coffre de stockage, ce qui me semble une excellente idée...mais c'est toujours pas le propos ici, même si on s'en rapproche.

Les sacs font :
5 de haut sur 10 de large = soit 50 cases.
Or j'ai remarqué (mais peu être, cela change plus tard dans le jeu) que de nombreux objets sont de 2 ou 4 cases de haut. Soit beaucoup de place de perdu.

je propose des sacs de :
6 de haut sur 9 de large = soit 54 cases (ok on gagne un peu mais c'est aussi nécessaire actuellement).

Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi

#2 26-03-2011 10:13:58

Bestiale
Eredanien

Re : Format des sacs

Je doute que les 30 objets dans ton entrepôt soient tous indispensables ^^

Et bah ... Après, il "suffit" d'organiser ses sacs pour les remplir totalement.

Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).

#3 26-03-2011 10:22:35

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier

moi j'ai reussi a tenir jusqu'au level 50 avec seulement 2 sacs! c'est pour dire...

bon maintenant j'en ai 6 et ils sont pleins aussi...mais comme la dit la bête, ya bcp a jeter, et faut jouer a tetris aussi

Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile

#4 26-03-2011 10:39:13

Madawc
Eredanien
Lieu : entre champagne et bourgogne

la place dans les sac a toujours été un problème. (mais c'est le cas dans de nombreux jeux, surtout si on est atteint de collectionnite). à la base il y avait 2 sac, ou trois en premium. ont été rajouter a partir du niveau 25 (donc accessibles a ton level) deux sac permanents a acheter pour palier au problème. et le nombre de sac apporté au premium a été augmenté, soit un total de 6 sac, ce qui fait quand meme largement de quoi s'organiser.

d'autant plus qu'il y a une majorité d'item de 2x3 (ce qui permet de placer des 2x2 en dessous), et des item de 3x3, 3x2, 4x3, 3x4, 1x1, 2x1, 1x2....

tout est une question d'organisation du joueur pour ne pas perdre des place. et évidemment, il faut faire des choix. commence déja par acheter le sac en cristaux, et a faire du tris, et ce sera plus clair^^

digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...

#5 26-03-2011 15:30:09

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

poupouye a écrit :

moi j'ai reussi a tenir jusqu'au level 50 avec seulement 2 sacs! c'est pour dire...

Moi j'ai fait la même pendant plus d'un an aussi... Donc faut savoir faire du tri, c'est sûr... Y'a pas mal d'objets que tu pourras redroper wink

et faut jouer a tetris aussi

C'est sûr que tetris est un super bon entraînement ! lol
Et puis y'a pas mal d'objets 1.1 ou 2.1 (ou 1.2) qui viennent se glisser dans les espaces libres wink

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#6 27-03-2011 00:45:12

Esmecia
Gardien

Y'avait une suggestion demandant à pouvoir bouger les objet (rotation vers la droite, ou gauche histoire que ce soit un bon vieux vrai tétris) et une autre demandant contre de l'argent cxs ou feezs de pouvoir acheter des lignes et des colonnes de sacs.
Depuis le début du jeu, le problème des sacs est un vrai problème, quand on a pu en voir trois de plus comme ça, ça nous a bien soulagé, et maintenant je recommence à être blindé ^^".

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#7 27-03-2011 03:02:46

Djim
Gardien

Une autre question en passant : comment je déplace un objet plus haut lvl que moi d'un sac à un autre ?

MADE IN EARTH

#8 27-03-2011 04:30:47

Shiryma
Equilibrium

tu ne peux pas...

Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)

#9 28-03-2011 05:00:55

Djim
Gardien

oookkkk....bon ben j'vais faire gaffe alors avant de le prendre dans la poste.
Merci.

MADE IN EARTH

Pied de page des forums