Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[tiens moi aussi faut que jy aille jai trop geeker aujourdhui ...lordi allumétoute la journée :x
allez a dmain ]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Lolotte se disait ce qui se passait en bas, mais elle ne voulait pas se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle préféra rester assise. Mais elle voulait quand même bouger.
Je vais aller tester le jacuzzi. Ca me détendra un peu et ça me fera du bien.
Lolotte débarassa la table avant. Elle emmena le couvert dans la cuisine et fit la vaisselle. Une fois cela fini, elle pouvait monter au jacuzzi. Mais en y entrant, elle oubliait de mettre le panneau "Occupé". Tant pis. De toute façon, une fois qu'elle serait dans le bain, personne ne verrait quoi que ce soit.
Dernière modification par lolotte1401 (24-03-2011 21:38:22)
[Pardon pour ce double-post, mais y a personne qui vient? Vous êtes des feignasses ou quoi?]
[ben moi jattends la réponse de mysti,quand aux autres ben je sais pas ce qui se passe....]
[Faudrait pas que ça refasse comme la dernière fois, où le topic a carrément été abandonné. J'y suis revenue parfois, mais y avait personne d'autre. A part quelques personnes.]
[Etant donné que hier soir je meujeutais une table et que la journée je bosse...Ca va être dur de faire du rp quand je suis pas la
Non mais Esme, mes nerfs tiendront encore jusqu'a ce que tunski rentre XD!]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Non mais still alive, but very fatigued, so... en plus fait au combien passionnant je nettoie le clavier de mon ordi est euh ...]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[personne en ligne ?! Dommage, je suis motivée pour RP ce soir xD !!!]
Mystika commençait à rouvrir les yeux, il lui fallu quelques minutes pour se rendre compte d'où elle était...
-Aequus ?! Que fait-tu hors de mon corps ?
"Tu voulais t'entraîner alors que tu n'était pas dans l'état pour..." fit le guémélite
-Dans l'état pour ?! ne me dit pas que j'ai encore bu un de ces alcools forts en grande quantité ! Je suis désolée si j'ai été désagréable avec toi...
"Je ne t'en veux pas, je conçois que dans de telles circonstances, tu ne pouvais réagir que comme ça, je te connais bien maintenant"
-Dans de telles circonstances ? C'est alors que Mystika se rappella pourquoi elle avait bu, pourquoi elle avait voulu descendre dans le dojo, pour oublier... Sa mine s'assombrit.
C'est à ce moment qu'elle se rendit compte que Keiss était à côté d'elle. Que faisait-il là celui-là ?!
Mystika essaya de se relever pour lui mettre une claque en plus dans la figure, mais les blessures infligées et le mal de crâne intense eurent raison d'elle et elle s'effondra sur le sol.
"Je vais rentrer dans ton corps, tu es trop faible pour pouvoir tenir debout toute seule, ensuite je pense qu'il serait préférable que tu ailles te reposer"
-Merci beaucoup Aequus, tu es un partenaire fidèle, jamais je ne te remercierai assez...
Avant de ne faire plus qu'un comme avant avec Mystika, Aequus entendit Keiss dire :
-Aequus... ta fureur pourrait se retourner contre toi...
Ces mots sortait de sa bouche, mais ce n'était pas lui....
Aequus n'y prêta pas plus attention et entra en Mystika. Celle-ci remit l'épingle dans les cheveux afin de sceller les pouvoir d'Aequus.
"Tu peux te tenir debout ?"
*pensée* Oui, merci Aequus de me prêter ta force
"Je le ferai sans hésitation autant de fois qu'il le faudra, pas la peine de me remercier Mystika"
*pensée* Tu es vraiment un partenaire en or
"Merci"
Mystika réussit à tenir debout, chancelante, elle passa devant Keiss, plus qu'incertaine dans ses pas, mais elle devait rejoindre au plus vite sa chambre pour se reposer. Aequus et elle en avaient bien besoin....
[Amuse-toi bien Keiss pour répondre à ce RP ]
Dernière modification par Mystika (25-03-2011 20:02:07)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[si moi je suis la ^^ lolz ]
Dernière modification par Keiss (25-03-2011 20:12:41)
[Mais c'est quoi ce délire ?! Quand je regarde pas vous faites pas de RP ? ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Ben je fais une robe pour ma soeur ^^
Et puis quand je suis co y'a personne de co donc
Tun'tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun ^^ ]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[RP posté xD ! Faudra que tu penses à revenir Tunski, j'aimerai récupéré mon katana ]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[owi!
Reviens Tun'tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun
(tiens j'ai disparue du RP XD)]
[je fait comme avec toi et Aequus xD, et puis Mystika et dans les vaps ]
[Sauf que moi c'est pas volontaire XD Me suis d'abord occupé des golems, pas eut le temps de voir aequus XD]
[Bon, désolé mais j'ai pas la foi de faire un RP ce soir... Demain, promis ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
keiis vit mystika passer a côté de lui,chancelante,il soupira et se tourna vers Isil,ses yeux étaient redevenus noirs,il souria,mais secoua rapidement la tête et repris ses esprits
faut que je dorme...
Il monta jusqu'a sa chambre,arrivé dans sa chambre,il s'effondra sur son lit et s'endormit
plus d'une semaine que je dors pas...zzzzzzz
il dormait,enfin,c'était pas trop tôt...il resterait allongé la pendant un bon moment,sauf si quelqu'un venait le réveiller...
[grah ça y est perdu l'imagination a nouveau X...X
TUnski tu tiendras ta promesse j'esperre ça ce re-meurt par ici T-T]
Dernière modification par Keiss (25-03-2011 20:20:38)
[j'ai fait un super RP et toi tu marque que ça j'y crois pas T_T. Faut que j'écrive quoi en plus pour que t'es de l'imagination .
@ Isil : c'est Aequus qui s'est occupé des golems, je me demande combien de fois faudra que je le réécrive aussi T_T]
Dernière modification par Mystika (25-03-2011 20:27:43)
[Bon ben puisque personne ne RP, je vais quitter le PC, c'est dommage, tant pis... A demain tous le monde]
[hé ça va je cherche et je vais pas tout déballer dans un post aussi ....
bon ok je fais un Rp tant pis pour toi si t'aimes pas.... marre des plaintes...:/
et désolé de faire le truc dans la taverne,la petite baston d'ombres,mais bon]
Keiss se réveilla plusieurs dizaines de minutes plus tard,ses yeux étaient noirs comme la nuit,il avait un sourire aux lèvres,il eu un rire assez étrange,il fit apparaître yamato dans ses mains,il se leva et ouvra la porte
je suis de retour...[ = le tortureur dans guilde des exilées,
l'âme principale contrôlée pour donner sa force a yamato,il avait pris possession du corps de Keiss,il a été tué,mais il est l'esprit de yamato,disons qu'on ne fait que l'éviter pendant quelques temps en le tuant,on croyait qu'il ne trouverait pas un autre moyen de prendre possession de lui,ben il en avait un: empêcher Keiss de dormir et affaiblir par la fatigue...]
il garda yamato dans ses mains, il descendit les escaliers en observant la salle
ou sont ils...c'est fermé?quel dommage...
il voulu descendre au dojo,mais Keiss résistait encore un peu a l'emprise du tortureur...,pas beaucoup,il ne fesait que limiter les mouvements,le tortureur eu un grognement et sortit de la taverne,il n'ouvra pas la porte,mais la carbonisa, il se retourna vers la taverne,un sourire aux lèvres,il lâcha plusieurs ombres sur la taverne,croyant que ça suffirait pour tuer les gens qui seraient peut être a l'intérieur
ne résiste pas Keiss...ça ne sert a rien
Keiss ou plutôt le tortureur resta assez près de la taverne,à environ une trentaine de mètres, il voulait acceulir tout ceux quisortiraient,il sortit red queen de son fourreau,un nuage d'ombres l'entoura,et une arme bien différente en sortit
il resta planté là,un sourire aux lèvres,et un rire sortant quelque fois de sa bouche
[ça prendra ptet du temps pour les réponses mais zut ...
ah ouais d'accord ...t'avais pas pensé a un pavé? ]
Dernière modification par Keiss (25-03-2011 20:55:33)
[Keiss, ça va? T'es pas malade? Parce que là, tu me fais peur avec ton histoire du tortureur. En plus, tu me fais penser à Ichigo de Bleach, quand parfois, il est presque à terre, son double "Hollow" intervient et prend sa place mais il arrive à retirer le bout de masque qui le contrôle.]
Lolotte sortit du jacuzzi et se rhabilla quand elle vit des ombres pénétrer.
Ce ne sont pas des ombres ordinaires. On dirait plus des ombres maléfiques. Je ferais mieux de prendre mon sac avec mes armes dedans et de sortir. Ca ne sent pas bon, tout ça.
Lolotte se dépêcha de sortir de la salle du jacuzzi et sortit à temps, malgré le nuage de fumée noire qui voulait la retarder. Soudain, elle vit Keiss devant la taverne, les yeux noirs et un petit sourire aux lèvres.
Keiss, ça va? Tu te sens bien?
Lolotte voulut s'approcher de Keiss, mais quelle erreur fit-elle en voulant s'approcher.
Dernière modification par lolotte1401 (25-03-2011 21:44:54)
[je suis de retour
...
pour vous jouer un mauvais tour...
Afin de ralier tout les peuple a notre nation, afin d'écraser l'amour et la vérité *se prend une brique*
...
Okey j'ai pas lu le rp mais j'ai vue ca... (et tortureur...:p)
Pas le morale pour du RP...]
[je te fais peur? OUAIIIIIS XD]
Keiss..oops pardon le tortureur vit quelqu'un sortir de la taverne,il ria et fonça sur Lolotte, elle eu juste le temps d'esquiver l'attaque,le tortureur se retourna,riant
ça fait du bien d'être de retour...
et tu seras ma première victime... hehehe;. hehehe...
il prit blue rose dans les mains,de la fumée noire entourait l'arme, chaque balle qu'il tirera était empreint d'une énergie maléfique,qui pourrait perforer des armures encore plus imposantes qu'avant, il souria,puis tira une rafale de balles sur lolotte
[dsl lolotte mais Keiss est possédé la et il est très affaibli pour reprendre le contrôle.... x)
ok Isil tu vas servir de repas a des ombres xd]
Dernière modification par Keiss (25-03-2011 21:51:00)
[En lisant le rp de keiss, j'ai l'impression de me revoir moi avec le tyr. lol Bonsoir sinon. Bon, et si je faisais un peu de rp, moi?!]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Ron'ronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Tu sais que demain j'ai miyavi a moins de 25 km de chez moi et que je ne vais pas le voir?
Servir de repas a des ombre? c a d keiss?]