Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 25-03-2011 14:33:01

Lonak
Nehantiste
Lieu : Dublin
Inscription : 31-01-2011
Messages : 915

Trophée à la boutique + concours.

Un nouveau trophée à la boutique.

Les joueurs n'ayant pas réussi le trophée : Le Sauveur, peuvent désormais y avoir accès à la boutique d'Eredan iTCG.
Pour le gagner il vous faudra il vous faudra jouer 10 parties contre des joueurs différents avec un deck dans lequel 7 types différents de Sort ou de Guémélite sont représentés parmi les types existants : Air, Guerre, Draconique, Eau, Feu, Foudre, Lumière, Mental, Nature, Ombre, Temps et Terre. Les déconnexions ne comptent pas. Vous remporterez le titre Le Sauveur et la carte Délivrance.

[card]Délivrance[/card] : Action. Unique. Collector. Toutes les cartes de votre Main sont placées dans votre Deck. Toutes les cartes de la Main du joueur adverse sont placées dans son Deck.

BAHULHuf.png

Laissez votre talent parler !

Nous avons également le plaisir de vous annoncer, en partenariat avec la guilde MSNBATCOCAS, un concours communautaire et international !

Venez participer au concours de création d'avatars ! Pour plus d'informations, venez nous rendre visite sur le forum !

Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.
Retrouvez aussi ce jeu sur Facebook !


« The time has come. »
Ancien Community Manager Eredan iTCG. De bons moments passés ensemble !


Hors ligne

#2 25-03-2011 14:47:16

Hell_Nico
Guémélite
Inscription : 30-01-2011
Messages : 501

Re : Trophée à la boutique + concours.

Lonak a écrit :

Venez participer au concours de création d'avatars ! Pour plus d'informations, venez nous rendre visite sur le forum !

Ok on y est, et donc ?


Hors ligne

#3 25-03-2011 14:48:26

Lonak
Nehantiste
Lieu : Dublin
Inscription : 31-01-2011
Messages : 915

Re : Trophée à la boutique + concours.

Il y a un sujet sur la partie Fan Art du forum smile


« The time has come. »
Ancien Community Manager Eredan iTCG. De bons moments passés ensemble !


Hors ligne

#4 25-03-2011 14:48:34

Ligsel
Habitant de Guem
Lieu : 67
Inscription : 25-02-2011
Messages : 187

Re : Trophée à la boutique + concours.

j'aurais une p'tite question... que j'ai déjà posée. mais lisant la description je préfère redemander.
Concernant les trophées en boutique... est il possible de les obtenir peu importe la période? par la j'entends remplir les conditions pour l'obtenir?? car depuis un moment j'essaye de débloquer le trophée qui donne la carte unique [card]exécution[/card], mais rien n'apparait dans mes trophées en cours??


ID Eredan ITCG: Ligsel
Guilde: Synergie


Hors ligne

#5 25-03-2011 14:52:32

yuccaflo
Gardien
Inscription : 18-12-2009
Messages : 2 589

Re : Trophée à la boutique + concours.

Tout ce qui se trouve à la boutique s'achète. C'est par définition le principe d'une boutique.
Donc si tu ne l'as pas acheté, tu auras beau remplir les conditions du trophée, elles ne bougeront pas d'un iota.


Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot


Hors ligne

#6 25-03-2011 15:07:19

Ligsel
Habitant de Guem
Lieu : 67
Inscription : 25-02-2011
Messages : 187

Re : Trophée à la boutique + concours.

Ok, c'est bien ce qu'on m'avait dit, mais du coup je ne comprend pas pourquoi mettre ca:


Lonak a écrit :

Pour le gagner il vous faudra il vous faudra jouer 10 parties contre des joueurs différents avec un deck dans lequel 7 types différents de Sort ou de Guémélite sont représentés parmi les types existants : Air, Guerre, Draconique, Eau, Feu, Foudre, Lumière, Mental, Nature, Ombre, Temps et Terre. Les déconnexions ne comptent pas. Vous remporterez le titre Le Sauveur et la carte Délivrance.

Étant donné qu'il est impossible de l'avoir hors achat. Ca prete à confusion!!


Dans tous les cas, merci pour la réponse, et bonne continuation!! wink


ID Eredan ITCG: Ligsel
Guilde: Synergie


Hors ligne

#7 25-03-2011 15:13:29

PeacePhoenix
Guémélite
Inscription : 10-02-2011
Messages : 400

Re : Trophée à la boutique + concours.

Pour avoir la carte associée à un trophée en boutique il faut:
- acheter le trophée avec de Feez. Il deviens à ce moment là un trophée en cours. Il me semble qu'il y a une limite de 3 trophées achetées à la boutique qui peuvent être en cours
- faire des combats dans le salon normal ou ELO en essayant de verifier les conditions du trophée
- quand le trophée est fini, la carte est donnée en récompense.


Hors ligne

#8 25-03-2011 15:57:46

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Trophée à la boutique + concours.

Ligsel a écrit :

Ok, c'est bien ce qu'on m'avait dit, mais du coup je ne comprend pas pourquoi mettre ca:


Lonak a écrit :

Pour le gagner (...)et la carte Délivrance.

Étant donné qu'il est impossible de l'avoir hors achat. Ca prete à confusion!!


Dans tous les cas, merci pour la réponse, et bonne continuation!! wink

Il faut aussi lire les 2 premières lignes, et il n'y a plus de place pour la confusion...:

Lonak a écrit :

Un nouveau trophée à la boutique.

Les joueurs n'ayant pas réussi le trophée : Le Sauveur, peuvent désormais y avoir accès à la boutique d'Eredan iTCG.

Il est bien précisé en préambule qu'il faut passer par la boutique...

Dernière modification par Zurga (25-03-2011 15:58:44)


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#9 25-03-2011 16:20:55

Ligsel
Habitant de Guem
Lieu : 67
Inscription : 25-02-2011
Messages : 187

Re : Trophée à la boutique + concours.

Ok les gars, merci pour votre aide!! wink
Du coup j'achète le trophée associé à la boutique, et je remplis les conditions!! et à moi la carte en question!!

Vive la communauté qui s'entre-aide!! wink


ID Eredan ITCG: Ligsel
Guilde: Synergie


Hors ligne

Pied de page des forums