Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour a tous , je cherche un deck fun et sympa a jouer , mais avant d ' investir je voudrais etre sur tout de meme qu ' il soit un minimum competitif .
J ' aimerai integrer de + [card]Ateb[/card] .
Donc j ' ai pensé a ca :
[card]Ateb[/card]
[card]l'Eternel[/card]
[card]Roi tonnerre[/card]
Objet :
[card]mangevie[/card]
[card]Marteau de paladin[/card]
[card]Dague vivante[/card]
Sort :
[card]Attaque magique[/card]
[card]Pluie incandescante[/card] x 3
[card]Therurgie[/card]
[card]Lumiere divine[/card] x 3
Action :
[card]obesité[/card]
[card]mimetisme[/card]
[card]anatheme[/card]
[card]renaissance[/card]
[card]Nehant devore tout[/card]
[card]un nouveau depart[/card]
Voila ca serait la base il manquerait donc 4 cartes :
Ou j ' hesite entre augmenter la toolbox ( [card]prestige[/card] n ' etant pas dans mon budget ).
donc je pense a 1 autre Obesité , [card]Voyage[/card] + 1 [card]lapin[/card] + 1 [card]rester en retrait[/card]
Sinon je pense egalement a [card]eclairs[/card] 3 + le set complet du roi tonerre , dans ce cas je devrais retirer marteau de paladin du deck ou le jouer plus tard ? .
ce qui m ' ennuie dans la compo que j ' ai faite la ( sur papier pour le moment ) , c ' est que j ' ai pas l ' impression que le deck soit super fluide en enchainement .
Si vous avez des idées je vous remercie d ' avance .
Dernière modification par zakyro (25-03-2011 06:28:09)
S3MPR3 dans une autre vie .
Nova sacré ?
Et je replacerais peut etre le roi par mangepierre
Dernière modification par Sheitan (25-03-2011 06:29:01)
Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...
Hum ah oui c ' est vraix starks m ' en avais parlé ca peut enchainer sur une petite pluie incandescante ce qui fait qu ' on taperait 3 fois sur un tour .
Mangepierre , oue ca pourrait etre sympa ... mais bon ....je suis loin de l ' avoir encore ..
Dernière modification par zakyro (25-03-2011 06:30:38)
aucun de tes persos ne peut jouer le marteau
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
Donc dans une optique aggro/heal ca pourrais donner :
3 pluie incandescante
3 nova sacré
2 lumiere divine ( 3 ca fais peu etre beaucoup ? )
1 marteau de paladin + 1 mange vie
2 obesité + 2 rester en retrait ( mieux que lapin selon moi surtout contre cds elfine )
renaissance
eclairs 3
nehant devore tout / nouveau depart
anatheme
voyage
manque une carte si on met que 2 lumiere divine .
Aucun de mes persos peut jouer le marteau ? Je confond Roi tonerre avec [card]sevylath[/card] alors ?
Bon probleme du marteau regler vu que j ' ai pas les moyens pour sevylath XD
Donc a petit budget le mieux serait donc de mettre [card]Illith[/card] ?
[card]Mangepierre des confins [/card] sniff
Dernière modification par zakyro (25-03-2011 06:44:44)
Mangepierre (ou eternel)
yilith (ou eternel)
ateb
haine des bagareur
un sceptre de foi
3 lumiere (vu que Mangepierre peu enchainer dessus, une lumiere + pluie, sa rox )
3 pluie
3 nova
nouveau dpart
je verrais sa comme noyau dur
Dernière modification par Sheitan (25-03-2011 06:48:46)
Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...
Oue ca doit bien piquer quand meme ces sales betes :
le top serait
ateb eternel et mangepierre et de sortir t1 t2 et t3 nova + pluie x 3 .a mon avis il doit pas rester beaucoup de monde en face apres ca ..
Je vais essayer avec illith donc en attendant mange pierre .merci sheitan
Dernière modification par zakyro (25-03-2011 06:55:10)
Sauf si tu joue l'Eternel... il ne peut pas jouer de Theurgie Colere Divine.... Donc pas de nova sur lui...
Mais le deck reste tres correct^^
Ouais bof les Nova sont tellement aléatoires que je préfère m'en passer quand je joue prêtre.
Pour le trio Yilith Ateb et Mangepierre .
En voici un bon exemple pour ce qui ne l'ont pas encore vu... (incultes !! )
Le Vénérable
Pages : 1