Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#251 07-01-2010 23:41:35

Madawc
Eredanien
Lieu : entre champagne et bourgogne
Inscription : 02-11-2009
Messages : 3 486

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

arf, y'a pas de soucis, j'ai fais pareil sur des nozs^^


digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...


Hors ligne

#252 08-01-2010 05:09:37

alebad
Habitant de Guem
Lieu : Québec, Canada
Inscription : 02-11-2009
Messages : 365
Site Web

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

Ouais bravo Lily!!! big_smile
Bon j'ai 2 quêtes qui viennent d'apparaitre pour aider la nation! Je courts les faire! smile
@+++


**Noz'Dingard renommé pour sa magie sans faille et guerrier accompli. **
*Notre Nation vaincra et Kotoba tombera*
Mes illustrations: http://alexisloiselle.daportfolio.com/


Hors ligne

#253 08-01-2010 10:26:31

lily85
Solarian
Lieu : rodant en Terre du Milieu
Inscription : 31-10-2009
Messages : 741

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

Oui moi aussi, je viens de me connecter et j'ai trouvé pour "la nation 3" et "4" Par contre il n'y a aucun gain hmm ? Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est ... lol

En parlant de bizarre, j'en ai fait un, de truc bizarre :

hihi ! j'ai essayé d'aller postuler au poste de cuisinière chez les merco mais sont un tit peu malins quand même, ils ont fait jouer le communautarisme lol Dommage j'aurais pu testé mes potions ... surtout la dernière pour les cheveux ! A mon avis elle est est très efficace surtout sur les catalystes : ça leur donne le poil tout doux et soyeux, sans doute la présence de bolet framboise lol:lol::lol: Bon il y a un effet secondaire que je cherche à éliminer : ils poussent beaucoup trop  ! et la couleur c'est ça tongue
pochettelouboutin_2.jpg

Sisi ! c'est un catalyste !

Aujourd'hui je suis d'humeur blagueuse, faut dire que j'ai besoin de décompresser car je viens de passer 3/4 h  sur des routes en partie verglacées neutral et là ça rigole pas !..... et j'y retourne bientôt tongue


Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Noz dingard studieuse, maladroite mais motivée smile nivo 52


Hors ligne

#254 08-01-2010 10:33:47

Ellewyl
Gardien
Lieu : Dans une bulle...
Inscription : 20-12-2009
Messages : 2 030

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

Et bien bon courage pour la route !
Sois prudente surtout wink


~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°


Hors ligne

#255 08-01-2010 10:33:55

Madawc
Eredanien
Lieu : entre champagne et bourgogne
Inscription : 02-11-2009
Messages : 3 486

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

je ferrais pas de commentaire sur les routes, ni les poils d'ailleurs. mets les patins wink


digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...


Hors ligne

#256 08-01-2010 10:36:30

Ellewyl
Gardien
Lieu : Dans une bulle...
Inscription : 20-12-2009
Messages : 2 030

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

Mais c'est dingue ça ?! Pourquoi est-ce que ces quêtes sur "pour la nation" ne sont-elles pas dans l'ordre ?!
Je viens de recevoir la 2 ......
T'es quel lvl Lily ?


~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°


Hors ligne

#257 08-01-2010 10:37:27

Madawc
Eredanien
Lieu : entre champagne et bourgogne
Inscription : 02-11-2009
Messages : 3 486

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

j'ai reçu la 5 au level 20, et une ami que je nounoute (lvl16) a les quetes 3 et 4


digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...


Hors ligne

#258 08-01-2010 10:39:20

Ellewyl
Gardien
Lieu : Dans une bulle...
Inscription : 20-12-2009
Messages : 2 030

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

"nounoute"... C'est mignon ^^
Vu que je suis lvl 14, on peut s'attendre à ce que ceux au-dessous de moi aient la 1, non ?


~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°


Hors ligne

#259 08-01-2010 10:40:52

Madawc
Eredanien
Lieu : entre champagne et bourgogne
Inscription : 02-11-2009
Messages : 3 486

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

ouais. j'lai d'ailleurs mis en suggestion, que quand y'a des quetes comme cela qui apparaissent, qu'on les ais  toutes quelque soit le niveau


digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...


Hors ligne

#260 08-01-2010 10:44:13

Ellewyl
Gardien
Lieu : Dans une bulle...
Inscription : 20-12-2009
Messages : 2 030

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

Il me semble avoir fait un commentaire dessus... Mais je ne suis pas sûre... roll


~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°


Hors ligne

#261 08-01-2010 10:54:44

Madawc
Eredanien
Lieu : entre champagne et bourgogne
Inscription : 02-11-2009
Messages : 3 486

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

j'avais pas vu que t'avais rep^^


digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...


Hors ligne

#262 08-01-2010 10:55:40

Ellewyl
Gardien
Lieu : Dans une bulle...
Inscription : 20-12-2009
Messages : 2 030

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

Donc, j'ai répondu ^^
Je ne m'en souvenais plus hmm


~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°


Hors ligne

#263 08-01-2010 10:58:20

lily85
Solarian
Lieu : rodant en Terre du Milieu
Inscription : 31-10-2009
Messages : 741

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

hihi ! si tu veux j'ai aussi une potion pour la mémoire tongue je l'ai pas encore testée du tout ... tu en veux ? lol elle fait rien sur les cheveux celle là en principe cool

Wouais pour les routes je fais gaffe surtout que j'y retourne dans 10mm ! Et j'ai pas une super voiture avec ABS / airbag et tout l'attirail donc je vais tout doux, sans brusquerie  ... et rien que de voir le devant de chez moi bah c'est pas engageant hmm mais quand faut y aller, faut y aller !

Moi je suis level 18 et j'ai les quêtes 3 et 4 ! Bah peut être que celle de level 1 et 2 ont des gains qui ne sont pas importants pour nous car vous avez vu  : gains = 0 !!! Donc je me demande ce qu'on va avoir au final...

Là j'suis dans les duels et j'affronte un Noz avec le total look doré dernier cri ça va être dur aussi ! comme la route.

Sorry Madawc, je veux pas ranimer de mauvais souvenirs.
Au fait pour RoM, j'ai essyé hier,  c'est foutu dans l'immédiat, ma carte vidéo veut pas sad faut que j'attende mon nouvel ordi tongue dès que je serais équipée je te le dirais ^^

@+++


Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Noz dingard studieuse, maladroite mais motivée smile nivo 52


Hors ligne

#264 08-01-2010 11:00:18

Madawc
Eredanien
Lieu : entre champagne et bourgogne
Inscription : 02-11-2009
Messages : 3 486

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

arf, c'est pas grave, cela me permettra de finir mon boulot en retard avant de jouer^^

mauvais souvenirs? quels mauvais souvenir? roll
c'est trois fois rien cool
(a part qu'elle est a la casse, et que l'autre crevard m'a meme pas filé 1 centime mad )

Dernière modification par Madawc (08-01-2010 11:01:40)


digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...


Hors ligne

#265 08-01-2010 12:26:50

emmal
Ptit nouveau
Inscription : 08-01-2010
Messages : 1

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

Hello les Noz', ch'tite nouvelle (LvL 12, quand même)  qui vient de se rendre compte qu'il y avait un forum.... cool Arf... C'est tout moi ça... roll XD


Je suis intelligante, magnifique, extremement bonne guerrière et stratège et extreeeeemement modeste... Vous ne me croyez pas ?


Hors ligne

#266 08-01-2010 12:49:55

gullmuche
Nehantiste
Lieu : lyon
Inscription : 31-10-2009
Messages : 816

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

Moi aussi j'ai eu 2 nouvelles quêtes !!
"Récolte pour la nation 6" et "exil" d'ailleurs cette derniére ménerve un peu car pour la finir il faut que je gagne 13 pari a combat.
Je l'ai as terminer celle la hmm


venez mettre une goutte sur ma fiole please
coup critique :
# Gullmuche lance "Illumination" sur Emissaire Kotoba.
# Gullmuche touche Emissaire Kotoba avec Illumination. (433)


Hors ligne

#267 08-01-2010 13:57:22

lily85
Solarian
Lieu : rodant en Terre du Milieu
Inscription : 31-10-2009
Messages : 741

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

Madawc a écrit :

...et que l'autre crevard m'a meme pas filé 1 centime mad )

pourquoi ? tu n'as pas glissé tout seul ? c'est quelqu'un qui t'as mis dans le fossé ? ou c'est l'assureur que tu traites comme ça car on n'est jamais remboursé avec les vieilles voitures hmm

Bon enfin je suis de retour et ça va ! tout c'est bien passé, faut dire que j'ai 1.5km de route de campagne pas traitée, après le DDE a fait son boulot et ça va ! Sinon au moment de partir il s'est mis a re-neiger neutral Mais ça se décalle : gare à vous vers l'est de la France ça arrive hmm

RhoO ! Gullmuche ça va pas être cool pour toi en effet ! J'en vois peu de ton niv. aux paris. Tu devrais passer une petite annonce et vous donner rdv pour vous taper dessus lol:lol::lol:

Cool ! Salut Emmal : Bienvenue !!! je t'offre un chocolat chaud pour te réconforter d'avoir mis si longtemps à trouver notre temple wink mais maintenant tu connais la route (t'inquiète à rien d'autre dedans : t'es nOz aussi wink je ne voudrais pas que tu te transformes en un truc dégoutant lol)

400653200_5c6eea7f4e_o.jpg


Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Noz dingard studieuse, maladroite mais motivée smile nivo 52


Hors ligne

#268 08-01-2010 14:45:56

lily85
Solarian
Lieu : rodant en Terre du Milieu
Inscription : 31-10-2009
Messages : 741

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

coucou c'est remoi : juste pour dire que la quête "nation 4" donne 165 PN et on peut la recommencer autant qu'on veut apparemment, (comme loterie sans doute wink)


Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Noz dingard studieuse, maladroite mais motivée smile nivo 52


Hors ligne

#269 08-01-2010 16:47:26

alebad
Habitant de Guem
Lieu : Québec, Canada
Inscription : 02-11-2009
Messages : 365
Site Web

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

Oui moi aussi j'ai pu la terminer! Je la recommence en boucle big_smile
Sinon toujours rien pour les techniques! sad
Ça commence vraiment à me faire ch*** ce bug!
Et le staff n'a pas l'air de vouloir faire quoi que se soit!!! mad


**Noz'Dingard renommé pour sa magie sans faille et guerrier accompli. **
*Notre Nation vaincra et Kotoba tombera*
Mes illustrations: http://alexisloiselle.daportfolio.com/


Hors ligne

#270 08-01-2010 18:18:58

Madawc
Eredanien
Lieu : entre champagne et bourgogne
Inscription : 02-11-2009
Messages : 3 486

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

le crevard, c"est le fils du garagiste, qui tient la casse auto où se trouve  aprésent ma voiture. normalement, il est sencé me racheter la "carcasse" (qui peut encore rouler, le moteur va bien) mais non, que dalle! et quand je vois qu'il m'avait vendu le rétro 15€, j'imagine le fric qu'il va se faire avec les pièces du moteur, les roues, les portes, les plaquettes de freins et le retro (entre autre^^)


digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...


Hors ligne

#271 08-01-2010 18:29:44

gullmuche
Nehantiste
Lieu : lyon
Inscription : 31-10-2009
Messages : 816

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

Je viens d'accéder à une quêtes que je suis pas prêt de finir ^^
"la furie de combat" = vaincre 50 joueurs de niveau 28 !!


venez mettre une goutte sur ma fiole please
coup critique :
# Gullmuche lance "Illumination" sur Emissaire Kotoba.
# Gullmuche touche Emissaire Kotoba avec Illumination. (433)


Hors ligne

#272 08-01-2010 23:28:14

lily85
Solarian
Lieu : rodant en Terre du Milieu
Inscription : 31-10-2009
Messages : 741

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

Madawc a écrit :

le crevard, c"est le fils du garagiste, qui tient la casse auto où se trouve  aprésent ma voiture. normalement, il est sencé me racheter la "carcasse" (qui peut encore rouler, le moteur va bien) mais non, que dalle! et quand je vois qu'il m'avait vendu le rétro 15€, j'imagine le fric qu'il va se faire avec les pièces du moteur, les roues, les portes, les plaquettes de freins et le retro (entre autre^^)

Mais c'est un scandale ! il a le droit de faire ça ??? sad Car les pièces se vendant bien moi aussi j'en ai déjà acheter et c'est meilleur marché que le neuf mais quand même ils les donnent pas non plus hmm Tu devrais l'a récupérer et passer une annonce et la vendre pour pièce ... t'en tirerait toujours plus que rien wink

Bon je ne sais pas ce que vous en penser mais faut qu'on se bouge là ! les kotobas sont en tête du classement de la grotte du baton. voici un extrait de la news pour rappel :
"Rappelons que le classement prend uniquement en compte les joueurs ayant obtenu plus de 1000 Points Nations pour ensuite en faire une moyenne.
Les Kotobas prennent la tête pour l'instant, mais comme vous pouvez le voir, rien n'est encore perdu !
Preuve s'il en est, le destin décide de rajouter du piment dans la partie et désormais, tout joueur vainquant un Kotoba obtiendra 1,5x plus de points nations que d'habitude. Plus vous augmenterez votre propre total, plus celui de votre Nation évoluera !"

Donc tous à l'attaque des kotoba et il faut les gagner ! Grouper avec la quête n°3 pour moi je fais d'une pierre 2 coups wink.
Aller les noz ! en route vers la victoire !

* ouf ! ça m'a donné soif toute cette harangue, vais boire un tit coup avant de chasser encore un ou deux koto *
* oups s'inquiète tout d'un coup*

Au fait Gullmuche : tu crois que tu vas en trouver des koto de niv.28 ? j'espère pour nous tongue

T'as raison Ale c'est barbant ce bug sur les effets des sorts... ce matin j'ai fait 3 duels avec des joueurs ayant un équipement tellement brillant à feez que j'aurais pu les mettre dans le sapin de noël pour les illuminations. Moi j'en ai un peu mais il commence à dater. Et du coup ça fausse drôlement les caract nation. J'ai affronté un koto de niv.20 qui avait + que moi en intel et mana (à vrai dire + de tout) alors que je favorise ça depuis le début et juste par l'équipement tongue ... Mais je comprends qu'ils apprécient qu'on feez aussi wink

bon j'arrête là mon roman ... bonne nuit les érédaniens, faites des rêves de victoires wink


Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Noz dingard studieuse, maladroite mais motivée smile nivo 52


Hors ligne

#273 08-01-2010 23:44:40

Madawc
Eredanien
Lieu : entre champagne et bourgogne
Inscription : 02-11-2009
Messages : 3 486

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

le soucis, c'est que c'est pas moi qui l'y ai envoyer, mais mes parents. j'ai dit "a ce compte la, on la garde", mais on m'a repondu que dans ce cas on allait continuer a payer l'assurance pour une épave^^
pour plus payer, faut un papier de la casse.
toujours dis que les garagistes valaient pas mieux que les banquiers mad


digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...


Hors ligne

#274 08-01-2010 23:53:29

lily85
Solarian
Lieu : rodant en Terre du Milieu
Inscription : 31-10-2009
Messages : 741

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

Bah si elle ne roule pas l'assurance n'est pas obligatoire, faut enlever les roues je crois pour qu'elles ne soit plus roulante ! Ca a l'air idiot ce que je dit mais mes parents avaient un ami agé qui ne voulait pas vendre sa voiture mais pas payer l'assurance et ils avaient enlevé les roues pour justifier qu'elle n'était pas roulante ! Après si elle prend feu ou qu'on te la pique bah c'est pour tes pieds ... mais dans la situation actuelle ça change pas grand chose.

Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de voleurs dans cette corporation ... moi j'ai la chance d'en avoir trouvé un bon, sympa et ... pas cher. Des fois j'y passe, il me fait une bricole, car j'y connais absolument rien et je paye pas cool mais bon après il fait l'entretient mais c'est très correct !

Dernière modification par lily85 (08-01-2010 23:54:17)


Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Noz dingard studieuse, maladroite mais motivée smile nivo 52


Hors ligne

#275 08-01-2010 23:55:57

Madawc
Eredanien
Lieu : entre champagne et bourgogne
Inscription : 02-11-2009
Messages : 3 486

Re : [RP] Le temple des Noz Dingard

ben, t'a de la chance^^
j'avais aussi pensé vendre le truc au ferrailleur, mais comme c'est pas moi qui m'en suis occupé... pis de toute manière, techniquement la voiture est a ma mère, donc ils font ce qu'ils veulent après, ce sera a moi de m'en trouver une maintenant^^


digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...


Hors ligne

Pied de page des forums