Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#13776 23-03-2011 21:48:51

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[il faut ce qu'il faut, en plus Mystika est un peu éméché, elle a bu trop d'alcool fort xD]

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#13777 23-03-2011 21:55:18

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

Lolotte avait préparé ses plats et les apporta à tout le monde, même à Keiss qui se trouvait au fond de la salle. Elle le vit un peu déprimé et lui dit :

Ca va, Keiss? T'as l'air bizarre. Je vais rester avec toi et manger.

Lolotte prit une chaise et s'assit avec Keiss et mangea.

[Je dois aller au lit. Ordre de ma "madre". Nenuit tt le monde.]

Dernière modification par lolotte1401 (23-03-2011 21:55:45)

#13778 23-03-2011 22:03:59

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[ok lolotte nenuit]

keiss leva les yeux vers lolotte,il ne fit que dire une petit phrase qu'on entend souvent:

oui je vais bien, ne t'inquiètes pas..

mais c'est sympa de me tenir compagnie

il soupira puis commença a manger son plat et  repondant aux quelques questions de lolotte,et en complimentant sa cuisine,c'était le minimum,il essaya aussi de garder son sourire qu'il a tout le temps...

[moi peut être que je vais aussi aller me coucher...sinon ma mère va venir et me faire la leçon ( ENCORE xd°]]

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#13779 23-03-2011 22:23:42

Mystika
Gardien

[je vais aussi aller me coucher tongue bon ben Mystika va crever dans le dojo lol]

Aequus ne savait que faire, il ne pouvais se séparer à plus de 10 mètres de Mystika sans risque de dommages irréversibles pour elle. Que faire ? Elle gisait insconsciante sur le sol, le golem à présent au-dessus d'elle, près à la tuer. Aequus pris das un dilemme, décida d'utiliser plus que la puissance qu'il ne lui était autoriser, ce qui allait infliger des blessures à Mystika, mais ne la tuerait pas.

"Excuse-moi, mais c'est pour te sauver"

Le guémélite étira son bras d'eau, attrapa le golem et le renvoya à l'autre bout du dojo, se fracassant brutalement et bruyamment sur le sol.

"Espérons que cela pourra alerter les personnes en haut"

Aequus pu se débarrasser des deux autres golems grâce à ce gain de puissance. Après les avoir tous défait, il resta aux côtés de Mystika, espérant que quelqu'un allait venir pour la sauver, les blessures infligées par le golem et par la libération du pouvoir du guémélite étaient plus grave que prévues....

Dernière modification par Mystika (23-03-2011 22:34:44)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#13780 23-03-2011 23:17:13

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

[Euh, juste comme ça Mysti, les golems du dojo sont là pour l'entraînement uniquement, ils ont donc été "programmés" pour ne pas tuer wink

Ah et cherchez pas les filles, y'aura pas de salle de torture !!! mad
Et non, c'est pas pour protéger Keiss en particulier... C'est pour protéger la Taverne dans son ensemble (et moi en particulier) d'Isil et Esme tongue  lol]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#13781 23-03-2011 23:27:11

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[-__-"
Bon les cocos, on va arrêtez ce genre de RP hein ...
Et pensez un peux aux horaires...j'ai essayé de mettre ce concept dans mon RP précédent mais visiblement ca a pas marché tongue.
Donc disons qu'on est le soir la tongue]

La Zïllette se réveilla, comme a son habitude en ouvrant un oeil. Encore une fois elle ne savait pas si le soleil décliné ou monté haut dans le ciel...Aucune importance. Elle s'étira a nouveau comme un chat, complètement désarticulé, avant de se rouler en boule bien au chaud sous les draps.

*- On est le matin ou le soir?
- Le soir...T'as dormi toute la journée.
- Hummm si tunski apprend que je ne m’occupe pas de la taverne...*

Elle se leva tranquillement, s'habilla et descendit les escaliers, direction la cuisine pour se servir son bol de lait. Elle sortit de la pièce pour aller dans la grande salle. Keiss et Lolotte discutaient. Peter' restait dans son coin a boire aussi.

-Hey ben décidément, tout le monde boit ici! Bouarf, je vous comprend, y'a pas grand chose a faire .

Elle s'assit sur son perchoir. Se dégota des biscuits des étagères du comptoir et commença a petit déjeuner (le soir je sais XD). Un bruit sourd raisonna de l'étage d'en dessous (a savoir que normalement on ne devrait rien entendre mais bon). Isil s'arrêta de manger, s'immobilisa.

*pensé:- Tiens Tunski est rentré? Non je serai prévenue ou je l'aurai sentis...Quelqu'un d'autre skouate à la cave?*

Elle englouti son bol de lait et son biscuit.

- Hey vous deux la bas, qui est venue aujourd'hui? Y'a quelqu'un qui s'entraine au dojo? C'est qui qui fait tout ce bruit en bas? ...L'est ou l'autre kotobette?

A ses mots elle dévala les escaliers pour se dirieré au dojo. En ouvrant la porte, elle découvrit une kotoba bien mal en point, étalé sur le sol, une silhouette aqueuse a ses cotés. Les golems avaient vraisemblablement perdue les pédales.

- Oula...tunski va me tué si quelqu'un meurt ici...

Isil claqua des mains et cria au golems de se calmer. Ils foncèrent sur elle. Un peu surprise de leur réaction, elle eut juste le temps d'esquiver le premier. Le deuxieme lui fonca dessus et l'empala sur le mur.

- Outch! Ca va pas la tête!

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle sauta pour se mettre entre les golems et Mysti...

- Ouais ca tunski va encore plus me tuer si je pète le dojo...

Elle pris deux secondes pour examiner la situation...Quelque chose brillé sur les golems...comme une pierre incrusté dans leur peau...

*- C'est bizzare ca...*

Alors que le premier golem fonçait sur elles, Isil pris son envol pour attérir sur son ennemi, elle arracha d'un geste la pierre avant de retomber au sol, projeté par le deuxième golem. Le golem s’arrêta et se remis a sa place. La pierre le possédé elle en était sur. Elle arracha la deuxième pierre avant que celui ci n'attaque Mysti. Il imita l'autre et se rangea.
Isil ne comprenait pas trop ce qui se passé, mais le plus important s'était Mysti

[Tun'tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnn tu sais très bien que jamais je ne te tortureraiiiiiiiis
*crois les doigts dans son dos*]

Dernière modification par isil (23-03-2011 23:39:57)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#13782 23-03-2011 23:27:49

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

Après un court moment, le loup reprit Hirro avec ses crocs, et avec doute et mystère, il commença à tirer le zil dans une quelconque direction. La neige avait arrêtée de tomber, mais une tempête de neige n'était pas à mettre en touche, et il fallait tout de même très vite se réfugier dans un lieu sûr. Avec grand étonnement, le loup tira, tira et tira Hirro, avec toute la force de ses crocs. Au premier abord, on peut penser que l'animal ait l'intention de faire du jeune homme, son repas, mais étrangement, en regardant dans les yeux bleuâtre de ce loup, on pouvait voir une forte détermination, et comme une envie de vouloir sauver le zil.

Il faisait nuit, le loup et Hirro n'avaient que pour seul toit, le ciel.

fond-ecran-paysage-feerique.jpg

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#13783 23-03-2011 23:36:36

Esmecia
Gardien

[Pas grave, on la construiras dans les bois à coté cool voilà voila, on ne va pas se priver de t'embêter, que crois tu? big_smile]

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#13784 23-03-2011 23:41:00

isil
Eredanien

[embêter qui?

Owi on construit la salle dans ma maison ? Oui oui j'ai une maison, faut relire les longs rp que j'avais fait a mon retour XD ]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#13785 24-03-2011 00:41:34

Esmecia
Gardien

[Là il ne pourra rien nous reprocher big_smile!
Comment ça tu ne l'as pas encore construite? ÇA m'etonne de toi ^^}

#13786 24-03-2011 06:29:44

lolotte1401
Gardien

Lolotte continuait à manger mais elle s'inquiétait pour Keiss.

Arrête d'être déprimé! C'est pas la peine de le cacher derrière ce sourire. C'est à cause de quoi? T'es bien allé avec Mysti dans sa chambre, c'est ça? Et tu l'as pas emmené au septième ciel, c'est ça? Comment je sais ça? Un mec de la taverne que j'ai vu dehors (habitué) avait entendu ce qui se disait dans la taverne et quand je suis arrivée tout à l'heure, il me demandait si je voulais savoir ce qui s'y est passé. Je lui ai dit oui et il m'a tout raconté. Tu sais Keiss, les femmes, il faut les prendre au sérieux. Alors si en plus tu interromps la symphonie alors qu'on touche presque le septième ciel, c'est pas vraiment agréable pour nous. Enfin, moi, ça me génêrait pas. Mais t'as pensé à ce que tu ferais à Mysti en faisant ça? Je veux pas faire ma lourdingue, mais voilà quoi. T'as compris?
Sinon, tu as entendu comme moi ce bruit sourd? Il doit y avoir un problème au dojo. J'avais vu Mysti y descendre, elle a du invoquer des golems et il a du y avoir un problème avec les golems. Mais ne nous inquiétons pas. Isil est descendue quand elle l'a entendu elle aussi. Elle gère la situation.

Lolotte avait fini son plat et passa au dessert.

#13787 24-03-2011 12:27:00

Mystika
Gardien

[vous avez juste bousillez mon RP en beauté T_T, Isil, mon guémélite à déjà bousiller TOUS les golems avatn que t'arrive >< ! En plus je voulais à la base que ça soit Keiss qui me trouve, histoire qu'il se morfonde encore plus, mais ça a l'air rapé visiblement.... Je voudrais que tu effaces la partie concernant le dojo de ton RP Isil ><. Maintenant il y a plus aucun suspens à cause de ça T_T]

Dernière modification par Mystika (24-03-2011 12:43:07)

#13788 24-03-2011 12:48:52

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

[Mysti qui se la joue "demoiselle en détresse" lol lol]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#13789 24-03-2011 12:54:30

Keiss
Gardien

[ jai pas besoin de protection..gniark...

si Isil efface son Rp je changerai..mais pour le moment je garde celui-ci...^^...

mais bon mysti va me demander de le changer je le sens...mais jattends ce moment...]

Keiss n'avait pas dormi depuis longtemps,et c'était juste pendant cette nuit que des cernes apparurent sous ses yeux,assez grandes..oui..ASSEZ grandes

je sais pas ce que mystika vient de casser pour qu'on entende la bruit jusque ici...

et je me demande bien qui pourrait être ce personnage..vraiment...
je suis pas doué pour les...*baille*

super la nuit est presque terminée et cest aujourd'hui que je ressens la fatigue...

mystika est speciale en tout cas...
si tu dis qu'isil s'en occupe,je peux rester la...
mais bon si ils reviennent pas dans les minutes qui viennent je vais voir ce qui se passe...

et pour être franc je croyais déjà que mystika avait attteint le "septième ciel"
bon c'était pas la cas on dirait...

Dernière modification par Keiss (24-03-2011 12:56:13)

#13790 24-03-2011 15:16:05

isil
Eredanien

[Hum hum hum je sens que Isil va subitement léguer la régence de la taverne a Esme jusqu’à ce que Tunski ramène ses fesses...uhuhuh
Et non je ne change pas mon RP]

#13791 24-03-2011 16:55:00

lolotte1401
Gardien

[Ouh, la vilaine Isil!!! C'est pas bien. Bien sûr, ceci est dit sur un ton ironique. Je suis de tt coeur avec toi, Isil. Change pas ton rp. big_smile]

#13792 24-03-2011 17:06:33

Keiss
Gardien

[ hm bon alors je garde mon tit rp alors...^^

je me doutais bien que ça seait une réaction comme celle ci alors jai fait leeptit rp ... tongue]

#13793 24-03-2011 17:21:13

Esmecia
Gardien

[Euh isil dans le rp esme ets pas là pour une durée indéterminée^^
M'enfin bon c'est pas grave XD]

#13794 24-03-2011 18:15:21

isil
Eredanien

[ Je sais Esme XD mais bon y'a que a toi que je peux filer la direction de la taverne mdr
Sois dites en passant...Mysti est toujours inconsciente la...j'ai jamais dit que je la soignais hein. Donc si keiss veux la soigné pas de soucis (sinon avec esme en s'en charge héhéhéhé).]

#13795 24-03-2011 18:25:05

Esmecia
Gardien

[Attends? TU es bien consciente de la responsabilité que ça implique?
Tu veux absolument trouver le lieu dans un état désastreux? ]

#13796 24-03-2011 18:28:08

Keiss
Gardien

[bon ok daccord ...]

Keiss se leva  et se dirigea vers le dojo,en disant au passage...

elles sont pas encore la,je ais voir ce qui se passe

Il descendit au dojo,il vit deux golems transformés en un tas de pierres,Isil a côté,et mystika a terre,inconsciente,il se mit devant elle et s'abaissa,il passa sa main au dessus d son corps,une légère lumière bleue sortit de son bras,il se releva  et regarda un peu la scène,puis posa son regard sur mystika qui ouvrait légèrement les yeux...

mystika...tu t'es défoulée..ça y est...ou je dois encore disparaître de ta vue?

les cernes sous ses yeux lui donnaient une allure assez terrifiante,il attendit que mystika se remette pour enfin aller dormir...

#13797 24-03-2011 18:49:02

Esmecia
Gardien

[SInon la pire journée de la semaine d'exam blanc est passé (physique et SI ce qui nous fait 7h30 dans la même journée...) et là j'ai juste l'histoire et géo à réviser, donc bonne soirée à tous (j'va tenter de faire ma sérieuse bucheuse XD, ça risque de foirer, mais l'expérience se tente) et demain aprem je me prépare une superbe sieste, parce que là non c'est plus possible de continuer comme ça, max 6h par nuit, alors que je suis une marmotte, vous raconte pas l'état de mes neurones (pitoyable mais vrai: j'ai mis plus de 10min pour retrouver la formule de l'acide éthanoique, heureusement qu'il donnait le quotient de réaction après tiens tongue). tiens si il fait beau, je dormirais bien dans un parc, c'est assez agréable de faire le lézard. Hum hé hé  avec le super bouquin de la mortquitue que j'ai eu un peu de mal à trouver, ça va le faire... aaaaaaa mais nan il me fait pleurer parce que c'est triste et en plus c'est vrai TT. Merde bon, *tourne la tête vers tout ses livres* non bien ce qu'il me penser j'ai pas de livre, bien ET joyeux. Fuck bon je vais faire aussi une chouette madeleine lezardant au soleil ^^.

HS: 3615 my life is absolutly fabulous  finish, sorry for you. I knouw you want to know more, but... It's the life, crual life.

Voilà voilà normalement samedi ou dimanche je reprends en RP; et vous allez en souffrir mouhahaha!]

#13798 24-03-2011 18:59:18

Mystika
Gardien

[J'adore quand même comme les gens ici se moque de la présence d'Aequus, il va tous vous faire la gueule tongue]

Mystika était étendue par terre toujours inconsciente... Aequus restait à ses côtés, fidèle comme jamais. Il avait pu limiter le saignement en mettant un gel hydratant provenant de son corps sur les blessures de Mystika, mais cela n'était que temporaire...

Keiss vint, Aequus lui lança un regard furieux, c'était à cause de lui que tous cela était arrivé, il avait envie de le mettre à terre pour le punir. Mais au vue de cernes plus que prononcée sur le visage du mercenaire, le guémélite se dit que peut-être Keiss avait déjà dû réfléchir à la question....

Il tint cependant à ajouter à l'arrivant entrain de soigner Mystika :

"Sache que si la prochaine fois tu remets Mystika dans un tel état, tu auras à faire à moi, et je ne serai pas aussi indulgent qu'elle, tu ne me connais pas, ce qui s'est passé la dernière fois lorsque Mystika ne me controlait pas n'était rien face à la fureur que je dégagerait contre toi !"

[maintenant vous pouvez plus l'ignorer na tongue]

Dernière modification par Mystika (24-03-2011 19:01:18)

#13799 24-03-2011 19:17:35

Keiss
Gardien

[vive le RP!]

keiss lança un regard a Aequus,et ne fit que hocher la tête, son bras s'illuminait assez fortement,il serra les poings, une vieille blessure provoquée par sa propre arme venait de se rouvrir...

je crois bien qu'a partir de maintenant je dormirais bien plus...

la douleur se dissipa, Keiss aida mystika a se relever,elle était encore un peu dans la lune,mais elle tenait debout,Keiss se retourna et avança d'un pas,il se calcina d'un coup,alma était devant lui

-alma..je vais te décapiter...

-pas si sûr...

- fallait vraiment que tu fasses cette farce maintenant...

-ton manteau commencait a pourir un peu,change!
-tu exagères,alma...

Alma disparu dans un halo noir,le manteau de keiss continuait de brûler, il monta d'un pas rapide dans sa chambre et se changea,il prit un manteau plus noir que celui d'avant,et ajouta l'emblème des mercenaires sur le dos de son manteau,ainsi que sur le haut de a manche droite,il redescendit rapidement au dojo,Aequus  mystika et Isil étaient encore la...

Aequus... ta fureur pourrait se retourner contre toi...

les yeux de Keiss étaient devenus noirs pendant un bref instant,il secoua la tête et lanca dans l'air

Yamato s'empare de moi..faut que je me repose..sinon ça serra la cata...

Il voulait monter dans sa chambre pour se reposer un peu, mais  avant ça il aida Aequus a faire reprendre  un peu ses esprits a mystika...

Dernière modification par Keiss (24-03-2011 19:18:04)

#13800 24-03-2011 19:39:37

Mystika
Gardien

[je répondrai à ton RP demain Keiss, désolée mais là on va dire que je suis pas trop dans "l'humeur" pour le faire xD et puis faut que l'inspiration me vienne, bonne soirée à tous et à demain wink]

Pied de page des forums