Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
"Lolotte" attendit toujours les commandes des autres pour préparer la cuisine.
"Je répète. Qu'est-ce que vous voulez à manger?"
Et "Lolotte " attendit un bon moment avant de préparer la cuisine.
Quand Mystika fit ses reproches, Keiss commença à marmonner, pour finalement dire :
- Mystika, tu veux quoi en fait... Je me rachette avec quoi ? Là j'aurais plutôt aimé arrêter les hostilités... Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
Keiss disparu...
- Alors sympa !! C'est comme ça qu'il veut se racheter ?! A disparaître d'un coup ?
Keiss réapparu devant Mystika.
- Désolé, on a été interrompu...
- Efectivement oui !!! Tu veux te racheter ?! Ben prouve moi que tu es pas une de ces tafioles à se barrer du premier coup après avoir fait leur affaire, prouve moi que t'es vraiment un homme mince !
Mystika avait finis de se rhabiller et se tressait à présent les cheveux...
Dernière modification par Mystika (23-03-2011 20:14:25)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[:/]
Keiss soupira,puis se rapprocha de mystika
et a mon avis,la façon de te le prouver serait de rester encore avec toi quelques temps?
il s'asseya sur le lit de la chambre,puis entendit la voix d'alma résonner dans sa tête
ah d'accord c'est pour ça que t'as pas le temps?
-pensées* alma..la ferme...
keiss posa un sceau discrètement pour empêcher Alma de voir et entendre la petite scène,c'est qu'elle était curieuse,en plus...
mystika...je n'ai pas d'expérience pour les relations,ah ça non...[irl aussi xd]
et j'ai pas l'impression que ça serra...facile...de te rendre le sourire..
[je sais pas quoi écrire moi ]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[ai de l'imagination, je t'ai pas forcément demandé de le refaire . Après si tu le vois comme ça xD. Au fait, juste pour dire, IRL j'ai pas d'XP non plus, sauf pour mettre pris l'année dernière deux râteaux dans la figure par la même personne, c'est pour dire xD. J'ai hâte de lire la suite de ton RP en tout cas ]
Dernière modification par Mystika (23-03-2011 20:48:08)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[hm intéressant ^^]
Keiss se releva du lit, se rapprocha de mystika et lui dit
que veux tu que je fasse,pour te prouver,hein
voyant que mystika ne disait rien,Keiss sortit de la chambre,dehors,il soupira
graaah je suis pas croyable moi
Alma venait de briser le sceau que keiss avait posé
KEISS
-aaaargh alma putain pas la peine de hurler!
voyant que les clients le regardaient bizarrement,il continua la conversation par la pensée
,bon tu veux quoi,alma
-Tas joué aux petits chevaux avec elle?
-de quoi?alma dit moi ce que tu voulais avant d'interrompre la conversation..
-en fait je voulais juste t'envoyer chasser quelques petits renégats,mais bon ça peut attendre...
keiss tu l'as quand même pas mit enceinte
-qu'est-ce que j'en sais moi...pour être franc après ce coup qu'elle m'a donné je me souviens plus de grand chose...
-ah ha...bon si oui espérons qu'il aura pas une tête de mutant
-alma sors moi encore une blague pareille et je viens t'étriper
-ouh la! ok,t'as ramassé pas mal de pouvoir j'voudrais pas voir ce que ça a donné...
alma coupa la petite conversation,et Keiss redescendit dans la grande salle,s'assit sur une chaise et lança un énorme soupir
Dernière modification par Keiss (23-03-2011 20:59:15)
[là tu me déçois à faire un RP comme ça hein xD. Et ça sous -entend quoi ce "hm intéressant" xD ?! Allez, je vais te répondre quand même]
La réponse de Keiss :
- que veux tu que je fasse, pour te prouver, hein
- Ha ha... C'est là que tu devrais déjà te creuser les méninges ! Qu'est-ce qu'une personne comme moi aimerai ?! dit malicieusement Mystika...
[démerde toi ]
Dernière modification par Mystika (23-03-2011 20:54:57)
[Merde je crois que je viens de comprendre un truc, mais étant gentille je me tairais.
Keiss conseil (oui je suis la conseillère conjugale d'une potesse tu peux me faire confiance) : tu lui fais comprendre que t'es désolé, tu deviens super gentil, tu lui dit des choses très sympa, des compliment, tu te rapproches, ptit bisou dans le cou, douceur, calme, yeux dans les yeux, avec un air de gentil trop cute, ça devrait pouvoir passer]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[TROP TARD XD
ja ipas trop envie de changer le rp une deusième fois moi...]]
[t'as encore foutu en l'air mon Rp, je vais vraiment finir par te botter les fesses hein >< !!!! Mais pas comme tu l'entend, en plus t'as pas répondu à ma question !]
Dernière modification par Mystika (23-03-2011 21:06:47)
[Mais... mais je te dis comment tu fais maintenant bougre de corniaud remue toi les fesses, si tu veux garder ce contact amoureux et sexuelle avec une certaine mystika!]
[C'est tout Keiss ça ! Et Esme c'est sensé dire quoi ça, ton "et merde je viens de comprendre un truc mais étant gentille je me tairais" ?! J'en ai marre de ces cachoteries là xD]
Dernière modification par Mystika (23-03-2011 21:10:52)
[Trop méchant pour être dit, ok je peux être méchante, mais j'ai des limites quand même... je préfère garder ça pour moi
(ah remarque pour moi même: ma vieille même avec des prudes comme F t'arrive à..., je pense que tu as grand faim.
J'aime pas les pâtes. ]
[What O_O ?!]
[mystika: mon hm intéressant ne signifie rien
esme: men fiche de tes conseils NA!
tous: juste: MERde
xd je vais me tenir a ma baston xd et si jamais jy arrive je ferrai uen relation "amoureuse en ligne" xd mais ça sera pas aujourdhui lolz]
[Keiss, t'es tout simplement trop feignant pour refaire un RP ! Ca se voit que t'es un monotâche Et juste pour ton info, j'ai du mal à croire ce que t'as mis en première ligne, mais passons, t'auras droit à une double séance de torture par les soins d'Esme et moi-même si ton prochain RP n'est pas de qualité ]
Dernière modification par Mystika (23-03-2011 21:20:03)
Pendant que "Lolotte" attendait que les autres lui REPONDENT pour faire la cuisine, la vraie a fini son entraînement. Elle a réussi à canaliser ses émotions pour les transformer en énergie qu'elle libérera sous forme de magie puissante. Elle prit son coquillage et parla à sa soeur :
"Soeurette, j'ai fini. Je me suis calmée. Tu peux revenir."
"J'arrive. Bouge pas! J'écris un mot."
"Lolotte" écrivit sur le papier : Je suis absente pour le moment. Je vais revenir dans pas longtemps. Elle sortit de la taverne en disant aux autres qu'elle avait écrit un mot à la cuisine. Elle sortit de la taverne, appuya sur la bague et prononça "grotte secrète d'Amia". Refia se téléporta dans la grotte où l'attendait sa soeur. Lolotte dit à Refia de regagner son corps. A cet instant, Refia se transforma en une sorte de boule d'énergie et rentra dans le corps de Lolotte. Elle appuya sur la bague et prononça "la taverne". En une seconde, elle se retrouva devant la taverne et y entra. Elle était contente plus ou moins de remettre les pieds ici.
Pardon de m'être absentée, mais j'avais une affaire à régler.
Lolotte vit Keiss sur une chaise et alla lui parler.
Keiss, j'ai quelque chose à te dire en privé. Peux-tu me rejoindre dans ma chambre? Et crois-moi, c'est urgent.
Lolotte n'attendit pas que Keiss ait répondu. Elle monta directement dans sa chambre, s'asseya sur son lit et attendit Keiss.
[Note à tout le monde : je ferai pas comme Taku : je me barrerai pas du fofo. Sinon, je crois que vous me reverriez plus jamais. Juste à cause d'un chagrin d'amour, c'est pas ça qui va m'y faire partir d'ici. Par contre, avec le lycée et les devoirs que j'ai à faire, je serai pas beaucoup présente. Mais je serai toujours là. ]
Dernière modification par lolotte1401 (23-03-2011 21:21:58)
[oki ça marche lolotte, par contre je crois que tu donnes une chance supplémentaire à Keiss à passer outre la torture, t'aurais pas dû ]
Dernière modification par Mystika (23-03-2011 21:21:53)
[ *murmure* si ça continue comme ça il y aura pas de Rp du tout...
hm! séance de torture...vous le regretterez ça je vous,vous vous retrouverez dans vos propres machines de torture...lolz]
keiss soupira après que lolotte ait monté les escaliers,il se releva de la chaise puis se diriga vers la chambre de Lolotte,il toqua a la porte,puis entra
Alors,lolotte,de quoi voulais tu me parler...
il prit une chaise de bureau,la retourna et se mit a l'aise ,il essaya de sourire ,garder la bonne humeur...et attendit ce que lolotte avait a lui dire
Dernière modification par Keiss (23-03-2011 21:26:59)
[Je crois que toutes les femmes du topic vont se liguer et se mobiliser pour la création d'une salle de torture , c'est sisil qui sera contente ^^]
Lolotte s'adressa à Keiss :
Tu as peut-être vu il y a un moment que j'étais partie de la taverne en courant. En fait, sans que tu le saches, je t'ai "espionné" dans le sauna avec Mysti et ce que j'ai vu m'a donné envie de partir. Et si je suis revenue, c'est pour te dire que je m'excuse. Je n'aurais pas dû m'emporter. Mais j'avais eu un mauvais souvenir qui ressemblait un peu à ça quand j'étais jeune. Mon comportement est IRREPROCHABLE!!! Aussi, je vais te dire quelque chose d'autre : je t'aime Keiss, mais comme tu es avec Mystika, je te laisse avec elle. Je te souhaite bonne chance avec. Et surtout, retiens bien ce que je vais te dire : il ne faut pas jouer avec les sentiments des autres, car cela pourrait se retourner contre toi. Tu n'as pas intérêt à la trahir.
Juste avant de sortir pour aller à la cuisine, Lolotte embrassa Keiss sur la joue et lui dit à l'oreille "je t'aime" encore une fois. Elle descendit à la cuisine pour préparer ses bons plats.
Dernière modification par lolotte1401 (23-03-2011 21:33:39)
[lit en haut,cest fait ^^ xd
OMG quel chaos >.< HIRRO TUNSKI A LAAAAAIIIIIDE
dit il dun ton ironique ]
[roh là là si on peut plus plaisanter, c'est bon je me barre si ça continue, rabat-joie va ]
Mystika descendit les escaliers en direction du rez-de-chaussée de la taverne, elle avait besoin d'un remontant bien fort, elle alla vers le comptoir pour demander à Isil un alcool suffisamment costaud pour elle, quand elle vit Lolotte refaire son apparition :
- Pardon de m'être absentée, mais j'avais une affaire à régler.
Visiblement elle était troublée, Mystika décida de ne pas y prêter attention, jusqu'à ce que Keiss soit demander par Lolotte dans la chambre pour parler en privée.
MMhhh il faudrait qu'elle regarde juste au cas où. Elle avait la technique appropriée pour voir sans se déplacer, elle en userai si besoin, pour le moment elle voulait boire...
[je vous préviens juste à l'avance Lolotte et Keiss, que si vous prévoyez de faire une chose précise à l'avance, Mystika sera une vrai furie, je vous aurez prévenue les deux ]
Dernière modification par Mystika (23-03-2011 21:30:52)
[Si je veux d'abord. Et puis, tu me fais pas peur. C'est pas ton guémélite de l'eau qui va faire peur à mon guémélite du vent. On va voir qui de nous deux sera la plus forte. Mais on fera cela en-dehors de la taverne. J'ai pas envie que Tun'tun me vire. Sinon, je connais un super endroit où on pourrait le faire.]
Dernière modification par lolotte1401 (23-03-2011 21:37:49)
[Moi non plus xD, mais ça sera avec plaisir que je me battrai contre toi soit dehors soit dans le dojo ]
Mystika continuait à boire pour ne plus en finir, après tout elle n'avait que ça à faire en ce moent, elle irait peut-être dans le dojo pour se défouler, il lui manquer pourtant son précieux katana, elle ferait sans, ça serait l'occasion d'être en tête à tête avec Aequus.
Mystika se dirigea d'un pas incertain vers le dojo, actionna le mécanisme pour libérer des golems et enleva de ces cheveux une petite épingle, ses cheveux se détachèrent d'un coup...
Aequus fit son apparition, avec une silouhette humaine.
"Tu as besoin de moi ?"
- Oui je voudrai que l'on s'entraîne un maximum...
"Tu n'es pas en état regarde toi"
- FAIT CE QUE JE TE DIT !
"Très bien, mais s'il t'arrive quelque chose, il faudra t'en prendre à toi-même"
- C'est de la faute de l'autre là...
Le combat commença tout allait bien, jusquà ce que Mystika prise par surprise se retrouve coincé contre le mur. Aequus s'occupait de 2 autres golems.
"Mystika !" le guémélite n'avait pas pu la protéger à temps dû au nombre de golems l'entourant
Le golem envoya valsé Mystika à l'autre bout du dojo, inconsciente...
Dernière modification par Mystika (23-03-2011 21:47:29)
[hm ça fait peur....
]
keiss vit lolotte sortir de la chambre,il se leva,puis sortit a son tour pour se diriger vers sa chambre,il s'allongea sur le lite, et soupira un coup
Keiss...pauvre idiot...
il se mit une claque derrière la tête,son sourire était parti depuis longtemps en tout cas...
il resta dans sa chambre,fesant les cent pas ,en murmurant plusieurs choses ,il resta comme ça pas mal de temps, avant de sortir de la chambre et de descendre en bas se servir une triple vodka...il se mit a une table au fond de la salle,isolé,en sirotant son verre....,en fesant une tête assez déprimée,il eu un rire pas vraiment joyeux..
idiot..;
bon sang j'ai jamais été comme ça depuis.... *soupir*
il resta assis la en pensant a ce que lui avait dit lolotte..
il entendit un bruit sourd venant du Dojo,il voulait allait voir,mais il resta collé a la chaise,comme le dit le proverbe...
[hm... ]
Dernière modification par Keiss (23-03-2011 21:46:45)