Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[attends je comprends pas j'ai fait le signe du superieur ou égale O_O pourquoi il m'a mis le point d'interogation? attends je le refais ?...
CO****D d'ordi pourquoi que tu me fait pas les signes trop bien à l'édition d'un post]
Dernière modification par Esmecia (22-03-2011 20:40:51)
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[hm de quoi le feu me dérange pas je te signale
*se secoue et les cendres tombent a terre,il se lêche les dogits et éteint la mêche restante
jai modif un peu le rp
,pas beaucoup,mais bon...
esme:cest pas ton ordi,je parie que cest le fofo... il y a plusieurs bugs depuis la "mise a jour" ==]
Dernière modification par Keiss (22-03-2011 20:42:04)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[
Alors d'abord: n'importe quoi à tous:
Isil va falloir que tu te fasses à l'idée niveeau connerie et sexe-addict je dirais que c'est Esme?Isil.
Ca veux dire quoi ca^^?
Non mais Keiss...tu peux pas rivalisé avec le souffle du dragon .
Et puis mon but est pas de te tuer voyons ]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[*murmure* ce serait difficile,aussi,Isil...:p*
hum! bon on dirai que jai un peu modif le rp pour rien hein ...]
[Isil lit le premier post de cette page et tu comprendras que c'est totalement involontaire de ma part]
[Keiss, tu croyais quand même pas que j'allais te tomber dans les bras après une simple excuse, je ne suis pas une femme facile, je le répète ]
Dernière modification par Mystika (22-03-2011 20:54:53)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[En même temps a part Elly je pense que aucune ici ne l'est
Mais esme je comprend toujours pas XD]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[bah non je sais..jai jsute ralongé le rp moi,rp,rp rp rp rp tu peux me claquer la prote au nez en me donnant un coup quelque port hein..;]]
[Femme libérée sexuellement ne veux pas dire femme facile, attention l'amalgame est fréquent.
Isil tu le fait exprès ou quoi XD?
Mystika si u veux que je t'aide à le poutrer y'a pas de soucis ]
[ bon j'abandone donne un coup dans le rp et hop fini the end
bon jy vais il ya ma mère qui veut que jarrette == a cette heure...et je peux rien y faire en plus...]
[ok Esme, on s'en occupera plus tard . Bon ben si Keiss va nous quitter xD. On le torturera demain . Par contre Keiss à intérêt à répondre au RP quand il aura le temps, sinon double séance de torture xD. Sinon, moi non plus je pense pas rester plus longtemps, faut que je me lève tôt demain et à force de reste le soir tard sur le PC, je suis out en ce moment, bonne nuit tous le monde et à demain (en espérant qu'il y ait pas 3 pages de flood d'ici là xD)]
Dernière modification par Mystika (22-03-2011 21:09:54)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[non mais esme je te jure je comprend pas XD!
Nenuit vous deux
Et les séance de torture....owiii *-* ]
[Ça te manques hein?
Si tu veux on peux construire discrétos une salle de torture pendant que tuntun est pas là, et pis après on aura qu'à dire qu'on a trouver par hasard une salle de torture en fouillant dans les fondations de la taverne ^^]
[Owwwi quel plan machiavélique...J'aimmmmmeeee!!!
Mouhahahaha et comme ca tun'tun pourra rien me dire XD
(Il va me tuer quand il rentrera -__-")]
[Moi aussi je m'aime !
Et si il est:
Pas content=>tu le frappes (ou je m'en occupe)
content=> tant mieux et il sera le premier à tester l'efficacité des outils divers et varié en tête à tête amoureux avec toi ^^]
[C'est quoi ce bug? Mon écran de forum est tout zarb'. P'***n, c'est quoi cette mise à jour à la **n? Ils auraient pu prévenir qd même.]
Refia, alias "Lolotte" avait fini de ramasser les ingrédients nécessaires. Elle appuya sur la bague et prononça "la taverne". Elle se retrouva devant la taverne et rentra. Elle dit :
- Resalut! Pardon d'avoir été absente, mais il me manquait des ingrédients dans la cuisine. Alors je suis allée dans ma contrée et je suis allée en chercher. Je vais vous préparer quelque chose. Je descends à la cuisine et quand je vous parlerai à travers le coquillage, vous me répondrez et je préparerai vos repas.
"Lolotte" descendit à la cuisine, prit le coquillage et parla :
"Je suis dans la cuisine. Vous voulez quoi?"
Elle attendit que les autres lui répondent.
Pendant ce temps, la vraie Lolotte s'entraînait dans la grotte. Elle s'entraînait pour maîtriser les quatre éléments : vent (particulièrement, car c'est son élément), eau, terre et feu. Elle faisait dans cet ordre (petite précision au passage : je me suis inspirée un peu du film "Le dernier maître de l'air".) car pour elle, c'était obligée. Puis, dans un second temps, une fois ceci fini, elle se contrôla et essaya de calmer sa colère et sa tristesse. Elle essaye de canaliser son énergie au plus profond d'elle, pour mieux s'en servir pour décupler ses pouvoirs.
[Je précise : dans le rp que je viens de continuer, j'ai cité avant que Lolotte avait utilisé sa magie pour que sa soeur ait la même énergie qu'elle. Donc vous pouvez pas savoir que c'est Refia et non Lolotte qui se trouve à la taverne.
Sinon, ne vous en faites pas. Je ne compte pas quitter le forum. C'est juste que j'ai été bouleversée par les évènements qui se sont passés. Parfaitement, je m'adresse particulièrement à vous, Mystika et Keiss. Mais c'est pas grave, je passe l'éponge pour CETTE-FOIS CI, mais il n'y en aura pas d'autre.]
Dernière modification par lolotte1401 (22-03-2011 21:31:52)
[
content=> tant mieux et il sera le premier à tester l'efficacité des outils divers et varié en tête à tête amoureux avec toi ^^
Tu sais que la première chose qu'il m'a dit après le non c'est "et puis j'vais encore y passer et je veux pas"...en gros XD! Alors que franchement hein a chaque fois qu'il venait dans ma salle y'avait pas que de la torture ...enfin bref...
Moi taper tunski? Oo mais mais mais...noooooan ><!
Hihi t'inquiète lolote, si jamais Ilis arrivait a la taverne...vous ne serez pas nous différencier...sauf tunski XD
Je rp plu tard la je termine mon corset ^^]
Dernière modification par isil (22-03-2011 22:28:30)
[Ellouw ? Femme facile ? Pas vraiment si tu veux mon avis... Femme fatale à la limite
Et laissez tomber pour la salle de torture !! Je veille ! ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Fatale? Ouais...comprend pourquoi y'en a qui on succombé hein ...T'as du gout mdr!
Mais toi t'es loin >< tu peux pas savoir ce que je fais ici haha... a moins que...
nooooan ta foutue des caméras dans la tavernes? ><]
[Tuntun non que crois tu ^^. Nous faire des vilaines choses? Roh Une âme aussi pure qu'Isil, une fille aussi gentille que moi? Non impossible ]
[Tuntun non que crois tu ^^. Nous faire des vilaines choses? Roh Une âme aussi pure qu'Isil, une fille aussi gentille que moi? Non impossible ]
[Ouais, t'as raison ! T'es aussi gentille que l'âme de drow d'Isil est pure !! (je sais, drow et âme pure sont antinomiques...)
Des caméras Sil ? Pourquoi faire ? Y'a tellement plus simple pour un guémélite de l'ombre ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Drow? Pur?...mais nous sommes purs...pur maléfique mouhahahahahahahahahaahahah *rire caverneux qui fait trop peur*
Ahem pardon...
Non mais c'est que tu m'espionne vraiment en plus? Oo]
Mysti était déjà monté au sauna depuis un moment...lolote avait disparue soudainement...comme esme et comme l'autre zïl, au petit matin. Il ne restait plus qu'elle et le noz'. Elle servi un verre de sky (de sky...tunsky XD pardon...) a Petee'. Isil ne le connaissait pas vraiment, mais de tous les habitués de la taverne, il semblait le plus stable et le plus calme. Il lui rappelait un peu Tunski. Mais la ressemblance s’arrêter la.
La journée se passa calmement. Trop calmement. Le soleil ne semblait pas vouloir décliner dans le ciel. Pas de mouvement à la taverne, ni en dehors. Rien. Isil commençait a désespéré. Affalé, la tête posé sur une table, les bras ballants dans le vide, la Zïl regardais a travers la porte, dehors. Lolote était revenue en début de soirée, avec ces escargots bizarres. Elle les avait installé a chacune des tables avant de retourner en cuisine. Isil ne l'avait pas aider. Elle était resté la regardant l'horizon.
Visiblement, Mysti avait rejoint Keiss dans le sauna en début d'après midi...et Isil ne les avait pas revue avant que le soleil commence a se coucher. Keiss descendit le premier. Suivit de Mysti, vêtu seulement d'un drap, comme elle l'avait était quelques jours plus tot lors de la st Patrick. La kotobette cloua les pieds de keiss au sol. Le mercos doit avoir merder quelque part pour que la kotobette se venge ainsi...forcément, tout le monde ne peut etre zïl...(XDXDXD). Un sourire apparue sur son visage. Puis elle détourna la tête pour a nouveau regardais dehors.
Il faisait presque nuit, la taverne se vidait peu a peu. Isil soupira avant de se lever et de s'installer sur son canapé, a coté de la fenetre.
Il faisait nuit noir, la taverne était vide. Les autres étaient allé se couché mais la gérante était encore debout. Alors que la lune éclairé les environs, Isil ferma les portes de bois derrière elle, laissant ses hotes dans les bras de morphée
*- Tu as besoin de moi?
- Non je vais juste me dégourdir les jambes.*
Puis elle lança sa course folle a travers les rues, véritable ombre parmi les ombres. Elle grimpa sur un toit, et vola ensuite sur les tuiles pour sortir de la ville. Arrivé dans la foret elle s'éloigna le plus possible, courant droit devant elle. L'air frais de la nuit s'engouffré dans ses poumons, le vent lui fouetté le visage. elle accéléra encore, toujours plus, c'était son jeu favoris. Poussé ses gambette jusqu’à se qu'elles tremblent avant de s’effondrer dans l'herbe, sous la voûte étoilée.
Elle resta allongé un moment. Une silhouette familière traversa le ciel au dessus d'elle.
Alors que le soleil se levé a l'est, la zïl rebroussa chemin. Arrivé a la taverne avant que les rayons ne se reflète sur les vitres, elle monta dans sa chambre, se faufila sous ses draps froid et se laissa bercer dans les bras de Morphée, lorsque seulement le jour fut levé.
[oooo c'est beau mdr XD
Isil qui a pas d'inspi bonsoiiiiir XD]
Dernière modification par isil (22-03-2011 23:04:39)
keiss murmura
jaurais su me libérer tout seul...
mystika,tu veux quoi en fait...je me rachette avec quoi?la jaurais plutôt aimé arretter les hostilités...qu'est-ce aue je peux faire pour toi?
keiss disparu, puis se retrouva devant la reine des enfers,Alma
cest pas le moment,alma!
-de quoi?jai raté un truc?aurais mieux fait de voir ce qui se passait avant de t'appeller
-prend quelqu'un d'autre pour tes démons renégats,la,je suis occuppé...
-ok ok....
keiss réapparu devant mystika
désolé,on a été interrompu...
[et le truc cest auil suprime mes espaces desfois!saleté de mise a jour >.<]
Dernière modification par Keiss (23-03-2011 12:00:44)
Peter remercia Isil pour le verre... Calme, tout était trop calme : le mage s'ennuyait mortelement, aucun adversaire à ridiculiser... Bizarrement Peter sentait Lolotte assez triste, aurait-ce un raport avec les couples de la taverne ? Peter n'aurai su le dire. L'aura de la cuisinière avait aussi légèrement changée, très peu certe mais celà intrigua le mage. Au moment où il se décida à aller faire un tour, histoire de mener quelques combats ; il vit Keiss et Mystika apparaitre dans l'encadrement de la porte. Pour une raison qui lui était inconnue Peter posa sa main sur son sceptre, prêt à lancer une offensive.
Mystika le cloua au sol, et lui donna une claque magistrale accompagnée de parole pas forcément très agréable.
Peter eu un petit sourire, la situation en était comique... Il se remit sur sa chaise, un verre à la main prêt à profiter du spectacle.
Dernière modification par Peter94fftt (23-03-2011 13:12:47)
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.