Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#13701 22-03-2011 13:34:31

Keiss
Gardien
Lieu : ...

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[mission impssible: aller chercher les vêtements de mystika qui sont dans le jacuzzi,sans se faire repérer.. lolz

dans un lit cest plus confortable lol]

mystika se releva et traina keiss par la main vers sa chambre,en prenant au passage rapidement ses vêtements qui étaient restés,ils s'enfermèrent dans la chambre a double tour,et continuèrent leur petit jeu,elle  plaqua keiss sur le lit et repris la position du Lotus, elle fit plusieurs mouvements de haut en bas,
en tout cas ça durait depuis pas mal de temps...

[c'etait pas si impossible lolz

Hirro! un loup *v*

j'adore les loups ils ont des crocs plus acérés que les chiens... big_smile

hum..^^]

Dernière modification par Keiss (22-03-2011 13:38:42)

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#13702 22-03-2011 15:47:47

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[Wooooooooooooooooooooooooooooooolfyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
*-* *-* *-* *-*
Isil mode  "gaga" : on
Wolffffyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Wollllllllllllllllllfyyyy! Oui c'est bien ><! va sauver ton maître ><! Bon louuuuuuuuuuuuuuup! T'aura droit a une farandole d'os quand tu nous le ramènera a la taverne *-*!
Wolllfyyyyyyyyyy

(hum...remarqué que je suis plus enthousiasme de retrouver wolfy que Tunski... XD)

Keiss; je vous préviens si vous foutez plus rien a la taverne je viens vous chercher par la peau des fesses tongue.]

Dernière modification par isil (22-03-2011 15:49:29)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#13703 22-03-2011 15:53:01

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

Mystika fit son retour à la taverne, la guémélite semblait plus calme, posé au plus grand soulagement de Peter. La taverne ressemblait de plus en plus à un lieu de rencontre amoureuse au gout du mage, Un démon (le feu) avec une guémilite de l'eau ? Qu'est ce que cela donnera, le comportement des deux éléments n'étant pas le même : Peter misa peu sur une relation durable, mais peut être se trompait il à leur égard ?

Devant ses quelques pensées, Peter se sirota un whisky ; avec glaçon évidemment...

Dernière modification par Peter94fftt (22-03-2011 15:53:53)

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#13704 22-03-2011 15:56:44

isil
Eredanien

[Coucou petee'! Si tu as des idées pour la taverne vient me le dire c'ets moi qui teins les rennes temporairement cool

Et tunski est un guemé' de glace...alors qu'isil est une guémé' ombre qui a basculé en feu (contre sa voloté hmm) et pourtant ca dure tongue.]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#13705 22-03-2011 18:37:26

Keiss
Gardien

[ il s'est passé quoi avec le fofo xd mise a jour de malheur x) un peu plus long pour trouver les nouveaux messages...lolz

tkt isil on va de toute façon arrêter hein mystiiiiiiiiiiiii ? big_smile

bon va falloir que j'écrive tout le temps les balises maintenant... hmm]

Keiss se rhabilla [quoiii jai dit qu'oin arrettait interrompu bien méchamment certes mais bon xd ] 

bon..keiss se rhabilla après avoir fait monté mystikaau septième ciel,elel resta un peu gaga un isntant [NA ] et Keiss  arrangea un peu ses cheveux:ça avait presque l'air d'une bombe qui avait explosé,il il re salua mystika en sortant de la chambre, et descendit a la grande salle

salut les amis! aaah ce sauna m'a fait du bien...*murmure* oui le "sauna"  ha..

Keiss  prit un petit verre,et ramena la bouteille et se mit a la table de peter

comment ça va vieux? big_smile

Dernière modification par Keiss (22-03-2011 19:12:09)

#13706 22-03-2011 18:39:01

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[il n'empêche, c'est marrant les initiatives que tu fais prendre à mon perso, Keiss xD. Pourquoi dans sa chambre et pas dans la tienne xD ? T'a peur de lui montrer quelque chose ou quoi (et oui là je suis en mode parlotte à la 3ème personne tongue) lol. En voyant ce que tu marques Keiss, tu va avoir des surprises, rien que pour avoir empêcher Mystika d'aller voir d'autres cieux big_smile. Là t'as fait une grosse erreur lol]

Keiss ne demanda pas son reste, une fois arrivé dans la chambre, il décida d'expédier vite fait son héritage dans l'endroit approprié de Mystika, sans lui permettre d'atteindre d'autre cieux, lui avait eu son plaisir jusqu'au bout, mais pas elle. Il partit de la chambre pour ensuite descendre rejoindre ses camarades comme si de rien n'était, ayant pris soin de refermer la porte derrière lui.

- Alors c'est comme ça ?! Et ben mon coco t'aurais jamais dû finir notre partie de jambes en l'air comme ça !

Mystika décida de ne mettre que le stricte minimum, une serviette pour descendre dans la taverne.

- Aequus, tu es d'accord avec moi,  il mérite une petite correction ?

"On ne peut plus d'accord, on va lui montrer qu'il ne faut pas se moquer de nous" dit le guémélite de l'eau

- Restons soft quand même...

Mystika sortie de la chambre, descendit les escaliers et quand elle se retrouva en face de Keiss :

[pensée ON] Suiton - Mizuame Nabara ! [pensée OFF]

Après avoir réalisé les signes nécessaires à cette technique, de l'eau emprisonna les pieds de Keiss au sol à la manière d'une glue, il ne pouvais pas partir.

- Comme ça tu me fausse compagnie d'une minute à l'autre ?!

Mystika envoya une claque magistrale dans la figure de Keiss.

- Ca t'apprendra à ne pas traiter une femme comme il faut, la prochaine fois qu'on sera au lit, j'espère que tu t'en rappellera...

[pensé ON] Kai ! [pensée OFF]

- C'était histoire de te faire comprendre que je suis pas une femme facile...

Mystika remonta dans sa chambre pour aller se changer...

[Na tongue]

Dernière modification par Mystika (22-03-2011 19:02:18)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#13707 22-03-2011 18:43:04

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

[Eh bah, classe le RP !! lol
C'est vrai que ça s'est fini un peu vite tongue

Tiens, je me disais bien que l'histoire du loup me disait quelque chose !! Bon retour au petit Wolfy !

Isil !!! mad Depuis quand je suis guémé de glace ?? Je suis l'Ainé de l'Ombre, fils de l'Ancien de l'Ombre !!! C'est pas parce qu'il fait froid à Erescan que je suis guémé de glace... hmm]

Dernière modification par Tunski (22-03-2011 18:44:11)

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#13708 22-03-2011 19:08:13

isil
Eredanien

[ouais Tun'tun! M'en suis rendu compte après de ma bêtise tongue mais bon avec la maj impossible d'éditer ^^.
Bon alors rectification:

Tunski et Isil sont des guémé de L'OMBRE...MAIS! mais, mais, isil aime le chaud et tun'tun le froid! Et pourtant ca marche depuis un an!

C'est mieux la? tongue

Hum...je sens que ca va etre folklo entre les deux la -__-"...
T'es gentil Mysti XD]

#13709 22-03-2011 19:08:59

Keiss
Gardien

[mais naaan c'était pour passer les scènes vu qu'isil avait envie qu'on arre^tte (et manquerait plus qu'elle surgisse dans le rp  pendant que ça se passe xd)

en plus quand elle a pas ce qu'elle veut faut se mettre dans un bunker..

*se recoit une claque* aieuuuh

et jai aussi modifié le rp un touut petit peu et toi aussi tu dois changer mysti..; NA  tongue

nom de Satan je deviens un peu sadique moi...]

Dernière modification par Keiss (22-03-2011 19:14:41)

#13710 22-03-2011 19:11:38

isil
Eredanien

[comment t'as deviné keiss? tongue ...non je suis pas comme Esme moi (je suis pire XD)
Non mais vous continuez si vous voulez libre a vous hein. Temps que vous vous contrôler ça me va hein...]

#13711 22-03-2011 19:36:07

Mystika
Gardien

[Keiss, je ne changerai pas mon RP pour une minuscule phrase, je ne me suis pas fait chier à le taper pour rien, et puis, tu pourras te rattraper comme ça tongue]

Dernière modification par Mystika (22-03-2011 19:36:29)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#13712 22-03-2011 20:00:11

Mystika
Gardien

[Double post : je crois que Keiss fait la tête xD, mais je changerai pas mon RP pour autant tongue. C'est même pas drôle, il y a plus personne de co xD]

Dernière modification par Mystika (22-03-2011 20:02:31)

#13713 22-03-2011 20:08:47

Keiss
Gardien

[je fais pas la tête,mais bon  tant pis ^^ menerve ces balises pas envie de les écrire a chaque fois...:/ on verra demain si ça serra différent ]

#13714 22-03-2011 20:10:25

Mystika
Gardien

[en gros tu changes pas ton RP, ça va pas être top mais bon xD, le truc c'est qu'en même temps, en faisant ça, on prouvait (même si pas besoin) qu'on serait ensemble, et puis comme dit, ça peut pas être parfait la première fois lol]

Dernière modification par Mystika (22-03-2011 20:10:51)

#13715 22-03-2011 20:24:01

Keiss
Gardien

[lol ouif si tu le dis ^^

VIVA

i love linkin park adema blink sum 41 slipknot
hum désolé iun petit dééliiiire  ^^]

#13716 22-03-2011 20:24:59

isil
Eredanien

[LP c'est de la bombe!

Non mais mysti...c'est normal que c'est pas top...vous êtes pas des zïls héhéhé]

Dernière modification par isil (22-03-2011 20:25:35)

#13717 22-03-2011 20:27:40

Keiss
Gardien

[normal les zils ont étés génétiquements modifiés vus que leurs véritables compétences étaient bien moindres que celles des kotobas et des mercenaires

ça y est je me lance encore dans un délire tongue ]

Dernière modification par Keiss (22-03-2011 20:32:57)

#13718 22-03-2011 20:29:38

Mystika
Gardien

[je suis complètement d'acord avec toi Keiss, par contre faudra que tu rép au RP, et vu ton envie avec les balises, je parie que tu le fera demain lol]

#13719 22-03-2011 20:32:40

Keiss
Gardien

[bon bon ok ça sera un peu nimport nawak mais bon ^^]

Keiss releva un sourire aux lèvres,il eu un rire en se relevant,il  se tourna vers Peter et lui lanca

bon ok on mettra ça a plus tard...

Keiss suivit mystika dans sa chambre,il entra dans la chambre et soupira ,ça ne le dérangait pas vraiment qu'elle soit nue devant lui en train sde s'habiller

j'ai pourtant cru t'avoir fait monter au septième ciel,toi,bon je m'excuse,j'ai pas été a la hauteur,apparramment...

[on verra..jai détésté écrire ça ... hmm ]

Dernière modification par Keiss (22-03-2011 20:44:23)

#13720 22-03-2011 20:32:41

isil
Eredanien

[Pfffff c'est ca keiss...vient ici que je te botte les fesses! T'as pas honte de dire des bétises ><!
Mysti, vient ici aussi ><! Non mais ><]

Dernière modification par isil (22-03-2011 20:33:25)

#13721 22-03-2011 20:34:09

Keiss
Gardien

[bêtises?de quoi tu parles c'est la vérité! yikes!

( *Keiss se prépae à acceullir isil  aevec plusieurs protections,attention a la claque.. x)*) ]

#13722 22-03-2011 20:34:56

Mystika
Gardien

[alors là j'adore, Keiss où l'art de mettre sur le dos des autres ce qu'il veut pas faire, je préfère que tu me dise que tu fasses un RP construit demain plutôt que de me balancer une connerie pareil, efface moi ce message >< ! Et pourquoi je viesndrai Isil, je te signale que je suis déjà dans la chambre entrain de me changer xD]

Dernière modification par Mystika (22-03-2011 20:35:47)

#13723 22-03-2011 20:35:17

Esmecia
Gardien

[Alors d'abord: n'importe quoi à tous:
Isil va falloir que tu te fasses à l'idée niveeau connerie et sexe-addict je dirais que c'est Esme?Isil.

Et pis non c'est faux, on a juste vécu pendant une longue période dans des terres ou pousser des jolies pilule bleues, très sympa au passage le coin; du coup vu qu'il y' avait aussi des rivière de biére pure qui passait par là et des arbres à vibro, oui ça à un peu modifier notre comportement sexuel pour faire de nous des....... DIEUX ET DÉESSE.
Et pis vous viviez dans des terres de merde ou y'avait pas tous ça je sais que vous êtes jaloux de nos ancêtres, mais merde c'est pas de notre faute si à ce niveau là vous êtes nul. tongue]

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#13724 22-03-2011 20:35:28

isil
Eredanien

[... Gnyaaaaaaaaaaaaaaaa

Souffle du dragon!
*Un cone de feu part de la bouche d'isil et la face de keiss*
haha le noir te va bien keiss...Tiens y'a un mèche qui crame encore XD

Quoi esme? j'ai rien compris a ton premier paragraphe...
Par contre...pour les dieux et déesse...Ca je suis plutot d'accord XD]]

Dernière modification par isil (22-03-2011 20:36:59)

#13725 22-03-2011 20:37:00

Mystika
Gardien

[Hahaha !!! Dans ta face Keiss, bien fait pour toi tongue. Je crois que je vais finir par péter la tronche à Keiss avec l'aide d'Aequus xD. a faire des modifs de RP dans tous les sens, tu me tournes en dérision !!!]

Keiss venait de rentrer dans la chambre de Mystika pour s'excuser de sa "performance", elle était nue, entrain de se rhabiller. Mais ça ne la dérangeait pas plus que ça...

- Ah bon ?! Mais c'est pas ça qui me dérange... Tu pars comme ça, comme si ta satisfaction de mâle remplit, tu pouvais partir comme bon te semble, j'en reviens pas !

T'as de la chance que je me maîtrise plus qu'avant, sinon c'est pas les pieds au sol que j'aurais cloué, c'est ton corps entier, et je t'aurais pas libéré après !

Dernière modification par Mystika (22-03-2011 20:52:50)

Pied de page des forums