Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Lolotte avait entendu le message de Keiss. Elle se demandait ce qu'il faisait dans le sauna. Elle ne monta pas, mais elle utilisa un pouvoir qui permettait de voir à travers les murs sans que les personnes se trouvant derrière ces murs ne la voient. Et là, HORREUR!!! Elle vit que Mysti était entrée elle aussi dans le sauna et elle vit Keiss embrasser Mysti et passer sa main sur son corps. Elle venait de perdre (ou pas) l'amour de sa vie.
*pensée* - Oh non. Moi qui comptais lui déclarer ma flamme un jour, c'est râpé. Qu'est-ce que je vais faire? Je ne veux plus voir ça. *pensée*
Lolotte se leva et alla à la cuisine écrire un mot "Je pars chercher des ingrédients pour faire la cuisine. Signée : Lolotte, la chef. Et sur ce, Lolotte remonta et s'enfuya de la taverne en pleurant. Elle alla s'exiler à Amia mais pas chez ses parents. Elle alla dans un endroit que seules elle et sa soeur connaissent. Une grotte secrète. Lolotte invoqua sa soeur. Refia commença à lui parler :
- Que t'arrive-t-il, soeurette? Ca ne va pas?
- Ce que j'ai vu ne me donne peut-être plus envie de rentrer à la taverne. J'aurais aimé être avec Keiss, mais je crois que c'est trop tard. Je crois que j'ai touché le fond.
- Dis pas une chose pareille, soeurette. De toute façon, ils s'aiment peut-être, mais en aucun cas tu ne dois être jalouse. Rappelle-toi quand nous étions jeunes. Tu étais amoureuse d'un garçon qui te plaisait et une autre fille l'aimait et a su aller de l'avant en allant le voir et l'embrasser. A ce moment-là, tu avais piqué une crise et tu allais te battre avec cette fille. Tu avais commencé mais on a su t'arrêter avant que des gros dégâts ne se fassent. Tu dois laisser libre aller le cours du temps. C'est comme ça.
- Tu as peut-être raison. Soeurette, va à la taverne à ma place. Prends mon poste. Je vais tenter de me calmer en restant dans cette grotte. Je vais essayer de faire un entraînement spécial.
- Et si les autres voient que ce n'est pas toi?
- Ne t'inquiète pas. J'ai tout prévu.
Lolotte incanta et quelque chose se passait. La magie opérait. En sentant la présence de Refia, on dirait celle de Lolotte.
- Ils n'y verront que du feu. Tiens, prends ma bague. Tu te téléporteras facilement jusqu'à la taverne. Mais avant, va prendre de la nourriture à Amia. Il n'en reste presque pas dans la cuisine de la taverne.
- Compte sur moi, soeurette.
Refia sortit de la grotte et alla chercher les ingrédients nécessaires pour la cuisine.
[Ah mais non Esme, pars pas !! Avec toi dans les parages ça pouvait (enfin ) devenir intéressant
Ah non Lolotte, tu vas pas nous faire un Taku bis !!! ]
Dernière modification par Tunski (21-03-2011 21:34:41)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
(Restons soft les enfants hein:P c'est un fofo public avec pleins de mineur dessus. Les modos sont gentils mais on va pas trop déconné non plus. Esme calme toi ^^
(en faite c'est peut être mieux qu'esme n'est pas de copain en RP XD)
(non t'es pas un accro tun'tun tu fais partie intégrante du fofo)
Tain Tun'tun l'encourage pas
Ou si tu l'encourage tu ramène tes fesses ><]
Dernière modification par isil (21-03-2011 21:33:49)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Me calmer?
Pour une fois que le sujet était interessant...
Tsss merde quoi, (si tu cherches dans les dernières pages de la forteresse zil, bon y'a des passages.... fort intéressant ^^.
Oui effectivement je pense qu'une copine c'est mieux, lolotte viens vois tata esme je vas te reconforter de ce chagrin d'amur.]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
Ah non Lolotte, tu vas pas nous faire un Taku bis !!! ]
[Qu'est-ce que tu veux dire par là? Je comprends pas.]
(non t'es pas un accro tun'tun tu fais partie intégrante du fofo)
[Sympa, je fais partie du décors maintenant...
Ah et sur les mineurs y'en a au moins un qui te dit ZUT !!!
(Je l'encourage --> elle fait du RP --> Elle occupe la place --> Je me ferai pas engueuler parce que je suis pas là )
Demande aux autres Lolotte, elles t'expliqueront l'histoire de Taku et Ellewyl (mieux que moi d'ailleurs, j'étais pas là...)]
Dernière modification par Tunski (21-03-2011 21:38:14)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[Faut remonter loin ^^:
Taku était une personne assez active parmi nous, il fut un temps ou il eut une idylle rpienne avec une joueuse. BOn ensuite un autre joueur c'est repointé et il fut aussi épris de cette joueuse, du coup rivalité entre les deux joueurs, et finallement Taku partit.
Il suit pas le tuntun! Y'a un mot dans ma chambre qui dit que je revient bientôt je stop le rp temporairement parce que j'ai des trucs à faire genre un Bac Blanc et que ça se révise un peu.
Et pis à vous entendre on dirait que je suis une sale cochonne, bon alors hein mon rapport à la sexualité est normal.
En plus y'a pas de masses de -18parmi nous]
Dernière modification par Esmecia (21-03-2011 21:41:08)
[En clair Ellewyl a embrassé tous les mecs du RP (bon, d'accord, j'avais commencé ) et à coucher avec la moitié (je suis pas dans le coup ce coup ci, j'étais avec Isil !!) et le tout en sortant avec Taku... Il a pas aimé, il s'est barré... On l'a plus jamais revu sur Eredan ]
[tout ce que je peux dire: mon language irl peut traumatiser à vie plusieurs personnes,voila pourquoi je ne veux pas l'utiliser dansce forum ^^
j'essaye d'utiliser un dialecte qui n'est pas le mien pour ne pas envoyer qqn a l'asile
oww mince j'avais oublié lolotte xd bon bah xd]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[
Esme te calmer dans tes paroles ^^" t'es trop cru dans tes propos.
Je l'encourage --> elle fait du RP --> Elle occupe la place --> Je me ferai pas engueuler parce que je suis pas là
quoi?
j'étais pas la pour taku-elly non plus...:/
Mais non tu fais pas partis du décor
mais tunski...t'es plus mineur XD
J'ai pas tout compris...lolote avait flashé sur mysti?
Ca va trop vite pas le temps de poster -__-"
(bon, d'accord, j'avais commencé
HEIIIIIIIIIN? ]
Dernière modification par isil (21-03-2011 21:42:56)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Le pauvre. Je sais ce qu'il ressent. Mais voilà. En voyant ce que faisait Mysti et Keiss dans le sauna, j'en pouvais plus. Je ne voulais plus voir ça. Car comme tu vois, moi aussi je suis amoureuse de Keiss. Et ça me gêne. Pour une fois que je veux sortir avec quelqu'un alors que c'est la première fois.
Isil, je flashais pas sur Mysti, mais sur Keiss. Je vais pas non plus devenir lesbienne, qd même.]
Dernière modification par lolotte1401 (21-03-2011 21:43:30)
[euh non elle avait flashé sur moi xd
bon jy vais jai un petit exam de rien du tout demain a plus...]
[Keiss qui se retrouve en plein dilemme !
Ah et t'inquiète Keiss: irl je suis tellement ennuyeux que je peux rendre fou tout mon entourage ! Et niveau blague pourries, je te dis même pas ]
L'atmosphère était sinistre, et on entendit plus aucun bruit. Il y avait comme un vide.
Ichakku - Mwhaha, Hirro... ne tiens-tu pas à la vie ? Comme tu voudras, je trouverais ce que je veux avec ou sans ton aide. Saito ! fait un signe de la main en direction du zil. Alors que Ichakku et Kayza s'en allèrent, l'autre acolyte, Saito, courut vers Hirro. Tout en courant, l'homme sortit deux lames cachées dans ses manches, et il coupa les deux cordes du haut. Ce qui fit basculer Hirro vers le bas. Soudainement, avant même que le zil touche le sol, Saito transperça barbarement avec son épée le torse d'Hirro, faisant gicler énormément de sang.
Saito - Adieu...
Après ça, Saito s'en alla rejoindre son Maître et Kayza, puis ils partirent, laissant le zil seul dans cet endroit dangereux et glauque. Étaler par terre, et recouvert de presque tout son sang, il ne restait visiblement plus longtemps à vivre pour le zil.
La pluie commença à tomber ...
Dernière modification par Hirro (21-03-2011 21:53:08)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Lolotte t'as qu'à te venger en me déclarant publiquement ton amour pour moi, comme ça il sera peut être jaloux ^^
Et puis tu perds pas au change je suis mieux que lui, logique pour une zilette]
[DANIEL?SORS DE CE CORPS! xd (daniel= un pote irl) bon jy vais vraiment la a +]
[Tiens, on parle des anciens et en voilà encore un ! (un amant d'Ellouw de plus d'ailleurs )
A più Keiss
Alors que Ichakku et Mystika s'en allèrent, l'autre acolyte, Saito, courut vers Hirro
Hirro !!! Tu t'es gourré de nom !!! ]
Dernière modification par Tunski (21-03-2011 21:45:52)
[mais vous allez arrété de poster autant XD bon j'ai éditer mes postes précédents
RON'ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
*saute sur ron'ron*
Coucou
Ah j'avais pas compris ca comme ca XD! (pour lolote et keiss)
Lolotte t'as qu'à te venger en me déclarant publiquement ton amour pour moi, comme ça il sera peut être jaloux ^^
Et puis tu perds pas au change je suis mieux que lui, logique pour une zilette
XDXDXD]
[J'ai 2 contrôles demain, ça m'empêche pas d'être sur le fofo]
[Puisque ça cause tellement, je re d'ici 10min et je terépond Keiss, je peux pas te laisser faire le boulot tout seul ou on va m'en vouloir et après je me déco définitivement ]
Dernière modification par Mystika (21-03-2011 21:47:51)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
(bon, d'accord, j'avais commencé
HEIIIIIIIIIN? ]
[En même temps, vous êtes pas censés savoir que je suis à Amia.]
[on va t'en vouloir mysti? Par ce que vous etes plus que deux la dedans?
Keiss est partis raté]
[MYSTIKA, JE TE DETESTE!!! Fallait que ça sorte! Ca fait du bien.]
[naaaaaaaaaaaan je suis toujours la..enfin euh environ ^^
bon jy gooo alors *disparait dans une volute de fumée noire*]