Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[la chanson originale Ellouw' c'est: "Non, ne rougis pas, ne rougis pas. Tu aurais pu rendre un homme heureux."]
Soigneur attitré à la Taverne
respect sky tu connais cet chanson
---------
Esmecia se réveilla avec un sérieux mal au crane comme les lendemains de soir de cuite
-- hum, bougonna t'elle, chui ou là?,
elle ouvrit les yeux, et remarqua ou elle était,
-- QUES QUE JE FOUS LA?, s'écria t' elle
Elle remarqua ces amis, et le corps
-- Je crois que j'ai raté un épisode, j' était à la taverne à combattre un prêtre de Kila, et pis pof je me retrouve là
[oui oui absolument,t une fan de RdA aussi!! "et la porte souvrit sans autre artifice je savais bien que j'aurais du mettre un piège ici b*rdel!!"
Hem un peu de sérieux je me tape une petit introduction si ca va pas dites le moi je changerais!! ]
Dans un coin de la pièce se tenais un renfoncement du mur. Dans ce renfoncement dont la porte se trouvait être une grille se trouvait une jeune femme aux cheveux rouge bordeaux. Les traces sur ses joues montraient qu'elle avait pleuré longuement. Ses vêtements de cuir et de tissu noir pouvaient porter a croire qu'il s'agissait d'une Zil pourtant il s'agissait d'une mercenaire. Ses effets, a savoir un katana ouvragé dont la garde était formée de deux dragons noir et or s'enroulant l'un autour de l'autre, deux dagues et quelques shurikens étaient entreposés a quelques pas de la prison. La jeune femme aperçut le groupe et devina a leur aspect qu'il ne s'agissait pas de prêtres. Elle s'approcha de la grille et tendis ses mains ornés de bagues en tête de mort à l'extérieur de sa prison
--S'il vous plait aidez moi a sortir ces fourbes me retienne captive à des fins funeste ou lubrique voir même pire: les deux!--
Elle avait un regard de chien battu implorant qu'on la sorte de sa geôle...
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
hé hé une nouvelle joueuse par ici ^^
"Bon j'ai raté plein de truc mais je crois que je suis déjà venue par ici, si je me rapelle bien on est dans la salle des prisoniers, il faut donc suivre ce chemin tortueux là, passé par là , puis nous arriverons à un escalier, qui nous conduira dans les cuisines de la secte de Zila"
Puis s'adressant à celle qu'elle avait libérée
--Tu t'appelle comment et comment as tu fais pour te retrouver ici?
La jeune femme fut soulagée qu'on l'aide a sortir de son trou. Elle observa Esmecia s'acharner sur la porte jusqu'a ce que celle ci cède
--Je me nomme Aerine je suis mercenaire, j'ai entendus dire qu'il y avait un trésor dans ce lieu donc intéressée je suis entrée mais j'ai été surprise et débordée par le nombre d'adversaire c'est une véritable forteresse ici!!--
Une fois que la porte céda elle sortit et récupéra ses armes.
--Et vous que faites vous ici?--
Dit-elle en se tournant vers ses sauveurs
Départ en beauté :
Esmecia ouvrit grand les yeux
"--Mais tu as pris des risques inconsidéré en venant ici , ils sont très bien organiser et extraiment puissant par ici, faut être cinglé pour venir ici de son plein gré"
Ellouw lui fit signe qu'il fallait qu'elle la ferme
--Nous recherchons la sortie, répondit' elle
--Non esme on recherche Hirro, qui ne doit pas être loin, lui dit sky
-Arff j'ai vraiment ratée des épisodes là, on peut m'expliquer, soupira t'elle, ca m'apprenda à depenser tout mon mana pour me liberer d'une emprise maléfique
Aerine fit la moue elle avait tord c'était un fait pourtant ca ne lui plaisait pas
--Et vous alors vous n'êtes pas là de votre plein gré peut-être?--
[ba obligés sinon y'a personne, je reprend des persos réels, et pis comme après un super combat qui ma vidé de mon mana j'ai perdu ma mémoire, et que la je me "reveille", j'ai oublié de que j'ai fait quand j'ai perdue ma mémoire , alors ... ]
-- euh ba ><, ca c'est une question interresssante , cc'est vrai qu'est qu'on fout là djà><?
[ ^^ ok j'avoue que j'avais pas bien pigé!! je sais pas trop le mode de notation donc je met les pensées entre ** **]
Aerine soupira en se recoiffant un peu et en essuyant son maquillage qui avait coulé avec ses larmes
**Olala c'est une douée elle sait ni comment ni pourquoi elle est venue ici c'est grave...**
--Bref vous cherchez un compagnon avant de sortir... Je peux me joindre a vous? mon épée ne sera pas de trop et les votres non plus je pense si nous voulons ressortir en un seul morceau!!--
Départ en beauté :
--Hé ca t'es jamais arrivé de faire un black-out s'esclama t'elle devvinant ce que penser Aérine
-- ouerf ca devrais pas être une mauvaise idée,
[ Oo tu lis dans mes pensées?? quelle honte!! lol]
Aerine s'enthousiasma avant de se stopper et de regarder chacun des membres du groupe
--Au fait vous vous appelez comment?--
Départ en beauté :
[je devine à l'air supect et chelou que tu me lance ]
A ouai pas stupide les présentation><, ba moi c'est Esmecia et les autres sont suffisement grands pour se présenter tout seul , et toi?
- En tout cas bienvenue à toi !, dit Jitty en tendant la main. Je m'appelle Jitty."
Un paire de bras en plus ne serait pas de trop pour ramenr Hirro sain et sauf à la taverne.
Dernière modification par Jitty (08-01-2010 18:38:25)
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
Ellewyl sourit joyeusement et dit doucement en soulevant son chapeau à l'intention de la nouvelle venue :
-- Ravie de te connaître. Je me nomme Ellewyl, seule mercenaire du groupe.
Il fallait qu'ils se hâtent, Hirro n'était sûrement pas en sécurité.
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
je nosu conseille de partir au plus tot, pour rechercher hirro, mais comment ca ce fait qu'on la pérdu? oO,
Aerine attrapa la main de Jitty et la secoua vaguement avant de se tourner a nouveau vers Esmecia
**elle a une mémoire de poisson rouge ou elle n'écoute pas ce que je dis je me suis présentée ya même pas 5min!!**
--hem je me nomme Aerine je suis une mercenaire enchantée de faire votre connaissance--
Elle fit une légère révérence en se présentant dévoilant qu'elle avait reçus une éducation aristocratique
Départ en beauté :
-En fait tu as perdu la mémoire et tu ne te souvenait pas de ce qui s'était passé après ton départ de chez les adeptes de Kila. On a du te poursuivre car tu partais vers le Nord. Lorsqu'on t'as mis la main dessus tu m'as assommé.Après on est reparti car on avait perdu Hirro donc là on le cherche.
Dernière modification par Jitty (08-01-2010 18:48:21)
Aerine fit de gros yeux
**vraiment louche...**
--------------------------------------------------------------------------------------------------
[Yes je profite du résumé!! XD]
Départ en beauté :
-- Je confirme, c'était assez violent... Bref, Sky et moi on t'a rattrapé et tu as légèrement essayé de nous tuer avant de comprendre qu'on ne te voulait pas de mal, continua Ellewyl en souriant.
Elle demanda gentiment :
-- Ta tête va mieux ? Tu... délirais tout à l'heure...
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Esmecia était génée
-- Ha, ouais d'accord ><, ***faut que j'arréte de boire moi c'est pas bon pour ma santé*** euh ba a ouai... désolé Jitty. Quoi moi délirer ta l'heure mais ellouw ca c'est tout le temps , nan ca va mieux ouai ^^
Esmecia reflechissait perplexe, à toute allure pour deviner comment elle avait perdue sa mémoire
Dernière modification par Esmecia (08-01-2010 18:51:53)
[ tit question c'est qui sky?? Oo]
--------------------------------------------------------------------------------------------------
aerine écoutait le récit tou en se rapprochant doucement de toute personne un peu éloignée d'Esmecia
Départ en beauté :
"Ça va je me remet mais bon t'y est pas allé de main morte ! On fait quoi maintenant on continue à suivre la trace de sang ?"
Elle était fatiguée, il était donc plus que temps de retrouver Hirro. De plus les autres n'étaient pas en meilleurs état qu'elle.
[Sky c'est le surnom de Tunski]
Dernière modification par Jitty (08-01-2010 18:55:11)
[un autre zil, qui est avec nous ^^]
-- A ba écoute ca me fait plaisir que mes capacités soit pas émoussé, et voilà j'arrive a faire peur au gens avec toutz vos connertie, soupira t'elle en remarquant qu'aérine battait en retraite, bouarf on y va ou pas?
Aerine fit un petit sourire en regardant Esmecia
--Pour moi moins on reste de temps ici mieux c'est!!--
Elle avait inconsciemment posée sa main sur la garde de son épée.
Départ en beauté :
Ellewyl soupira de lassitude et de fatigue et fit signe aux autres d'avancer.
-- Pressons-nous, dit-elle en se mettant à courir, le long de la traînée de sang.
Ils coururent longtemps dans les souterrains, bifurquant à droite, à gauche... Elle s'arrêta soudain et lança, méfiante :
-- J'espère que quelqu'un a pris un plan des soutterains, parce que sinon, je vous annonce que nous sommes magnifiquement perdus !
Devant l'air d'incompréhension des autres, elle désigna une marque sur le mur :
-- Je l'ai faite il y a 10 minutes...
Dernière modification par Ellewyl (08-01-2010 19:05:01)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°